-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pandore à ton service Shawn Vide
Message(#) Sujet: Pandore à ton service Shawn Pandore à ton service Shawn EmptyMer 9 Juin - 20:23

Salut beau blond hiii

Tu as l'immense honneur, l'incontestable privilège d'être l'élu qui aura la chance d'être mon filleul! youhou

J'ai bien sur à présent tout les droits sur toi, tu me dois allégeance, dois répondre à mes moindres désirs et envies soudaines, bref, je t'adoube esclave au service de ma pomme. niark

Trêve de plaisanteries, c'est un réel plaisir pour moi de te venir en aide, et n'hésites pas à poser la moindre question, même celle qui te semblera la plus bête. Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'un ouragan traverse ma fenêtre et éclate en plein milieu de mon humble chambré, je te répondrais toujours (dans la limite de mes connaissances, je ne suis pas dieu non plus.... quoique *Baaaaf*).

A vous les studios! cuute

(Et puis ci-joint, le formulaire déjà envoyé via MP)

Code:
 [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pandore à ton service Shawn Vide
Message(#) Sujet: Re: Pandore à ton service Shawn Pandore à ton service Shawn EmptyJeu 10 Juin - 21:44

comment je suis venère j'ai mis trop lontemps à écrir ma répons eet c'est pas passé comment j'ai les boules , bon je recommence!

Je disait que j'étais vraiment comptant que tu sois ma marraine ma PandorAAA d'amour, une femme intélligente, sexy et bourée d'humour tout ce que je voulais, c'est noel pour moi mdr

non sérieux grave contant que ça sois toi!
présente moi t'es pieau oh ma déesse que je puisse y poser encore et encore mes levres sur ta peau vénéré. ou pas lol

bon soyons sérieux voici mon formulaire

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Shawn K. Forest
    Date d'inscription sur The Island : 03/06/2010
    Les premières questions que j'ai à poser
    voila, j'ai rien compris dans l'histoire hostiles et les bébés qu'ils cherche tu pourrais expliquer à la buse que je suis
    ensuite, je suis en total admiration pour tout les codes que vous employer pour embélire vos fiches, vos rps, tu pourrais m'enseigner l'art de les utiliser?
    et puis pour le moment je sais pas ça va venir au fur et a mesure je pense
    Mon niveau Rp {/2o} : franchement j'en sais rien j'ai jamais rp, peu etre 14 je sais pas
    Autres : tu es médecin légiste, donc pour passer entre main faut être mort? tué moi!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pandore à ton service Shawn Vide
Message(#) Sujet: Re: Pandore à ton service Shawn Pandore à ton service Shawn EmptySam 12 Juin - 20:09

Et encore, tu m'as pas vu en mère noël niark

Les hostiles, c'est le groupe de grand méchants loups du forum, ils sont arrivés mystérieusement par hélicoptère et terrorise la population. Après, qu'est-ce que tu entends par les bébés qu'ils cherchent? o_O'

Pour les codes, je te prépare un tutoriel querido



Et pas besoin de mourir pour passer entre mes mains #14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pandore à ton service Shawn Vide
Message(#) Sujet: Re: Pandore à ton service Shawn Pandore à ton service Shawn EmptyMer 16 Juin - 19:15

et bien apparemment un serai né pour faire le mal et l'autre serait le bien. je sais pas ou sa en ai pour que je puisse bien etre dans le jeu.

Merci pour les codes c'est vraiment sympa

et pour passer entre tes mains c'est noté!

excuse moi pour le temps de réponse mais j'étais en stage de théatre donc pas pu me connecter voila ma belle PandorAAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Pandore à ton service Shawn Vide
Message(#) Sujet: Re: Pandore à ton service Shawn Pandore à ton service Shawn EmptySam 19 Juin - 15:21

Excuse mon propre retard, j'ai pas mal de travail en ce moment -_-'

Pour t'expliquer les codes, je vais partir de la fiche de présentation de TI, et t'expliquer la signification de chaque balise:

Code:
Permet de centrer un texte, une image->      [center]Taille de ta police ->  [size=24]    ]Type de police ->  [font=Georgia][i]  Balise utilisée pour insérer un lien dans ton message ->  <a href="http://theisland.forumakers.com/se-presenter-f30/" class="lienita">    Mettre en gras ->[b]What about me ; [/b]      Ferme les balise, tu dois toujours fermer une balise si tu veux que l'effet recherché fonctionne. Pour les balises simple, tu mets [/code balise], pour le HTML, </code balise> ->  [/b]</a>[/i][/font][/size]

Pour faire un tableau, c'est à dire pour créer des colonnes dans ton sujet, ici, le table border est égal à 0 pour qu'il n'y est pas de bordure, "d'encadrement" apparent au tableau->    [table border="0"]    Définit les colonnes, à chaque nouvelle colonne, tu dois insérer le couple [td][/td] ->  [td][center][size=18][b][i][font=Georgia]Prénom Nom ;;[/font][/i][/b][/size]
[size=9][i]Feat Célébrité [/i][/size][/center]
Comme son nom l'indique, permet de créer une liste à l'intérieur de ton message ->  [list]• [b]Age, Date && Lieu De Naissance :[/b]
[b] • Métier avant d'attérir sur l'île :[/b]
[b] • Ma p'tite catégorie : [/b]
[b]• Un signe particulier ? [/b]
[b]• Qualités : [/b]
[b]• Défauts :[/b]
[b]• Manies : [/b]
[b]• Post prédéfinis ou non :[/b] [] Oui - [] Non
[b]• Pourquoi ce perso/avatar ? :[/b]

[/list][/td] Nouvelle colonne, donc à nouveau le couple [td][/td], sauf qu'ici la colonne appartient à une classe définit auparavent par les administratrices dans le HTML global du forum, c'est à dire que classe= vavapv va définir le style de la colonne. En bref, toi ça ne t'intéresse pas, si tu veux créer une nouvelle colonne, utilise simplement [td][/td]->    [td class=vavapv][center][list] Insère une image dans ton message ->  [img]http://img132.imageshack.us/img132/64/avatarinvit.png[/img][/list] [size=9][i] ©️ Crédit de l'avatar[/i][/size][/center][/td][/table]

[table border="0"]      Précise la largeur de la colonne, ici, 50% signifie que la colonne prendra 50% du message->      [td width="50%"][list][justify][b] • Physique[/b] : APPARENCE ET STYLE
[/justify][/list][/td][td width="50%"][list][justify][b] •  Caractère[/b] :  MORAL ET COMPORTEMENT
[/justify][/list][/td][/table][/center]

[list][justify][b]• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : [/b] RAISON DE L'EMBARQUEMENT
[/justify][/list]

[center][table border="0"][td width="50%"][list][justify][b] •  Mon passé avant de prendre l'avion : [/b] VIE AVANT LE CRASH
[/justify][/list][/td][td width="50%"][list][justify][b]• Vie après le crash : [/b]  VIE SUR L'ÏLE
[/justify][/list][/td][/table][/center]
[list][justify]• [b]Relashionship’ [/b]:
 [i][font=arial]- Love : [/i][/font] RELATIONS LOVE
 [i][font=arial]- Ex : [/i][/font] RELATIONS EX-LOVE
[i][font=arial]- Friends : [/i][/font] RELATIONS FRIENDS
[i][font=arial]- Family :[/i][/font] RELATIONS FAMILY
[i][font=arial]- Hate : [/i][/font] RELATIONS HATE
[/justify][/list

Pour simplifier, pour créer des colonnes dans ton message, tu utilises un code comme celui-ci:

Code:
<TABLE BORDER="0">
<TD>AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN
NBVCXWMLKHJHGFDSQPOIUYTREZA</TD>
<TD>Shawninou d'amour, j'espére que ce tutoriel aura éclairer ta lanterne.
Si tu ne comprend pas quelque chose, si tu as besoin de précision ou de truc en plus, n'hésite pas à me demander.</TD>
</TABLE>

Ce qui donne:




AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN
NBVCXWMLKHJHGFDSQPOIUYTREZA
Shawninou d'amour, j'espére que ce tutoriel aura éclairer ta lanterne.
Si tu ne comprend pas quelque chose, si tu as besoin de précision ou de truc en plus, n'hésite pas à me demander.


Voilà!


pour ce qui est des hostiles, j'ai cherché, et je ne vois vraiment pas de quoi tu parles o_O'
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Pandore à ton service Shawn Vide
Message(#) Sujet: Re: Pandore à ton service Shawn Pandore à ton service Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-