Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Emma Kenneth] Un message ? Vide
Message(#) Sujet: [Emma Kenneth] Un message ? [Emma Kenneth] Un message ? EmptyJeu 16 Aoû - 15:08

what about me
Emma Kenneth . ♦ Feat Shenae Grimes ;

• Age actuel : 19 ans
• Humeur du moment : Heureuse - Confuse

• Résumé de votre vie sur l'île ces temps-ci : Emma s'habituait doucement à la vie sur l'île. Pendant ces cinqs longues années, elle n'avait fait que chercher sa soeur. Elle avait perdu espoir depuis bien longtemps déjà, et les recherches se transformaient en balade. Jamais elle ne reverrait Chloé, elle le savait...

2010ème jour ? Ou 2011ème ? Je ne sais plus. Cela fait tellement longtemps que je suis sur cette île. Pourtant, tout me semble inconnu. Chaque arbre, chaque fleuve... Tout sur cette île m'est inconnu. Pendant tout ce temps, je n'ai fait que marcher, errer à la recherche de Chloé, tel un fantôme. Il est temps que je passe à autre chose, que je pense à ma survie.

Survie... C'est un terme qu'Emma ne maîtrise pas. Où tout au moins, auquel elle n'est pas habituée. Normalement, elle flâne dans les rues de son quartier, admirant une robe de tel magasin ou les talons hauts de telle boutique. Elle traverse des rues faites de béton pour aller manger "Chez Bob", le nouveau restaurant du coin. Ensuite, elle rentre chez elle et regarde les informations, entourée de sa famille.
Tout ça, elle ne peut le faire ici...


Encore un petit effort Emma ! Allez... M**** !!!

Cela faisait un quart d'heure qu'Emma tentait d'attraper la pomme accrochée à l'arbre. Elle sautillait comme une enfant faisant un caprice.

Un petit effort, j'y suis presque...

Emma avait retiré ses talons. Enfait, elle n'en portait plus ! Elle saisit à quel point c'était ridicule d'en mettre lorsqu'elle abîma sa deuxième paire. Elle comprenait beaucoup de chose depuis qu'elle avait décidé de survivre... Un changement radical de style avait alors été effectué. Elle s'était fabriquée des tenues plus adaptées à ce nouvel environnement. Elle s'était trouvé un abris, de la nourriture et un lac où elle pouvait se rafraîchir. Elle avait fait un grand pas en avant et était décidée à ne pas regarder en arrière. Elle avait changé, et en mieux !

[Emma Kenneth] Un message ? Og00o5
© Hammock


© fiche codée by ti


Dernière édition par Emma Kenneth le Ven 14 Déc - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Emma Kenneth] Un message ? Vide
Message(#) Sujet: Re: [Emma Kenneth] Un message ? [Emma Kenneth] Un message ? EmptyMer 29 Aoû - 17:14


Bonjour Emma,

Désolé pour le retard. Je n'ai pas pu te répondre plus tôt, parce que je n'étais pas chez moi. Sinon, merci beaucoup pour cet invitation. C'est avec grand plaisir que j'accepte de prendre un verre avec toi. D'autant plus que tu m'as l'air d'être quelqu'un très sympathique.

A bientôt !

PIERRICK.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Emma Kenneth] Un message ? Vide
Message(#) Sujet: Re: [Emma Kenneth] Un message ? [Emma Kenneth] Un message ? EmptyMer 29 Aoû - 18:22

Bonsoir Emma,

Bah écoutes, je n'ai pas grand chose à faire ces temps-ci. Donc je suis tout à fait disponible. C'est quand tu le souhaites. Il me tarde aussi qu'on se voit afin de faire plus ample connaissance.

A très vite.
PIERRICK.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Emma Kenneth] Un message ? Vide
Message(#) Sujet: Re: [Emma Kenneth] Un message ? [Emma Kenneth] Un message ? EmptyMer 29 Aoû - 21:24


Bonsoir Emma,
Vendredi ? C'est parfait pour moi !
Pour le lieu, je connais un p'tit "bar" sympa sur l'île . On y sert de délicieux cocktails de fruits en plus. Si ça te dis.
PIERRICK.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


[Emma Kenneth] Un message ? Vide
Message(#) Sujet: Re: [Emma Kenneth] Un message ? [Emma Kenneth] Un message ? EmptyJeu 30 Aoû - 13:33


Bonjour Emma,
Je serai au rendez-vous. A vendredi.
PIERRICK.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


[Emma Kenneth] Un message ? Vide
Message(#) Sujet: Re: [Emma Kenneth] Un message ? [Emma Kenneth] Un message ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-