Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyDim 16 Déc - 13:25

identity card
Scott B. Blender . ♦ Gaspard Ulliel ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 23 ans, né le 2 Janvier 1989
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Aucun, je venais de sortir de prison
• Un signe particulier ? Un tatouage en forme d'aigle blanc avec une couronne sur son torse
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : Souriant ▬ Blagueur
• Défauts : Rancunier ▬ Bagarreur ▬ Impulsif
• Manies : Tremble, lorsqu'il se retiens de frapper quelqu'un et se mord la langue lorsqu'il se concentre.
• Ma p'tite catégorie : Les hostiles
• Pourquoi ce groupe ? Parce qu'il est devenu trop violent.
• Post prédéfini [] - Scénario [X] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que j'adorais Gaspard tout d'abord; Ensuite j'aime beaucoup le côté bosseur mais bagarreur à ses heures perdues.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© Bazzart

what about me
• Physique : C'est finis le temps ou je prenais soin de moi. Ceux, qui ne me connaissaient pas avant l'arrivé sur cette île, auront du mal à y croire mais oui, jadis j'étais toujours rasé, bien coiffé et propre. Aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas hélas. De toute façon nous sommes coincé ici, et au fur et à mesure tout le monde commence petit à petit à oublié son amour propre. C'est au bout de six mois que j'ai commencé à utiliser de moins en moins mon rasoir de barbier. On me voit souvent avec une barbe naissante et lorsque je me rase, je le fais souvent assez mal. Mes cheveux autre fois toujours soignée, aujourd'hui sont toujours ébouriffé, un vrais changement, même l'hygiène qui était vraiment importante pour lui autrefois passe au second plan. Il peut ne pas se laver pendant cinq ou six jours, cela ne le dérangerais pas plus que ça. Il y a peut être au niveau du physique que rien ne change d'avant... Et encore, je pense bien que j'ai pris du muscle! J'étais déjà fort sportif à l'époque, je fréquentait une salle de sport deux à trois fois par semaine, mais il faut dire qu'une vie sauvage vaut bien plus que deux heures passé à en salle. Si on me demande, je suis très facile à trouvé, je suis très souvent torse nue, je n'ai pas beaucoup d'habit, autant ne pas les salir, et j'ai un aigle blanc couronné sur le torse, plus exactement sur le pectoraux gauche, je l'ai tatoué à la mort de ma mère, car elle était polonaise, j'ai toujours adoré avoir un côté slave dans mon coeur, cela changeais un peu de tout les américain qu'on voyait en Amérique.

• Caractère : J'étais encore petit lorsque mes parents ont quittez ce monde. Ca m'avait en effet fort marqué, très petit je me suis mis à voler, ça commençait par des bonbon, à neuf ans on ne sait pas vraiment voler autre chose. Mais vous connaissez bien ce dicton, c'est ce pas? Qui vole un oeuf vole un boeuf, je reste encore aujourd'hui quelque peu cleptomane. Je me rendais moi même compte que j'avais raté ma vie, en plus de ça je prenais toute sorte de substance illicites tel que la cocaïne ou le beuh'. Lorsque je n'ai pas ma dose je deviens violent, je vous avoue qu'au début que je suis venu ici, j'ai souffert de ce manque mais après quelques années on oublie les drogues et comme on l'idée de redevenir accroc à cette m*rde ne donne pas envie de réessayer. Je n'ai jamais vraiment connu l'amour, pas jusqu'à maintenant du moins. J'ai déjà eu des relation de "couple" mais jamais amoureuse. Je ne pensais tout simplement pas être jaloux, mais c'est avec Hilary que je me suis rendu que c'était tout le contraire. J'ai même tendance à m'embrouiller avec les hommes qui s'approchent trop d'elle. Oui, c'est bien de la jalousie que j'éprouvais. Mais je n'ai pas vraiment changé depuis mon départ de New York, j'ai toujours été ainsi, je rigolais avec mes amis et je maudissait mes ennemis. J'étais aussi un grand fan des jeux vidéo... J'avoue que retrouvé une playstation pour faire une partie de FIFA ne me dérangerais pas.

• Pourquoi ai-je pris le sous-marin vers l'île ? : Pourquoi ais-je pris le sous-marin? Eh bien, voyez vous, j'ai rencontré une femme sublime lorsque j'étais en prison, une femme qui je me suis mis à aimer. C'était bien la première fois que j'aimais quelqu'un, si si, je vous assure, je ne suis jamais tombé amoureux... Mais cette fois-ci, c'était différent. Lorsqu'elle m'adressait la parole, mon coeur se mettait à battre comme jamais il ne le faisait auparavant. Mais elle à été libéré pour bonne conduite... Contrairement à moi d'ailleurs. Cela nous avait séparé. Une fois sortis de prison, j'étais décidé à la retrouvé mais sa soeur ne voulait pas me dire où elle se trouvait. Mais lorsque j'ai appris l'histoire du crash ainsi que la mission, je me suis vite porté volontaire.

• Mon passé avant cette expédition : Je suis né dans une petite maison quelque part à New York. Je ne me souviens pas de cet endroit, je ne saurais pas même le situer sur une carte. Je n'y ai pas vécu bien longtemps car, moi et mon frère, nous nous sommes retrouvé orphelin. J'avais onze ans lorsqu'ils sont mort tout les deux, lui en avait quinze. J'étais complètement déboussolé à l'époque, mon grand frère était mon seul repaire, il semblait complètement s'en foutre de la mort de nos parents, mais j'étais bien le seul à savoir qu'il cachait bien son jeu. Nous étions inséparable, pour moi c'est devenu bien plus qu'un grand frère, c'est devenu un père. Un père que je ne voudrais remplacer pour rien au monde... Malheureusement vint le jour où l'on m'a adopté, je devais quitter l'orphelinat pour toujours et je savais que je ne reverrais plus jamais mon frère. Il avait seize ans, j'en avais douze. C'était la première et dernière fois où j'ai vu une larme couler le long de sa joue, il fallait dire qu'il avait un caractère bien forger pour son âge.

Je n'ai pas accepté ma nouvelle famille. Pourtant, ils étaient gentil avec moi, ce n'était pas du tout le problème, le problème c'est que je ne les aimait pas, ce n'étaient pas mes parents et ils m'ont arraché à la dernière personne qui comptait réellement pour moi. J'ai pris de mauvaise habitude de volé. Ils me punissaient à maintes reprises, mais je recommençais. A l'école, j'étais devenu violent. J'avais eu un choc, j'avais tout perdu. Dés mon plus jeune âge je me suis mis à faire des connerie, à quatorze ans j'ai touché au joint et au whisky pour la première fois tout cela s'enchaîna avec la cocaïne que je me suis mis à prendre à seize ans. J'enchaînait les nuit en garde-à-vue. Et j'ai même fait de la prison pour mineur pour avoir braqué une magasin de bijou et frapper violemment le vendeur. Je me souveindrais toujours de ce jour, je sais que si les flics ne m'auraient pas arrêté à temps je l'aurais tué ce pauvre monsieur. Je suis resté six mois dans cette prison pour jeune après quoi on m'a relâché. Mes parents adoptif ne voulaient plus de moi. Heureusement, j'avais des amis chez qui j'ai su loger, j'ai arrêtez de l'école et je me suis mis à dealer. J'étais toujours dans les sale coup et les arnaques, je faisais tout pour me faire de l'argent.

J'enfilais ma cagoule, c'était le moment. Nous sommes tous les quatre sortis de la voiture, je suis toujours présent pour mes vrais amis, et lorsqu'on me demande un service je ne tarde pas à l’exécuter. Ce matin là j'avais reçus un appel. Je n'ai pas eu le temps de dire ce n'est ce qu'un "Halo?" que la voix nerveuse de mon ami m'expliqua qu'une bande de skin head avait frappé son frère. C'est comme ça que je suis arrivé ici. Batte de base-ball posé sur l'épaule, nous nous avancions dans la ruelle. Au bout de quelques instant on avait aperçut un groupe de jeune, un peu plus jeune que nous je pense. Nous n'avions pas plus attendu pour les frapper à coup de batte. La police est arrivé et nous nous sommes fait prendre. Je me suis pris un an de prison.

C'est là que j'ai rencontré la femme de ma vie, enfin... Celle qui pourrais l'être, je suis véritablement tombé amoureux d'elle... Tomber amoureux, oui je suis tomber aussi bas que ça. Mais je n'y pouvais rien. Lorsque j'ai plaidé ce que je devais, j'ai voulu la revoir. Je me suis informé au près des gens où trouvé Alys. Mais lorsque je l'ai découverte, ou plutôt sa soeur, elle m'expliqua toute l'histoire(cf. Hilary). J'ai découvert qu'elle avait disparus lors du vol vers Tokyo, il y a quelques temps de cela et j'ai décidé de me joindre à l'expédition qui était en train de se préparer.

• Vie après le naufrage : Tout commençait mal, très mal. Je n'avais plus ma drogue, je ne dormais plus, j'étais sans cesse énervé. Ce n'est pas bon de me tenir trop loin des drogues. Surtout moi! J'avais pas vraiment eu le temps de retrouvé l'amour de ma vie, du moins, je n'avais pas envie de le faire, pas maintenant, pas quand je suis dans cet état là! Mes yeux étaient rouge, comme si je venais de fumer, mais cette fois-ci non pas à cause de de défonce que m'aurait donné un joint mais bien du manque de sommeil. Tout le monde bougeait de gauche à droite en quelques jours, ils avaient établis quelques règles. Si tu ne faisait rien, tu ne fait pas partie du groupe, ce qui fait tu te dém*rde. Un homme vint m'interpeller. Je ne réagis pas pour la première fois, mais je me suis mis à tremblez, ça me démangeait déjà de ne pas pouvoir le frapper. Mais celui-ci insistais, j'ai finis par pété un câble, je me suis jeter sur lui et je me suis mis à le frapper. Je l'ai regardé après ça. Je l'ai vu remplis de sang et je ne le regrettais pas. Mais soudainement je me suis rendu compte de la connerie que j'ai fait. Je me suis relevé, j'ai contemplé les dégât que j'ai fait sur ce type que je venais de tabasser, je le voyais sur le sol, je lui avait fait tombé deux dent et son visage était remplis de sang. Cette vue ne m’effrayais pas, mais celle de tout les gens qui avait arrêté toutes leurs activités pour me regardé, si! Avant que quiconque n'ai le temps de réagir je me suis mis à fuir, ma poussée d'adrénaline, me fit courir plus vite que d'habitude. En chemin, j'ai retrouvé Alys, la soeur de ma meilleur ami, qui m'accueillit dans un clan... Ou je suis certain, que je me sentirais mieux.
    Relashionship’ :
► Love : J'ai trouvé mon âme soeur que je vais retrouvé sur l'île.
► Ex : Beaucoup mais aucune de serieuse.
► Friends : J'ai facil à me faire des amis.
► Family : Je n'ai qu'un frère que je n'ai pas vu depus ma plus tendre enfance
► Hate : J'ai beaucoup d'ennemis.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : S. P.
• Age : 18 ans
• Pays : Belgique
• Fréquence de connexion [../7] : 6-7
• Niveau moyen en Rp ? Je fais un peu moins d'une ligne par post 15/2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : J'adore de ce que j'ai pu voir ^^
• Comment as-tu connu le forum : Partenariat
• Un double compte ? Si oui, qui ? Aucun m'dame
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? C'est déjà fait Razz
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Rien ne lave comme le sang»





Dernière édition par Scott B. Bender le Lun 17 Déc - 10:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyDim 16 Déc - 14:12

PREUM'S !!! #22
Bienvenue par iciii (: Merci d'avoir choisi mon scénario! Bonne chance pour ta fichette, si tu as besoin d'aide sur des points de l'histoire ou quoi, tu me dis, j'ai tout plein d'idées (;

pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyDim 16 Déc - 16:47

    Gaspard U. ooo Welcome sur notre 'tite île, mister cooeur
    Bonne chance pour ta fiche & Bon jeu parmii nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyDim 16 Déc - 18:44

Bienvenue Scott ! Contente que tu es pris le scénar de Hilary, tu verras c'est une super joueuse ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyLun 17 Déc - 10:19

Excellent choix d'avatar je dois dire! Et bienvenue parmi nous. Tu verras, les hostiles sont les meilleurs han
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Giphy


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyLun 17 Déc - 10:30

Je te resouhaite la bienvenue ! hiii

T'en fais pas on t'aidera si tu veux torturer quelqu'un niark
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyLun 17 Déc - 10:50

    Yeah' c'est tout bon, jolie fiche même, j'te valiide coeuur
    & j'te souhaite encore de biien t'amuser sur l'île, Scott (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyLun 17 Déc - 10:53

Yeah, nono

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyLun 17 Déc - 10:55


Scotty validé !! (:
RDV Dans notre sujet de parrainage, j'vais t'montrer ou vont les hostile le soir (; Mais pas tout de suite, là, j'dois aller en cours (x Bref, A ce soir !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyLun 17 Déc - 11:09

    BIENVENUE. bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyLun 17 Déc - 20:13

Bienvenue parmi nous !!!!

(Tu pourras me réserver un lien méga-négatif ???? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyLun 17 Déc - 20:45

Bienvenue coupain Hostile !
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyMer 19 Déc - 0:28


Welcome hiii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyMer 19 Déc - 18:07

      quel excellent choix d'vava. hon
    bienvenuuue sur l'île mister, j'espère qu'tu vas bien t'amuser même si j'en doute pas franchement ; j'te souhaite un bon jeu & surtout, n'oublie pas d'passer icii. #22
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyJeu 20 Déc - 20:26

  • Welkkk' parmi nous, Scott mad & Amuse toi bien #28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » EmptyJeu 20 Déc - 23:39

  • Une peu en retard, mais bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Vide
Message(#) Sujet: Re: Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Scott ▬ « La loi c'est moi maintenant » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-