Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:50

positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:55

    & bien, un lien avec Boones et Savane, évidemment I love you Pour Boones j'avais déjà un p'tit bout d'idée, ils sont pareil avec les femmes, mais Boones n'est pas un connard comme Prince. Donc, ils pourraient peut-être se détester en ayant une concurrence entre les deux hommes ? han
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:50

    CLOCHETTE ☆ d'accord gaga Du coup, tu pourrais m'dire un peu comment est chloé ? *.*
    SAVONETTE ☆ ooooh, justement vu qu'ils se ressemblent vachement j'avais pensé qu'ils auraient pu être super potes, mais concurrents ça peut l'faire aussi ! (: Et genre, Prince est tellement égocentrique qu'il pourrait donner des conseils à Boones, genre 'mais t'es trooop nul sérieux, comme si elle allait finir dans ton lit en entendant toutes les conneries qu'tu lui diis!' angel
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:55

    Oh ouai, Super potes c'est encore meilleur hiii avec un peu de concurrence sur l'île, genre qui va mettre le plus de femme dans son lit gaga ahah, moi ça m'va avec l'égocentricité (ahah) de Prince Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:48

    Oh je t'avais pas vu mon petit, pardon. han
    Va pour super potes alors ? gaga Mais genre, on peut rajouter que vu leur caractère, ils pourraient s'lancer des piques à longueur de temps, jamais rien de trop méchant, mais toujours ironiquement. (Matte les riiimes!) Puis ils pourraient se donner des conseils, mais genre, l'un n'apprécierait jamais d'avoir des leçons de l'autre, ou un truc du genre x) Ca nous ferait des rp ouf ça, j'suis sûre ! Et puis genre, quand ils vont se caser tous les deux, ce sera troop drôle de voir comment la relation va évoluer tongue
    Par contre, Prince n'a couché avec aucune fille depuis qu'il est sur l'île - simplement parce qu'il a pas envie de chopper une m*rde, ni de repeupler les plages. (a) - et du coup, Boones pourrait un peu l'faire ch*er à cause de ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:57

Prince - oui bien sur Chloé et quelqu'un de gentil, mais prête à tout pour rendre tout le monde heureux... aider les gens, s'occuper la tête pour éviter de repenser à son passé qui refait surface. En l'occurrence c'est flash qui lui revienne en tête, et lui font avoir des sueurs froides... surtout elle n'aime pas les disputes et fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:28

I want a link , Prince Charming *0* (Comment j'ai pu te râter >.< )

miamor So du positif si possible ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:20

    JE REPRENDS MA FICHE DE LIENS,
    si vous en voulez un, n'hésitez pas. I love you

    Meagan, si t'en veux toujours un y'a pas de soucis. fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:49

Ah oui oui oui que je veux !! ooo
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:59

    Ça marche. I love you Alors hum, tu pourrais me décrire un peu l'caractère de Meagan ? J'ai peut-être une idée, mais j'attends de voir si ça colle au caractère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 9:37

Alors, alors forte tête elle ne se laisse pas faire (surtout pas avec les messieurs Razz ), elle a tendance à toujours dire franchement ce qu'elle pense, elle peut être impulsive tout comme elle peut être un véritable ange avec le cœur sur la main, et puis je pense que c'est tout, elle aime aider les personnes qui le méritent, n'aime pas les machos malgré qu'elle "travaille" avec les militaires , ça lui arrive de s'amuser aussi elle enchaîne pas les conquêtes mais de temps en temps ça fait pas d'mal, Autre chose ? dingdong
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:18

    pauvre fichette abandonnée, &' pauvre Meag' qui n'aura définitivement pas droit à un lien... hon
    breeef, j'avais peut-être une idée mais j'en ai aucun souvenir, du coup on était parti sur du positif, ça te tente toujours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 3:37

# Meagan: Ça me tente toujours oui oui, Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-