-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mina & Lana - à ton service (: 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Mina & Lana - à ton service (: Vide
Message(#) Sujet: Mina & Lana - à ton service (: Mina & Lana - à ton service (: EmptyLun 23 Mai - 21:35

    Coucou miss qui a un vava tout mimi han. J'me présente vite fais, je m'appelle Sophie ou Lolize, j'ai 19 ans et je suis modo création sur le fofo même si je fous mon nez partout -out-. Pose moi toute les questions dont tu as besoin et je ferais en sorte d'y répondre au mieux. Même si ça te semble simplet ou idiot, ça en vaudra toujours la peine (a). Poste à la suite le formulaire que je t'ai envoyé et c'est partit =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mina & Lana - à ton service (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Mina & Lana - à ton service (: Mina & Lana - à ton service (: EmptyLun 23 Mai - 21:42

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Minami Tsuji
    Date d'inscription sur The Island : 16/05/2011
    Les premières questions que j'ai à poser Comment on s'intègre ici? Et comment se procèdent les demandes de rp, je veux dire, à part les demandes de lien vaseuses que j'ai pour le moment où, quand et qui demandera un rp...? Est-ce que c'est moi qui doit aller vers les autres? Parce que je suis pas fortiche à cette façon xD
    Mon niveau Rp {/2o} : 15-80 lignes mini / 80-120 lignes maxi (j'aime pas les notes)
    Autres : Je crois que c'est tout, merci d'avoir accepté d'être ma marraine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mina & Lana - à ton service (: 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Mina & Lana - à ton service (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Mina & Lana - à ton service (: Mina & Lana - à ton service (: EmptyLun 23 Mai - 21:49

    Alors pour s'intégrer déjà, faut pas hésiter à allé vers les autres et à t'incruster dans les conversations. Ça commence par la CB déjà, ça te permet de faire des rencontres et plus tu discuteras et plus t'auras de chance de connaitre de monde. Après au niveau des liens, je sais que beaucoup n'aime pas avoir un lien qui se ballade sans l'avoir fait évoluer en RP, donc n'hésite pas à allé voir la personne en MP tout de suite après pour lui en proposer un, tu ne te feras pas jeter au contraire. Maintenant, tu as un sujet mis en place à ce sujet juste là { here }, c'est la version simple des demandes de RP. Sinon tu as aussi juste là { go } qui est un peu plus inventive puisque tu fais un lancé de dé, et le nom du membre tombe au hasard. Mais quoiqu'il en soit, ne t'inquiète pas, franchement on s'intègre tous très vite et on ne laisse jamais tomber les petits nouveaux =). Tu as d'autres questions ou besoin que je développe ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mina & Lana - à ton service (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Mina & Lana - à ton service (: Mina & Lana - à ton service (: EmptyLun 23 Mai - 23:53

Bah, quand tu dis, il ne faut pas hésiter, je suis quand même super timide, bon d'accord tu avoueras sur internet ça ne se voit pas, mais j'ai quand même beaucoup de mal à aller vers les autres mine de rien. x.x Sinon oui j'ai d'autres questions, mais il ne m'en vient qu'une ce soir, tu aides aussi pour qu'on ai des liens, rp, et qu'on s'intègre au flood?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mina & Lana - à ton service (: 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Mina & Lana - à ton service (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Mina & Lana - à ton service (: Mina & Lana - à ton service (: EmptyMar 24 Mai - 0:13

    Sérieux, t'en fais pas, moi aussi j'étais très timide au début, jusqu'à ce que je me rende compte que ça servait à rien. On est tous super sympa ici, personne ne t'enverra bouler, au contraire. Maintenant si tu veux de l'aide, j'veux bien essayer de t'aider pour les RP et les liens, mais t'auras aussi ta part à faire, je pourrais pas tout faire =P. Pour les liens, hésite pas à allé dans les fiches faire une demande et tu parles d'un RP possible pour faire évoluer en même temps, c'est mon meilleur conseil du soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mina & Lana - à ton service (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Mina & Lana - à ton service (: Mina & Lana - à ton service (: EmptyMar 24 Mai - 1:30

D'accord, merci Lanounette!! =D waouu
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mina & Lana - à ton service (: 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Mina & Lana - à ton service (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Mina & Lana - à ton service (: Mina & Lana - à ton service (: EmptyMar 24 Mai - 1:50

    Et si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit hésite pas, ma boite à MP t'es ouverte, tu peux venir me harceler autant que tu veux okay ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mina & Lana - à ton service (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Mina & Lana - à ton service (: Mina & Lana - à ton service (: EmptyMer 15 Juin - 19:20

Coucou Lana, je viens te remercier pour tes services, tu as été géniale, je te souhaite une bonne continuation dans tes rp comme dans tes parrainages.

Je viens te donner cette petite lettre d'adieu. https://theisland.forumakers.com/t15462-malade#535803

Byebye ♥.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Mina & Lana - à ton service (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Mina & Lana - à ton service (: Mina & Lana - à ton service (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-