Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyJeu 15 Nov - 12:15

identity card
Van Edwood Charlie . ♦ Feat Alexandra Neldel ♥ ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 36 ans, Née le 17 Juillet 1976 a Berlin
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Pédiatre
• Un signe particulier ? Charlie a un grain de beauté sur le haut de sa nuque. Ca ne se voit que lorsqu'elle s'attache les cheveux.
• Orientation sexuelle : L'amour n'a pas de sexe.
• Qualités : Charlie est une jeune femme pleine de bonté de générosité et d'assurance. Elle sait ce qu'elle est, ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut également. Quand elle aime, son coeur devient fou et ne contrôle plus rien. Elle est sincère avec les gens qu'elle apprécie...
• Défauts :Peut-on dire que Charlie a des défauts? Il va sans dire que la jeune femme est avant tout humaine, et a certainement des petites imperfections mentales mais il faut vraiment creuser un puits pour les trouver. Charlie est bornée, est ce là un vrai défaut? Certes mais ça pourrait être une qualité. Elle aime avoir raison et elle pense que ce n'est pas a elle de s'excuser. La faute revient sans aucun doute a son interlocuteur quel qu'il soit. Comment pourrait-elle faire une erreur dans sa vie? La jeune femme est une maman dans l'âme, elle fait tout pour son enfant en voie de montrer le bout de son nez. Son défaut concernant sa grossesse? Très certainement qu'elle est trop attentionnée, trop apeurée pour sa première future progéniture. Elle est même susceptible quand on s'y approche un peu trop.
• Manies : Stréssée dans l'âme, Charlie est souvent confrontée a des nausées abominables. La peur de perdre son enfant, la peur de ne pas avoir de temps pour faire ce qu'elle a a faire. Une peur incontrôlable qui la rend fragile et bien souvent malade. Lorsque Charlie est intimidée, car cela peut arriver, elle glisse une main dans ses boucles de cheveux ou se mordille la lèvre inférieure. Quand elle est amoureuse, elle prend une voix de gamine de cinq ans pour dégager des grands mots doux qui n'ont aucun sens mais qui veulent tout de même dire " je t'aime ". Charlie a aussi cette manie de manger sans arrêt du chocolat. Enceinte ou non, elle aime ça et elle ne s'en prive pas.
• Ma p'tite catégorie : les meneurs
• Pourquoi ce groupe ? Je pense qu'il n'est pas indispensable de le préciser. Charlie a le caractère assez fort a a la fois faible pour être dans cette catégorie. Aider c'est son truc et se lamenter un peu moins. Ca lui arrive de temps a autre car elle est tombée enceinte et les hormones jouent pour beaucoup mais elle a avant tout un caractère bien trempé. Ca...vous finirez par le découvrir par vous-même.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [◘]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Pourquoi? Je pense que pour moi il est indescriptible de dire a quel point cette femme compte pour moi. Alex est une femme sensationnelle, d'autant par sa beauté non commune qui ne plait peut-être pas a tout le monde mais qui me rend dingue. Je ne me vois pas incarner Charlie avec une autre personne. Alex est tout simplement la femme de ma vie. Ca parait puéril mais c'est la vérité. Je l'aime et si elle n'est pas acceptée, pas question de changer, je m'en irais. Oui moi je suis également très franche.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [○] pas encore.

© CREDIT

what about me
• Physique : Charlie n'est pas très grande, depuis petite elle est dans la moyenne concernant sa taille. La jeune femme mesure 1m68 pour 58 kilos. Elle a un visage long et doux quand elle se sent bien mais il peut dvenir bien vite froid et dur lorsqu'elle est malade ou en colère. Charlie aime laisser ses cheveux long et soyeux flotter dans les airs et se glisser sur ses épaules. Son châtain naturel en fait craquer plus d'un. Si il y a bien une chose dont elle prend soin chaque jours c'est sa chevelure. Elle a un beau volume et ils rebondissent de chaque côtés de son superbe visage. Charlie a des prunelles bleues presque cyan. Quand il fait gris, ils le deviennent et quand le soleil éclate au grand jour, ils peuvent se confondre avec la couleur d'un ciel sans nuage. Elle porte de grands cils noirs et épais sur le pourtour de ses yeux et elle a une bouche a faire fondre un glacier en plein hiver. La jeune femme est plus que pulpeuse. Elle a des formes, des rondeurs au niveau des fesses et des seins et elle aime en jouer. Un petit bout de femme mais un vrai cas à part cette Charlie.

• Caractère : Pourquoi? non? Peut-être? Charlie refuse ce genre de mots la concernant. Pourquoi? Parce que! Non? Pour qu'elle raison? Peut-être? Décide toi vite ma patience a des limites!. Vous l'aurez compris, Charlie est une femme de caractère. Elle peux dire non mais gare a celui qui le lui dit. Le dernier est entrain de pourrir dans le grenier. Comment refuser quoi que ce soit a une femme comme Charlie? Sa vie ne l'a pas gâté et elle refuse de gâter ceux qui la pourrissent par devant mais surtout par derrière Si il y a bien une chose que Charlie n'est pas c'est " faux cul ". Elle est qualifiée de " Franche et un peu trop " et elle aime garder cette image là. Si une chose ne lui plait pas qui oserait l'empêcher de le crier haut et fort? Dominatrice, manipulatrice mais généreuse comme personne, elle offre a qui son coeur se voue et elle ronge la moindre personne qui tente de s'introduire et voir d'un peu trop près et sous le mauvais angle sa vie privée. Charlie cache ses sentiments car elle a peur de souffrir a nouveau. Elle pense avoir trop souffert pour pouvoir le supporter a nouveau. Rien ne peux l'atteindre depuis qu'elle sait qu'elle va donner la vie.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Comme expliqué précédemment dans sa biographie courte mais explicite, Charlie voulait simplement offrir encore un peu plus de son généreux petit ( grand ) coeur. Elle souhaiter offrir de ses services aux bébés étrangers qui avaient certainement besoin d'elle après cette terrible guerre a Tokio entre deux clans. Elle aurait aimé pouvoir faire honneur a son savoir et exercer comme il se doit mais malheureusement la vie est mal faite et ça, Charlie est bien placée pour le savoir.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Prélude : pubère et fraîche comme la rose des bois, Charlie menait une vie flegmatique dans le coeur de la plus belle ville allemande nommée Berlin. Du haut de ses 16 année, la jeune demoiselle vivait avec ses deux parents. Au crépuscule, alors qu'elle ouvrait ses mirettes elle entendit une porte s'ahaner si fort que son sang s'était glacé. Son père avait quitté le nid pour rejoindre sa secrétaire. Les semaines se répandaient et la pauvre enfant pleurait toutes les larmes de son corps jours et nuit. Les papiers du divorce étaient dans ses mains. La question n'était autre que : " Chez qui désirez-vous vivre " Papa ou maman ". Impossible pour Charlie de se partager. Elle ne voulait blesser ni son père ni sa mère qu'elle aimait par dessus tout. Si il fallait choisir ou bien faire un roulement, elle favorisait la demande d'émancipation. Chose faite, elle goûta a la vie en solitaire ou tout du moins, sans papa et maman et elle devait avouer qu'avoir son indépendance faisait le plus grand bien. Charlie pouvait ramener qui elle voulait. Hommes, femmes... et elle ne s'en privait pas.

Après le drame : C'est un soir de décembre enneigé que Charlie reçu un coup de téléphone fatidique a sa baisse de morale instantanée. " Mademoiselle, venez vite...vos parents ont eu un terrible accident. " . Elle se remémorait la scène sans cesse. Comment Edward l'avait rattrapper de la chaise du petit café du coin Berlinois. Elle n'avait prononcé que deux mots a demi éveillée dans les bras de son compagnon du moment. " Mes...parents..." . Elle se souvint qu'Edward lui avait glissé une main dans les cheveux avant de lui dire " Je suis désolé mon amour ". Il fallait se rendre a l'évidence. Ses deux parents avaient perdu la vie dans un accident de voiture alors qu'ils s'apprêtaient a renouer dans un célèbre restaurant. Pourquoi? Pourquoi avait-elle quitté la maison? Pourquoi devait-elle perdre sa seule famille? Toutes ses question lui trottaient dans la tête et elle n'arrivait pas a s'en détacher. Edward l'avait conduite à l'hopital pour assister a la fausse couche qu'elle venait de faire avec le choc. Tout s'était écroulé et Charlie devint une autre personne. Elle quitta Edward pour vivre a nouveau seule. Les aventures elle ne voulait plus s'y prêter et l'amour non plus. Son coeur était fermé a tout jamais.

Et si...?
Pour ses 30 ans, Charlie préparait un long voyage. Elle qui était pédiatre a ses heures perdues dans le coeur de Berlin s'engagea dans l'aide sociale et humanitaire. Projet et lieu? Tokio, elle y serait toujours pédiatre la ou la guerre de deux clans venait de faire des ravages, laissant les pauvres enfants pérrir de jour en jour sans aucune aide médicale. Bénévole et engagée a deux cent pour cents, Charlie avait décidé de devenir quelqu'un de bien. Elle ne trouvait pas l'utilité d'avoir un compagnon dans sa misérable vie puisqu'elle avait un chien et un oiseau et que son boulot lui prenait presque tout son temps. A quoi bon s'apitoyer sur son sort alors que des tas d'enfants avaient beaucoup plus besoin d'elle qu'elle n'avait besoin de compagnie? Charlie est généreuse dans l'âme et elle aime le montrer. Elle en a juste besoin et elle a toujours pensé et soutenu que ses parents l'observaient de la ou ils étaient et elle gardait dans l'espoir et dans l'ultime conviction a la fois qu'ils seraient fier d'elle malgrés son terrible et fatal abandon.

• Vie après le crash : Un bras cassé, une côte fêlée et le coeur fébrile, voilà que Charlie était dans un état lamentable. Personne a l'horizon des son réveil. Que s'était-il passé? Ou était-elle? Il ne lui fallut que quelques heures pour se rendre a l'évidence. Les sièges cassés, les hurlements lointains et le sang sur les troncs d'arbres étaient explicites. Oui. Charlie avait survécu a ce terrible accident. Certains s'étaient fait éjectés dans l'immense eau salé de cette île pendant que les autres gisaient dans les arbres, les feuillages parmi les morts. L'avion était en pièce, tout semblait broyé et la fumée de l'appareil incorrigible lui envahissait les poumons. " Au secours " deux mots qu'elle avait réussi a prononcer faiblement avant de refermer les yeux. Des claques sur le visages l'avaient gentiment réveillée. Un homme bien plus que charmant qu'elle voyait très flou se contentait de lui sourire pour l'aider a se sentir mieux.
" - Je suis la pour vous aider madame. Quel est votre prénom? "
" - Charlie " Avait-elle répondu d'une voix inaudible. Très vite, l'homme l'aida a se dégager de ce tronc qui lui écrasait la poitrine malgré sa jambe cassé et son visage légèrement balafré. Le petit sourire de Charlie fit comprendre que non, elle n'avait finalement pas renoncé a l'amour. En vie, elle s'était parfaitement résignée a garder espoir qu'un homme soit fait pour elle. Pet-être une femme? Ou peut-être...lui, son sauveur.

Deux ans plus tard :
Aucun bateau, toujours aucune solution pour se sortir de cette mystérieuse île pleine de ressources mais également très effrayante. Deux ans de galère intense auprès de Jason, celui qui continuait de faire battre son coeur. Celui qui était là pour elle et qui la protégeait de tout et même du plus petit rien qui l'apeurait. Jason était beau, blond aux yeux bleu et viril comme pas deux. Il lui avait offert tout ce qu'il pouvait lui offrir et il lui avait même demandé sa main. Alors que Charlie dormait paisiblement, un bruit se fit entendre, un bruit sourd et contraignant a son sommeil. Il fallait qu'elle aille voir d'ou il venait. Jason s'était dévoué, il alla a la recherche de ce terrible assourdissement et...Charlie n'eut plus une seule trace de l'homme qu'elle aimait. Il avait totalement disparu, comme vaporisé dans cette forêt. Les seules questions que Charlie se posaient étaient bel et bien " Pourquoi? Pourquoi toujours moi? " . L'amour dépassait tout disait-on, il combattait le mal et pourtant, malgré tout ce qu'elle ressentait, les personnes qu'elle chérissaient au plus profond de son être lui étaient ôtés pour des raisons encore ignorées. Désormais lasse de cette vie qui ne rime a rien, Charlie combat son malheur seule ou presque...

4 ans après ce drame saisissant :
Revoilà Charlie, seulement elle est totalement changée, elle couche avec les premiers sourires qui lui sont adressés et elle ne se cache pas de dire qu'elle aime ça. C'est plus une question de fierté que d'amour. Elle aime plaire malgré le manque de soins personnels qui lui sont offerts ici. Une nuit par-ci et une nuit par là, elle enchaîne les brèves conquêtes qui ont peu d'importance dans sa vie. Ce mardi, Charlie se réveille nauséeuse et intensément fatiguée après une bonne nuit de sommeil. Voilà quelques jours qu'elle se sent patraque et qu'elle a des malaises a répétitions. Charlie décide de se lever mais un pied sur la terre ferme hors de son grand hamac la pousse a vomir...Est-elle malade? Probalement l'alcool de coco qu'on lui a proposé la veille? Alors pourquoi elle n'était plus réglée? Le verdic tomba bien vite. Elle était enceinte, elle n'en avait aucun doute. Qui était le père? Romuald? Enrique? Chase ou...peu importe, elle ne savait pas d'ou provenait ce miracle en elle mais elle avait bien l'intention de le protéger de tout, elle était en mesure de donner la vie et elle ferait tout pour offrir a ce petit-être le peu qu'elle à et qu'il ne manque de rien.
    Relashionship’ :
► Love : En parfait amour avec le fruit de mes entrailles. Fille ou garçon?
► Ex : Jason, Gareth, Chase, Cameron, Anya, Kristina...[ on ne compte plus ] et le premier amour de ma vie " Edward ".
► Friends : J'espère que je serais appréciée comme il se doit.
► Family : A mes dux parents que j'aime.RIP ♥
► Hate : a voir...muhahaha^^


behind the picture
• Prénom/Pseudo : ÉCRIRE ICI
• Age : 23 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [4/7] : assez souvent mais je ne passe pas ma vie aux RPG non plus j'avoue.
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - NOTE13 /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Belle apparence. Hâte de voir l'ambiance.
• Comment as-tu connu le forum : Je ne sais pas du tout, je ne m'en souviens plus.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Non.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Allez pourquoi pas?
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Ne prend pas le temps de te prendre pour une m*rde, je prendrais le temps de le faire a ta place.»





Dernière édition par Charlie Van Edwood le Sam 17 Nov - 21:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyJeu 15 Nov - 15:14

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Charlie Van Edwood ( En cours ) 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Charlie Van Edwood ( En cours ) Milo_ventimiglia1


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyJeu 15 Nov - 15:41

    Bienvenue parmi nous ! Very Happy
    Et très bon choix d'avatar ! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyJeu 15 Nov - 16:22

Merci beaucoup a tous les deux et ouawou merci ça me fait plaisir Milo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Charlie Van Edwood ( En cours ) 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyJeu 15 Nov - 17:06

    Le Destin de Lisa ouhh Biienvenue à twa sur notre 'tite île bwaa
    Bonne continuation pour ta présentation, puis Bon jeu icii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyJeu 15 Nov - 17:12

Bienvenue hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyJeu 15 Nov - 17:32

Et bien et bien merci à tous. Ma fiche se remplie petit à petit. J'ai hâte de me faire valider. Oui c'est le destin de Lisaaaaaaa hiii coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyJeu 15 Nov - 18:42

Bienvenue sur notre petite île ! bouuiig

~

N'hésite pas si t'as une question. Bonne chance pour ta fiche !! #22

Le destin d'Emmaaaa .. ? /SORT/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyJeu 15 Nov - 18:58

Merci beaucoup Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyJeu 15 Nov - 19:58

Bienvenue sur The Island Charlie!!!!! Et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyJeu 15 Nov - 20:21

Merci Jane Smile C'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyJeu 15 Nov - 21:43

Welcomme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyVen 16 Nov - 5:41

Merci bien Penny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptySam 17 Nov - 11:29

Bienvenue sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Charlie Van Edwood ( En cours ) 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Charlie Van Edwood ( En cours ) Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptySam 17 Nov - 19:31

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue iciiiiii sautmouton
Oh le destin de Lisa, c'est super d'avoir sur des forums des avatars qui ne sont pas pris, ça change des personnages à la mode et c'est tout aussi intéressant gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptySam 17 Nov - 20:30

Merci a tous!
@ Evan : Youpiiiii contente que tu m'aimes enfin que tu aimes le changement et Alex Neldel du destin de Lisaaaa ^^. Bibiiii

ps : Puis-je être validée ou il manque des truc?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Charlie Van Edwood ( En cours ) 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptySam 17 Nov - 22:55

    Oh yeahh nan c'est tout parfait, jolie fiche, j'te valiiiide gaga
    & j'te souhaite de bien t'amuser sur notre 'tite île, Charlie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) EmptyDim 18 Nov - 9:31

Mouaaaaaaaaaaaaah merci Lizzie! tu es adorable! Je suis validéeeeeeeee!!!!! A moi la tite ile!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Charlie Van Edwood ( En cours ) Vide
Message(#) Sujet: Re: Charlie Van Edwood ( En cours ) Charlie Van Edwood ( En cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-