Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 2:01

identity card
Tess Jessica Davis . ♦ Feat Brittany Leanna Robertson ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 19 ans, 6 Septembre 1993, Chicago
• Métier avant d'atterrir sur l'île : lycéenne
• Un signe particulier ? le crash d'avion m'a rendue amnésique, je n'ai plus aucun souvenir de mon passé ...
• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
• Qualités : A l'écoute des gens
• Défauts : Impulsive
• Manies : A toujours le nez dans un bouquin, heureusement que certains, même peu, ont survécu au crash ...
• Ma p'tite catégorie : Indispensables
• Pourquoi ce groupe ? Influencée par l'activité de ses parents, il lui arrive souvent de donner des cours aux enfants, ou d'aider les enseignants déjà présents, même si elle-même à encore beaucoup de choses à apprendre.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que Britt Robertson est la plus jolie *-*. Et puis Alex et Derek ont besoin de leur fille, car, vous le verrez, notre histoire est commune hiii je ne pouvais pas me permettre de les laisser continuer leur histoire d'un autre forum sans moi. dommage pour eux youhou
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Fine, blonde, la jeune Tess n'a rien à envier aux plus jolies filles de cette île, même si elle se moque pas mal de savoir ce que les gens pense de son physique. Mesurant dans le mètre soixante, il lui arrive souvent d'aller courir pour s'entretenir un minimum. Pourvue d'un visage d'ange, Tess n'est pas de ces filles qui mettent des tonnes de maquillage, néanmoins fait un effort pour cacher quelques traits qui pourraient se révéler disgracieux, bien que sur une île, il n'y avait plus vraiment de place pour la beauté féminine à présent. Son regard marron est très expressif malgré que la jeune femme fait tout pour paraître neutre le plus souvent possible, sauf dans ces cas particuliers où un garçon l'intéresserait, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Elle n'est pas du genre à se servir de son physique pour attirer même s'il est agréable et que sans le savoir, plusieurs personnes le remarquent.

• Caractère : Vous dire précisément quel est mon caractère ne sera pas chose facile ... Vu que je n'ai aucune base précise on va dire que je vais vous dire ce que m'ont appris Derek et Alex à mon sujet. Je ne sais pas si c'est vraiment la vérité mais au moins, j'essaie de vivre ma seconde chance comme je la sens réellement et n'utilisant aucune artifice.

D'après eux je suis quelqu'un sur lequel on peut faire une confiance absolue. Je sais garder les secrets et écouter les gens, sans pour autant les juger et je m'efforce de les guider vers le meilleur chemin quand il s'agit de personnes proches, à ce qu'il paraît, je tiens cela de ma mère ... Je suis aussi respectueuse, bien que quand je ne suis pas d'accord je sais aisément me faire entendre. Ma confiance se mérite et je ne l'accorde pas n'importe comment, peut-être suis-je trop méfiante à l'égard des gens mais j'ai un sens accru pour repérer les mauvaises personnes. Je suis quelqu'un d'assez ouverte bien que je sois constamment le nez perdu dans un bouquin, j'adore la littérature française et j'en suis même pratiquement bilingue à ce qu'il y paraît. Eh oui, une langue aussi belle que celle de Molière ne s'oublie pas. Sinon, je pense que je suis quelqu'un d'assez tolérante et pas forcément rancunière même si j'ai vraiment ce chic de m'énerver ou perdre mes moyens quand quelque chose ne tourne pas comme je le veux. Immature et impulsive il m'arrive souvent de n'en faire qu'à ma tête et de me rebeller pour pas grand chose ... Derek et Alex m'ont avoué qu'ils auraient apprécie le fait que cette partie négative de moi s'envole dans mon amnésie ... Sauf que c'est en ce moment celle qui ressort le plus de moi-même.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Tokyo. Une capitale qui fait rêver n'est-ce pas ? Pour moi cela a été un bonheur d'apprendre que j'allais enfin pouvoir voyager mais tout de même une partie de moi se déchirait de savoir que j'allais encore plus m'éloigner de James. Mais je n'avais pas le choix, n'ayant que seize ans à l'époque je me devais bien de suivre mes responsables légaux, alors j'ai pris l'avion dans la joie de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture ainsi qu'une toute autre vision du monde.

• Mon passé avant de prendre l'avion : On a tous le droit d'être heureux, c'est le concept même de la vie. Naître, profiter, étudier, trouver un travail et se faire une place et être accepté dans la société. C'est le but ultime, ce pourquoi chaque être humain est présent sur Terre. Certains y arrivent, tant mieux pour eux, mais moi qui croyait tant en cette maxime et faire partie de la première catégorie, cela n'a été tout simplement pas mon destin ...

Avant de vous raconter pourquoi je n'ai pas eu cette chance, je dois tout de même vous expliquer mon existence sur Terre, parce que bien sûr je ne suis pas du tout originaire de Skyline.

Mon histoire commence donc le six septembre mille neuf cent quatre vingt quinze dans une maternité réputée de Chicago. Ma mère Cassie m'a attendu avec impatience, et mon père ... Je ne sais pas, il n'était pas présent à ma naissance, ni même dans mon enfance.

J'ai donc grandi dans notre petit appartement en centre-ville, sans pour autant prendre en compte l'absence d'un homme dans la maison. En effet, ma mère, très présente pour moi m'a fait oublier que l'autorité d'un père était une chose fondamentale dans l'éducation d'un enfant, néanmoins avec tout l'amour qu'elle me portait, il fallait dire que je n'en ai pas eu foncièrement eu besoin. J'avais donc passé mon enfance avec elle, grandi dans le bonheur malgré quelques problèmes d'argent, mais je faisais le bonheur de ma mère, car j'étais une jeune fille pleine de vie, passant son temps à rire aux éclats, et à jouer comme une petite gamine qui ne savait faire que ça quand elle m'emmenait au parc tous les mercredi après-midi après l'école. C'était peut-être une vision idyllique à vos yeux, croyez-moi que ça a été la plus belle période de ma vie pour moi. Je ne me souciais de rien, je croquais la vie de mes petites dents de lait comme si c'était la dernière chose que j'allais faire avant de mourir. Et c'est aussi dans ce même parc à l'âge de sept ans que j'avais fait la rencontre d'une petite tête brune, un jeune garçon qui avait le même éclat de vie que moi, bien qu'il ne semblait de nos yeux d'enfants un garçon fragile que l'on laissait tout seul dans un coin. Son nom était James, et même si il ne semblait pas très heureux avec sa famille, son père qui n'avait absolument pas l'air d'un tendre, j'avais réussi à le faire sourire et nous avons joué toute l'après-midi ensemble. Depuis ce mercredi-là, nous nous sommes jamais vraiment quittés.

L'adolescence, ce tournant dans la vie de chaque enfant, censé être une étape décisive, avait bien porté son nom en ce qui a concerné mon existence. En effet, le moment heureux d'une enfance parfaite ne durerait jamais longtemps et bientôt j'allais en faire les frais ... Ma mère depuis le collège semblait de moins en moins s'intéresser à moi, alors, je me suis rapprochée de James qui était ma seule accroche. Nous étions un peu comme des jumeaux, le feeling était passé tout de suite étant enfants, bien qu'il n'était pas toujours bien dans sa peau ... Pourquoi ? J'étais la seule à savoir que son père le battait et que donc émotionnellement, il était fragile même si il poussait les gens sur le fait qu'il allait bien ... J'ai donc jonglé entre nos études et le soutien permanent que je lui apportais. Ce n'était pas facile tout les jours de le faire sourire et changer les idées jusqu'à ce qu'un soir de sortie d'école où il m'accompagnait à la sortie, son père l'attendait, le regard sombre ... Moi qui croyait comprendre le mal qu'il vivait en voyant ma mère qui s'éloignait de moi sans raison apparente, je m'étais surpris à avoir froid dans le dos pour lui ... J'aurais bien volontiers agi, mais que vouliez vous faire alors que vous n'étiez qu'une jeune fille n'ayant aucun pouvoir sur un adulte faisant du mal à son propre fils ? James me répétait à chaque fois qu'il tenait le coup, qu'il avait l'habitude maintenant, mais je n'avais jamais pu me conforter au fait que c'était normal ... Parce que bien sûr c'était loin d'être normal. On s'était alors promis de toujours tout se dire, que ce soit lui à moi, ou moi à lui, et de ne jamais s'oublier car on étaient unis comme les deux doigts d'une main. Comme pour sceller notre promesse, il avait réussi à se dégoter deux médaillons, montée sur une chaîne fait du même matériau, qu'on s'était promis de ne jamais se séparer.

Ma mère qui s'était éloignée de moi, parce que bien sûr il y avait bien une raison à ça, était tout bêtement tombée amoureuse d'un homme, Chad, qui avait plus l'air d'un abruti coureur de jupons qu'un mec normal. Je ne disais rien pourtant mais je savais bien qu'il n'était pas fait pour ma mère. Il buvait, le soir, il rentrait tard et quand je veillais dans ma chambre qui se trouvait non loin de l'entrée, je pouvais sentir sans aucun effort un parfum féminin s'émanant de lui qui n'était pas bien sûr celui de ma mère ... A chaque fois qu'il me voyait passant le couloir alors que je sortais pour prendre quelques trucs dans le frigo histoire de tenir plus longtemps le soir devant mes devoirs, il me disait à chaque fois de ne pas répéter le fait qu'il trompait ma mère sans ménagement. En effet, j'étais peut-être jeune mais pas dupe quand quelqu'un faisait du mal à ma famille .. Mais ce n'était pas mes affaires alors je l'écoutais, de toute façon, j'avais perdu foi en ma mère, qui pensait plus aux beaux yeux de ce Chad plutôt qu'au bien-être de sa fille. Et un jour bien sûr alors que j'atteignis mes seize ans, je fus bien obligée d'exploser, bien que j'étais contente que Chad soit parti suite ux crises de ma mère qui a découvert toute seule que ce gars n'était qu'un salaud, elle s'est mise à se noyer dans l'alcool et commençait même à devenir désagréable avec moi ... Je me suis dit tout de même sur le contre-coup, mais je n'ai pas tenu longtemps. Et même si j'abandonnais James qui avait encore besoin de moi, je me devais de partir, mais je lui ai promis qu'un jour je reviendrais le chercher, et que je le sortirais des griffes de son père, et que jamais je ne perdrais contact avec lui ... Parce qu'on avait grandi ensemble et que je ne pouvais m'imaginer de vivre bien longtemps sans notre si belle amitié.

C'est donc sans aucun remord, sauf peut-être que j'abandonnais temporairement James, que je quittais Chicago pour me rendre à New York, la ville où habitait mon père. Pleine d'espoir et d'envie de vivre une histoire normale, retrouver mon paternel me semblait être un bon moyen de renouer une fois de plus avec mes racines. C'est avec mes valises et son adresse sur mon téléphone que je me suis rendue chez lui et ce ne fut que le soir de mon arrivée que je pus donc faire la connaissance de Derek Smith Williams et de son petit-ami Alex. Imaginez une seule seconde de ce que j'avais pu ressentir lorsque je vis pour la première fois le visage de mon véritable père sur le pas même de sa porte ... J'étais horriblement gênée mais ce ne fut guère plus longtemps car il a cru en mon histoire. J'avais eu donc le droit grâce à sa reconnaissance de reprendre une vie normale, même si bien sûr James me manquait parfois. Reprenant alors mes études de littérature au bout de quelques semaines, tout semblait bien se passer, ma nouvelle famille me rendait heureuse et c'était tout ce que je souhaitais ... Du moins, jusqu'à ce qu'une nouvelle tragédie ne se révèle cette fois fatale pour moi et mes pères ... Leur mutation au Japon. C'est peut-être complètement fou parce que ce pays asiatique était plutôt fascinant, sauf que l'on était très loin de savoir que jamais nous ne poserions sur la terre du pays du soleil levant.

• Vie après le crash : C'est lors de ce crash que j'ai perdu tout mes souvenirs. Mon ancienne vie, mes relations, tout cela s'est noyé et à coulé avec cet avion. J'avais tellement peur, et le choc si violent à dû attendre mes fonctions neurologiques ... Lorsque l'avion a plongé, j'ai vraiment cru que l'on allait tous y passer, mon père me serrait fortement la main alors que j'avais seulement fermé les yeux, comme si je ne voulais pas voir ma mort arriver.

Lorsque j'eus la force de les ouvrir, je pris alors conscience que j'étais allongée sur du sable, face au ciel, dont un rayon solaire m'éblouit alors le regard. J'étais en vie, mais incapable de retrouver mes souvenirs, mon identité et même reconnaître cette personne aux yeux bleus me fixant avec inquiétude ... C'était Derek, prétendant être mon père ... C'est comme cela qu'on a vite compris que j'étais amnésique.

J'essaie de vivre comme je le peux sur cette île même si ce n'est pas le meilleur endroit où l'on puisse y habiter comme on le voudrait. Déjà, le quotidien que représentait les cours pour moi avait subitement changé, je me devais alors d'aider les autres et comme j'avais un peu de connaissances spécifiques, on m'a trouvé alors un poste d'aide à l'enseignement, où je pouvais prendre des jeunes par petits groupes afin de leur apprendre des choses, le plus souvent d'ordre intellectuel mais ce contact avec les enfants me permet de sentir vivante et utile, malgré que la plus grosse partie de moi est plongée définitivement dans les méandres de mon inconscient ...
    Relashionship’ :
► Love : je suis célibataire.
► Ex : j'en ai pas vraiment ... peut-être dans ma vie d'avant, et personne encore n'a pu me sortir de cette obsession de vouloir retrouver mes souvenirs.
► Friends : tout ceux qui m'aimeront ! han
► Family : Derek S. Williams et Alex M. Sheperd ... Maybe ? ( et ma mère accessoirement, mais elle n'est pas ici. )
► Hate : il va falloir en trouver aussi nono


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Sweet-Madness
• Age : 17 ans et toujours aussi folle (a)
• Pays : FRANCE powa youhou
• Fréquence de connexion [../7] : 5
• Niveau moyen en Rp ? 15/2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : j'ai vraiment craqué pour votre design, il est sublime ! han
• Comment as-tu connu le forum : Par Alex M. Sheperd, mon beau-papounet que j'adore. heyy
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nop !
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Nop !
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« If you going threw hell, keep going. »





Dernière édition par Tess J. Davis le Lun 5 Nov - 19:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 2:23

Preums !
Bienvenue parmis nous jolie toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 2:27

OH p***** LEE CHANG SEON !! JOON ! MBLAQ !! han épouses-moi, je t'aime ! loovee
pardon ! xDD merci !!! smouak


Dernière édition par Tess J. Davis le Lun 5 Nov - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 2:33

Ahhhhh une femme qui m'aime OMG ! Épouse moi ! aller oui je le veux *paff* hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 2:40

je te prends au mot, fais gaffe (a) xD gardes moi un lien alors, parce que franchement, Joon est tellement rare sur les forum et ça me fait trop trop plaisir d'en croiser un ! coeeur
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 2:44

Ahhhhh que tu es mignonne alors je te garde une place dans mon coeur ma fiche de lien coeur2 Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  98541 Je suis tout à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 2:51

ouaaaaaaaiiiiiiis dream z'yeute ta fiche de liens alors, je me jette dessus une fois que je serai validée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 2:53

Alors, je te laisse finir ta fiche choupinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 7:33

Bienvenue hiii

Même pas un jour et déjà marié laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 10:16

    Brittany futtfutt Welcome sur notre 'tite île loveme
    Bon courage pour ta fiche & Have fun icii <3
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 10:54

  • C'est mignon cooeur Welcomeeee sur l'île, miss thank hiihii
    J'te souhaite une bonne continuation pour la fin d'ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 13:48

merci beaucoup les gens ! han eh oui, je suis une rapide ! xD cache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 14:16

    laugh Bienvenue jolie Brit-Brit <3
    bon courage pour ta fichounette han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 14:26

merci adorable dobreva!! lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 16:16

Bienvenue m'a petite fille Very Happy

PS: oublies pas que le crash a eu lieu il y a 4ans et donc on était plus jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 16:20

Merci papounet ! *-* Oui je sais, Tess a normalement 17 ans mais j'ai pris la liberté de la vieillir de 3 ans afin d'avoir un lien pilier supplémentaire avec Ichiro ... Cela ne changerait pas grand chose non ? Ou à moins que tu ne tiennes vraiment à ce qu'elle ait 17 ans, je peux changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 18:08


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 18:30

La mettre un peu moins que 20 ans ? Genre 18 ou 19 ans? C'est parce que je dois tout changer dans les dates dans l'histoire et les evenements et Alex devra probablement le faire aussi. Mais si tu souhaites vraiment bein je change
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 18:33

Merci Locklain ! loove

Je veux bien pour 19 alors, comme ça je ne bloquerais personne Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  98541 maintenant que c'est réglé je vais de ce pas demander ma validation *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 20:03

Alex a été malin comme un singe : il a pas mentionné la moindre date gaga

Bienvenu ma petite fillotte loove
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 20:07

  • C'est tout bon, tu es validée bwaa
    Bon jeu sur l'fow <3
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 23:29

Bienvenue sur T.I Smile
Très bon choix d'avatar mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyLun 5 Nov - 23:29

Merci beaucoup vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyMar 6 Nov - 3:48

Enfin validé, bravo ma chérie ! #22 19 ans c'est parfait, pas de pédophilie ! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  EmptyMar 6 Nov - 20:04

Welcome to TI ! bouing
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas. Ϟ TESSIE JESSICA DAVIS. si vous traversez l'enfer, surtout ne vous arrêtez pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-