Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyMer 2 Mai - 19:19

identity card
Johnny Lewis . ♦ Feat Chris Evans ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 26 ans - Né le 4 octobre 1986.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Militaire de l'US Army.
• Un signe particulier ? Une large cicatrice, en bas du dos ; bien qu'il n'en parle pas, on sait malgré tout que celle-ci lui est apparu lorsqu'il était encore soldat.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Sociable - Franc - Courageux - Altruiste - Serviable - Charmeur
• Défauts : Impulsif - Provocateur - Orgueilleux - Possessif - Blessant - Parfois colérique
• Manies : - Johnny a un visage très expressif, et est probablement bourré de petites manies. Trop nombreuses pour être énumérées, cependant.
• Ma p'tite catégorie : Les Rebelles
• Pourquoi ce groupe ? Parce que depuis son plus jeune âge, Lewis a toujours été constamment dans la tendance inverse, contre l'autorité, et a toujours mené la vie qu'il désirait mener. Sur l'île, rien n'a changé. Bien qu'il accepte de se mêler à la communauté, convaincu que l'union fait la force, il tient à se montrer, à proclamer son avis de vive voix, peu importe si cela plaît à ses congénères, ou non.
• Post prédéfini [¤] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que j'aime son histoire, son caractère, ses liens ... c'est un tout !
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [¤] pas encore.


what about me
• Physique : « Lewis, de par de nombreuses années d'entraînement militaires, c'est bâti un corps sculpté dans la roche. Non adepte de la gonflette artificielle, Johnny possède un corps bien dessiné, mais aussi et surtout athlétique, ce qui s'avère être utile dans un environnement aussi hostile que l'île du pacifique. Grand, et imposant, son corps parsemés de quelques cicatrices témoignes des vestiges de son passé dans l'US army. Son visage, lui, est plutôt atypique. Ses yeux bleus azurs lui confèrent une arme de séduction de choix, plantés au coeur d'une gu*ule pas trop mal foutue. Ses lèvres, souvent étirées en sourire, sont entourées d'une barbe naissante, qu'il ne prend pas la peine de raser, par manque de temps, et d'envie. »

• Caractère : « Joueur. C'est certainement le mot qui caractérise au mieux Lewis. Parce que l'homme aime jouer, parfois dangereusement. Insouciant, parfois irréfléchi, il n'est pas du genre à calculer ses actes, ses paroles. Il vit l'instant présent, sans réellement se soucier des répercussions. Avec la vie, comme avec les femmes, Johnny est un spontané. Il aime plaire, et séduire. Complétement persuadé que l'amour est une amer illusion, il se plaît à batifoler à droite à gauche, sans vraiment prêter attention aux sentiments que ces partenaires pouvaient développer. Instinctif, donc, il réagit au quart de tour, ce qui peut s'avérer utile dans certaines circonstances, et un peu moins dans d'autres. A l'origine de bien des litiges, il aime l'excès, les fêtes, l'alcool, les jolies filles, et en vient souvent aux mains quand les choses dégénèrent. Un type pas très fréquentable, me direz-vous. Pourtant, Johnny possède aussi ses bons côtés. Avenant et protecteur, il sait user des plus grands sacrifices pour ceux qu'il porte dans son coeur. Comme ces soeurs, et aujourd'hui, Kate et ses enfants. Car oui, sur l'île, l'homme a su acquérir de nouvelles caractéristiques. Bien qu'il reste d'un naturel fougueux et imprévisible, la rencontre avec Kate a su l'assagir. Plus posé, il possède désormais les épaules nécessaires pour s'occuper de sa famille, et de sa soeur, et il n'hésiterait pas un seul instant à donner sa vie pour elles. »

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Los Angeles ? :

« Une idée de Susie. Je me souviens lui avoir dis que ce voyage était une mauvaise idée, mais, il faut croire que je ne peux pas résister à ma soeur. Elle voulait partir, loin de New-York, moi, je voulais fuir nos parents. Je pensais que ce road-trip pouvait finalement être de bonne augure. Si j'avais su ... »

Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Sunshine-eyelashes


• Mon passé avant cette expédition : « Je suis né, et j'ai vécu mes majeures premières années à New-York, dans un cocon doré. Parents aux principes rigoureux, mais aimants, ils se sont toujours appliqués à nous inculquer de bonnes valeurs, à moi et mes deux soeurs, Suzie et Honey. Je suis donc issu d'un milieu aisé. Une porte facile à tous les avenirs possibles, l'itinéraire évident d'un futur avocat, d'un neurochirurgien, d'un boursier … Mais il n'en était rien. Tout ça, tout ce fric et cette facilité, ça n'était pas moi. Je rêvais d'aventures et de changement, mes parents, eux, me voyait comme le digne successeur de leur réussite professionnelle. Peut-être un peu par logique de contradiction, mais aussi et surtout guidé par besoin d'action et d'indépendance, j'avais quitté le cursus scolaire dans lequel je m'étais engagé, pour rejoindre les forces de l'armée Américaine. Un choix qui avait anéantis tous les espoirs de mes géniteurs. Mais je m'en moquais. Ce qui m'avait le plus attristé, à l'époque, c'était de devoir me séparer de ma petite soeur, Suzie. De plus avoir un oeil sur elle, et ses fréquentations. J'avais toujours été très proche d'elle, malgré nos caractères dissemblables.
Intégré à l'US army, affecté au corps d'infanterie, c'est dans cette grande famille que mon caractère c'est forgé. J'ai appris l'art du combat, reçu un entraînement physique et moral insoutenable, rencontré des hommes qui sont devenus des frères. J'ai beaucoup appris de cette époque. Elément perturbateur, j'ai connu bon nombre de femmes, bon nombre de lits, bon nombre de bagarres, et grand nombre de soirées alcoolisées. Je suis parti, avec ma division, sur le sol Afghan, engagé dans la lutte contre le terrorisme. Nous y sommes restés huit mois, avant le retrait de notre troupe. Une longue période, tragique, que j'évite aujourd'hui de mentionner …
Homme changé, je n'en restais pas moins l'être au naturel fonceur et spontané. De retour sur le sol Américain, et dans la maison familiale New-Yorkaise, mes parents ne m'accueillirent pas comme je l'aurai souhaité. Tout au contraire, déçus des choix, et de ce qu'était devenu leur unique fils, ils décidèrent de me foutre à la porte, déshérité, et déshonoré. Forgé par des années militaires, et doté d'un tempérament fort sanguin, cette nouvelle ne m'avait pas déchiré plus que cela. Je m'y attendais, même. Conscient qu'il fallait désormais voler de ses propres ailes, j'ai quitté le foyer, en rompant tout contact avec mes parents. Suzie, le seul être qui comptait réellement à mes yeux, était désormais ma vraie famille. »

• Vie après le naufrage : « Après quatre ans de vie, ici, je peux vous assurer que je suis né une deuxième fois. Je suis pourtant resté le même. Railleur, dynamique, mais toujours prêt à aider les autres. Suite au crash, j'ai très vite réalisé les choses, et j'ai rapidement compris que la situation était une chance de tout recommencer. De repartir à zéro. Ce que j'ai fais. Constamment guidé par le devoir de veiller sur Suzie, je me suis prestement adapté à la vie sur l'île, et au principe de communauté. D'un naturel ouvert, je suis allé à la rencontre des autres survivants, partager des rires, des prises de becs, des divergences d'opinions … et puis, je l'ai rencontré, elle. Kate. Coureur de jupons dans l'âme, et athée des sentiments, je me souviendrai pourtant du jour où j'ai croisé ses prunelles pour la première fois. J'ai senti, dès lors, quelque chose de différent. Nous nous sommes très vite rapprochés, et, malgré nos caractères opposants, nous nous sommes aimés. Sentiment que je me pensais incapable d'éprouver. Unis et envieux de vivre ensemble, nous avons emménagés tout les deux, ou plutôt, devrais-je dire tous les trois. J'ai appris à connaître sa fille, Suri, j'ai appris à faire d'elle ma propre fille, même si les prémices de notre relation n'était pas toujours très simples. Portés par l'envie de fonder une famille, nous avons par la suite pris sous nos ailes Kyliann et Loris, deux enfants devenus orphelins suite au crash, que je considère aujourd'hui comme ma propre chair. Comble de notre amour, Kate et moi ressentions le besoin d'avoir notre enfant, de notre propre union ; c'est ainsi qu'Océane, âgée aujourd'hui de deux ans, vînt également perturber joyeusement notre quotidien sur l'île. Un quotidien que j'ai appris à apprécier. Populaire, j'occupe mon temps et mon énergie à améliorer la vie des rescapés, à prendre du bon temps, à veiller sur ma famille, et sur ma soeur. J'avais même imaginé, enivré par l'amour ressenti à l'égard de Kate, demander sa main, sur l'île. Chose que j'ai faite, et qui a déclenché chez la jeune femme une réaction inattendue. Je l'ai sentie hésitante, ce qui a crée et renforcé en moi une certaine indécision. Tous ça était peut-être trop précipité. Pour la première fois de ma vie, je n'étais sûr de ce que je faisais. Nous nous sommes disputés, rudement, et depuis, les choses ont changées. Je suis parti vivre dans un autre abri, loin de Kate, et elle, s'en est allée dans les bras d'un autre. Depuis que j'ai appris sa grossesse, et la possibilité que le père ne soit pas moi mais Sawyer, je ne suis plus le même homme. Certes, je l'aime toujours, mais je ne le montre plus. Pour oublier, je m'investis plus encore pour la communauté, et dernièrement, après une mission de reconnaissance, je suis tombé entre les mains des hostiles. Deux mois de tortures, de sévices psychologiques, interminables. Miraculeusement, je suis parvenu à leur échapper, et à regagner le camp. Transformé, cependant. Plus lunatique, plus froid, je me renferme alors, à l'égard des autres, de Kate, et même de ma soeur Suzie. Quand on me demande ce qu'il c'est passé, là-bas, je reste indifférent, et ne m'étend pas sur le sujet. Ca ne vaut pas la peine de ressasser le passé ... »
    Relashionship’ :

► Ex & Love ? : Kate [Evangeline Lilly] est la mère de ses 4 enfants sur l'île et son ancienne fiancée. En ce moment, tout ne va pas bien entre eux et ils font même grotte à part, mais Johnny est bien décidé à changer cette situation, il veut l'aider, même si elle porte un bébé qui peut-être n'est pas le sien. Au contraire, il veut lui montrer qu'il est là, coute-que-coute et qu'il est prêt à la pardonner si elle le pardonne aussi... Il y a aussi Tinsley [Leighton Meester] qui a été un sujet de disputes au début sur l'ile, car il avait trouvé le moyen de tromper Kate alors qu'ils étaient à peine ensemble. C'était juste une soirée trop arrosé avec la belle Tiny et Johnny ne savait pas à l'époque que Kate et lui avait une relation exclusive. Mais il a compris la leçon et Tinsley est désormais une simple amie.
► Friends : Lizzie [Keira Knightley] est une des jeunes femmes qu'il a rencontré suite au crash, étant donné que c'est même elle qui l'a aidé à se sortir d'un débris d'avion ce jour-là. Elle est depuis sa meilleure amie et ils sont assez doué pour ce qui est de se soulever contre le mari de Susie, Dean. Sharod [Ashton Kutcher] est son meilleur ami d'enfance : les deux hommes s'entendaient à merveille jusqu'à que Sharod soit sur le point d'épouser Susie il y a quelques années à NY. Mais la jeune Lewis avait fuit au dernier moment et Johnny avait donné raison à sa sœur, ce qui avait mis un peu en froid dans la relation de Sharod et John'. Pourtant, sur l'île, ils retrouvent leur complicité, surtout que Johnny voudrait revoir le couple Sharod/Susie, plutôt que Dean/Susie qu'il désapprouve. Leah [Candice Accola] est une jeune femme qu'il a rencontrée pendant une excursion en solitaire sur l'île. Il a décidé de la ramener auprès de lui dans sa grotte, même si Kate lui en a beaucoup voulu par manque de confiance. Milena [Bridget Reagan] est la sœur de Kate. Le courant est très bien passé entre les deux jeunes gens, surtout que c'est elle qui s'est occupée de la jeune sœur de Johnny quand elle est arrivée sur l'île et Milena l'aide à se rapprocher de Kate discrètement.
► Family : Susie [Jessica Alba] est sa sœur, il s'est promis de la protéger envers et contre tout, et il en est maintenant de même pour ses petites nièces Grace [Grace Dever], Honor [Honor Marie Warren], Heaven [Haven Garner Warren] et Tina [Brooklynn Proulx]. Loris et Kyliann [Frères Simmons] sont les jumeaux qu'il a adopté avec Kate. Ils étaient orphelins, leurs parents étant mort dans le crash. Océane [Faith Dever] est la petite fille qu'il a eu avec Kate, sur l'île. Suri [Suri Cruise] est la fillette ainée de Kate, qu'elle a eu à New York étant encore adolescente. L'enfant n'est donc pas la fille de Johnny et il a un peu de mal à trouver sa place avec cette fillette dont le rêve le plus chère est que Willy et Kate se remettent ensemble... Et puis il y a Honey [Mackenzie Foy], la petit sœur de John'&Susie, restée à New York, la dernière fois qu'ils l'ont vu elle n'avait que cinq ans. Mais trois longues années après, voilà qu'elle débarque avec l'équipage du sous-marin qui a fait naufrage sur l'île récemment ; c'est un bonheur de la revoir, mais Johnny attend quand même des explications...
► Hate : Dean [Jensen Ackles] est son beau frère ou plutôt le mari de Susie. Johnny ne l'a jamais vraiment apprécié et se méfie de cette relation. Nate [Cam Gigandet] est le grand frère de Kate, il a essayé de faire du mal à sa fiancée et c'est déjà beaucoup. Johnny essaye de le tenir le plus éloigné possible de ses enfants, même si Nate prétend qu'il a changé et essaye de se racheter. Willy [Orlando Bloom] est le père de Suri et donc l'ex de Kate. Deux raisons qui font que John' n'a pas vraiment envie de le voir revenir dans la vie de sa petite famille. Enfin, Sawyer [Josh Holloway] est l'ancien amant de Kate lorsqu'elle était à New York, il lui tourne autour depuis quelques temps et Johnny a réussi à faire avouer à Kate que c'est peut être lui le père de l'enfant qu'elle porte. Johnny ne rêve que d'une chose : lui casser la figure... Bryan [Ian Somerhalder] et Karl [Jude Law] ont été les deux hostiles qui l'ont fait prisonniers. La première occasion sera bonne pour se venger...


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Jérôme
• Age : 22 ans
• Pays : In french
• Fréquence de connexion [5/7] :
• Niveau moyen en Rp ? Pas facile de se donner une note, donc, un peu au hasard - 15 /2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : J'suis un grand fan de la série Lost, donc, ma présence ici n'est pas anodine. Après, l'ambiance à l'air sympathique, ici. Very Happy
• Comment as-tu connu le forum : Sur un top-site !
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nan !
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Euh, nan, ça ira. Very Happy
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:





« Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit »


Dernière édition par Johnny R. Lewis le Jeu 3 Mai - 13:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Johnny L. - I'll try anything once (En cours) 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyMer 2 Mai - 19:23

calinou Bienvenue ici ! Tu va faire des heureux yataa
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Johnny L. - I'll try anything once (En cours) 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyMer 2 Mai - 19:34

  • Lewis en forceyouhou Owaaaiiii mon Frangin, j'suis troop contente que tu sois làà naah
    Welkkkkkkkkk' parmi nous ouhh wiii Bonne chance pour ta fiche et amuse toi biien, John' ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Johnny L. - I'll try anything once (En cours) 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Kate-342023b


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyMer 2 Mai - 20:17

      Ohh wiiii Johnny #22
      J'te réserve un rp heiin #21
    Bienvenue sur le forum !! #4
    Bonne continuation pour ta fiche &' si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas hein #14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyMer 2 Mai - 20:25

Merci à vous !
Kate, pour le RP, ça va de soit !

J'devrai bientôt terminer ma fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Johnny L. - I'll try anything once (En cours) 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyMer 2 Mai - 20:40

      Oooh Johnny cheers
    BIENVENUUE miister ; bon courage pour ta fichette &' amuse-twa bien icii ! T'oublieras pas d'aller signer les 'tites règles icii, puis puis de cliquer par là ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Johnny L. - I'll try anything once (En cours) 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyJeu 3 Mai - 0:41

    Mon bestouu heelp Welkk' sur notre 'tite île vouii
    Good luck pour la suite parmii nouus, mister ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyJeu 3 Mai - 6:26

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyJeu 3 Mai - 14:01

Merci à vous les filles !

J'ai terminé ma fiche, en espérant n'avoir rien oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Johnny L. - I'll try anything once (En cours) 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Kate-342023b


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyJeu 3 Mai - 14:15

      Haaan très belle fiche, t'as super bien cerné le personnage, on aurait pas pu demandé mieux #21
    En conséquence, je te valide #22
    Amuse twaa' bien sur notre petite île #4
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Johnny L. - I'll try anything once (En cours) 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyJeu 3 Mai - 14:25

affraiid Trop bien gaga
Bienvenue, amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyJeu 3 Mai - 14:37

Content que ça plaise !
Et merci Tinsley. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Johnny L. - I'll try anything once (En cours) 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Milo_ventimiglia1


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyJeu 3 Mai - 19:31

    Bienvenue parmi nous! Very Happy
    En espérant que tu t'amuseras bien sur l'île! #22
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Johnny L. - I'll try anything once (En cours) 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) EmptyJeu 3 Mai - 22:26

JOHNNY !! Bienvenue chez les fous !! What a Face Bon jeu sur l'île, amuse-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Vide
Message(#) Sujet: Re: Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Johnny L. - I'll try anything once (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-