Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Chris Evans is Johnny S. Lewis - free 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Vide
Message(#) Sujet: Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Chris Evans is Johnny S. Lewis - free EmptyLun 1 Nov - 22:39

Chris Evans is Johnny S. Lewis - free 583018c40
© Cyrine

i need you
Johnny S. Lewis . ♦ Feat Chris Evans ;

• Groupe : Les Rebelles
• Lien vers le Pv : Juste làà (:

• Pourquoi ce perso est attendu ? : Johnny & Susie sont frère&soeur, ils sont extrêmement proches, ils ont toujours tout partagé & avaient pris l'avion ensemble. Sur l'île, ils ont tous deux fait leur propre route en fondant leur propres familles, en faisant des erreurs, en traversant des épreuves ; ils ne sont peut-être plus aussi proches qu'avant, mais ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre, Susie ne pourrait pas vivre sans son frangin, il est trop important & elle se reposera toujours sur lui. Lewis powaa' ♥


Dernière édition par Susie Lewis Hunprey le Jeu 19 Avr - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Chris Evans is Johnny S. Lewis - free 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Kate-342023b


Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Chris Evans is Johnny S. Lewis - free EmptySam 5 Mar - 19:10

Chris Evans is Johnny S. Lewis - free 99138174CE
© made by Liloo-59

i need you
Johnny S. Lewis . ♦ Feat Chris Evans ;

• Groupe : Les Rebelles
• Lien vers le Pv : icii

• Pourquoi ce perso est attendu ? : C'est mon Johnny, mon ex avec qui Kate a adopté des jumeaux et eu une petite fille et avec qui c'est un p'tit peu flou en ce moment. Ce personnage a déjà beaucoup beaucoup de liens actifs en ce moment (Lizzie, Kate, Susie, Grace, Dean, Milena, Suri, Loris, Willy et j'en passe) et est très très attendu sur le forum ! Puis, personne ne peut résister à Chris Evan kwaa', j'suis sûre que ce personnage va faire un malheur sur l'île ! Hésitez plus, sautez lui dessus ♥


Dernière édition par Kate Weaver le Dim 16 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Chris Evans is Johnny S. Lewis - free 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Chris Evans is Johnny S. Lewis - free EmptyDim 15 Avr - 18:37

Chris Evans is Johnny S. Lewis - free 286255c5342d824
© TI

i need you
Johnny S. Lewis . ♦ Feat Chris Evans ;

• Groupe : Les Rebelles
• Lien vers le Pv : là-làà go' yum ϟ

• Pourquoi ce perso est attendu ? : Ahh j'fais remonter le sujet, obligééé, 'cause il nous faut un Captain America Johnny *.* Perso' ma Lizzouu elle kiffe John', il lui a sauvé la vie l'jour du crash, ou vice-versa, j'sais plus ; bref depuis c'est son unique meilleur ami, celui à qui elle dit touut, celui avec qui elle fait la guerre à Dean... En plus Johnny, à force de pas être là, il va perdre sa Kate qui va aller dans les bras d'un autre, le Jojo il est en train de louper aussi la naissance de toutes les filles de sa sœurette, il est tonton 4 fois, 'faut qu'il assure ! Puis Lizzou elle a besoin d'un confident, de quelqu'un qui la rassure et l'aide un peu surtout en c'moment (x' Brefouille, j'finirai en disant que Chris E. est juste trop canon, donc si t'es en train de lire mon message, tu hésites pas, tu cliques sur "s'enregistrer" > "nom d'utilisateur : Johnny R. Lewis", & tu viens casser la baraque ♥ thank youu very much.
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Chris Evans is Johnny S. Lewis - free 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Kate-342023b


Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Chris Evans is Johnny S. Lewis - free EmptyMer 1 Mai - 21:57

    Nous t'attendons toujours avec grande impatience Johnny #22 #21
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Vide
Message(#) Sujet: Re: Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Chris Evans is Johnny S. Lewis - free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-