Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptySam 24 Nov - 9:40

Pourquoi pas oui. Et, étant donné que tu t'occupes pas mal de ma petite soeur, parce que notre mère est partie je ne sais poù, et notre père pas de nouvelle, tu t'occuperai aussi de moi, mais moins que ma soeur, et du coup, je serai jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptySam 24 Nov - 10:04

C'est parfait tout ça ! Pour moi c'est tout bon hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptySam 24 Nov - 11:24

Ouaiiiiiis hourraa

C'est clair que ça peut-être sympa! Je les vois déjà en groupe genre "hahaha tout va bien, c'est la fête" oupas d'ailleurs, à remonter ou non le moral et d'un coup tout le monde se barre, ou alors et la... c'est le drame. Il suffirais que Tyler laisse paraitre quelques chose sur son visage pour qu'Emma et sa curiosité vienne s'en mêler, ou que Tyler veuille quelque chose d'Emma... En plus par moment -quand il a trouvé ses petites plantes- il peux être très chiant, dans le bon sens.

En tout cas, ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptySam 24 Nov - 11:58

Pourquoi pas ! hiii

On peut dire que CIllian nous a présentées et qu'en échangeant les ragots de l'île on est devenues amies. EN fait, on est de véritable commères toutes les deux. hiii
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptySam 24 Nov - 12:38

Génial Very Happy Ca te dit un sujet avec Grace & moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptySam 24 Nov - 13:15

Tyler -> Moi aussi ! On valide alors. cuute Je te rajoute tout de suite.

Lena -> Des commères ? N'en dit pas plus, j'y suis ! hiii Pour moi c'est tout bon, on valide le commérage.

Chris -> Trop !! Qui le commence ? #18
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptySam 24 Nov - 15:33

Je veux bien commencer mais ça risque de pas être terrible ... il me faudrait une idée de lieu par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptySam 24 Nov - 17:23

x) Moi non plus j'y arrive jamais au début. Enfin ça dépend ! #31
Et pour le lieu, pourquoi pas la cabane ? On pourrait dire que Chris venait chercher sa soeur, pensant qu'elle était avec moi alors que c'était Grace qui était avec moi. Grace était venue suite à une dispute avec ses parents pour que je la bichonne comme d'habitude. #18
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 17:14

Ca marche Very Happy j'essaie de faire ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 19:08

D'accourd <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 18:34

MAJ - le 06/02/13
hero


Dernière édition par Emma Kenneth le Mer 6 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 13:59

N'hésitez pas à demander des liens, je suis active ! bwaa
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 12:27

  • J'veux un lien avec toii ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 16:22

(a) moi je peu avoir un lien avec toi, et aussi mes autres comptes? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 14:59

  • Susie ~ Moi aussi ouhh Du positif ? #22

  • Chloé & ses autres comptes ~ Mais bien sûr ! Une idée ? sushi
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 22:09

  • Owii du positif hipiip Tu recherches quelque chose en particulier ? loove Sinon j'ai regardé un peu ce que tu avais écrit sur Emma, & j'ai remarqué aussi que tu avais déjà un lien avec ma 'tite Graçiie ; du coup on pourrait peu-être partir de là. Dire par exemple que Susie et Emma seraient devenues assez proches. Vue qu'elles sont toutes les deux des indispensables, elles auraient pu se rencontrer lors d'une tache qu'elles auraient effectué ensemble. Là elles auraient fait connaissance, discuté, puis une affinité serait née entre les deux jeunes femmes. Ensuite Susie sait que Grace se réfugie parfois chez Emma lorsque la fillette ressent l'envie de s'éloigner un peu de sa famille, et la jeune maman ne s'inquiète pas car elle sait également qu'Emma sera toujours là pour s'occuper de sa fille en cas de besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 20:22

    C'est trop bien han
    Et de son côté, Emma tentera de calmer Grace quand celle-ci viendra, et de lui expliquer que parfois, les parents doivent punir afin de maintenir une certaine discipline. Enfin elle prendra le partie de Susie. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 22:54

  • Super, c'est génial alors thank J'te rajoute au plus viite calinou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptySam 16 Fév - 19:50

    Me too #22 J'ai mis le même résumé si ça te gènes pas .. han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 8:20

Un lien cuute ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-