Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 23:49

    Ҩ Personnage : Miiah O'Brihen
    Ҩ Avatar : Vera Farmiga
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Je reviiiiens (dans la limite du possible... xD) !! Désolée pour cette longue absence !! Razz J'ai pas toujours le temps de RP régulièrement, mais je reste attachée à ce superbe forum, donc même si j'ai disparu quelques temps, je ne vous ai pas oublié !! Smile
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Vera Farmiga </span> [url=http://www.the-island.org/u2581][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Miiah O'Brihen [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

    Edit : J'ai une rep qui attend sur mon ordi, pleaaase, je veux la poster. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 18:18

    Ajoutés #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 12:29

    Ҩ Personnage : Sophy G. Dorring
    Ҩ Avatar : Sophia Bush
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Je viens seulement de revenir, je ne vais pas déjà repartir quand même xD
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Sophia Bush </span> [url=http://www.the-island.org/u2468][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Sophy G. Dorring [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 Milo_ventimiglia1


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 13:07

    Tu es bien dans la liste, miss. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 20:15

    Ҩ Personnage : Lukas D. Stevens
    Ҩ Avatar : Chad Michael Murray
    Ҩ Vous décidez quoi ?Jj'vous lâche pas, comptez sur moi.
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : Parce que Lukas sans T.I c'est pas Lukas ^^
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Chad Michael Murray </span> [url=http://www.the-island.org/t14921-les-meneurs][b][color=red]ppp[/color][/b][/url] Lukas D. Stevens [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 20:25

    Je t'ai ajouté Lulu ; et puis TI sans Lukas c'pas non plus TI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 21:44

    Ҩ Personnage : Tinsley Hengger
    Ҩ Avatar : Leighton Meester
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix : madlove
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Leighton Meester </span> [url=http://www.the-island.org/u80][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Tinsley Hengger [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 21:55

    Ҩ Personnage : Pandore Onyx Nunnally.
    Ҩ Avatar : Alexandra Chando.
    Ҩ Vous décidez quoi ? [X] j'vous lâche pas, comptez sur moi ; [] sorry, j'vous quitte...
    Ҩ Raisons de votre choix {à développer} : J'viens d'arriver, ça serait bête de s'en aller si vite...
    Ҩ Code à remplir pour la liste :
    Code:
     <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Alexandra Chando </span> [url=http://www.the-island.org/u3020][b][color=orange]pip[/color][/b][/url] Pandore O. Nunnally [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 22:16

    Vous êtes ajoutées les filles bubulle
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ mars-avril 2o12 ; Recensement ϟ mars-avril 2o12 ;   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-