Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:13

yiiha hihi super!!! je file écrire ça grand frère jaja chouu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:15

Okay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:37

Un lien nouveau compagnon de grotte? coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:08

Euh Bien sûr demoiselle, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 2:56

Tu veux toujours de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:09

En fait je pensais à un lien romantique mais je vois que tu es débordé de ce côté là coeur4
Du coup je pensais à une relation positive entre eux, pas du genre protecteur mais peut être confident? Si Ariette se sent mal, fatiguée ou dépassée c'est auprès de toi qu'elle viendrait prendre conseil? L'île l'a faite brutalement grandir mais c'est auprès de toi qu'elle retrouverait l'innocence de son enfance? Ça fait un peu niais, mais c'est une personne de confiance? Peut être un de ces profs à New York? Etre avec lui lui rappellerait New York, et elle redeviendrait un temps l'Ariette insouciante de New York? Par contre, ça sera peut être un fardeau pour Jarod non? Qu'en penses tu?

N.B. Trop de points d'interrogations dans ce post... dans les deux sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:09

Shannon Nencova a écrit:
Tu veux toujours de moi?

Non tu sors niark J'rigole hein zuut

A: Non j'aime bien le fait qu'ils se sont connus avant et que lorsqu'elle est avec lui elle se détend et redevient la Ariette de NY comme tu dis. Et pour Jarod, cette relation ne serait pas un fardeau au contraire, son caractère est comme ça, il aide les autres etc donc ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:12

Il faut qu'on definissent cette étrange relation très cher. A moins de commencer directement en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:45

J'pense que commencer un rp serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:04

Un rp ou ils se retrouvent pour la première fois sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:00

Ouaip'. Par contre je te laisse t'en occuper car là j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:03

Je te poste ça dans la soirée darling! Un lieu favori?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:28

Fais suivant tes désirs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:33

Oh que c'est mignon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:07

Un lien ... ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:47

Je veux un lien moi .... han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:04

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Jarod *_* Hum alors du positif je te propose en premier:

- Ils peuvent bien s'entendre parce qu'elle et un peu une dingue, elle adore ennuyer son monde et aider tout le monde ^^

Seconde idées négative:

- Un jour elle aurait pu te prendre la tête pour une bêtise et depuis la jeune femme t'aime pas... et ça pourrait être pareil de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:25

Ouaw toutes ses femmes pour moi ?! bavee

Alors alors ::

Emma, donne moi des idées !

Satina *-* Que veux-tu chère amie ?

Dylan : Je préfère le positif, Jarod n'est pas du genre à se prendre la tête. Ou alors on fait un mix des deux. Un jour elle aurait pu être énervée, passer ses nerfs sur lui qui passait par là, quelques temps après il aurait chercher à comprendre et finalement ils s'entendent bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:23

Je pensais à du compliqué. En tant que personne réel je n'aime pas le négatif hiii
Satinà aurait pu être énervée par le comportement de Jarod, mais elle l'aimerait bien quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:59

Euh oui si tu veux, mais quel comportement ? Le fait qu'il soit trop gentil, trop optimiste, qu'il aide un peu trop les autres ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:04

Le faite qu'il soit trop gentil. Il prendrait un peu trop à cœur la sécurité de Satinà et cela pèserais. Il se serait rencontrés dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:28

Du positif non ? roonde

Alors, Emma et Jarod sont assez différents. Peut-être que Jarod aurait croisé Emma alors qu'elle cherchait sa soeur et qu'elle était un peu dans un "autre monde", rempli de tristesse. Jarod a vu qu'elle n'allait pas bien et a voulu l'aider. Il a fait ce qu'il pouvait, lui a amené à manger ( car Emma, pendant cette période, ne pensait plus à sa survie : elle voulait juste retrouver sa soeur ). Quand elle a commencé à prendre conscience qu'il fallait qu'elle arrête de chercher, c'était perdu d'avance, Jarod a arrêté de l'aider ( elle n'avait plus besoin d'aide ). Plusieurs jours plus tard, ils se sont recroisées mais Emma ne se souvenait pas de lui. Il a commencé à lui parler, lui demander comment elle allait. Elle l'a trouvé inquiétant : pourquoi lui posait-il tant de questions, elle ne le connaissait pas après tout ! Jarod a remarqué qu'elle avait peur de lui. Il est donc parti et l'a surveillé de loin car il s'était attaché à cette petite.

Quelques choses comme ça ? Tu aurais donc connu Emma avant tout les autres mais elle ne le sait pas ( enfin elle ne le sait plus ). Pour la réaction qu'aura Jarod quand il verra qu'elle ne se souvient pas de lui, j'ai hésité : je ne sais pas s'il s'énervera ou comprendra mais voudra quand même veillé sur Emma ( ils ont une grande différence d'âge donc tu me prendrais pour une petite fille, qui a besoin qu'on veille sur elle ). Enfin, dis moi ce qui te plait ! hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:59

Ouais okay Satina !

Emma, oui oui ça me plait. Lorsqu'elle se souvient pas de lui, il restera à distance pour ne pas l'inquiéter comme tu dis. Ils auraient pu se voir par la suite et elle aurait pu s'excuser d'avoir été aussi distante après s'être souvenu un peu de lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 8:21

Oui ! On fait ça alors ? hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:39

Je t'ajoute laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » J.A.M ▬ « Instead of feeling sorry for yourself, do something about it » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-