Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Leave a message.. Vide
Message(#) Sujet: Leave a message.. Leave a message.. EmptyVen 9 Nov - 16:10

what about me
Lena Grant . ♦ Feat Kate Hudson ;

• Age actuel : 25 ans
• Humeur du moment : Joyeuse

• Résumé de votre vie sur l'île ces temps-ci : J'avais perdu tout espoir de rentrer, mais comment pouvait-on me le reprocher après 1909 jour passé ici, à crever de chaud, à chercher de la nourriture pour ceux qui ne savent pas chasser, ni grimper aux arbres. Au début on me rapportait ma nourriture, mais ça c'était jusqu'à ce que je pète un câble et que je hurlai pour qu'on m'apprenne à grimper, pêcher et chasser. Je n'aimais pas être considérée comme une victime, ah je détestais ça, il n'y avait rien de pire au monde. Maintenant que j'avais acquis ces compétences je pouvais désormais aider les autres, les nourrir, je crois que les plus jeunes n'aiment pas quand je les traite comme des bébés mais je n'y pouvais rien moi si mon instinct maternel ressortait quand j'étais avec eux. Sinon, le soir je faisais parfois la fête et il m'arrivait -rarement, enfin j'ai l'impression- de finir complètement soûle. Je passais le reste de mon temps à repousser certains hommes qui me draguaient, je n'étais intéressée par personne.
Leave a message.. Craati10
© CRÉDIT AVATAR


© fiche codée by ti
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-