-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 14:29

What about me ;

Rory Nolson ;;
Feat Christopher Drew
    Age, Date && Lieu De Naissance : 23 ans le 14 Juillet en Arizona
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Bruiteur de sentiment ça compte? Ou pour être plus précis, chanteur
    • Ma p'tite catégorie : Les inconnus
    • Un signe particulier ? une tête de gamin et un ami imaginaire
    • Qualités : Gentil, Adorable, Attachant, Joyeux et à quel point Enfantin.
    • Défauts : Odieux, Désagréable, Repoussant, Triste, Sot.
    • Manies : Ses cheveux sur le coté et se fiche de la tête des gens
    • Post prédéfinis ou non : [X] Oui - [] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? : car j'aimais son truc d'ami imaginaire et le personnage sur l'avatar

    S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 25qvgp4
© « stunning features »

    • Physique :
    Courage c'est pas si difficile de voir la vérité en face; je suis plus beau que toi. bouing J'ai des cheveux chatains clair, durant un moemnt je les teignais par toutes les couleurs qui me passaient sous la main; mais avec mon arrivé sur l'île c'est un peu dur. Ils ont poussé un peu mais les filles de l'îles me les coupe assez souvent pour que je gardfe ma coupe d'origine, cheveux presque sous les oreilles. Ils sont des natures lisse et assez facile à coiffé donc j'ai pas de problème avec. Mes yeux? Ils changent de couleur la classe,non? Ils sont tantôt bleu gris, tanto vert marron. Je suis pas très grand faut l'avouer et pas beaucoup de muscle. Les footballeur américain sont bien loin de moi mais j'ai apprit à faire avec. Je suis plutôt filiforme et encore plus depuis que je suis sur cette île mais c'est pas très problèmatique pour moi, pour ma santé c'est une autre chose. Je suis pas moche, bien loin de là. Je le sais bien mais je suis pas dans le genre...super canon. Mignon, canon, trop mimi; oui mais mon visage est dit-on enfantin. Je parais beaucoup moins que mon âge, ça me gène pas mais bon...
    • Caractère : Je suis un sal gosse. Une chance pour moi j'assume parfaitement. Je suis totalement en hosmos avec moi-même. Je suis..suractif, supeactif; même totalement super-actif. Je ne peux pas rester un seul moment sans rien faire, je dois toujorus bouger, courir ou m'amuser. A l'école ça à toujorus été un problème pour moi, les profs étaient blasé d'avoir un Nolson aussi barge dans leur cours. Alors quand un super-actif est assemblé à un esprit bien tourné pour les blague et conneries en tous genre ça finit mal... Je suis toujorus de bonne humeurr, je parle beaucoup beaucoup; j'ai toujorus un truc à dire. On me dit adorable et attachant faut croire que ça l'est car c'est vrai que les gens s'attache vite à moi et mon sale caractère :/ Malheureusement je peux aussi parait-il est odieux, j'avoue je suis dans le genre débile et méchant ce qui repousse beaucoup le gens. Je dis des choses blessante et sottes puis après je me renferme sur moi même. oui autre chose bizarre d'après les gens; un moment je suis super actuif et après je suis sans parole, comme si j'étais triste..le suis-je? Peut-être j'en sais rien je suis très bizarre ça s'est sur youhou

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Attend Tokyo quoi?!!! C'était Tokyo, la captial de Bip-Bip électronique, la captile du ziou lumineux!!On en rêvait depuis longtemps avec nos proche! On volait changer d'air, découvrir ce beau pays. Avec les gars , bref un voyage entre amis c'était pour le délir et voila où on en est maintenant.


    • Mon passé avant de prendre l'avion :
    "Papa, ton héritié est gay...sans rancune j'espère".
    Ma vie se résume à ça, une suite de boulette perpétuelle. Des suites de provocations, de rire, des conneries, de punitions. Bref c'est ma vie, j'en suis fière ...enfin je crois.
    Laissez moi d'abord vous raconter l'heureux jours de ma naissance. Heureux...ou malheureux yihii . Je suis né un 14 Juillet (j'ai appris que c'était le jours de la fête nationnal française; si ça c'est pas la classe). En faite j'avais pourris la vie de ma mère durant les 7 derniers mois. en effet la nouvelle lubit de Joyce Prince Nolson était d'avoir un bébé. Mais elle n'avait surement pas penser que sa sublime ligne corporelle allait en prendre un coup. Mes parents! Ha d'adorable personne euhh . Mon père? Plus riche je penses que c'est dur à imaginer; vous dire comment il a gagner cette argent serait long car à vrai dire je suis pas sur que toute cette argent vienne de sa bonté d'esprit. Ma mère? Héritiaire du pactole énorme de grand-père Jaque. Marié à 19 ans et mon père à 26 disons qu'ils ont rassemblé une plus grosse fortune de notre petit mais sublime pays.
    Bref je suis donc né ce jours là et ma mère a enfin vu son supplice s'arreter. S'arreter? Ho non il ne faisait que commencer mais elle était trop occupé à me pouponné pour s'en apercevoir. J'ai été un enfant..Gaté..Ta Gueule! J'ai été un enfant privilégié; oui c'est cela privilégié. J'étais habillé par les créateur les plus fun, je mangeais avec l'argenterie tous les jours. Je dormais et me baignais dans du savons qui coute votre mois de salaire. Et j'ai grandit. J'ai fais les écoles les plus préstigieuse; j'ai finis par attérir dans un collège privé moins préstigieux car à 16 ans je redoublais pour la troisième fois et j'avais encore été viré. Mais Papa disait rien! Comment?! Il disait rien! Le méchant papa Je viens pas de te dire de te taire?!!! Bref non il disat rien, il était trop occupé avec notre gentille bonne, ou alors avec mon anciene nourrice, ma prof de latin; la mère de mon voisin; la femme de l'autre voisin, la directrice et la secrétaire de mon collège. Bref je ne vais pas toute vous les faires j'ai brulé ma liste à mon arrivé dans ce nouveau collège. Vous allez me demander ce que faisait donc ma mère. Elle devait pleurer chez son psy, couché avec son amant ou s'être suicidé. Et bien non elle enchainait juste les bouteilles d'alcool à longueur de temps ce qui expliquait...cette ambiance morbide et cette odeur bizarre sur elle. Et pourtant en publique ils ont toujorus été le couple formidable et moi le vilain petit canard. Pourtant c'était moi le plus angélique. Bien évidement je dois une fière chandelle à ma mère, grâce à elel els bouteilles que je piquais restaient méconnu vu que mon père pensait qu'elles étaient vidé par sa charmante épouse. J'ai pas non plsu été le fils model je dois le reconnaitre; à 6 ans ma mère m'avait fait gagner un concours de beauté pour garçon. A 13 ans je venais de me raser le crâne pour enlever ces sublime cheveux comme disait ma mère. Elle a faillit en mourrir. Mais c'était rien car 4 ans plus tard j'avais de nouveau de beaux cheveux; beau et long, trop long pour elle et trop...rouge. Et oui une fois rouge, une fois bleu, une fois violet. Mon père a faillit avoir lui aussi un infarctus lorsque je me les suis teint en rose. Moi je multipliais les truc bizarre. Je chantais depuis tous petit dans la chorla de la paroisse; sauf que depuis mais 14 ans ma mère pensait que j'allais chaque samedi m'entrainer là-bas alors que finalement j'intégrais un groupe d'emokore. Je leur ai fait la surprise pour leur anniversaire de mariage. tout était beau, ils avaient invité leurs faix amis, ils paradaient tel un couple parfait vantant les bonheurs familiaux. J'ai prit le micro vétu d'une toge de prètre voulant le silence pour notre cadeau. Ils ont ainsi apprit que mes cordes vocal pouvaient brailler comme jamais et que ma tenue était loin d'être admissible dans une église.
    J'ai toujorus été en trop dans ce monde, j'ai toujours souffert de cet exès de richesse. Tous le monde pensait que j'étais c** de me plaindre de mon argent; j'ai toujorus tout eut c'ets vrai. Mais il y a des trucs pourtant que je voulais depuis tous le temps; des bisous de ma mère quand le soir arrivait, des recommandatiosn de mon père lorsqu'il me laissait la voiture, les inquiétude de ma mère quand j'étais en retard autrement que par ce qu'allaient pensé les voisins. J'était riche, j'étais beau, j'avais tous pour être heureux et pourtant je ne l'ai jamais réelement été. Enfin du moins jamais chez moi. Il y avait toujours Prayce; sans toi j'aurais jamais créer Petite Etoile. Ma vie, ma fille, ma coupine, ma soeur; mon amie imaginaire. Depuis ce temps grâce à elle, grâce à toi, grâce à vous tous mes amis je vois que j'ai beau avoir une famille purris et ba la vie ne mérite pas que je m'arrète à ça tous simplement chouu

    • Vie après le crash :
    Et bien il y a pire. Mais ma guitare sèche n'a pas survécut au crash; je crois que c'est la chose qui m'a le plus blessé dans cet accident. Le reste? Et bien les concerts me manque, ma famille et mes anciens amis me manquent. Mais il n'y a pas tant d'obligation que ça et une île immense pour s'amuser. Je...je m'ennuis sur cette île mais pourtant je m'amuse bien plus qu'il m'est été permis dans ma vie. C'est légèrement paradoxal mais bon tant pis CARPE DIEM après tous. Je verrais de quoi sera fait le futur après tous. Et puis heureusement il y a mes amis. La peur de l'accident à été de vous perdre. J'ai beau être c** et odieux parfois vous êtes ma vie. Si Petite Etoile à survécut et ma rejoins dès les premiers instants j'ai dû par contre chercher quelques heures avant de tous vous retrouver un à un. Maintenant, on est ensemble; plus de parents pour nous dire quoi fair,e se coucher ect... Sauf que malheureusement on a beau être majeur les adultes restent des adultes; et les adoptions sont vachement fréquentent sur cette île. Attention, prenez vous parapluie, preuve d'amour et instinct parental en attaque sur les p'tits attardé de notre bande aahh
    Relashionship’ :
    - Love : Il faudrait que tu fasses fort pour passer avant la musique qui est pour moi l'amour de ma vie.
    - Ex : Il n'y a qu'une seule personne que l'on peut aimer, j'ai eut des flirt peut-être mais j'attends le véritable amour.
    - Friends : Houla...Tout d'abord "Douce-étoile" c'est ma meilleure amie, je peux tous lui dire; elle est toujorus avec moi. Tu la vois pas? Tant pis personne la vois; elle est invisible mais moi je la vois alors tant mieux.
    après il y a les gars et les filels de ma bande; mes deux frères de coeurs l'un que je connais depuis tous petits, l'autre depuis mes 8 ans et l'autre aussi que nos mère se connaissaient. Bref ma vie tourne autour d'eux.
    - Family : Ma famille? Mieux vaut ne pas en parler, un père coueur de jupon une mère alcoolique c'est pas le top. Je suis fils unique aussi xD
    - Hate : Viens te taper la discut' avec moi on a beaucoup de chose de le devenir malad

Behind the picture ;
      S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Nsn9
« Le petit mot «Je ferai» a perdu des empires. Le futur n'a de sens qu'à la pointe de l'outil. Prendre une résolution n'est rien; c'est l'outil qu'il faut prendre »
    • Prénom/Pseudo : Xmurphy
    • Age :17 ans
    • Pays :France
    • Fréquence de connexion [../7] : 92 fois par semaine divisé par heu... XD 3/7
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? heu facilement 20 mais après cela dépend du gens face à moi
    Spoiler:

    • Ton opinion sur le forum : goood comme toujours
    • Comment as-tu connu le forum : j'étais kilian je crois mais j'ai reprit le compte de l'ancien kilian XD
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Nan
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? pourquoi pas ...
    • Mot de passe du règlement : Ok' by Jason


Dernière édition par Rory Nolson le Mar 16 Fév - 21:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 14:34

Bienvenue à toiiiii!!!
trés trés bon choix de vavaaaa S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 2821 S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 459673
*s'baffe*
amuse toi bien et bon courage pour ta fiche
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 15:31

Bienvenue à toi
Super choix de vava'
Bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 600full-kevin-flamme


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 16:56

    Bienvenue & bonne continuation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 17:16


    merciii beaucoup
    d'ailleurs si vous aviez plusieur avatar de Chris' car j'en cherche mais j'en trouve pas :/
    encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 600full-kevin-flamme


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 17:23

    Tu pourras faire une demande de vava, une fois que tu seras validé ; en attendant parcours un peu le forum pour t'y retrouver à peu près ;D
    & N'hésite pas à poser des questions, on est là pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 17:46


    Yep je sais pour tous ça
    j'étais déjà la avant mais j'aurais eut besoin d'un deuxième vava pour la présentation mais pas grave merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 17:48

      R'bienvenuue monsieur. pompom
    Donnc bon couurage pour ta fiiche, en espérant qu'ce soit le bon perso' cette foiis. (aa) Pour ton avatar, dans ta fiiche tu peux poster celui que t'as en avatar actuel, c'est pas grave heiin ;D Puiis waii, après t'iras faire une demande dans la partie création ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 18:24

D'accord merci de l'info Tin'
je vais donc finir ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 18:56

    Nann Rory, Rory-Kilian ? Rory-Maël ? Rory-Bill d'ya 1 an et demi &&' qui venait du fow' de Jo', Bahamas qu'on avait regardé couler ensemble ? dead *out* laugh Manhh' t'es denouveau làà ♡ R'Biiiienvenue &&' Amuse twa biiiien hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 19:06


    Lizzouj'en suis bouche bée d'une si bonne mémoir.
    Yep en effet c'était notre famille tous ses perso...ça en fait des peros xDDD
    merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 19:08

Bienvenuuue !
Ah c'est moi qui est pris Killyan xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 21:23

Hooo d'accord ^^
merci

Edit: Je pense avoir finit =D
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 21:40

      R'Welcome sur T.I pompom

    C'est tiut bon ; je te valiide &&' t'souhaite bon jeu parmii nouus #18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMar 16 Fév - 21:41

Merkiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 580217613


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMer 17 Fév - 12:51

Bienvenue Rory !
Amuse toi bien parmi nous hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMer 17 Fév - 12:56

merci (: (: (:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMer 17 Fév - 13:28

HEY HEY RORYYYYYYYYY
BIENVENUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUS thank yihii sautmouton

&& Si t'as envie de connaitre le peuple de fous, bah viens dans le FLOOD & la BOX , vi vi on t'y attends undeuxtrois roonde chouu aahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyMer 17 Fév - 13:37

MDR Evan merci de cet accueil si chaleureux promsi j'y passerais dans ta secte xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Milo_ventimiglia1


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyVen 19 Fév - 9:41

    Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito EmptyVen 19 Fév - 11:38

merki (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Vide
Message(#) Sujet: Re: S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito S'arretez à un sourire | Rory Nolson | Finito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-