Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptyVen 16 Mar - 15:02

Mes liens arrivent bientot (; Le temps d'coder un truc pas trop moche (;
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptyVen 16 Mar - 15:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptyVen 16 Mar - 15:03

+2
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptyDim 18 Mar - 13:24

    Dis moi si c'est trop tôt, je supprimerai hein. Tu veux un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptyMar 10 Avr - 22:52

Avec Plaisir (: Tu cherches quelque chose en particulier ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptyMar 17 Avr - 21:55

plus moi entre amazones han
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptyMer 18 Avr - 18:31

Noé - Oui oui oui !! (: Tu veux quoi ?? #22
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptySam 21 Avr - 15:13

    Hum, je sais pas, j'ai pas trop trop d'idée. Du positif hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptySam 21 Avr - 17:29

Laïla - Bon, j'te propose que comme Laïla est la plus petite des Amazones, Lorelaï qui est la plus vieille ce soit beaucoup occupée d'elle au tout début, et qu'elles aient du coup une relation particulièrement forte, Lorelaï serait donc la grande protectrice de Laïla. Un peu comme sa mère, sauf qu'elle est trop jeune pour l'être, alors c'est une grande soeur, mais ce serait encore plus fort que pour les autres amazones.
Genre à leurs tous débuts, quand elles n'étaient pas encore adaptées, ou quoi, Lorelaï n'aurait pas hésité à se priver de manger à sa faim pendant plusieurs jours afin que la petite Laïla ait le ventre plein. Ca t'irait ?? han

danse
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptyLun 23 Avr - 11:06

    OWIIIII ! Ca me vaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptyLun 23 Avr - 12:06

Oukay (: Alours on garde ça !!! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptyDim 29 Avr - 22:51

Hellow,

Un tit' lien avec moi ?

Alors j'avais penser à un lien positif : " Lorelai voit la colère tanguer sous Lounäya, elle conseille donc la miss pour qu'elle se contrôle, elle essaye de la rendre plus harmonieuse ? l'Invitant à plus tard s'envoler de ses propres ailes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptyDim 6 Mai - 14:02

Moi j'suis pour (: Désolée d'pas t'avoir répondu plus tôt (;
Moi ça m'va comme lien, j't'ajoute dès que j'fais ma fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptyLun 4 Juin - 12:38

Moi !!!Je voudrais un lien positif avec ma soeur han han
J'avais pas d’idées fixes mais je voulais peut être enfin si ça te tente qu'on parte de ça : "Chaque nuit, Lorelaï rêve, et grâce à l'interprétation de certains rêves, elle arrive ainsi à prévoir certaines des choses qui se passent." Et elle aurait rêver de Katny dans un de ses rêves recouverte de sang et aurait vu un enfant mort han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. EmptyVen 12 Oct - 13:54

OH GOSH han

J'veux un liiiiiiiiien ! (Avec Sacha ou Jarod.. ou les deux).
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Vide
Message(#) Sujet: Re: L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. L O R E L A Ï 's Links. Je suis au service de l'esprit du vent : Sulsfulinn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-