-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   EmptyVen 13 Juil - 23:50

identity card
Jarod Aidan MacHalone . ♦ Feat Adam Levine ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : Né le 1er avril 1984 à Cambridge
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Jarod à fait pas mal de petits boulots.
• Un signe particulier ? Il a pas mal de tatouages sur le corps, et une cicatrice sur les côtes du côté droit.
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Qualités : Des tas, généreux, aimant, solidaire, protecteur, chaleureux et j’en passe.
• Défauts : Perds le contrôle facilement, change d’avis ou d’humeur comme de chemise (quoi que sur l’île changer de chemise devient difficile), parfois un peu trop gentil etc.
• Manies : Il s’amuse souvent avec ses doigts, il faut toujours qu’il les bougent. Il passe souvent sa main sur sa barbe de quelques jours ou ses cheveux. Il bouge souvent, n’aime pas rester en place et je ne parle pas de ses nombreuses mimiques !
• Ma p'tite catégorie : Indispensables
• Pourquoi ce groupe ? Parce qu’il est indispensable, tout simplement & que ça colle avec son caractère.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [X]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que j’aime ce type, & puis parce que j’voulais le jouer depuis un bout de temps alors voilà me suis lancé.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© Jackspirit


what about me
• Physique : Il faut dire que sur l’île, Jarod ne passe pas in apercu, bien loin de là. Souvent, les enfants qu’il fréquente observent ses tatouages, son corps ayant de moins en moins de place pour en faire. Les tatouages ce n’est pas sa passion, cependant il aime ça, et trouve ça beau. Chacun de ses tatouages ont une signification particulière, et d’ailleurs, il a de l’imagination pour ses futurs. S’il sortait un jour de cette galère, il dessinerait les évènements récents sous une forme particulière et s’empresserait de se les incruster dans la peau. A par les dessins sur son corps, Jarod est un homme comme les autres. Il a la peau blanche, il est rare qu’il bronze ou qu’il prenne un coup de soleil, pourquoi ? Il ignore, il reste blanc comme un c*l, c’est tout. D’ailleurs, ses cheveux contrastent avec sa peau, car eux sont de la couleur des ténèbres, ce qui fait encore plus ressortir son regard gris. Son visage est fin, comme l’ensemble de son corps, bien que les quelques années sur l’île lui ont fait perdre ses airs de gringalet de 23 ans pour muscler son corps en un qui ferait chavirer le cœur de plus d’une en dehors de cette île. Sur cette île, Jarod est un peu comme… tous les hommes en fait, ou presque. Au niveau style vestimentaire –et c’est là qu’on rêve car sur une île on n’a pas de boutiques- l’homme adorait mettre des jeans troués, ou des slim de couleur sombre accompagné de tee-shirt également moulant ou choc. Ce qui lui a parfois valu des insultes genre « Peidei » ou autre, mais rassurez-vous mesdames, cet homme est un hétéro pure souche. Cependant, même s’il adore tout ce qui est moulant –et je ne vous parle pas du cuir, oula- Jarod adorait porter des chemises ou des costards entier, la veste lui allant à ravir, bien sûr ce n’était que pour les grandes occasions, mais il valait le coup d’œil dans cette tenue. Aujourd’hui… et bien aujourd’hui l’homme se contente de ce qu’il a, c'est-à-dire pas grand-chose. Une chemise, un vieux jean troué, un marcel qui passe de couleur comme passe les années, rien de bien fringuant pour draguer les minettes !

• Caractère : Jarod est une personne très complexe, il en vaut le détour. Souvent trompeur, il aime s’amuser à se faire connaître d’une autre sorte que lui-même. Pas très claire cette phrase, j’explique. En apparence, on pourrait croire que Jarod est un homme imbu de sa personne, un rebelle froid aux tatouages de prisonnier mais il n’en ait rien. Cet homme est débordant de vie, il aime rire –bien qu’il adore l’humour noir, l’humour tout court le satisfait pleinement-, il adore s’amuser d’un rien, il aime la vie, et non, ce n’est pas un hippie, il jouit des choses simples c’est tout. Cet homme adore consacrer son temps aux autres, très sociable, il s’entend avec pas mal de monde, cependant, lorsqu’il souhaite être seul car son moral flanche, il faut vraiment le laisser seul, sinon gare à vous. Très proche des gens, il est très protecteur que ce soit fille ou garçon, surtout depuis qu’il a pris quelques années. L’homme adore les enfants –non non il n’est pas prêtre- il passe souvent son temps à les occuper, s’amusant avec eux. Serviable il est capable de rendre de grands services sans rien attendre en retour. Dévoué et surtout aimant envers les jeunes femmes qui entre dans son cœur –et ce n’est pas bien difficile- il n’est peut-être pas si facile à amadouer aux premiers abords mais en fin de compte, cet homme est en vérité très romantique avec les demoiselles, très gentleman. Avant le crash, que ce soit amies ou petite amies, il les comblaient en leurs offrant des montagnes de cadeaux, en les invitant au restaurant etc, même si les moyens n’y étaient pas. Si ma première phrase n’était pas très claire, c’est pour la raison suivante. Lorsqu’il rencontre de nouvelles personnes et que son sixième sens –oui il a une intuition très fidèle- lui transmet un mauvais sentiment ou autre chose envers la personne désignée, Jarod aime jouer un double jeux, cachant son vrai comportement, jouant de l’homme qu’il aurait pu être, froid, distant, fière de lui, moqueur, bref un homme tout à fait différent –non non il n’est pas skyzo, quoi que…-. Alors, et vous, quel homme désirez-vous rencontrer ?

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : La vrai raison ? Il l’ignore. Est-ce pour avoir la chance de trouver un travail dans ce pays ? Ou était-ce tout simplement pour visiter ce pays qui le fascine depuis tout jeune, ou encore pour se vider la tête, pour changer d’air et oublier les évènements récents ? Il l’ignore, tout ce qu’il sait c’est qu’il a pris ce vol, un point c’est tout.

• Mon passé avant de prendre l'avion : « Suivant ! » L’homme droit et fier de son uniforme s’avança à grand pas. Il s’arrêta devant le bureau en bois luisant et déclina son identité « MacHalone Jack ma demoiselle, commandant en chef mon capitaine ! » La jeune infirmière leva la tête vers l’homme qui semblait… débile ou était-ce de l’humour ? Au final, il était commandant, chef ou capitaine ? Son interlocuteur fit une grimace qui fit rire la jeune femme qui s’était précédemment déconfite. Il lui adressa un sourire et elle lui demanda de le suivre. Dans son uniforme d’infirmière elle se dandinait jusqu’à un endroit isolé suivi de près par le militaire. Une fois isolés, elle lui demanda d’ôter ses vêtements et l’examina. Les deux personnes s’échangèrent des phrases courtoises, rien de plus et l’examen fut terminé. La demoiselle aux cheveux blond raccompagna l’homme au bureau et tamponna son carnet, et son éternel « Suivant » retentit de nouveau. L’homme resta cependant devant elle, à bégayer, elle était si belle. « Puis-je vous inviter à… bruncher, hum… comment on dit chez vous… » « Diner ? » « Euh… oui » finit-il par répondre. La demoiselle resta coite, elle toisa son amie au bureau d’à côté qui lui fit un large sourire, elle était obligée d’accepter, et c’est ce qu’elle fit. Au diner qui a eu lieu quelques jours après, les deux personnes se plurent et se marièrent quelques années après, donnant ensuite naissance deux années plus tard à Jarod et quelques années après à sa sœur. Voilà la rencontre de ses chers parents, elle était Londonienne, bien que Française d’origine, et lui était un Américain de pure souche, du Texas plus précisément. Après avoir convolé en noces, la femme a arrêté son métier d’infirmière pour rester à la maison, s’occuper des enfants, en revanche, l’homme continua sa carrière militaire bien menée. C’est pour ça que Jarod, né un premier avril –la blague- à Cambridge, lieu où s’était installé le couple, n’a jamais vraiment connu son père. Bon il faut dire que les relations étaient tendues entre eux car le jeune garçon ne voulait pas suivre le chemin de son père, la gueguerre, non merci. Bref, Jarod grandit dans cette ville sans trop de soucis. Son enfance est banale, il a une sœur, ils se chamaillent, s’aiment pourtant, il ne pourrait se passer de sa mère, au niveau famille, rien à redire, bien que les présences de son père se font rare. Son enfance est donc banale, bon, on évite les taules et beuveries de l’adolescence, tout le monde connait ça pas vrai ? Un peu rebelle à l’adolescence, l’homme c’est très vite calmé avec les années. Les études ? Jarod n’aime pas ça, pourtant il est intelligent, très intelligent. Il vogue, par ci par là, et en grandissant il quitte tout, s’installant dans un taudis à Paris, ville qu’il a choisi au hasard sur la carte, et puis parce qu’il y a « l’effeil tower ». Ce qu’il aime ? La photographie, la musique –il joue du piano et de la guitare-, il est doué en langue, en histoire également, et il adore les livres. Son métier ? Il n’en a pas, il enchaîne les petits boulots, serveur, mannequin, chanteur dans un bar, bibliothécaire, et même professeur d’histoire et littérature ! Cet homme est un caméléon, et c’est volontaire que de changer de métier sans cesse, il n’aime pas se tenir à quelque chose pendant plus qu’un certain temps, sauf pour les demoiselles, ah les femmes… Fidèlement romantique, cette homme tombe les minettes, cependant, il est rare qu’il se consacre aux relations d’un soir. A Paris, il avait trouvé l’amour de sa vie. Une mannequin, blonde… c’est vrai qu’il a des lacunes en blonde. Une fille parfaite avec un sourire charmeur. C’est elle qu’il a failli épouser. Failli car c’est lui qui à renoncer. Pourquoi ? Parce que, la fréquentant plusieurs années, celle-ci tomba enceinte, un magnifique bébé naîtra donc neuf mois plus tard, une jolie petite fille, et Jarod était le meilleur des pères. Cependant… Rentrant du travail un jour, l’homme tomba sur sa fiancée et un autre homme, qui se trouvait en fait le père de la petite fille de plusieurs mois. Son cœur s’effondra, ainsi que son conscient. Il abandonna tout, et plaqua sa vie, c’était trop. Il prit alors le vol pour Tokyo pour changer de vie. Rien de passionnant non ? C’est une vie banale et simple contrairement à certains évènements qu’auraient pu vivre d’autres personnes sur l’île. D’ailleurs, il en a entendu durant ses 5 ans… Les personnes se confient souvent à lui, il a un visage de confiance, et il est différent, c’est peut-être pour ça. Et le voilà sur l’île, se remémorant son ancienne vie en flash, pas de trop grand souvenirs. Avant de partir au Japon, il avait assisté à l’enterrement de son père, il n’en gardait pas un très bon souvenir, mais après tout, il ne le voyait pas souvent et s’il le voyait c’était pour se faire traiter de clodo ou de bon à rien alors… Bref, voilà, contrairement aux autres, Jarod ne se confie que rarement sur son ancienne vie, alors pour tout connaître en détail… faut être persistant.

• Vie après le crash : Que dire de ses cinq années ? Au départ, ce fut très dur, le crash, les morts, ce fut très dur de se dire qu’au final, ils étaient perdus, que personne n’allait venir les chercher, et puis… les années passent et on se fait à l’idée. Certaines personnes fondent des familles, d’autres essayent de se marier, et puis on enterre ce qui meurent d’un accident ou autre. La vie quotidienne, tranquille s’installe, et Jarod, tel un mouton suit le troupeau, se faisant peu à peu à sa nouvelle vie, regrettant parfois, mais pas tout le temps son ancienne vie, celle qu’il avait quitté brutalement. Puis comme je l’ai dit, les années passent et des évènements étranges surviennent. Il y a eu d’abord ses changements climatiques, ses catastrophes naturelles, puis l’apparition de personnes étranges qui ont semés la discorde sur l’île apeurant même les adultes. Jarod est resté fidèle à lui-même, protégeant et rassurant tout le monde autour de lui, en ne s’autorisant pas une seconde à avoir peur. Puis une autre année est passée, un poison c’est répandu, il n’a pas été touché et à soigner les personnes qu’il pouvait, ayant fait une année de médecine et ayant étudié beaucoup de bouquins. Et ce fut l’arrivé d’un groupe de militaire qui furent capturés par des amazones. Il a connu des amazones, il a même eu une histoire avec l’une d’elle. Cinq ans… Que le temps passe vite… Même si certains cauchemars ont disparus, il se revoit au premier jour, sa chemise entrain de flamber, les hématomes sur son corps, cherchant à tout prix où il était, aidant les personnes coincées sous les débris à s’en dégager. Il se revoit encore construire une vulgaire cabane qui ressemblerait presque à une maison aujourd’hui. Il revoit les terres en friche qui sont aujourd’hui de vrai cultures, des potagers, et puis il voit les famille se développer, en espérant un jour avoir la chance d’en avoir une, même s’il est un peu plus réticent aujourd’hui à cause de ce qu’il a vécu juste avant de partir, et puis à cause du faite qu’il se trouve sur une île, mais après tout… il ne faut pas s’empêcher de vivre car ce n’est pas sûr qu’il ressorte un jour vivant de ce bout de caillou… Qui vivra verra.
    Relashionship’ :
► Love : Aucune pour l’instant.
► Ex : Jarod a failli se marier… & a failli avoir un enfant… Oui oui failli car la femme n’était pas la bonne, l’enfant non plus d’ailleurs.
► Friends : L’homme n’a pas de difficulté à s’entourer d’amis.
► Family : Jarod a une sœur qui est plus jeune que lui. Son père est décédé, il espère que sa mère est toujours envie.
► Hate : Bon, il arrive qu’on ne s’entende pas avec tout le monde, c’est normal après tout, mais dans le cas de Jarod, faut vraiment le vouloir.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Secret, j’chui un ancien, à vous de trouver !
• Age : Vieux, très vieux.
• Pays : DTC
• Fréquence de connexion [../7] : Régulière
• Niveau moyen en Rp ? J’peux pas me noter étant donné que ça dépend de mon inspi.
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Good !
• Comment as-tu connu le forum : Je le connais depuis un bail !
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nope’ enfin si on veut... Oui & non quoi. J'en dis pas plus.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non thank’s
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« You only get one shot, do not miss your chance to blow, Cuz opportunity comes once in a lifetime »



Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Kate-342023b


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: Re: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   EmptySam 14 Juil - 15:11

      Bienvenu mister =DD
    Oh, l'histoire avec la petite fille et sa femme qui le trompe est trop triste ! #6
    Belle fiche, c'est tout bon, je te valide ! #14
    Je suis bien curieuse de savoir qui tu étais ! #4 #22
    Dans tous les cas, amuse toi bien sur notre petite île !! #21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: Re: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   EmptySam 14 Juil - 15:43

Merci Kate smouak
Ah bah faudra deviner sinon c'pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: Re: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   EmptySam 14 Juil - 16:05

Re bienvenuuue alors han
pourquoi sur le coup j'ai pensé à Ryanou *sbaff* -->[] le "DTC" j'crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: Re: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   EmptySam 14 Juil - 16:09

Ah vraiment ? Quoi, il est très bien mon DTC nono

Merci JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   98541
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: Re: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   EmptySam 14 Juil - 18:42

    Hann HommeDeMaViie ? °.° loveme *out*
    R'Welcome & Have fun sur l'île 'tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: Re: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   EmptyDim 15 Juil - 18:26

Bienvenue !!!
Amuse toi bien sur TI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   600full-kevin-flamme


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: Re: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   EmptyDim 15 Juil - 21:45

Idem j'ai tout de suite pensé à Ryaaan han en plus ça te va comme un gant ce genre d'avatar (t'as envie qu'on meurt, hein, c'est ça ? Razz). Et le DTC, forcément... x)

Bref, r'bienvenuuue parmi nous mister #22
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: Re: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   EmptyDim 15 Juil - 23:26

HAAA RYAAAAANOUUUUU hourraa gaga
C'est emilyyy winacker Very Happy
Rebienvenue cuute


Dernière édition par Sìthmaith BG. Henley le Dim 15 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: Re: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   EmptyDim 15 Juil - 23:28

N'empêche tu m'as souhaité bienvenue sur ma fiche mais moi je l'ai pas fait (bouuuuh)

donc bienvenue.... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: Re: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   EmptyLun 16 Juil - 22:53

Quoi, je suis si prévisible que ça ? m*rde, moi qui voulait mettre un peu de mystère dans ce monde de fouu ! bouing

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: Re: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   EmptyJeu 19 Juil - 21:44

    T'es trop claaaasse en Adam ! R'WELC' ici miister, amuse-twa avec c'nouveau perso ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: Re: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   EmptyJeu 19 Juil - 22:09

Ah oui tu trouve ? bin merci Tinou ça me va droit au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Vide
Message(#) Sujet: Re: JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes » JAROD ▬ « I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-