Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyJeu 1 Nov - 15:41

Recensement de Novembre 2o12 ;
obligatoire pour tous, pour continuer ou arrêter.

- d u o 1 n o v e m b r e . a u o 1 d é c e m b r e -

CLOS ; pour les retardataires, recensez-vous viite làà .
Recensement ϟ novembre 2o12 279247recen


    H
    ey tout l'monde bouuiig
On a passé le dur cap de la rentrée, la fin de l'année approche, 'faut refaire le point un 'tit peu... Continuez l'aventure, recensez-vous pour être réajoutés à la liste des vavas pris icii ! Allez le forum a besoin de vous, on peut pas s'laisser aller & laisser TI s'éteindre à 'tits feux, ce s'rait pas juste & pas cool *.*

Walah', en espérant que vous serez nombreux à vous motiver pour cette route vers les fêtes de fin d'année & le nouvel an, 2013 tous ensemble (:

rappel : dans un soucis de bloquer trop d'avatars inutilement pour des personnes parfois qu'à moitié actives, les DC ou multi-comptes sont un peu plus contrôlés, & le doublage ne peut être "refusé" que pour un seul de vos persos (: pour toute exception, on en parle par mp làà ♥

► Si vous avez un personnage inventé :

    ϟ vous acceptez un doublon : Prénom Nom pip Prénom Nom ๑ doublage accepté

    Code:
    [list]Ҩ [b]Personnage[/b] :
    Ҩ [b]Avatar[/b] :
    Ҩ [b]Vous décidez quoi ?[/b] [list] [] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
    [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...[/list] Ҩ [b]Raisons  & motivation [/b] [i]{2 LIGNES MIN}[/i] :
    Ҩ [b]Code à remplir pour la liste[/b] : [code] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ  </span> [url=LIEN QUAND ON CLIQUE SUR VOTRE PSEUDO][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Prénom Nom [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size] [/code] [/list]
    ϟ vous refusez un doublon : Prénom Nom pip Prénom Nom ๑ doublage refusé

    Code:
    [list]Ҩ [b]Personnage[/b] :
    Ҩ [b]Avatar[/b] :
    Ҩ [b]Vous décidez quoi ?[/b] [list][] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
    [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...[/list] Ҩ [b]Raisons  & motivation [/b] [i]{2 LIGNES MIN}[/i] :
    Ҩ [b]Code à remplir pour la liste[/b] : [code] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ  </span> [url=LIEN QUAND ON CLIQUE SUR VOTRE PSEUDO][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Prénom Nom [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] [/code] [/list]

    ► Si vous avez un post prédéfini / scénario :

    ϟ vous acceptez un doublon : Prénom Nom psp Prénom Nom ๑ doublage accepté

    Code:
    [list]Ҩ [b]Personnage[/b] :
    Ҩ [b]Avatar[/b] :
    Ҩ [b]Vous décidez quoi ?[/b] [list][] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
    [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...[/list] Ҩ [b]Raisons  & motivation [/b] [i]{2 LIGNES MIN}[/i] :
    Ҩ [b]Code à remplir pour la liste[/b] : [code] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ  </span> [url=LIEN VERS le PV/SCENA que VOUS JOUEZ][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Prénom Nom [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size] [/code] [/list]
    ϟ vous refusez un doublon : Prénom Nom psp Prénom Nom ๑ doublage refusé

    Code:
    [list]Ҩ [b]Personnage[/b] :
    Ҩ [b]Avatar[/b] :
    Ҩ [b]Vous décidez quoi ?[/b] [list][] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
    [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...[/list] Ҩ [b]Raisons  & motivation [/b] [i]{2 LIGNES MIN}[/i] :
    Ҩ [b]Code à remplir pour la liste[/b] : [code] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CÉLÉBRITÉ  </span> [url=LIEN VERS le PV/SCENA que VOUS JOUEZ][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Prénom Nom [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size] [/code] [/list]

► liens pour accéder au PV/scénario que vous jouez :
- pvs meneurs
- pvs indispensables
- pvs solitaires
- pvs rebelles
- pvs jeunes

- scénarios "dispo"
    - pvs hostiles
    - pvs naufragés
    - pvs réfugiés
    - pvs amazones
    - pvs militaires

    - scénarios "pris"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyJeu 1 Nov - 16:06

    Ҩ Personnage :Griffin E. Adams
    Ҩ Avatar :Jamie Bell
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXXXX] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} :parce que je vous aimeeeuh <3 alors je veux rester encore & encore, et puis faut savoir qu'avec Katty on va avoir des mini nous un jour XD
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jamie Bell  </span> [url=http://www.the-island.org/u1502][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Griffin E. Adams [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



    Ҩ Personnage :Chloé H. Brennan-Lopack
    Ҩ Avatar :Lyndsy Fonseca
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXXX] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} :pareil quand haut ^^
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Lyndsy Fonseca </span> [url=http://www.the-island.org/u1074][b][color=orange]pip[/color][/b][/url]Chloé H. Brennan-Lopack [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



    Ҩ Personnage :Dylan J.L Béring-Walker
    Ҩ Avatar : Shiri Appleby
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXX] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} :pareil quand haut ^^
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Shiri Appleby</span> [url=http://www.the-island.org/u2143][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Dylan J.L Béring-Walker [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



    Ҩ Personnage : Chace D. Woodsen
    Ҩ Avatar : paul wesley
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXXXXx] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} :Quittez cassy? serais non valable et puis j'adore jouer le sexy Paulllll, en plus elle risquerais de me tuer si je reste pas XD cependant j'ai mon pv dans les solitaires mais je reste meneuuuuur Razz
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">Paul Wesley</span> [url=http://www.the-island.org/t14928-les-solitaires][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Chace D. Woodsen[size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyJeu 1 Nov - 16:30

    Ҩ Personnage : Mmelinda Russo-Salvatore
    Ҩ Avatar : Nina Dobrev
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xx] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Franchement, quelle raison donner. Plus de 3 ans sur le forum est-ce que ça vous explique à quel point je vous aime ?
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> NINA DOBREV  </span> [url=http://www.the-island.org/u1669][b][color=orange]pip[/color][/b][/url]Melina Russo-Salvatore [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



    Ҩ Personnage : Lana H. Boown
    Ҩ Avatar : Kristin Kreuk
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xx] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : voir plus haut #22
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> KRISTIN KREUK  </span> [url=http://www.the-island.org/u1405][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Lana H. Boown [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



    Ҩ Personnage : Lena M. Santiago
    Ҩ Avatar : Vanessa Hudgens
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xx] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : voir plus haut #22
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> VANESSA HUDGENS  </span> [url=http://www.the-island.org/u1859][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Lena M. Santiago [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Lena & Melou étant déjà doublée je les ai mise en doublage refusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardin B.-D. Springfield
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyJeu 1 Nov - 16:33

    Ҩ Personnage : Bryan-Damon S. Springfield
    Ҩ Avatar : Ian Somerhalder
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXXX] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Bah j'aime TI, c'est un peu ma seconde maison, je suis fan des filles et de bon nombres de membres.... Alors voilà... JE RESTEEEEEUH!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> IAN SOMERHALDER  </span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Bryan-Damon S. Springfield [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Neal Lee Moore
    Ҩ Avatar : Colton Haynes
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXXX] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Bah j'aime TI, c'est un peu ma seconde maison, je suis fan des filles et de bon nombres de membres.... Alors voilà... JE RESTEEEEEUH!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Colton Haynes  </span> [url=http://www.the-island.org/t16427-les-militaires][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Neal Lee Moore [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Dazel Williams
    Ҩ Avatar : Chace Crawford
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXXX] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Bah j'aime TI, c'est un peu ma seconde maison, je suis fan des filles et de bon nombres de membres.... Alors voilà... JE RESTEEEEEUH!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CHACE CRAWFORD  </span> [url=http://www.the-island.org/u2426][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Dazel Williams [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


(Dazel à déjà un doublon et pour Neal je tente mais au pire, vous pouvez accepter le doublon si j'ai vraiment pas le choix... xd)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Recensement ϟ novembre 2o12 Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyJeu 1 Nov - 16:59

    Ҩ Personnage : Evan Madden
    Ҩ Avatar : Gale Harold
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Parce que depuis un mois je suis de retour, que je viens de façon régulière et que voilà j'ai vraiment envie d'aider TI et de connaitre tout ce nouveau petit monde Smile
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> GALE HAROLD  </span> [url=http://www.the-island.org/u317][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Evan Madden [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Pour mes deux autres persos, je posterais plus tard il faut que je médite sur eux Smile
marchi d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyJeu 1 Nov - 17:23

    Ҩ Personnage : Israël M. Jakarta
    Ҩ Avatar : Chloé Moretz
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXXX] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...

    Ҩ Raisons & motivation : Isra’, c’est ma petite première, celle avec qui j’ai commencé sur TI, celle avec qui je finirais sur TI. Non, sérieusement, elle, je compte pas la laisser à d’autres, même si je suis pas très active avec elle ces temps-ci. Faut que je m’y remette, donc faut que je trouve des camarades pour rp. Mais voilà, elle, je la garderai à jamais. Et celui qui veut me la prendre, je le mord.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Chloé Moretz  </span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Israël M. Jakarta [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Laïla G. Liliana
    Ҩ Avatar : Georgie Henley
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXXX] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...

    Ҩ Raisons & motivation : Laïla, ça a été la révélation. C’est vraiment grâce à elle que je me suis lancée sur le forum, pour de bon. Et puis, même si les Amazones sont un peu endormies, ces derniers temps, j’aime ma famille rose, on est tellement soudées et tout, j’ai pas envie de les quitter, moi ! Donc voilà, je la garde, ma petite amazone. Et puis j’vais pas laissé tomber Fernando dans notre sujet, namého !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Georgie Henley  </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Laïla G. Liliana [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Kyliann W. Lewis
    Ҩ Avatar : Christopher ou Jason Simmons
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXXX] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...

    Ҩ Raisons & motivation : Mais c’est que je l’aiiiimeuh, moi, ce petit bout ! J’aime les rps avec lui, j’aime son caractère, j’aime sa petite bouille. Et puis en plus, les doudous, ils sont gentils, j’vais pas les laisser, eux non plus. Et puis moman et popa ils seraient tristes, si je partais, namého ! Et faut rendre triste personne !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Christopher ou Jason Simmons  </span> [url= http://www.the-island.org/t14913-les-jeunes][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Kyliann W. Lewis [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté (pour Loris ^^)[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Leina A. Connely
    Ҩ Avatar : Erica Mohn Kvam
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [XXXXX] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...

    Ҩ Raisons & motivation : Alors déjà, pour ce qui est du doublage refusé : je sais, j’ai déjà refusé pour Georgie, mais quand j’avais demandé aux adminettes pour le double compte, bah comme Lahela a la jumelle d’Erica comme célébrité, ça en ferait beaucoup qui se ressemble, donc je me suis permie de mettre le refusé ici aussi.
    Sinon, bah Leina, même si je ne l’ai que depuis peu de temps, je me suis attachée à elle, à son caractère proche du mien et à son histoire. Je me sentirais triste sans elle ^^
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Erica Mohn Kvam  </span> [url= http://www.the-island.org/t17558-f-erica-mohn-kvam-3665-leina-connely-soeur-jumelle][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Leina A. Connely [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Et enfin, en ce qui concerne Jules, j’ai un gros dilemme : j’aime beaucoup ce perso, avec son caractère contradictoire, sa fragilité masquée, son histoire compliquée et tout. Mais je dois avouer que j’ai pas vraiment réussi à le lancer comme je l’espérais. Et puis Ariette ne vient plus trop … Donc je vais réfléchir encore un peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyJeu 1 Nov - 17:27

Bonjour,

    Ҩ Personnage : Anzû A.Takahashi
    Ҩ Avatar : Jessica [So Nyeo Shi Dae]
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je viens d'arriver, je ne vais pas partir de suite. Puis il faudrait bien que je rp un peu.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jessica [So Nyeo Shi Dae]  </span> [url=http://www.the-island.org/u3202][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Anzû A.Takahashi [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Bonne journée.


Dernière édition par Anzû A.Takahashi le Sam 3 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyJeu 1 Nov - 18:50

    J'vous ai tous ajouté mad
    A ceux qui ont des DC par contre, n'oubliez pas qu'vous n'pouvez refuser qu'un seul doublage, faut penser aux futurs 'tits nouveaux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyVen 2 Nov - 14:12

    Ҩ Personnage : Mississippi H. Jakarta
    Ҩ Avatar : Tilda Swinton
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Mmmmiaiaaaaouu ♥ Je suis bel et bien encore là sur TI, depuis tant de temps maintenant ! Certes je passe et repasse comme un fantôme, mais je suis réellement là, bien que je n'aie pas encore repris le RP par manque de partenaires >w< J'attends toujours la rep de ma Brioche, bien que notre Topic date x'D Hahaha ! Mais en tous cas... JE SUIS ENCORE LA ! JAJAJAJAJA JAKARTA FOR EVER !! Hostiles un jour, Hostiles toujours ! ♥ Je vous aime ♥ *__* Smouuuack
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Tilda Swinton </span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Mississippi H. Jakarta [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Recensement ϟ novembre 2o12 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyVen 2 Nov - 16:09

    Ҩ Personnage : Meagan P. Crowley
    Ҩ Avatar : Jana Kramer
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [♥] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : ça va bientôt faire un an que je suis inscrite ici alors je ne vais pas vous abandonnez maintenant, j'vous aime troooop ! han
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jana Kramer  </span> [url=http://www.the-island.org/u2978][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Meagan P. Crowley [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]



    Ҩ Personnage : Cassy J. Dicksons
    Ҩ Avatar : Emma Watson
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [♥] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : ça va bientôt faire un an que je suis inscrite ici alors je ne vais pas vous abandonnez maintenant, j'vous aime troooop ! han
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Emma Watson  </span> [url=http://www.the-island.org/u2922][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Cassy J. Dicksons [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyVen 2 Nov - 20:57

    Ҩ Personnage : Karl O' Ryan-Jakarta
    Ҩ Avatar : Jude Law
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [•] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : ce forum est sans aucun doute le forum sur lequel je suis restée le plus longtemps et je ne compte pas le quitter de sitôt (: Il est vrai que je ne suis plus (beaucoup) active en ce moment mais... comment pourrais-je tenter un nouveau come-back si on me retire mon Karlou adoré ? bb
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> JUDE LAW </span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Karl O' Ryan-Jakarta[size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyVen 2 Nov - 21:30

    Vous êtes ajoutés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyVen 2 Nov - 21:45

    Ҩ Personnage : Cillian L. McGinty
    Ҩ Avatar : Chris Colfer
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Moi je veux rester *-* Je suis trop désolée d'avoir été absente, je vais y remédier et puis moi je veux faire des bébés à Locky... Quoi comment ça c'est pas possible ? :O Pff pas juste Razz Je vais me contenter de rêver de lui la nuit xD Hum hum Bref, je veux rester on me fera pas décamper de là.
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> CHRIS COLFER  </span> [url=http://www.the-island.org/t16873-m-chris-colfer-3665-cillian-mcginty-love][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Cillian L. McGinty [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



vala pour moi bouing
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Recensement ϟ novembre 2o12 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyVen 2 Nov - 21:50

    Ҩ Personnage : Tae Hyun Hwan
    Ҩ Avatar : Gong Yoo
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [-<3-] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Nah, mais il vous faut vraiment une raison, ma raison à moi c'est parce que c'est TI quoi, comment me passer de vous mes amours ! ^.^
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Gong Yoo </span> [url=http://www.the-island.org/u3011][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Tae Hyun Hwan [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Ichiro Takeshima
    Ҩ Avatar : Lee joon
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [oo] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Pareille que Tae !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Lee Joon  </span> [url=http://www.the-island.org/u2858][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Ichiro Takeshima [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Pacific H. Santiago
    Ҩ Avatar : Vanessa Hudgens
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [o-o] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Pareille que Tae !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Vanessa Hudgens </span> [url=http://www.the-island.org/u2706][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Pacific H. Santiago [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Merci !
Pacific à déjà un double alors j'ai fait comme soeurette ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Recensement ϟ novembre 2o12 Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyVen 2 Nov - 22:29

    Ҩ Personnage : Gregory-Nemo S. Sumpter
    Ҩ Avatar : Jeremy Sumpter
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xx] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je tiens énormément au forum, j'ai pas envie de le quitter et je vais tout faire pour avoir un minimum d'activité, surtout que Greg est mon premier perso, je ne veux pas le lâcher <3
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jeremy Sumpter  </span> [url=http://www.the-island.org/u106][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Gregory-Nemo S. Sumpter [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Locklain Ó Dónaill
    Ҩ Avatar : Darren Criss
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [xx] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Locklain est un perso que j'adore, son caractère, son histoire, ses liens et moi aussi je veux faire des bébés à Cilly xD
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Darren Criss  </span> [url=http://www.the-island.org/u2644][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Locklain Ó Dónaill [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyVen 2 Nov - 23:28

    Ҩ Personnage : Serena J. Randy
    Ҩ Avatar : Selena Gomez.
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : parce que ce forum à été un de mes premiers forums rpg et que je compte vraiment pas le laisser tomber, je garde ma serena mais je vais laisser noëlynn, je suis sûre qu'elle trouvera une personne qui la jouera vraiment même si le personnage est génial, je vais me concentrer sur serena et la remettre sur les rails :ho:
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> SELENA GOMEZ  </span> [url=http://www.the-island.org/t14919-les-indispensables][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Serena J. Randy [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


j'ai mis ce code parce que je ne savais pas tellement lequel mettre x)

    Ҩ Personnage : Noëlynn B. Niyala
    Ҩ Avatar : Jennifer Lawrence
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [xx] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : attention, je ne quitte pas le forum. je laisse juste le pv, je le bloque pour rien et j'aime pas vraiment faire ça alors que je suis sûre qu'une personne pourra vraiment la jouer et faire avancer le groupe I love you
    Ҩ Code à remplir pour la liste :

    vous pouvez même supprimer mon compte, rho, n'empêche ça va me faire bizarre, tout mes messages supprimés ... #modenostalgique. han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyVen 2 Nov - 23:51

    Ҩ Personnage :Luke Hunprey Stilson
    Ҩ Avatar : Bobo Twins
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [X] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Pas la peine de me voiler la face, j'arrive pas à être actif ni à m'intégrer, la faute à mes cours et à mon stage aprés les cours principalement, à chaque fois je me dit "la semaine prochaine ça ira mieux", mais à chaque fois ça ne va pas mieux. j'aurais même dû laisser ce personnage bien avant, plutôt que de m'obstiner... Désolé Lizzy, j'espére que tu trouvera un Luke plus actif que moi. le peu que j'ai eu le temps de faire pour Luke (les relation nottament) peut être repris librement^^
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Bobo Twins</span> [url=http://www.the-island.org/t14913-les-jeunes][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Luke Hunprey Stilson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptySam 3 Nov - 8:32

    Ҩ Personnage : Emma Kenneth
    Ҩ Avatar : Shenae Grimes
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : C'est vrai que je me suis absentée un petit moment, mais j'en avais besoin à cause des cours et tout. Mais maintenant, tout va bien et je reviens ( un peu moins présente ) ! J'ai pas du tout envie de laisser tomber le forum, il est trop bien pour ça Wink !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Shenae Grimes  </span> [url=http://www.the-island.org/u3148][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Emma Kenneth [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Sheryl-Beth F. Hanger
    Ҩ Avatar : Hayden Panettière
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Je peux pas laisser la petite Sherry tout de même ! Recensement ϟ novembre 2o12 98541 J'adore ses liens, son caractère et son histoire. Petit plus ? Elle est trop belle coeur4
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Hayden Panettière  </span> [url=http://www.the-island.org/t14919-les-indispensables][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Sheryl-Beth Hanger [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


    Ҩ Personnage : Kaylee N. Sumpter
    Ҩ Avatar : Rachel Hurd Wood
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Kaylee, c'est la petit dernière ! Toujours une indispensable, orange et fière de l'être. J'ai pas beaucoup eu le temps de rp avec elle et lui créer des liens, mais ça va pas tarder ! Smile
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Rachel Hurd Wood </span> [url=http://www.the-island.org/t16867-f-rachel-hurd-wood-3665-kaylee-sumpter-family][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Kaylee N. Sumpter [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Voilà ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptySam 3 Nov - 10:19

    Ҩ Personnage : Marvin Edlers
    Ҩ Avatar : Ed Speelers
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [x] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Parce que -je l'avoue- je suis devenu accro à TI Recensement ϟ novembre 2o12 98541 J'adore écrire sur ce forum, tout est tellement fun chouxx Maintenant je pourrai être là une ou deux fois par semaine car j'ai encore mon TPE à finir (c'est trop long ces trucs là --'). Mais je suis content d'être à nouveau sur TI hiii
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ed Speelers </span> [url=http://www.the-island.org/u1502][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Marvin Edlers [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptySam 3 Nov - 13:47

    Ҩ Personnage : Alec L. Cameron
    Ҩ Avatar :Alex Pettyfer
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Même si depuis la rentrée, Alec n'est plus très actif, je peux pas le laisser tomber! TI c'est trop merveilleux han Alors promis que je me remet très bientot à rp!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Alex Pettyfer  </span> [url=http://www.the-island.org/t17194-aleck-don-t-look-after-me#580635][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Alec L. Cameron [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Thanks Recensement ϟ novembre 2o12 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptySam 3 Nov - 15:21

Bonjour !

    Ҩ Personnage : Tennessee S. Romanova
    Ҩ Avatar : Amy Lee
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Baaaaah... On est déjà beaucoup plus d'Hostiles sur l'île alors je vais pas diminuer encore plus le nombre ! Puis je l'emmène ma petite sorcière noire !
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Amy Lee  </span> [url=http://www.the-island.org/t14915-les-hostiles][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Tennessee S. Romanova [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ novembre 2o12 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptySam 3 Nov - 20:17

    Merci à ceux qui se sont recensés, vous êtes tous ajoutés ! Et j'en profite pour souhaiter un bon retour à ceux qui r'viennent, &' bonne continuation à Luke, si jamais t'as envie de revenir un jour, sache qu'on sera toujours là pour t'accueillir. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptySam 3 Nov - 22:19

    Ҩ Personnage : Jane Woodhouse
    Ҩ Avatar :
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation : Pas ce que j'ai pas créé ce personnage pour rien ^^ Bon depuis octobre je suis pas vraiment présente mais démarrer un nouveau job c'est jamais facile, surtout après une longue période de chomage comme la mienne ^^ Mais je prend petit à petit le rythme et je vais pouvoir être là de plus en plus souvent et j'en suis RAVIE!!!!! Surtout que je me suis attachée à mon perso de Jane et que j'aime trop l'ambiance & l'organisation de folie de ce superbe forum!
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> AMANDA RIGHETTI  </span> [url=http://www.the-island.org/u3170][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Jane Woodhouse [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



Dernière édition par Jane E. Woodhouse le Mar 6 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptySam 3 Nov - 23:35

    Ҩ Personnage : Sacha J.S Evans
    Ҩ Avatar : Jake Gyllenhaal
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Bah j'chui là depuis longtemps alors bon... Même si je suis pas très actif je reste tout de même attaché à ce forum. ça fait pas deux lignes ? Bah tant pis ^^
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jake Gyllenhaal  </span> [url=http://www.the-island.org/u2033][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Sacha J.S Evans [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Doublage refusé étant donné qu'il l'est déjà.

    Ҩ Personnage : Jarod A. MacHalone
    Ҩ Avatar : Adam Levine
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation {2 LIGNES MIN} : Au dessus. ^^
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Adam Levine  </span> [url=http://www.the-island.org/u3124][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Jarod A. MacHalone [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 EmptyDim 4 Nov - 14:20

    Ҩ Personnage : Satinà D. lissià
    Ҩ Avatar : Dianna Agron
    Ҩ Vous décidez quoi ?
      [X] j'reprends du poil de la bête pour cette fin d'année sur TI !
      [] ah nan pas l'temps du tout, je ne peux plus, j'm'en vais...
    Ҩ Raisons & motivation Le forum m'inspire beaucoup, j'ai des Rps en cours, des amis, un super design ... Que demander de mieux pour un forum. Franchement j'adhère et j'adore !! Vive The Island ! :
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> DIANNA AGRON  </span> [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b][color=red]psp[/color][/b][/url] Satinà D. Lissià [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]



Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ novembre 2o12 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ novembre 2o12 Recensement ϟ novembre 2o12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-