Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 13:39

    Un lien ? Smile
    Et je viens de me rappeler que je t'avais aussi demander avec Milo (mais j'ai complètement zappé depuis... honte à moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:00

Oui !! Alors, une idée ? ( avec Milo ? ou Pierrick ? ) bouuiig
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Milo_ventimiglia1


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:57

    Pourquoi pas avec les deux ? #22
    Alors pour Pierrick, je verrai bien une amitié naissante (par rapport au topic des messages ^^). Après, on peut toujours approfondir ce lien en RP, non ?

    Pour Milo, quelque chose de positif sûr, mais pas trop d'idées là comme ça. Peut-être quelque chose d'original ? En tout cas, je vais lire ta fiche pour voir si des idées me viennent. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:53

Ok pour Pierrick, c'est bien. Smile On fait donc :

Amitié naissante : Pierrick et Emma ne se connaisse pas encore. Ils se sont donnés rendez-vous au bar de l'île, pour pourvoir discuter. Le courant va-t-il passer ? Affaire à suivre.

Pour Milo, un truc original oui !!! J'ai pas trop d'idée, je vais voir ta fiche moi aussi. hiii

EDIT : J'ai une petiote idée.

Milo et Emma se sont rencontrés alors qu'Emma tentait de descendre de l'arbre dans lequel elle était coincée. Il l'a aidé, et délicatement, l'a fait descendre de ce maudit arbre. C'était la première fois qu'Emma ressentait ça pour quelqu'un, mis à part James. Ses joues devenaient rouges dès que Milo l'appelait par son prénom. Elle devait avouer que ce jeune homme lui plaisait bien et, malgré leur différence d'âge, elle tentait de le séduire. Souvent, ses tentatives échouées : elle sombrait dans le ridicule à chaque fois. Milo ne s'en était jamais rendu compte mais il trouvait cette petite Emma sympathique, amusante. Par contre, sa petite-amie, Emily, ne l'appréciait pas trop. Elle voyait très bien les sentiments de la jeune indispensable et ne voulait pas qu'elle lui vole son Milo.

Alors ? thank


Dernière édition par Emma Kenneth le Jeu 30 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Milo_ventimiglia1


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:58

    Emma Kenneth a écrit:

    Amitié naissante : Pierrick et Emma ne se connaisse pas encore. Ils se sont donnés rendez-vous au bar de l'île, pour pourvoir discuter. Le courant va-t-il passer ? Affaire à suivre.

    Parfait pour Pierrick ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:02

Ok, je le rajoute tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Milo_ventimiglia1


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:56

    Emma Kenneth a écrit:

    EDIT : J'ai une petiote idée.

    Milo et Emma se sont rencontrés alors qu'Emma tentait de descendre de l'arbre dans lequel elle était coincée. Il l'a aidé, et délicatement, l'a fait descendre de ce maudit arbre. C'était la première fois qu'Emma ressentait ça pour quelqu'un, mis à part James. Ses joues devenaient rouges dès que Milo l'appelait par son prénom. Elle devait avouer que ce jeune homme lui plaisait bien et, malgré leur différence d'âge, elle tentait de le séduire. Souvent, ses tentatives échouées : elle sombrait dans le ridicule à chaque fois. Milo ne s'en était jamais rendu compte mais il trouvait cette petite Emma sympathique, amusante. Par contre, sa petite-amie, Emily, ne l'appréciait pas trop. Elle voyait très bien les sentiments de la jeune indispensable et ne voulait pas qu'elle lui vole son Milo.

    Alors ? thank

    Ah oui pas mal, et qui promet d'être amusant ! Very Happy
    Par contre, une rectification. Emily et lui ne sont plus ensemble (j'ai juste encore omis de le rectifier dans ma fiche). Mais à la place, il recommence à ressentir des sentiments pour son ex: Sheryl quoi ^^ (à cause notamment du fameux rapprochement dont je t'ai parlé). Smile

    HS: Cela me fait penser que je vais prendre du temps pour bien remettre ma fiche à jour correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:00

AHh crotte ! cacaa
Bon et bien Sheryl est jalouse d'Emma (: ( mon personnage jaloux de mon autre personnage... laugh )

Donc on valide ce lien ?? flagg
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Milo_ventimiglia1


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:09

    Emma Kenneth a écrit:
    AHh crotte ! cacaa

    T'en fais pas, c'est ma faute. C'est ma manie de ne jamais - enfin presque - jamais mettre mes fiches à jour XD

    On valide ce lien ! han
    Enfin du moins, ça me convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:11

Lien Validé ! tchiin

Je t'ajoute et t'encourage à mettre ta/tes fiche(s) à jour ! Go ! Go ! MILO ! cheers
Si ça marche pas, on peut toujours utiliser la manière forte... viiens
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Milo_ventimiglia1


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:15

    Emma Kenneth a écrit:

    Je t'ajoute et t'encourage à mettre ta/tes fiche(s) à jour ! Go ! Go ! MILO ! cheers
    Si ça marche pas, on peut toujours utiliser la manière forte... viiens

    Non pitié pas la manière forte zuut XD
    Sérieux, j'ai justement commencé à la mettre à jour. Very Happy

    Je vais te rajouter aussi ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:27

D'accoouurd Milo d'amour waouu

Après, tu viens te coucher ? iwantyou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptySam 10 Nov - 10:26

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptySam 10 Nov - 12:38

Bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptySam 10 Nov - 12:40

Je cherche, je cherche.. ^^

Tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptySam 10 Nov - 16:29

Pas vraiment ...
Du positif ou du négatif déjà ? waouh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptySam 10 Nov - 16:57

Du positif? (entre indispensable..) hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 19:24

Un lien jolie demoiselle ?

Tout nouveau... Je ne sais pas trop quoi te proposer, ce dont tu auras besoin ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 18:44

Lena -> D'accord ! J'ai pas d'idée non plus donc je vais voir ta fiche et je te dis ensuite.

Tyler -> Bien sûr ! Positif ou négatif déjà ? #2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 18:55

Mhhh étant du même groupe je pensais à du positif. Ou au pire des cas, on peux mixer un peu les deux ? Que ce soit un peu plus complexe ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 19:15

Je suis pas contre oui ! Une idée en tête ou .. ? Je vais lire ta fiche et je reviens avec - peut être - une idée. yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 19:51

Moiiiiiiiii je veux un lien youhou waouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 20:20

Chris -> Comment pourrais-je te refuser quoi que ce soit ? gaga Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 20:52

Ahahahah cuute Non j'ai pas d'idée, mais tu as un lien avec ma soeur je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 EmptySam 24 Nov - 9:16

Chris -> Oui, c'est mon bout d'chou ! Tu pourrais être jaloux de la relation que j'ai avec ta soeur ? laugh
Tylou -> Alors, j'ai enfin fait le tour de ta fiche hhiii Voilà ce que j'ai trouvé :

J'ai lu la description de son caractère, et ils se ressemblent assez niveau caractère. Emma ne montre pas ses "vrais" sentiments. Elle les cache derrière une autre : la Emma "tout-est-trop-cool". De plus, aucun des deux ne supportent d'être seul et ils font tout les deux partis des Indi'. Par contre, Emma est curieuse alors que Tyler ne l'est pas - si j'ai bien compris. Il est rêveur aussi et Emma non. Par contre elle est égoïste ! Lui demande pas de partager quoi que ce soit. Ce sera non !
Peut être qu'ils ont peur de se retrouver juste eux deux car chacun sait que l'autre "lirait" en lui comme dans un livre car ils se comprennent. Ils sont pareils - à peu de chose près. Et donc, en groupe ils s'entendent bien et s'amusent mais dès qu'ils sont seuls, ils sont gênés et mal à l'aise.
Un truc comme ça ? rabiit

Lena -> Tu as un lien avec Cillian non ? On pourrait partir de là pour la raison de notre amitié ! thank
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ Les Ami(e)s & Ennemi(e)s d'Emma ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-