Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:43

J'ai relu ta fiche donc Emma et Charlize ont quelques points communs.
Charlize a perdu sa soeur. Emma était dans l'avion avec sa soeur mais elle ne l'a pas retrouvée.
Charlize ne dévoile pas ses sentiments. Pour Emma ce n'est pas exactement la même chose: elle se cache de la vérité. Elle ne veut donc pas affronter ses sentiments.
Elles ont toutes les deux grandi sans père même si la cause n'est pas la même.

Avec tout ça, on va bien trouver quelques choses ! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:56

Soeur de coeur? Je te protège comme si tu étais ma petite soeur et tu fais pareille. On se chicane de temps en temps mais ça passe vite.?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:00

Je veux bien mais il y a déjà Cynthïa "Comme des soeurs"... zuut

Sinon, tu peux me considérer comme ta petite soeur ( comme tu as dit ) mais pour moi tu es mon modèle. J'admire ta force et ta gentillesse. En plus de ça, tu es trooop belle... han
wow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:21

D'accord tu seras ma petite soeur malgré qu'on est presque du même âge! Ohh c'est gentil mais Shenae Grimes est imbattable.!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:02

On valide ça alors ! madlove yiiha En tant qu'admiratrice secrète, je conteste: Shenae n'est pas imbattable ! La preuve ? Regarde des photos de ta célébrité. loove

Pour la relation, j'ai mis que Charlize était en train de regarder le coucher de soleil lorsqu'Emma est apparue pour faire de même. Elles ont parlés et tout. Ça te vas ou tu veux qu'on mette autre chose? flagg


Dernière édition par Emma Kenneth le Ven 17 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:19

Emma Kenneth a écrit:
Oui j'avais vu qu'elle ne parlait pas mais c'est pas un problème, Emma est très bavarde angel

Pour leur rencontre, j'avoue que j'ai pas trop d'idée...
Peut être qu'Emma te voit essayer de parler à quelqu'un, sauf que cette personne ne comprend pas tes devinettes. Emma, elle, comprend et va t'aider. Tu la trouves gentille, et elle elle te trouve trop chou donc vous passez plus de temps ensemble. En plus, c'est plus simple de s'exprimer puisqu'Emma te comprend facilement ! hiii
Oui c'est une bonne idée, surtout qu'elle t'aurait fait ces yeux de merlan frit like han
Du coup elle apprécierait bien ta compagnie,surtout que tu serais une des seules à ne pas la regarder bizarrement ♥
Je t'ajoute hipiip -enfin quand j'aurais trouvé une belle fiche de lien yihii -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:35

Emma résisterait pas à ça: han Elle répondrait par: chouu
D'accord, je t'ajoute aussi ! coeur2 ( Pour la fiche de liens, tu peux prendre celle de The Island ou regarde sur Candids, tu peux peut être trouver ton bonheur ) leche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:55

Un lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:30

Non.... --> :soorss:

Je rigole, bien sûr !!! loveme Un idée pour le lien Satinou ? Satouu ? Satichou ? Tu préfères quoi ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:46

Satichou fiiesta

Je n'est pas trop d'idéa fuuck Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:53

Alors Satichou, j'ai fait un petit tour sur ta fiche, j'ai lu et relu les descriptions et voila ce que j'ai trouvé :

    Points Communs :

    - Curiosité
    - Cadette

    Différences :

    - Sati' est très courageuse, pas Emma.
    - Sati' est hautaine. Emma, malgré son égoïsme, ne l'est pas.


On va trouver un truc ensemble t’inquiète pas !! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:16

Tous motivés youhou Elles auraient pues se croiser dans la forêt car elle auraient toutes les deux entendue un bruit étrange. Leurs curiosité plus forte qu'elles, elles allèrent voire se qui ce passait. Et chacune penserait que s'était l'autre qui avait émit se bruit. Alors elles eurent un lien craintif l'une en vers l'autres ? Tu captes ? Emmachou zuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:28

Donc elles se baladent dans la forêt, entendent un bruit suspect, se croisent et pensent que l'autre à émis ce bruit c'est bien ça ? ouhouh
Oui, j'aime bien ! gaga Surtout que dans la forêt on sait jamais qui on peut croiser... hostile Depuis, dès qu'elles se croisent, elles paniquent et ne savent pas quoi faire : chacune pensent que l'autre et une dangereuse criminelle... hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:52

Tu as tout compris hiii Super. Au fait pour le rp avec Perla et la Reine de Coeur. On le fait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:18

Je te rajoute dans mes liens !! yihii

Pour le rp, on peut le faire aujourd'hui oui ! Qui le commence ? hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:54

Je peux le commencer si tu veux mais il ne sera pas très long. Je ne suis pas très douée pour les commencer hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:15

Bah alors tu me trouves pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:30

Non bb Quand je clique sur ton icone "♥ liens", je tombe sur cette page. C'est dans la corbeille donc je ne peux pas poster... zuut

Mais je veux quand même un super beau lien avec toi !!! ahah Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:16

Han, mais elle est ou ma fiche de lien alors ??? bb

Tu as un lien avec mon mari?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:33

Pas encore mais j'aimais bien la photo que j'avais trouvé ! ahah Bah oui, il est beau ton Spike bwaa ( hiii )

Alours ma petite Aurore, as-tu une idée de lien ? ( dit oui, dit ouiii... zenn )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:00

Bah après c'est comme tu veux soit du positif soit du négatif, dans les deux cas ca sera un super lien !! =)

Alors j'ai une idée mais ca tend plus vers du négatif! :/
J'ai vu et oui je le surveille :p que tu es fêtarde tout comme Spike !
Donc mon idée :

Spike est depuis peu Papa, il adore son bébé, mais depuis la naissance de notre bébé, il aspire à se détendre et à retourner vers ces sources, ce qu'il aime : la fête, afin de se ressourcer. Je le laisse donc vaquer à ses occupations le soir.
Il trouve en toi, une partenaire idéale pour décompresser, délirer, boire ect..
Un soir, je n'en peut plus la tiote pleure, ses gencives lui font bobo bb (lol) je prend Courtney avec moi et je le cherche, je le trouve au bar en ta compagnie, (vous êtes saouls tout les deux, faut dire le rhum est costaud) ou (vous êtes en train de danser ) ou ( de délirer) . Je suis jalouse et fatiguée et je pique une scene.

Là j'ai besoin de toi pour peaufiner ca si tu aimes, sinon ou oublie et on cherche autre chose hein!! hiii
Tu peux aussi proposer ca comme lien à Spike.

Tkt ma Emma je t'adore #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 8:32

J'adore hipiip

Vue qu'on est saoul Spike et moi, on ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, ce qui t’énerves d'avantage. Spike tente de te calmer mais n'y parvient pas : tu continues de crier, de nous insulter. Je te trouve énervante : bah oui quoi, tu viens nous gâcher notre soirée ! Je décide de m'en aller car je suis fatiguée et de plus je n'ai pas envie de t'entendre te plaindre plus longtemps. ( Après entre toi et Spike je sais pas, il arrive a te calmer et le lendemain, tu te venges en lui laissant Courtney et ses problèmes de gencive pendant que tu pars te détendre je ne sais ou ? ) Depuis quand tu me croises sur l'ile, il y a une tension assez forte et désagréable. Le problème est que je ne me souviens pas de toi ni même de la soirée de la veille donc je ne comprend pas pourquoi tu me détestes...

On fait ça ou tu préfères une autre fin ? hihiii

EDIT : Idée proposée à Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:32

Hihih, on fait ca yihii
Pour le rp, faut le faire à 3 alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:35

Oui undeuxtrois

Je te rajoute des que Spike nous donne son avis sur le lien. dancee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:43

Oki, et moi je vais me refaire une fiche de lien mhh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-