-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyMar 6 Mar - 19:19


prince's magic wand ☆
I have granted a thousand and one wishes and I have seen them end poorly a thousand and one times.
FAUX. OBSERVATEUR. NOMBRILISTE. AUDACIEUX. DÉTERMINÉ. VANTARD. CHARISMATIQUE. INTÉRESSÉ. CURIEUX. ENFANTIN. MYTHOMANE. DRÔLE. En fait, prince, c'est un connard. mais ne vous en faites pas, vous ne le remarquerez que bien plus tard.

prince est persuadé qu'il est un des descendants de la célèbre famille Tudor Ҩ est vraiment très spécial, mais plutôt dans le mauvais sens du terme, à vrai dire Ҩ ressent une connexion mentale très lointaine avec arthur tudor Ҩ dort seul depuis le crash, simplement par choix : il a pas envie de se choper une saloperie, ni de repeupler l'île entière Ҩ est toujours là, qu'on l'ait invité ou pas Ҩ est un véritable surdoué dans l'art du mensonge Ҩ fait semblant d'être amputé des sentiments... l'est un peu, d'ailleurs Ҩ en règle générale, il n'agit que par intérêt, mais est très doué pour laisser croire le contraire Ҩ s'il n'est pas difficile à ce qui concerne ses conquêtes, il n'aime pourtant pas les femmes faciles et adore relever les défis ; draguer des femmes que personne ou presque n'a eut avant lui, c'est son délire. Ҩ se présente des fois sous le nom de prince, des fois sous celui de nolan Ҩ souffre de mythomanie depuis le crash. C'est grave, parce qu'il ne raconte que des conneries et le pire, c'est qu'il en est totalement conscient et que ça le fait marrer Ҩ est très sarcastique, limite blessant Ҩ mais s'en fout Ҩ vous auriez tord de penser qu'il est con, parce qu'il est très intelligent. c'est juste que ça se remarque pas tout de suite, quoi Ҩ est souvent seul, généralement par choix, car il aime bien sa solitude, de temps en temps Ҩ est fatigué lorsqu'il fait le moindre effort. Non c'est pas de la flemme, mais plutôt de l'asthme Ҩ mais ne le dites pas sinon il risquerait de passer pour un mec faible Ҩ sauf si vous êtes une femme, il profite énormément de sa maladie pour attirer les filles Ҩ quelque part dans sa tête, il n'a jamais vraiment grandi Ҩ vous paraitra adorable, la première fois que vous le rencontrerez, mais ceci n'est qu'une feinte afin de pouvoir user et même abuser de vous par la suite.

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que... volontaire et totalement souhaitée.
©ode by shake.


Dernière édition par Prince N. Tudor le Ven 14 Sep - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyMar 6 Mar - 19:19

les plus belles. ☆


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1144690079

DARCY R. MILLS ☆ texte


Dernière édition par Prince N. Tudor le Sam 10 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyMar 6 Mar - 19:19

deuux... thank
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyMar 6 Mar - 19:19

trois !
à vous mes chatons bubulle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyMar 6 Mar - 19:22

Oublies pas notre lien hein han
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyMar 6 Mar - 20:07

    Ahah vouui c'est vrai ; merci de me l'rappeler, je l'aurais oublié angel
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyMar 6 Mar - 20:13

la signature elle tue sa mère. gaga Cool
Sinon je veux un lien avec Sith, Darcy bah on fait ce qu'on a dit et au pite Sadannah si on trouve #22
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyMar 6 Mar - 20:47

    Évidemment fiiesta Pour Sith', t'as une 'tite idée ou pas ? Pour Sadhi, on aurait pu se faire un truc pseudo-cool si elle avait eu au moins une maman han Et enfiin, pour Darcy ; on commence à jouer quuuuand ? gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyMar 6 Mar - 21:06

19.19 ça gère gaga
ET QUUUUAND TU VEUX ? gaga mais je pensais à commencer dans le passé, pour un peu installer et tout tu vois, mais si tu veux commencer dans le présent ça va aussi, tout me va en fait. I love you:
Alors pour Sadannah, je me disais qu'elle se permettrait de donner des leçons à Prince parce qu'elle le trouve arrogant en fait haha. et ensuite à développer laugh
Pour Sith, bah ils sont un peu pareil tu sais, donc soit justement ils se détestent, soient ils s'apprécient (un bien grand mot), en crachant sur la gu*ule des autres angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyMar 6 Mar - 21:33

et moi puis-je avoir un lien? coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyMer 7 Mar - 13:07

    Hé, moi aussi je veux un lien avec Prince hiii
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyJeu 8 Mar - 20:48

SITH ☆ franchement, t'es trooop forte han donc, pour Darcy c'est réglé. Ensuite, pour Sadhie qui le remet à sa place, c'est énorme ! Genre elle serait un peu la seule à voir qui il est réellement, à y voir clair dans son jeu en gros. Et lui du coup, il ferait genre que ça le fait marrer et il ferait semblant d'être sympa alors qu'en fait, il la détesterait. angel
et pour Sith', j'pense qu'on a assez de négatif comme ça, hein ? *.* Du coup je vois bien un truc positif, même si je vois pas franchement comment on pourrait faire ça. laugh
CLOCHETTE ☆ évidemment ! Positif ou négatif ? thank
SAVONETTE ☆ vouuui, avec Savane &' Boones ou juste Savane ? (: Et hum, tu pensais à quelque chose avec Prince le connard ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyJeu 8 Mar - 20:59

    moi aussi je veux un lien, avec serenou et noëlynn #22
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyVen 9 Mar - 18:55

j'allais poster un message dans la fiche de liens de Noëlynn, et puis j'ai vu ton message bubulle donc, des idées, des envies ou j'sais pas ? gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyVen 9 Mar - 18:58

      han, les grands esprits se rencontrent dis donc han
    tu aurais besoin de quelque chose en particulier ou pas ? parce que je veux du positif côté serena et tordu du côté de noëlynn #22
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyVen 9 Mar - 19:15

    complètement gaga
    bah écoute, j'ai quasiment tout de libre en fait, donc tout me va j'imagine chouu pour Noëlynn j'avais pensé que genre, Prince pourrait la croiser par hasard et il la trouverait tout de suite mystérieuse, surtout que ça fait quatre ans qu'il est sur l'île et qu'il l'a jamais vu avant. Donc, il pourrait la suivre et par exemple, elle le mènerait sans l'savoir un peu trop près du campement des Amazones, ou un truc du genre ? Et après je sais pas, j'avais pensé qu'il pourrait essayer de la draguer, mais bon c'est une rose donc j'imagine que ça colle pas trop *.*
    et pour Serena, je sais pas du tout han Elle est comment, en gros ? (:

    Moi j'ai rempli l'premier message pour décrire un peu Prince donc si ça t'inspire.. hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyVen 9 Mar - 19:21

je répond sous ce compte là, je crois avoir une idée pour noëlynn, elle n'a pas le droit de ramener des étrangers à son campement, mais l'idée de base me plait bien, on peut dire qu'ils seraient tomber nez à nez sans le savoir dans un endroit ( à voir ), noëlynn ne l'aurait pas vu pensant à un animal, elle aurait alors rebroussé chemin, en faite c'était prince, il l'aurait suivit, elle n'aurait pas fait attention seulement à quelque mètre elle s'en rendit compte alors elle tourna sec et l'éloigna de son habitat qui était déjà loin, mais elle ne voulait pas courir le risque, sachant que quelqu'un la suivait elle le mit sur une fausse piste jusqu'à ce qu'elle se retourne et vit enfin celui qui la suivait. après on peut même le faire en rp, voir où ça nous mènerait dans la suite du lien leche

et pour Serena : Ҩ s'il n'est pas difficile à ce qui concerne ses conquêtes, il n'aime pourtant pas les femmes faciles et adore relever les défis ; draguer des femmes que personne ou presque n'a eut avant lui, c'est son délire. Ҩ est fatigué lorsqu'il fait le moindre effort. Non c'est pas de la flemme, mais plutôt de l'asthme Ҩ mais ne le dites pas sinon il risquerait de passer pour un mec faible Ҩ sauf si vous êtes une femme, il profite énormément de sa maladie pour attirer les filles. on peut partir de ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyVen 9 Mar - 19:50

    J'viens de voir un peu ta fichette, et Noëlynn est très douée pour le tir à l'arc, donc peut-être qu'on pourrait ajouter ça ? gaga Genre, Prince, intriguée, l'aurait suivi dans la forêt et finalement, elle l'aurait grillé, donc elle aurait commencé à lui faire peur avec son arc ? angel Ou un truc du genre, et du coup ouais, un rp pourrait être vraiment fun =D
    et pour Serena, oui on peut partir de ça si tu veux ! T'as une idée ou pas du tout ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyVen 9 Mar - 19:56

Je veux un lieeeeeeeenn!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyVen 9 Mar - 19:57

okay, alors pour noëlynn on voit la suite par mp han
et pour serena je sais pas du tout mdr zuut
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptySam 10 Mar - 11:21

EVYNETTE ☆ avec plaisir ! une idée, ou une envie peut-être ? laugh
NOELYNN ☆ je mpotte donc noëlynn, et pour Serena, tu pourrais m'parler un peu d'elle ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptySam 10 Mar - 11:38

Je sais pas.. En fait, a 5h37 du matin, non je sais pas. BON MATIIN!! Bon.. Si tu as des idées, tu peux lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptySam 10 Mar - 20:47

    Haan je savais pas, ahah t'es fooolle ! gaga bref, du coup nous deux on règle ça par mp chouu

    ALLEEEEEZ LES KEUPINS N'HESITEZ PAS,
    je sais que Prince est un con mais il n'mord même-pas hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyDim 11 Mar - 1:18

Prince N. Tudor a écrit:
SITH ☆ franchement, t'es trooop forte han donc, pour Darcy c'est réglé. Ensuite, pour Sadhie qui le remet à sa place, c'est énorme ! Genre elle serait un peu la seule à voir qui il est réellement, à y voir clair dans son jeu en gros. Et lui du coup, il ferait genre que ça le fait marrer et il ferait semblant d'être sympa alors qu'en fait, il la détesterait. angel
et pour Sith', j'pense qu'on a assez de négatif comme ça, hein ? *.* Du coup je vois bien un truc positif, même si je vois pas franchement comment on pourrait faire ça. laugh

Ah ça me va carrément et du coup Sadhie pourrait se sentir trop fière, limite comme un vraie adulte quoi. What a Face hiihii
Sinon Sith ouais un petit positif ça me dit bien, hum je reviens dès que j'ai une idée. han #22
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  EmptyDim 11 Mar - 12:51

    Exactement, alors que Prince la détesterait la pauvre fillette, ahah cheers
    J'me sens trooop bête de te laisser tout trouver, mais j'avoue que pour Sith' j'ai franchement pas d'idée, surtout que déjà Sith' normalement elle déteste tout l'monde, alors quelqu'un comme Prince, qui fait semblant d'être Nono version masculin alors qu'en réalité, bah c'est quasiment l'double de Sith', c'est chauuud han Alors vouui, si t'as une idée n'hésite pas surtout, et au pire du piire si t'en n'as pas on pourra s'faire un 'tit rp où on les met dans une situation rigolote et on voit comment ça évolue angel
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Vide
Message(#) Sujet: Re: PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce. PRINCE ☆ All power comes with a pri(n)ce.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-