Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyMar 14 Aoû - 18:24

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ 35i1xcy
Emma Kenneth

19 ans ♔ Célibataire ♔ Lycéenne
Histoire
Cadette d'une famille modeste, j'ai appris à me faire remarquer pour avoir l'attention de maman. Sans cela, ma mère n'en aurait eu que pour ma grande soeur, l'ange de la famille, la "réussite" comme la surnommait notre tante Jacqueline. Effectivement, tante Jacqueline me considérait comme une perdante finie ! Mon père, lui, avait disparu au Japon alors que je n'avais que six ans et ma soeur neuf. Depuis ce jour, je m'étais promis d'aller un jour au Japon pour savoir ce qui lui était arrivé.
En grandissant, ma grande soeur ne garda aucun souvenir de cette période. Pourquoi a-t-elle tout oublié? C'est une histoire que je ne tiens pas à raconter pour l'instant. Par contre, je peux vous dire que Sis' n'a jamais eu beaucoup de chance, et cela depuis sa naissance...
Le 18 décembre 1990, Sis' avait vu le jour. A sa naissance, le docteur avait annoncé qu'elle souffrait du syndrome de Down. Après de longues discussions entre la famille, ils décidèrent de la garder, et consacrèrent beaucoup de temps à son éducation. C'est pour cela que lorsque je suis née, ne souffrant d'aucune maladie, je fus comme délaissée par mes parents. Normalement, je ne devrais pas être au courant pour ma soeur. Mais avide de curiosité, ne comprenant pas pourquoi elle n'était pas comme les autres, j'ai fait mes petites recherches et c'est ainsi que j'ai découvert qu'elle était trisomique. C'était une partie d'elle et je ne pouvais rien faire d'autre que l'apprécier. Sis' était d'une nature aimable, douce et gentille: elle tenait de mon père. Le problème est que les autres enfants la haïssaient. Ma mère ne voulait pas avouer que sa fille était trisomique et niait tout le temps. Cela n'arrangeait pas la situation... Un jour, voulant défendre Sis' des brimades habituelles qu'elle subissait, j'ai dû en venir aux mains. Mauvaise idée ! Je fus expulsée... Maman m'avait donc inscrite en pensionnat, dans un collège plus loin. Je voyais toujours Sis' au travail ( on travaillait toutes les deux dans la même boulangerie après l'école ) mais ce que je voyais d'elle n'était pas brillant. Elle avait l'air plus triste que d'habitude. Je ne vous dis pas le soulagement ressenti lorsque nous avons acheté le billet pour le Japon. J'avais l'impression que la joie revivait en Sis' et en moi en même temps !
A savoir sur moi
Emma est une fille qui fuit la vérité. On pourrait croire que, pour elle, tout va très bien ! Elle voit la vie en rose et n'a pas de problème. Que pourrait-on demander de plus? La plupart des personnes répondraient qu'elle est comblée, elle n'a besoin de rien d'autre. Mais ceux qui la connaissent vraiment diraient qu'elle a besoin de la vérité. La vérité... Emma n'est pas très douée avec ça. La ruse et le mensonge sont mieux pour elle. Elle n'est pas méchante, ni même hypocrite mais elle veut que tout le monde la voie bien, elle veut qu'on l'admire. Elle n'est pas bête et sait qu'on ne va pas admirer une fille qui travaille dans une boulangerie chaque soir pour pouvoir se payer un voyage au Japon, avec sa soeur trisomique, afin d'essayer de retrouver leur père, disparu depuis huit ans. Alors, la seule solution qu'elle a trouvée est de mentir, et elle est douée dans ce domaine ! Mais derrière tous ses mensonges, si on regarde bien, on voit une petite fille dévastée. Elle pleure et est triste en permanence... Sous ces faux airs de Mlle tout-est-trop-cool-dans-ma-vie se cache Emma, la vraie. Celle qui veut revoir son père, qui veut se libérer de sa tante trop énervante, qui veut protéger sa soeur et surtout, qui voudrait être elle-même, sortir de ce "faux". La vraie Emma est quelqu'un de curieux et raisonnable, quelqu'un de temps en temps égoïste et souvent sournois mais surtout, de très sensible. Voilà le caractère d'Emma.
Liens prédéfinis
Un sauveur exasperant {un homme} ; Cet homme a sauvé la vie d'Emma. Au début, elle lui était très reconnaissante pour cet acte de bravoure. Mais petit à petit, il pris la grosse tête, et devin insupportable. Il prends Emma de haut, considérant qu'Emma lui devait tout, qu'il était le "maître" de sa vie. Et ça, Emma ne pouvait pas le supporter ...

Ressemblance étrange {une fille} ; Cette personne ressemble étrangement à la tante d'Emma. Pas niveau physique, mais caractère. Elle prends Emma pour une débile, lui cri dessus, et pense que tout le monde sur terres est meilleure qu'elle. Elle la rabaisse constamment, en la critiquant. C'est exaspérant d'être ainsi détestée.

Fausse Amitié {importe} ; Emma et cette personne se détestent. Mais personne ne le montre. Emma pense que l'autre personne l'adore, et ne veut pas la blesser donc se retient, et c'est pareil pour l'autre personne. Elles sont donc obligées de se supporter.

Soutien Scolaire {un(e) enfant} ; Cet enfant a des difficultés dans une matière à l'école, une dans laquelle Emma excède. Elle a donc décidé de l'aider, et petit à petit, une amitié est née autour de ça. En dehors des heures de soutien, ils/elles aiment bien se retrouver pour parler, de tout et de rien, et jouer.

eden



Dernière édition par Emma Kenneth le Sam 16 Fév - 20:14, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyMar 14 Aoû - 18:24

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Iconblakelivelysou21
Ariette Bathory
« Ni amie, Ni ennemie »
Emma ne peut ni aimer ni détester Ariette. Elles ne vont tout simplement pas ensemble ! D'un côté, on a Ariette, une femme sérieuse et mature et de l'autre, Emma, quelqu'un qui aime rigoler et s'amuser. Lorsqu'elles doivent effectuer des tâches ensembles, ce n'est pour le plaisir ni de l'une, ni de l'autre qu'elles le font. Autant dire qu'il n'y a que de l'agacement entre elles.

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Thumb_Image13
Laïla G. Liliana
« Que du rire ! »
Laïla et Emma se sont rencontrées dans la forêt, alors qu'elles exploraient l'île. Emma voyait bien que cette jeune inconnue n'était pas en forme. Elle lui demanda ce qui n'allait pas. Aucune réponse : la jeune amazone l'ignorait et cela énervait Emma. Elle insistait, la suivait, essayait de deviner quel était son problème mais rien : Laïla ne faisait vraiment pas attention à elle. Emma sentait la colère monter en elle : elle ne pouvait plus supporter qu'on l'ignore ne serait-ce qu'une seconde. Elle commença à insulter la petite, fit sa petite crise. Suite à ce spectacle, Laïla se mit à rire. Elle avait l'air tellement ridicule quand elle était en colère ! C'était vraiment amusant pour l'amazone. Depuis, elles se retrouvent de temps en temps, explorent l'île ensemble et rigolent de plus belle, des bêtises qu'Emma faisait.

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Icongraham01
Penny I. Dawson
« Mauvais Départ »
Depuis qu'Emma habite dans la cabane, Penny ne peut pas la voir. Elle ne comprend pas pourquoi elle est venue, elle aurait pu dormir dehors ! Mais Emma est bien décidée à rester, et ne va pas partir à cause de quelques tensions entre colocataires. Vont-elles apprendre à mieux se connaître ?

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Roxann10
Roxanne E. Madden
« Bout d'chou »
Roxanne ? Je l'adore. Elle est trop mignonne ! Comment pourrait-on ne pas l'aimer ? Elle est comme ma petite soeur - voire ma fille ! Je suis un peu comme sa "seconde-maman" si on put dire. Je m'occupe d'elle quand il le faut, lui fait des calinous tout pleins, la console ... L'aime !

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Iconashleygreene
Soutäna J. Foleinya
« Coquetterie, What Else ? »
Soutäna est rebelle et n'aime pas obéir. Elle n'est donc pas très coquette - en tout cas, pas aussi coquette qu'Emma . Emma fait très attention à sa tenue - même si sur cette île, elle a un peu de mal à garder des tenues correctes . Elle veut toujours que tout soit parfait ou s'en rapproche. Cette petite manie d'Emma, le fait qu'elle adore que tout soit bien fait, énervait Soutäna au début, puis, petit à petit, elle s'est habituée. Maintenant, ça l'amuse plus qu'autre chose. Voir combien Emma est en colère ou triste - voir désespérée - lorsqu'une de ses tenues est abîmées est tellement amusant pour la belle amazone.

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ 999063-jessica-alba-arrives-at-spike-tv-s-2012-100x100-1
Susie-Joddy Lewis Hunprey
« Confiance »
Sur l'île, quand elle en a l'occasion Susie essaye d'apporter son aide même si c'est juste pour une petite chose. Ranger la réserve de nourriture, s'occuper du potager, cueillir des fruits, ramasser du bois, surveiller les enfants aux jardin d'enfants, c'est pas grand chose, mais ça lui prend pas beaucoup de temps et ça suffit à la jeune Hunprey pour se sentir mieux et être plus proche des autres rescapés. Susie aime beaucoup parler avec les gens qui l'entourait, et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a fait la connaissance d'Emma, une autre indispensable comme elle. Là elles ont discuté pendant un moment et c'est vrai qu'une certaine affinité est tout de suite née entre les deux jeunes femmes. Depuis, les deux indispensables sont devenues assez proches. Susie sait que Grace se réfugie parfois chez Emma lorsque la fillette ressent l'envie de s'éloigner un peu de sa famille, et la jeune maman ne s'inquiète pas car elle sait également qu'Emma sera toujours là pour s'occuper de sa fille en cas de besoin.

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Icon_g20
Grace Lewis Hunprey
« La poupée »
Grace est comme ma poupée. Je la coiffe, l'habille, la bichonne ... De son côté, quand elle en a marre de ses soeurs ou quand elle s'est faite grondée par ses parents, elle vient me voir. Je serai toujours là pour elle !
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ 201469-gh1259920712-100x100-1
Olympe Toscane Calypso
« Conseils de Drague »
Olympe aide Emma. C'est bizarre oui, mais c'est comme ça ! Emma voudrait récupérer James, et ne sait pas comment faire. Elle est donc allée demander de l'aide à Olympe, qui a accepter. Depuis, elle lui apprend comme séduire un homme, et lui donne des conseils de premiers ordres !

eden


Dernière édition par Emma Kenneth le Lun 18 Fév - 13:24, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyMar 14 Aoû - 18:25

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Kevin_flamme_027
Jason K. Cooper
« Comme un frère, un protecteur »
Emma rencontra Jason grâce à Ariette. Alors qu'elles effectuaient une tâche ensemble, Jason arriva afin de faire un tour avec Ari'. Emma, jalouse de leur relation, voulut se rapprocher du jeune homme et y parvint. Malheureusement, ce n'est pas le genre de relation à laquelle elle pensait. Elle était de plus en plus jalouse de Ariette, et Jason l'avait remarqué. Il trouvait cela touchant et assez amusant. Il considérait Emma comme une petite soeur, il voulait la protéger. Elle, le considérait comme un frère à qui elle pouvait se confier, il ne la jugerait pas.
Mais depuis un certain temps, Jason et Ariette se sont éloignés, et Emma n'y est pas pour rien ... Cela l'arrange, car du coup, elle est la personne la plus proche de Jason. Plus de jalousie !

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Jarod10
Jarod Aidan MacHalone
« Aide sans fin »
Emma et Jarod sont assez différents. Jarod avait croisé Emma alors qu'elle cherchait sa soeur et qu'elle était un peu dans un "autre monde", rempli de tristesse. Jarod a vu qu'elle n'allait pas bien et a voulu l'aider, en lui amenant à manger et à boire. Quand elle a commencé à prendre conscience qu'il fallait qu'elle arrête de chercher, Jarod a arrêté de l'aider ( elle n'avait plus besoin d'aide ). Plusieurs jours plus tard, ils se sont recroisées mais Emma ne se souvenait pas de lui. Il a commencé à lui parler, lui demander comment elle allait. Elle l'a trouvé inquiétant : pourquoi lui posait-il tant de questions, elle ne le connaissait pas après tout ! Jarod a remarqué qu'elle avait peur de lui. Il est donc parti et l'a surveillé de loin car il s'était attaché à cette petite. Heureusement, après quelques temps, Emma a commencé à se souvenir de lui, ce jeune indispensable qui l'a tant aidé. Ils ont donc commencé à se reparler, et le courant est bien passé !

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Iconchacecrawfordb
Nate O' Williams
« Comme mon âme soeur »
Texte écrit par Nate O' W.
Emma et Nate, c'est plutôt particulier. Deux indispensables, tout deux fuyant la vérité, tout deux cachant leurs douleurs...Dès le début, Nate et Emma avait une confiance aveugle et inexplicable pour l'un et l'autre, Nate ne savait dire pourquoi, mais il avait l'impression de la connaître depuis toujours, elle était comme un livre ouvert pour elle. Nate sut voir en posant un regard sur Emma, cette énorme tristesse et détresse dans ses yeux et Emma vu immédiatement la blessure et la peur dans le regard du jeune brun. Même s'ils sont proches, leur profonde douleur n'ont toujours pas fait surface, mais s'ils savent qu'elles sont là. Chacun de leur côté, il laisse le temps à l'un et l'autre de choisir le temps et le moment pour s'ouvrir complètement. Ils sont un peu comme des confidents, mais surtout, Emma sait qu'il est la personne vers qui elle peut se tourner n'importe quand et qui saura lui remonter le moral. Mais ce qui est vraiment particulier pour Nate avec cette fille, c'est qu'elle est amoureuse de son ex petit ami... Alors pour Nate, pour une fois, il n'a pas peur d'approcher une fille. Pour lui, Emma est comme une sécurité. Une fille avec qui tout est simple, ils se comprennent comme personne, se font confiance comme personne. Et s'il y a bien une chose qui est véritablement une première pour Nate, c'est leur relation tactile. Nate n'est pas naturellement un grand donneur de câlin, loin de là, il fuit le contact féminin comme la peste. Mais vu qu'il ne voit pas du tout Emma comme une menace, il se permet de combler ce besoin d'attention féminine, ce besoin de serrer une femme dans ses bras. Aux yeux des autres, leur relation peut paraître parfois très ambiguë. Mais à leurs yeux, une chose est clair, ils ne sont qu'amis... Refusent-ils peut-être de voir la vérité? Était-ce une erreur de la part de Nate de se rapprocher autant d'une jeune femme simplement parce qu'elle est déjà amoureuse? Qui a dit qu'un cœur ne pouvait changer?

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Connor10
Connor D. Russo
« Copain de Fête »
Emma est tombée sur Connor alors qu'il sortait nu de la source, se croyant seul bien évidemment. Pas très gêné, il en a plutôt rit et, ils ont finit par discuter là. Connor a invité Emma à une fête de rebelles et depuis ils sont très proches. Ils prennent un malin plaisir à glisser des commentaires subtiles sur leur première rencontre et le corps de Connor en tournant toujours la situation à l'avantage de l'autre sans que les autres autour ne comprennent totalement.

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Mini_100603125917857301
Spike Wellington
« Partenaire (; »
Avec Spike, Emma s'amuse beaucoup : voir trop ! Souvent, elle ne se souvient pas de leur soirée, mais ce n'est pas grave. Enfin, ce n'était pas grave jusqu'à ce que sa fiancée s'en mêle. Celle-ci ne supporte plus le comportement de Spike : elle craque. Elle insulte Emma, Spike, tout le monde ! Spike a donc été obligé de prendre ses distances, même si Emma ne comprend pas.

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Iconmiloventimigliag
Milo Randy
« Prince Charmant »
Milo et Emma se sont rencontrés alors qu'Emma tentait de descendre de l'arbre dans lequel elle était coincée. Il l'a aidé, et délicatement, l'a fait descendre de ce maudit arbre. C'était la première fois qu'Emma ressentait ça pour quelqu'un, mis à part James. Ses joues devenaient rouges dès que Milo l'appelait par son prénom. Elle devait avouer que ce jeune homme lui plaisait bien et, malgré leur différence d'âge, elle tentait de le séduire. Souvent, ses tentatives échouées : elle sombrait dans le ridicule à chaque fois. Milo ne s'en était jamais rendu compte mais il trouvait cette petite Emma sympathique, amusante. Par contre, son ex, Sheryl, ne l'appréciait pas trop. Elle voyait très bien les sentiments de la jeune indispensable et ne voulait pas qu'elle lui vole son Milo, le père de son enfant.

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Images?q=tbn:ANd9GcSY2WqxnUgO1GydX6ZTakLYdQKRzFx8IaiWaVsDFnqrY07Vnva1
Cillian L. McGincy
« Même Passé »
Emma a vu Cillian graver le nom de son grand-père sur une tombe et se prend d'affection pour lui ( Emma a aussi perdu un membre de sa famille: son père ). Plus tard, elle va le voir pour essayer de lui remonter le moral. Ils discutent beaucoup, il lui raconte un peu son histoire, elle la sienne et ils sympathisent. Quand elle voit tout ce qu'il a du traverser et comment il s'en est sorti, elle éprouve une grande admiration pour lui. Ils passent du temps ensemble, juste pour se détendre. L'atmosphère et moins lourde quand ils sont ensemble, ils oublient pendant quelques instants leur peine.
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Liam_hemsworth
Liam Vendershi
« Love U »
Liam et Emma sont très proches. Tellement qu'Emma s'est permis de demander une petite faveur à Liam : faire semblant qu'ils sont ensembles pour rendre jaloux l'ex d'Emma, James. Et oui, la jeune Indispensable est désespérée, et aimerai vraiment ressortir avec James, qu'elle aime plus que tout. Heureusement, c'est à peu près la même chose pour Liam, mais avec Tinsley. Les deux font donc semblant de s'aimer pour chacun sortir avec la personne de ses rêves !

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Chris10
Chris McAdam Madden
« Je m'occupe de toi »
Chris est un autre enfant dont je m'occupe, étant donnée que sa soeur est mon petit bout d'chou ! Il est mignon, gentil et tout. Mais je préfère tout de même sa soeur. Roxanne ! Je crois même qu'il est un peu jaloux d'elle ...

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Iconkellanlutz2
Riley L. Moson
« Mauvaise Influence mais Bonne Ambiance »
Un soir, Emma a vu Riley alors qu'il fumait {on ne dira pas quoi}. Elle n'a jamais fumé mais aimerait essayer. Elle est donc allée le voir et lui a demandé si elle pouvait fumer elle aussi. Il a accepté, amusé. Depuis, elle le rejoint quand il sort fumer ou quand il va faire la fête. Il n'a pas une très bonne influence sur elle, mais aucun d'eux deux ne s'en rend compte. Les autres, trouve qu'Emma change beaucoup, et ça les inquiète. Effectivement, en sa compagnie, elle n'est plus la même : elle est plus fêtarde et parfois plus agressive.
eden


Dernière édition par Emma Kenneth le Lun 18 Fév - 13:39, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyMar 14 Aoû - 18:25

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ 71
Alec L. Cameron
« Colocataire Colérique »
Commençons par leur rencontre. Alec, nouveau coloc' d'Emma, semblait gentil et généreux. Toujours prête à se faire de nouveaux amis, elle alla le voir pour lui parler, apprendre à le connaître. Peut être qu'elle fût un peu trop bavarde mais il fallait bien que quelqu'un parle non ? Après une heure de monologue de la part d'Emma, durant laquelle Alec devenait de plus en plus rouge, un hurlement de rage se fit entendre. Alec était en train d'entrer dans la colère la plus noire de sa vie. Il ne pouvait tout simplement plus supporter cette petite pie égoïste qui ne parlait que d'elle. Emma, vexée et blessée par toutes les insultes que profanait Alec à son égard, s'en alla. Depuis ce jour, la tension entre eux est des plus fortes... De mauvaises ondes passent dans la cabane lorsqu'ils passent côte à côte ou lorsqu'Emma discute avec Charlize. Ils ne peuvent plus se voir, mais y sont bien obligés !

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Images?q=tbn:ANd9GcROuP6wb_59Xo3SItBrwdcvbOy-wrRgGHlb2IZ0uaFqvYX4FnXxvw
Karl O' Ryan
« Redoutable Charme »
Karl... Pour Emma, ce prénom sonne comme le diable. Leur rencontre ? Elle ne veut plus y penser ! Ce à quoi elle pense constamment est s'il est derrière elle, s'il la suit, s'il la traque. Pour Karl, Emma est devenue son nouveau jeu: très divertissant en passant. Il la charme, la drague. Mais celle-ci ne se laisse pas faire: elle aime James et ne veut pas de Karl, le grand séducteur. Plus elle le repousse, plus un feu intense, une attirance effrayante grandit dans Karl... Comment cela se terminera ? [A MODIFIER ]

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ 27
Logan J. Ashmore
« I'll Kill you »
Logan ? Un nom a ne pas prononcer devant Emma ... Il ne fait que l'embêter. Au début, c'était drôle, amusant... Mais depuis peu, il devient lourd et énervant ! Logan n'a pas vraiment de limite, il continu même si la plaisanterie n'est plus drôle. Il tourne au tour d'Emma comme un moustique au tour de son oreille. Assez agaçant.

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Aurore10
Aurore H.Aplebsky
« Fiancée énervée »
Alors qu'Emma et Spike s'amusait tranquillement, buvant de l’alcool, Aurore est arrivée. Fatiguée et énervée par la dure journée qu'elle venait de passer, elle ne pu s'empêcher de piquer une crise.
Vue qu'Emma et Spike sont saouls, ils ne comprennent pas vraiment ce qu'il se passe, ce qui énerve Aurore d'avantage. Spike tente de la calmer mais n'y parvient pas : elle continue de crier, de les insulter. Emma la trouve énervante : bah oui quoi, elle vient gâcher leur soirée ! Elle décide de s'en aller, fatiguée, et de plus elle n'a pas envie d'entendre cette idiote d'Aurore se plaindre plus longtemps. Depuis quand elles se croisent sur l'ile, il y a une tension assez forte et désagréable. Le plus gros problème ? Emma n'a aucun souvenir de la soirée et ne sait donc pas pourquoi Aurore lui en veut !

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Iconhaydenpanettierejr7
Sheryl-Beth F. Hanger
« Ex Jalouse »
Emma et Sheryl se sont rencontrées via Milo. Après qu'il ai aidé Emma à descendre de l'arbre dans lequel elle s'était coincée, ils ont sympathisé et sont devenus ami. Malheureusement pour la petite Emma, Sherry' a remarqué les sentiments qu'elle possède pour son ex, aussi père de son enfant Lilou. Ce n'est pas pour autant qu'elle va se décourager : elle redouble de tentative de séduction. Le problème ? Elles tournent souvent au ridicule et Milo ne la prend pas au sérieux. Malgré tout, une rivalité entre Sheryl et Emma s'est creusée : elles sont maintenant en guerre pour l'amour du beau Milo !

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Iconemmawatsonbe2
Cassy J. Dicksons
« Haine infinie »
Emma et Cassy se déteste, et ce, depuis leur première rencontre. Cette petite immature d'Emma est égoïste, sournoise et menteuse. De plus, elle a fait du mal à Marvin ( enfin ... du mal ! ), et accuse Aurore d'infidélité. La cerise sur le gâteau ? Elle pense que "l'amante" d'Aurore est Cassy. Que rajouter de plus ?! Cela ne l'étonnerait pas qu'elle n'ai aucun(e) ami(e)s !
De son côté, Emma trouve Cassy casse-pied, autoritaire et trop sérieuse. Elle ne l'a jamais vu s'amuser, dès qu'elle l'aperçoit, elle est toujours en colère, la ride du lion collé au front. "Faudrait qu'elle se détende un peu" pense Emma ! Et même si elle y parvenait, cela n'améliorerait pas leur relation. Cette "infidélité" inventé par Emma, a tout de suite bousillé toute chance d'être amie entre elles - s'il y en avait.

Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Iconkeiraknig4
Lizzie Eastwood-Stilson
« Jalousie intense »
Emma & Lizzie ont toutes les deux beaucoup d'amis mecs. Beaucoup d'amis mecs en commun ! Une sorte de rivalité s'est donc crée entre elles deux : quand elles se croisent, une tension envahit la salle. Elles ne s'entendent pas à cause de ça, et il arrive qu'Emma joue de "mauvais tours" à Lizzie. Il y a aussi Lena. Elle tente de calmer le jeu, mais pour l'instant, ses efforts sont vains !
eden


Dernière édition par Emma Kenneth le Sam 16 Fév - 20:35, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyJeu 16 Aoû - 10:16

han yiiha

Un petit lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyJeu 16 Aoû - 11:03

Avec grand plaisir smouak On part sur du positif plutôt non?

Comme des soeurs C'est la personne connaissant tous les secrets d'Emma et de même pour elle. Elles partagent tout: comme de vraies soeurs. Emma a l'impression qu'elle a toujours connu cette personne. Elle est comme sa confidente ! Mais, il n'y a pas que ça. Comme des soeurs, il arrive qu'elles se disputent de temps en temps... Et pour des choses assez futiles parfois !

Cette idée te tente? Vu que Cynthïa est têtu, il y a pas de problème pour les petites disputes et après, il y a aucune raison qu'elles ne s'entendent pas. miamor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyJeu 16 Aoû - 11:05

Emma Kenneth a écrit:
Avec grand plaisir smouak On part sur du positif plutôt non?

Comme des soeurs C'est la personne connaissant tous les secrets d'Emma et de même pour elle. Elles partagent tout: comme de vraies soeurs. Emma a l'impression qu'elle a toujours connu cette personne. Elle est comme sa confidente ! Mais, il n'y a pas que ça. Comme des soeurs, il arrive qu'elles se disputent de temps en temps... Et pour des choses assez futiles parfois !

Cette idée te tente? Vu que Cynthïa est têtu, il y a pas de problème pour les petites disputes et après, il y a aucune raison qu'elles ne s'entendent pas. miamor

Oh oui, j'adoooore totalement hiii
Surtout que du coup, ça pourrait permettre à Cynthïa à sortir des sentiers battus du campement des Amazones
ah et j'aime trop, tu es la Reine de Coeur, c'est trop un bon choix bouing hiii
du coup, je suis totalement ok pour le lien cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyJeu 16 Aoû - 12:21

Merci ! C'est pareil pour toi, Jasmine pour Leïla Bekthi ? On trouve pas mieux. hiii
J'ai mis dans les liens, regarde et dit moi si t'aime bien comme ça ! han (Hiiiii mon premier lien hourraa )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyJeu 16 Aoû - 14:18

Emma Kenneth a écrit:
Merci ! C'est pareil pour toi, Jasmine pour Leïla Bekthi ? On trouve pas mieux. hiii
J'ai mis dans les liens, regarde et dit moi si t'aime bien comme ça ! han (Hiiiii mon premier lien hourraa )

Oh ouii, faudra qu'on se trouve un lien pour Disney aussi
C'est parfaiiit hipiip
Je t'ajoute très vite hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyJeu 16 Aoû - 14:49

Oui !! Un lien Disney !! fiiesta On valide "Comme des soeurs" alors ! loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyJeu 16 Aoû - 15:11

Emma Kenneth a écrit:
Oui !! Un lien Disney !! fiiesta On valide "Comme des soeurs" alors ! loove

hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 13:30

Un lien?? mhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 13:31

Bien sûr ! hiii Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 14:02

J'pensais quelque chose du style : tu me vois dans mon coin tout seul. Tu viens vers moi et je fais l'indifferent et je te repousse ce qui t'énerve euhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 15:51

J'aime bien cuute Roo le méchant, il me repousse ! Donc on fait ça ? On peut dire aussi que je te trouve hostile vu que j'ai pas l'habitude d'être repoussé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 15:57

Ouais parfait laugh
Pas méchant, juste un peu froid angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 16:10

Si tu veux encore de moi han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 16:14

Ouiii !! chouu J'ai même une petite idée !

Le p'tit bout d'chou Emma adore les enfants. Elle se sent proche d'eux et adore leur compagnie. Elle les fait rire, les caline, les consôle. Son âme de grande soeur ressort lorsqu'elle est près d'eux. Encore plus avec le p'tit bout d'chou qu'elle trouve adorable, amusant, trop mignon... Que dire de plus: elle l'adore !!

Tu veux bien être le p'tit bout d'chou ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 16:18

Oui bien sûr han
Par contre -je préfère te prévenir xD- Lou' ne parle plus du tout à cause du traumatisme qu'elle a subit. Du coup pour s'exprimer elle dessine dans le sable, fait des gestes comme pour les devinettes ^.^ - Si ce sport était au JO elle serait la meilleure /PAN/ -sort-
Pour leur rencontre, nous allons forcément trouver quelque chose puisque Lou est souvent toute seule dans son monde imaginaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 16:35

Oui j'avais vu qu'elle ne parlait pas mais c'est pas un problème, Emma est très bavarde angel

Pour leur rencontre, j'avoue que j'ai pas trop d'idée...
Peut être qu'Emma te voit essayer de parler à quelqu'un, sauf que cette personne ne comprend pas tes devinettes. Emma, elle, comprend et va t'aider. Tu la trouves gentille, et elle elle te trouve trop chou donc vous passez plus de temps ensemble. En plus, c'est plus simple de s'exprimer puisqu'Emma te comprend facilement ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 18:09

Un lien coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 18:14

En parfaite harmonie, je viens de te demander ça sur ta fiche de liens fiiesta
Du positif plutôt ?? smouak
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 18:19

ahahaha! Oui j'aimerais bien du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 18:22

Une idée en tête ? hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ EmptyVen 17 Aoû - 18:31

Pas vraiment. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-