Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMar 9 Sep - 21:42

.:: Votre personnage ::.

* Spike Wellington, pour vous mes belles * Eii7ur6


¤ Qui est-il ? ¤

    ⭐ Nom : Wellington
    ⭐ Prénom : Spike
    ⭐ Age : 21 ans
    ⭐ Date && Lieu De Naissance : 23 février 1987 - Espagne
    ⭐ Métier avant d'attérir sur l'île : DJ dans les boîtes de New York
    ⭐ Famille sur l'île : \\
    ⭐ Catégorie du personnage : Les Rebelles

¤ Comment est-il ? ¤

    ⭐ Physique (3 lignes minimum) : Spike a un physique de rêve. Mais qu'est-ce que ça peut vous faire ? Ah oui, vous le regardez quand il passe x] et bien ne soyer pas déçus, de haut de ses 1m86, avec ses cheveux noir coiffés en brosse et ses grands yeux bruns, Spike a de quoi en faire craquer plus d'une... Avant d'arriver sur l'île, il faisait énormément attention à lui et à son physique, et toutes ses fringues étaient pointilleusement sélectionnées pour être toujours sur la mode du jour. Mais quand on est à 3000 kilomètre de sa ville, à quoi bon mettre des habits tendances ou des chaussures claquantes ? surtout quand on est en pleine nature sauvage... Inutile d'espérer le croiser en parfait séducteur, avec son parfum à la Georgio Armani, parce que sur l'île, plus rien ne le touche... Un short style Hawaii, torse nu, des lunettes de soleil et une coiffure genre sauté-du-lit, il ne va plus faire beaucooup d'effort. Vous me direz que c'est largement suffsant, mais pour Spike, son phisique n'a plus aucune importance...
    ⭐ Caractère (3 lignes minimum) : Spike était un malade des soirée branchées, et une pile éléctrique en fonction fiesta...Il ne perdait pas une min,ute pour s'amuser, draguer, faire rire ou conquérir la foule. Mais sur l'île, c'est différent. La raison ? il perd peu à peu goût à la vie et il n'a plus aucun espoir de quitter cet endroit. Pourtant, il voudrait plus que tout rentrer et il va tout faire pour quitter l'île. Il a toujours eu de l'ambition et il ne s'arrête jamais avant d'avoir tout fait pour aller jusqu'au bout. Il a queand même un sacré caractère et il est assez égoïte et indépendant. Avant aussi il lui arrivait d'être réservé et prétencieux,, ais il y avait le toujours en prime. Alors qu'ici, il restera toujours neutre à n'importe quelle personne qu'il croisera. A la rigueur, les seules dont il a gardé un respect immence, ce sont les femmes. Quand uil est en leur présence, il est le plus doux des agneaux et il sait parfaitement leur offrir l'affection et l'attentions qu'elles méritent. Spika a ainsi un caractère très changeant, àç le fois dure et tendre, mais qui brisera son coeur de pierre, pour mettre à bas sa muraille intérieure...?
    ⭐ Qualités : Sympatique, Affectueux, Séducteur
    ⭐ Défauts : Suceptible, Imprévisible, Egocentrique
    ⭐ Manies : Dès que qu'il a basoin de réchéchir, Spike se passa la main dans les cheveux et il les décoiffe un peu. A croire qu'il réfléchis souvent, parce que'il se gratte la tête très souvent et il ne passera jamais assez ses doigts sur sa tête, en tout casn, ce n'est pas vraiment ça qui l'aiddera à faire les bons choix xD

¤ Que cache-t-il ?¤

    ⭐ Passé du personnage (6 lignes minimum) : Spike est né en Espagne, avec son père espagnol et sa mère américaine. Ses parents lui avaient toujours parlé de leur amour comme un grand conte de fée qui ne cesserait jamais, malheureusement, quand Sopkie eut 10 ans, ils divorsèrent du jour au lendemain et le jeune Spike partit directement aux Etats Unis avec sa mère. La jeune femme lui a toujiours expliqué que leur séparation était entièrement de la faute du mari. Ainsi, Spike n'a plus eu de nouvelles de son père, mais le jour où il le retrouverait, il s'était promis de lui faire payer pour avoir manquer toutes ses nnées d'adolescence sans lui. En effet, avec sa mère qui travaillait dans un bureau à longueur de journée, Spike a appris a être un garçon autonome et débrouillard. Et puis, quatre apprends leur emménagement, il y a le 11 septembre et ces deux tours qui s'écroulent. Spike était-il le plus malchanceux du monde ? on en sait rien, mais ce qui est sûr, c'est que sa mère décède ce jour-là, dans son bureau, sous l'effondrement. Spike n'avait que 14 ans et la dernière chose que la mère lui avait dite au téléphone avant sa mort, c'était exactement : "Tu as intérêt que la maison ne soit plus en bordel quand je reviens"... Et elle lui avait raccrché au nez, sans même qu'il ait le temps de lui dire au revoir. Et puis ensuite, plus rien, il était devenu en une seconde un orphelin. Spike va tout faire pour mener une vie normale, mais après être passé de famille d'accueil en famille d'accueil, le jeune adolescent part finalement étudier le droit dans un inernat, pendant presque deux ans. Mais il n'est pas fait pour défendre des gens, alors que lui, avec sa situation familliale déprorable (son père étant à l'autre bout du monde, toujours autant dans l'anonymat), Spike plaque tout et il va se concenter sur son passe-temps favoris : les filles et les boîte de nuit. Il va décrocher un job dans une des discothèques de New York, puis il profitera simplement d'une année de pur bonheur, entre fêtes, sexe, alcool, potes et copines... Il est jeune et il vit sa vie, à la fois gentleman et à la fois coureur de jupons, mais juste entre les deux pour pouvoir animer les grandes soirée de la ville. Il est heureux et il en est fier. Pourtant, une fois qu'il eut 21 ans, il décide de profiter de sa majorité officielle pour changer tout. C'est sûr que vous me direz que c'était carrément idiot de ville comme ça, alors qu'on a le paradis à ses pieds,mais chut, parce que sion il n'y aura pas d'histoire x] Spike s'était renseigné et on lui avait appris que la dernière fois qu'on avait vu monsieur Julio Wellington, il avait quitté l'Espagne pour un voyage d'affaire à Tokyo. Spike était maintenant un adulte et il était tant pour lui de retrouver son père. Il prit ainsi le vol 603, dans le grand aéroport de New York, mais la suite, vous la connaissez...
    ⭐ Vie après le crash (4 lignes minimum) : Spike était du genre populaire en Amérique, et il avait même proposé à sa meilleure amie et sa petite copine du moment, de l'accompagner au Japon. Elles étaient elles aussi à bord de l'avion, malheureusement, quelques heures après le crash, Spike les à trouver morte, sur la plage, au bord de l'eau. Elle s'éatient noyées dans la chute de l'avion, et ça, le jeune homme ne se la pardionnera jamais, parce qu'il aurait dû les sauver. Finalement, cette terrible journée va vraiment le choquer, et dès le lendamain, il va tout faire pour oublier. Il regrette d'être partti et d'avoir abandonné cette ville qui était si parfaite, avec ses potes et ses fêtes... Maintenant tout semblait fini, pourtant, Spike serait prêt à tout donner, rien que pour quitter de cette île. Enfin, les jours passent et il redevient un grand coureur de jupons, à fond pour lanser la fiestre, encore et toujours, mais le sourire sera moins souvent sur son visage... Il voulait rattrapper le passé, mais mainteant, il se retrouve à devoir l'oublier... Il tenait à rechercher ce prère qui lui avait gaché toute son adolescence, mais une fois de plus, tout était encore gacé par sa faute... Spike ne pense même plus à faire le deuil de ses amies Maya et Aurore, lui ce qu'il l'importe, c'est de pouvoir se venger un jour ou l'autre. Il se l'est désormais promis, alors hors de question de rester toute sa vie sur cette île déserte. Il rentrera chez lui et il rattrapera le temps perdu. Chaue seconde compte dans sa tête. Mais en même temps, les filles, ramenez vos fesses, peut-être qu'au mouins vec vous, le temps ne sera pas si perdu que ça... xD
    ⭐ Relations amoureuses : \\
    ⭐ Relations amicales : \\

.:: Vous ::.

* Spike Wellington, pour vous mes belles * Eiia1us2


¤ Qui est votre avatar ¤

    ⭐ célébrité sur l'avatar : Enrique Iglesias
    ⭐ Post prédéfinis ou non : [] Oui - [x] Non
    ⭐ Pourquoi cet avatar ? La classe et le feeling, en une seule personne =]

¤ Qui êtes vous ? ¤

    ⭐ Prénom Edouard
    ⭐ Age 17 ans
    ⭐ Pays : France
    ⭐ Fréquence de connexion : Je suis en internat, donc je verrais ce que je peux faire... 3/7 au minimum
    ⭐ Combien de lignes en moyenne en rps ? entre 8 et 15, je n'ai généralement pas la patience d'en faire plus, mais tout dépendra d'avec qui je poste x]
    ⭐ Ton opinion sur le forum : Il me convient, sinon je ne serais pas là xD
    ⭐ Comment as-tu connu le forum : Par un ami =]
    ⭐ As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Non
    ⭐ Mot de passe du règlement : Walking Together
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMar 9 Sep - 21:59

Got' :'D
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMar 9 Sep - 22:12

Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMar 9 Sep - 22:23

Tu ne seras jamais plus populaire que moi Razz

Bienvenue mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
* Spike Wellington, pour vous mes belles * 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... * Spike Wellington, pour vous mes belles * Kate-342023b


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMar 9 Sep - 22:27

    Bienvenue !! cheers
    Tout me parait bon, il manque juste un avatar 200*400 Wink
    En attendant, je te valide ! Very Happy
    Amuse toi bien sur notre petite île !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMer 10 Sep - 2:48

Andrew Von Ulrich a écrit:
Tu ne seras jamais plus populaire que moi Razz

Bienvenue mec Very Happy

Mais Andrew... Tu n'est pas pas populaire What a Face Razz
A part sa Spike bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMer 10 Sep - 7:17

Enrique !!!

I love you I love you I love you I love you

Bref Razz

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
* Spike Wellington, pour vous mes belles * 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMer 10 Sep - 8:31

    Biienvenue à twa && Bon jeu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
* Spike Wellington, pour vous mes belles * 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) * Spike Wellington, pour vous mes belles * Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMer 10 Sep - 13:58

    Bienv'nue cheers
    Amuses twa bien, flood bien, Rp bien... Very Happy
    Et... C'est qui ton ami ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMer 10 Sep - 14:05

Wolcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMer 10 Sep - 21:44

Merci pour cet accueil =] '
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
* Spike Wellington, pour vous mes belles * 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. * Spike Wellington, pour vous mes belles * Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMer 10 Sep - 21:48

Bienvenue !!!! (j'adore ton avatar (l) il est trop bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMer 10 Sep - 22:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
* Spike Wellington, pour vous mes belles * 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyMer 10 Sep - 22:53

bienvenido ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyJeu 11 Sep - 19:54

Merci x]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
* Spike Wellington, pour vous mes belles * 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * EmptyJeu 11 Sep - 19:59

Welc' x]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


* Spike Wellington, pour vous mes belles * Vide
Message(#) Sujet: Re: * Spike Wellington, pour vous mes belles * * Spike Wellington, pour vous mes belles * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-