Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Vide
Message(#) Sujet: Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; EmptyDim 25 Déc - 12:03

Devenez le Roi & la Reine du Bal de l'année ;
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Allez vous devez certainement connaître le principe : ces bals où les gens votent tout au long de la soirée pour leur couple préféré & à la fin sont nommés le Roi & la Reine du Bal. Alours sur TI, on va faire de même. C'est tout simple :
1. Si ce n'est pas déjà fait, trouve-twa un cavalier/cavalière.
2. Une fois le couple formé, rendez-vous làà pour lancer votre Rp du Bal.
3. Enfin, à la suite de ce message, remplissez & postez un formulaire pour 2, pour promouvoir votre duo.

Dates du concours prolongées...

On ouvrira ici-même des votes & les membres viendront choisir, avec votre présentation & votre Rp, le couple qu'il préfère, le Roi & la Reine du Bal 2o12 de l'île ♥ Concours ouvert à tous - libres à vous de participer ; pour toutes questions, notre boîte-Mp est ouverte (:

► Formulaire de présentation du duo :
~♛~
Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Avatarinvit Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Avatarinvit
Le Cavalier & La Cavalière
♦ Surnom du couple ♦
« Bla' Bla" Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' « Bla"Bla'Bla' Bla" Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla'Bla' Bla" Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla'Bla' Bla" Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' Bla"Bla' »

Notre Rp du Bal icii .
Code:
[table align=center class="context" width="450"][td][center][size=29]~♛~[/size]
[img]IMAGE DU CAVALIER[/img] [img]IMAGE DE LA CAVALIÈRE[/img]
<div style=letter-spacing:-2px; font-family:georgia;">[size=23]PSEUDO du cavalier & PSEUDO de la cavalière[/size]</div>[i]♦ SURNOM du couple ♦[/i][/center]
[justify]« [size=11]DESCRIPTION DU DUO, EXPLICATION, MOTIVATIONS, POINTS FORTS...[/size] »

[center]<div style=letter-spacing:-2px; font-family:georgia;">[size=22]Notre Rp du Bal [url=LIEN DE VOTRE RP AU BAL 2012]icii[/url][/size][size=18] .[/size]</div>[/center][/justify][/td][/table]
► les couples présentés :
~♛~
Kenji & Pacy
Spike & Aurore
Locklain&Calista

& youu ?



Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Mer 21 Mar - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; EmptyLun 26 Déc - 1:46

Et quand on ne sait pas avec qui se présenter, mais qu'on a envie de participer on fait comment? han
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Barre


Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; EmptyDim 1 Jan - 21:27

On a jusqu'à quand pour commencer notre susu ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; EmptyMar 3 Jan - 0:42

~♛~
Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Dyb10 Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Sans_t10
Kenji & Pacifique
♦ Shy Love ♦
« Moi et ma fleur... nous somme vraiment différent! Elle est sur d'elle et parle haut et fort de se qu'elle pense. Moi, j'hésite et n'ose jamais ajouter un mot.... si on devrait avoir un point fort... ça serais la confiance que l'on porte l'un à l'autre, on ne tiens pas debout si l'autre n'est pas là. Elle est le jour et moi la nuit. Si je me suis inscrit pour se bal s'est tout simplement pour lui plaisir, j'aime la rendre heureuse... je ne savais pas quoi lui offrir alors je me rachète se soir. Au moins je suis bon danseur, je ne pourrais pas lui faire plus honte. Et elle! ELLE! elle est tout simplement parfaite dans tout se qu'elle fais »

Notre Rp du Bal icii .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; EmptyVen 6 Jan - 21:25

~♛~
Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Spike-3006448 Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Aur4-305577b
Love, Amor, Amore, Amour
♦ Latin' Lovers ♦
« Spike/ Aurore , Aurore/Spike nous sommes indissociables, Tels Adam et Eve, Roméo et Juliette et bien d'autres. Ce bal de 2012 sera pour nous le 3eme, nous n'avons jamais manqué un seul de ces bals. C'est un rituel que nous ne manqueront pour rien au monde, le meilleur moment de l'année, ou nous pouvons faire battre nos coeurs à l'unisson au rythme de la musique et sous l'effet des délicieux cocktails de l'île!
Nos points forts : Notre mariage sur l'ile cette année et notre superbe petite fille, fruit de notre amour qui vient de naitre. Deux bonheurs qui sont les résultats d'une année difficile pour notre couple, étant donné que Spike a frolé la mort. Alors oui messieurs, dames, nous sommes le Roi et la Reine du bal, du moins déjà dans nos coeurs.
»


Notre Rp du Bal icii .
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; EmptyDim 15 Jan - 20:39


Dernier délai d'ouverture du Rp & Postulation : 5 février.
Résultat du duo gagnant : date symbolique du 14 février.
Eléonore > N'hésite pas à participer avec la personne de ton choix, de plus qui dit "duo" ne dit pas forcément "couple amoureux" (:

Pacy > On vous laisse jusque debut-février pour commencer&avancer tout ça, m'enfin vous ça y est, c'est bien avancé apparemment <3

Kenji & Aurore > C'est super, merci beaucoup, vous z'êtes notés #22


EDiT : Dates du concours prolongées...
allez il nous faut plus de postulations !


Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Mer 21 Mar - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; EmptyDim 15 Jan - 23:09

~♛~
Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Darren5 Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Michelletrachtenberg047h
Locklain&Calista
♦ Armagedon heart ♦
« Une amitié, un flirt, une histoire d'amour... Mais qu'est-ce donc entre eux... Une hostile... Un rescapé... ça ne peut pas marcher... eux deux au bal ? Il est pas homo ce type ? Elle est pas garce volage cette fille ? Non c'est pas possible, ils n'ont rien en commun, ils ne sont pas du même monde, en plus il a horreur des hostiles, il en a peur, et puis elle son père c'est toute sa vie, c'est pathétique... Comment ça, qui a parlé d'histoire d'amour ? mais même amicalement parlant, ça ne marchera jamais...
Pourtant ce soir Calista casse les règles, une hostile est là, derrière un masque pour ne pas être reconnu... pourquoi ? Parce qu'elle trahit les siens... elle est ici pour rejoindre un homme, un homme qui ne viendra peut-être même pas... Depuis qu'elle a retrouvé la mémoire, elle est redevenue une hostile... saura-t-il rester son ami quoi qu'il arrive ? saura-t-elle lui dire ce qu'elle ressent...?
Une histoire bien niaise vous direz-vous... une histoire à la belle et la bête... est-ce toujours aussi niais quand la belle est elle-même la bête ?! et surtout qu'elle fait partit d'une meute encore plus dangereuse qu'elle...
Un bal qui ne sera pas que danse et bécotage pour tout le monde, il sera aussi là pour permettre à certaines personnes, comme Cali et Lock, de se dévoiler, d'aller au-delà d'eux-même... Jusqu'où sont-ils prêt à aller ?
»

Notre Rp du Bal ICII .
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Concours : Roi&Reine du Bal 2o12, postulation ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-