-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 22:36

    Ҩ Personnage : Kathleen
    Ҩ Avatar : Jessica Lowndes
    Ҩ Vous décidez quoi ? [†] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} :Il faut réellement se justifier pour rester ?C'est pas pour dire mais je viens tout juste d'arriver, pas encore validée mais je partirais pas ![D'ailleurs, je suis désolée si les non validé non pas le droit de poster .w. ~ Mais j'ai vu , cliqué, remplis car sinon j'allais oublier \o]
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">  Jessica Lowndes  </span> [url=http://www.the-island.org/t14927-les-rebelles][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Kathleen Ó Dónaill [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptySam 24 Mar - 0:52

    Ҩ Personnage : Ly-Lan Becket
    Ҩ Avatar : Julie Ordon
    Ҩ Vous décidez quoi ? [XXXXXXX] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : J'y suis, j'y reste ! J'y es pris racine, et j'suis comme la mauvaise herbe, difficile à faire disparaitre !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Julie Ordon </span> [url=http://www.the-island.org/u1993][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Ly-Lan Becket [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptySam 24 Mar - 10:07

    Ҩ Personnage : Cétone O. Keyglow
    Ҩ Avatar : Zoe Saldana
    Ҩ Vous décidez quoi ? [•] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix : Je m'étais déjà faite recenser sous Missi et me revoilà *O* ♥ Vous croyez vraiment que vous allez vous débarrasser de moi comme ça ?! ♥ Fffufuu
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Zoe Saldana</span> [url=http://www.the-island.org/u3003][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Cétone O. Keyglow [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptySam 24 Mar - 10:19

    Ҩ Personnage : Ambre Lestwood
    Ҩ Avatar : Odette Yustman
    Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Ben je viens d'arriver et je me plais bien ici Smile
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Odette Yustman </span> [url=http://www.the-island.org/u2995][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Ambre Lestwood [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptySam 24 Mar - 11:02

    Ҩ Personnage : Savane bubulle
    Ҩ Avatar : Gigi papasavvas.
    Ҩ Vous décidez quoi ? [ #22 ] j'vous lâche pas, comptez sur moi
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : 'faut toujours se répéter, hein han j'vouus aime de trop #22
    J'me suis permise de mettre Savane en tant qu'inventée puisqu'elle n'est plus dans les pv I love you
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Gigi Papasavvas </span> [url=http://www.the-island.org/u1432][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Savannah Collins-Hengger [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Boones, le plus beau han
    Ҩ Avatar : Ryan G.
    Ҩ Vous décidez quoi ? [#22] j'vous lâche pas, comptez sur moi
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : vous l'faites exprès ? viiens
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ryan Gosling </span> [url=http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Boones H. Kirton [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptySam 24 Mar - 11:15

    J'vous ai ajouté les filles gaga
    Kathleen, je t'ajoute quand tu seras validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptySam 24 Mar - 17:33

    Ҩ Personnage : Lucas S.Smith
    Ҩ Avatar : Zachary Quinto
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Bah parce que j'aime bien ce forum même si on réponds jamais à mes demandes de rps ^^
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Zachary Quinto </span> [url=http://www.the-island.org/u2929][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Lucas S. Smith [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptySam 24 Mar - 18:36

    Je m'occupe de toi Wink

    ----------

    Edit: Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptySam 24 Mar - 22:24

    Ҩ Personnage : Neïs M. Lancaster
    Ҩ Avatar : Olive Baron Cohen
    Ҩ Vous décidez quoi ? [ Oo ] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : beeeeh' parce que c'est TI quoi.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Olive Baron Cohen </span> [url=http://www.the-island.org/u1352][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Neïs M. Lancaster [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 12:10

    Ajoutée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 23:14

    Ҩ Personnage : Fernando J. Karsoca
    Ҩ Avatar : Michael Fassbender
    Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Je ne peux pas déjà vous lâcher alors que je viens à peine de finir ma fiche, et que j'ai toute une histoire à écrire sur ce forum quand même, si?
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Michael Fassbender </span> [url=http://www.the-island.org/t16427-les-militaires][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Fernando J. Karsoca [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Merci danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 23:19

    Ҩ Personnage : George R. Williams
    Ҩ Avatar : Benedict Cumberbatch
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix : Je viens d'arriver :3
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Benedict Cumberbatch </span> [url=http://www.the-island.org/u3006][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] George R. Williams [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


niark
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 23:38

    Ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 21:44


    Ҩ Personnage : Aurore H.Aplebsky
    Ҩ Avatar : Josie Maran
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Parce qu'Aurore est née sur TI et mourra avec TI !!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Josie Maran </span> [url=http://www.the-island.org/t14920-les-indispensables][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Aurore H.Aplebsky [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 22:54

    Ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 14:46

    Ҩ Personnage : Toscane-Elyna Salvatore
    Ҩ Avatar : Nina Dobrev
    Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Parce que j'adore ce forum et je compte bien revenir en force suite à quelques soucis et à mon année d'examen.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Nina Dobrev </span> [url=http://www.the-island.org/t14916-les-hostiles][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Toscane-Elyna Salvatore [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 15:15

    A vrai dire, tu n'peux pas accepter le doublage, vu que Nina est déjà doublée sur ti, mais je t'ai ajoutée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 15:26

Justement, j'ai hésité entre les deux vu que Mélinda c'est déjà recensé (a).
Merci beaucoup coeur2 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 20:15

    Ҩ Christopher B. Johnson :
    Ҩ Collin Farrell :
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Bah sa va bien et jaime la communauté
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Collin Farrell </span> [url=http://www.the-island.org/u2953][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Christopher B. Johnson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 11:12

    Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 23:24

On avait dit qu'on m'ajouterais quand je serais validée, alors je me permets de le rapeller Ici Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 600full-kevin-flamme


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptySam 31 Mar - 15:02

Tu as déjà été ajoutée miss #14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:40

    Ҩ Personnage : Akimitsu Nakamura
    Ҩ Avatar : Seung Ri
    Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : par se qu'on se débarrasse pas de moi facilement.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Seung Ri </span> [url=http://www.the-island.org/u2941][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Akimitsu Nakamura  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Vous me le dites s'il est trop tard pour ça! j'avais pas mis les pieds ici un petit moment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:53

    Nop' c'pas du tout trop tard, je t'ai ajouté laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 20:59

    Ҩ Personnage : Sora Ebihara
    Ҩ Avatar : Ryosuke Yamada
    Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix : han Vous en avez peut-être marre de moi mais moi j'en ai pas encore marre de vous alors je reste ! Même si je vais aller poster juste après dans absences parce que je m'en vais un petit mois, je reviendrais de suite après ! :3
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ryosuke Yamada</span> [url=http://www.the-island.org/u2853][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Sora Ebihara [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Justin M. Stne
    Ҩ Avatar : David Henrie
    Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix : idem !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> DavidHenrie</span> [url=http://www.the-island.org/t10795-justin-marc-stone-ft-david-henrie?highlight=david+henrie][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Justin M. Stome [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] accepté[/font][/size]


    Ҩ Personnage : Zac A. Weems
    Ҩ Avatar : Zac Efron
    Ҩ Vous décidez quoi ? [x] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix : idem !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Zac Efron</span> [url=http://www.the-island.org/t14919-les-indispensables][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Zac A. Weems [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-