-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. EmptyLun 31 Oct - 13:09

ethan & tina
BONJOUR bubulle
Donc, comme expliqué dans le mp, voilà notre petit sujet rien qu'à nous dans lequel tu peux me poser toutes les questions que tu veux ! J'suis là pour y répondre, donc n'hésite surtout pas ;D
Pour commencer notre parrainage, j'aimerais que tu remplisses ce petit formulaire et que tu le postes à la suite, s'il-te-plaît. #22

Code:
 [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 


Dernière édition par Tina Henley H. le Sam 26 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. EmptyLun 31 Oct - 15:08

Bonjour ! Déjà, merci d'avoir accepté ma demande ! Smile

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Ethan Purgis
    Date d'inscription sur The Island : Hier, dimanche 30 octobre 2011.
    Les premières questions que j'ai à poser : Je vois qu'il y a pas mal de fiches qui n'ont visiblement pas été acceptées.. Je dois m'inquiéter ? Les choix sont assez "durs" ? ><
    Mon niveau Rp {/2o} : Je ne sais pas trop, mais ça dépasserait pas 15/20.
    Autres : Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. EmptyLun 31 Oct - 15:37

    Tout l'plaisir est pour moi hiii
    Pour répondre à ta question, ooh non, du tout ! *.* En fait, la quasi-totalité des fiches en danger sont des fiches qui n'ont jamais été terminées, parce que le membre est venu, a posté sa fiche à moitié remplie ou parfois carrément vide, et on n'l'a plus jamais revu.
    Le choix n'est pas du tout difficile, j'dirais qu'il suffit de respecter le nombre de lignes imposées, c'qui n'est vraiment pas difficile, et s'il en manque, les admins demandent d'en rajouter deux ou trois. (: Sinon, l'autre petit problème c'est au niveau des fautes d’orthographe, si un membre en fait vraiment vraiment beaucoup, on lui dira de faire attention j'imagine, mais sinon franchement, ne t'inquiète pas pour la fiche laugh

    T'as d'autres questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. EmptyLun 31 Oct - 16:28

Oui ! J'ai pas fini ! humm

Je vois que pas mal de personnes me disent que j'ai pas terminé ma fiche.. Pourtant, le seul truc qu'il me manque, c'est l'histoire dans ma présentation IRL. Je suis obligé d'en mettre une ?
La flemme, que c'est beau..
Ah et aussi, où puis-je voir le nombre de caractères demandés ? Il ne me semble pas les avoir vus dans le modèle de présentation.

Merci d'avance ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. EmptyLun 31 Oct - 20:58

    Alors, je réponds à l'envers Razz
    Pour le nombre de caractères, c'est vrai que j'viens de m'apercevoir que c'était effectivement pas précisé, mais en gros, dans le modèle de présentation, faut que tu fasses à peu près la même taille que les "bla bla", genre tu peux voir que ta partie Physique est touute petite par rapport au nombre de blabla qu'on voit dans l'modèle *.*
    Pour ta fiche, faudrait vraiment que t'agrandisses la partie Physique, et peut-être que tu rajoutes une ou deux 'tites phrases dans la partie Vie après l'crash, et après normalement, tout devrait être bon laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. EmptyMer 2 Nov - 12:36

Yop ! Donc je suis content, je me suis fait valider !
Je ne sais pas vraiment si c'est le rôle d'une marraine (si ce n'est pas le cas je m'en excuse) mais tu voudrais bien participer à mon 1er RP ? haann
Si tu veux bien, on peut régler ça par MP ? ^^

Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. EmptyMer 2 Nov - 19:58

    baaaah tu vois, c'était pas difficile fiiesta ooh, bien-sûr que j'veux, et carrément avec plaisir ! #22 Réglons donc ça par mp, et en attendant tu peux toujours continuer d'me poser tes 'tites questions ici si t'en as, ou même me faire part de tes premières impressions en tant que membre validé, et touut =D
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. EmptySam 4 Fév - 12:53

    Ça fait un 'tit moment que je suis pas passée par ici, et donc j'me demandais : ça y est, c'est bon, t'es intégré ? gaga Me semble que oui, mais si t'as encore des questions ou n'importe quoi, n'hésite pas! #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. EmptySam 26 Jan - 20:52

    Et un an plus tard, on est toujours lààà ; c'est r'parti du couup gaga
    Tu veux re-remplir l'formulaire, à moins que t'aies des questions précises ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. EmptySam 26 Jan - 21:01

*un an plus tard*

Pas de question pour l'instant, mais peut-être qu'un RP (qui cette fois-ci se terminerait Razz ) pourrait me dépoussiérer au niveau littéraire... Vu que je vais pas tarder à changer de personnage, remplir la fiche serait inutile je pense !
Après je ne sais pas si tu as le temps, c'est comme tu veux. han
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. EmptySam 26 Jan - 21:49

    Ce serait cool qu'on le termine, ouuuais gaga Et en plus d'avoir le temps, j'ai l'enviiie Very Happy Par contre, on attend peut-être que t'aies fait ton nouveau perso, histoire de trouver un bon lien & tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. EmptySam 26 Jan - 22:58

De préférence oui, comme ça je pourrai partir sur au moins un lien. bouing
Je vais essayer de faire ma fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. EmptySam 26 Jan - 23:54

    Ca maarche. Very Happy Tu me dis si t'as un souci, évidemment (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Vide
Message(#) Sujet: Re: Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Ҩ et l'aventure continue entre ethan & tina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-