Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyVen 4 Jan - 16:24

identity card
Snow Juliet Britanny Douglas . ♦ Feat Kaya Scodelario ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 24 ans ; née un 21 décembre sous la neige de New York.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Étudiante en stylisme.
• Un signe particulier ? Snow ne bronze pas, ou très peu. Elle a donc la peau très claire, même si elle reste des heures au soleil.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
• Qualités : Loyale ; Polie ; Imaginative ; Naturelle ; Ouverte.
• Défauts : Sensible ; Timide ; Secrète ; Discrète.
• Manies : Tout les soirs, avant de s'endormir, Snow embrasse une vieille photo qui a survécut au crash, et à l'île. On peut y voir Castiel, son fiancé et Nox, son petit chat noir - qui doit à présent avoir grandi.
• Ma p'tite catégorie : Les solitaires.
• Pourquoi ce groupe ? Parce que sa vie d'avant lui manque. Son Castiel lui manque, son petit chat Nox, aussi. Elle regrette tant de choses de sa vie à New York, elle regrette tellement d'être partie. Mais elle ne veux pas montrer ses sentiments, ce serait une preuve de faiblesse. Alors elle préfère s'éloigner du camp, au moins la nature ne juge pas.
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que Kaya, quoi. bouing
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [x] pas encore.

© PSYCHOTIC MIND

what about me
• Physique : Snow est de taille moyenne. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Par contre, elle est mince. Peut-être trop d'ailleurs. Elle a toujours été fine, mais depuis cinq ans, la demoiselle se laisse vraiment aller et ne se nourrit presque plus. La peau de Snow est blanche. Pas comme la neige, mais elle est pâle et elle le sera toujours, peu importe le nombre d'heures qu'elle passera à bronzer. La belle a des yeux d'un bleu dans lequel on se plonge avec plaisir. Ils sont grands mais fins à la fois, et leur couleur est juste sublime. Comme Blanche Neige, les cheveux de la demoiselle sont assez foncés. Ils sont bruns. Parfois, ils s'éclaircissent au soleil, mais en général, ils gardent la même teinte foncée. Snow a des lèvres très fines et qui sont toujours douces. La demoiselle a toujours été belle. De sa plus jeune enfance, jusqu'à maintenant. Pourtant, elle a toujours été très naturelle, elle ne se maquillait pas. Rare sont les filles naturelles dans les métiers de la mode, mais Snow était une exception. Elle est gracieuse, son visage est intriguant par la pâleur de sa peau, et par le bleu de ses yeux qui ressortent. Pour ce qui est de sa façon de s'habiller, la brune a toujours eu du goût. C'est un peu plus compliqué maintenant, mais elle essaie tout de même de faire des efforts avec les affaires qu'il lui reste et avec ce qu'elle a pu trouver.

• Caractère : Snow, c'est une fille brisée. Elle avait une vie qu'elle trouvait parfaite, et ce crash sur l'île l'a complètement détruite. Avant,elle était du genre à sortir en boîte, avec ses amis et son Castiel. Elle était amusante et, à vrai dire, assez populaire à New York, principalement grâce à ses stages avec les plus grands stylistes du monde. Snow à toujours été très travailleuse, c'est pourquoi elle a tout de suite aidé à la mise en place du camp les premières semaines après le crash de l'avion. Sans réfléchir elle aidait les blessés, les enfants perdus. Mais peu à peu le manque de son ancienne vie s'est imposé à elle. Alors maintenant, elle aime passer du temps seule. Peut-être qu'elle à peur de déranger les autres avec ses problèmes. Elle se dit sûrement que chacun à ses soucis et qu'elle ne veut pas en rajouter une couche, car même si cinq ans sont passés depuis l'accident, il est encore présent dans l'esprit de chacun. Snow à toujours été une personne très créative, imaginative et intelligente. Elle sait se débrouiller seule, et, pour passer le temps, il lui arrive de se coucher sur le sable blanc de la plage et de s'imaginer sa vie si l'avion ne s'était pas écrasé. Certains pourraient penser que c'est pour se faire du mal, mais la brune en a besoin, car la vie sur l'île est un suppliçe pour elle. Snow est très secrète. Sur l'île, peu de monde la connaît, ou du moins, peu de monde connaît son histoire. Elle n'aime pas parler, car elle estime qu'elle n'a pas sa place ici. Peut-être qu'elle s'imagine que si elle ne s'intègre pas, elle pourra retrouver le chemin de New York. Mais pour y trouver quoi ? En cinq ans son Castiel s'est certainement retrouvé une petite amie, son chat est peut-être mort, ses amis ne se souviennent peut-être plus d'elle... Alors la demoiselle devra certainement continuer à souffrir sur cette île jusqu'à la fin de sa vie, ou jusqu'au jour ou quelqu'un lui fera comprendre que tout le monde est sur le même bateau...

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : La raison pour laquelle Snow a prit ce vol est simple : elle devait faire un stage de deux mois avec un grand couturier américain qui était parti conquérir le Japon. Le stylisme, c'était toute sa vie. Depuis toute petite Snow adorait les vêtements, faire du shopping, inventer des tenues, accorder les couleurs.. La demoiselle voyait déjà son nom inscrit sur les affiches des plus grands défilés. Elle avait un énorme potentiel et c'était la raison pour laquelle son école l'envoyait régulièrement faire des stages géniaux à l'autre bout du monde. C'était leur façon à eux de féliciter les meilleurs, de leur montrer qu'ils avaient déjà le niveau pour ouvrir leur propre entreprise, pour se faire une place dans ce domaine si compliqué de la mode. Ce stage.. il ne devait durer que deux mois. Deux pauvres mois. Mais le destin de la belle avait décidé de la séparer de son Castiel pour tout le reste de sa vie...

• Mon passé avant de prendre l'avion : Snow est née il y a vingt-quatre ans, un vingt-et-un décembre enneigé. C'est sûrement là la raison pour laquelle elle porte ce prénom. La vie de la fillette avait tout pour être parfaite. Elle est la première et seule fille d'un couple des plus heureux, ayant assez d'argent pour pouvoir vivre dans une petite maison agréable dans un petit village près de New York. Mais rien n'est jamais parfait et, le jour des quatre ans de Snow, sa mère eut un violent accident de voiture. La petite n'a pas compris tout de suite qu'elle ne reverrait jamais sa mère, mais à partir de ce jour c'est son père qui l'a élevée, seul. Son père et elle vivaient bien et la brune à réussi à grandir et à mûrir sans mère. Elle et lui se sont comme créer un environnement à eux, un lien très fort les unissait. Très rapidement Snow s'est découvert une passion pour la mode. Alors son père à commencer à économiser pour les études de sa fille, sachant très bien qu'elles allaient coûter cher. La demoiselle était très bonne en cours. Elle se donnait tout le temps des objectifs plus durs à atteindre que les précédents, et lorsqu'elle les atteignait elle disait que c'était pour sa mère. Au final, la perte de sa mère n'était plus si dure que ça à supporter, puisqu'elle ne se souvenait plus vraiment d'elle. Certes, Snow ressentait un manque dans sa vie, mais son père faisait tout pour le combler. Après avoir terminé ses années de lycée, la belle brune entra sans problèmes dans une grande école de mode pour commencer des études de stylisme. Rapidement, elle fut prise pour des stages avec des stylistes prestigieux, car les professeurs voyaient un énorme talent en la demoiselle. A ses 20 ans, Castiel, un magnifique brun aux yeux bleus, demanda à Snow de sortir avec lui. Elle avait toujours eu une petite attirance pour lui et accepta donc. Ils ont passé quatre ans ensembles, quatre merveilleuses années. Ensembles ils ont adoptés un petit chat noir qu'ils ont nommé Nox. Castiel a été un énorme soutien pour Snow, c'était l'amour de sa vie. Alors quand elle a du partir pour deux mois à Tokyo, c'était déjà difficile.. Mais quand l'avion s'est crashé et que la brune a compris qu'elle ne reverrait plus jamais son chéri, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et ainsi le coeur de la belle fut détruit.

• Vie après le crash : Au début, ça a été très compliqué à gérer pour Snow comme pour tout le monde. Peu à peu elle à appris à vivre sur l'île, elle a beaucoup aidé les plus jeunes à survivre. Certains la voyaient comme une fille très sociable. Elle aurait tout donné pour que chacun puisse repartir et reprendre le cours normal de leur vie. Mais au bout de quelques temps, quelques mois à peine, Snow à commencé à se mettre à l'écart du groupe. La souffrance et le manque de son ancienne vie l'ont complètement détruite. La tristesse s'est emparée de la brune, brisant son coeur, l'enfermant dans une bulle dans laquelle personne ne pourrait plus jamais pénétrer. C'est ainsi que les gens ont changés d'opinion sur la demoiselle. Ils la trouvaient de plus en plus snob, comme si elle s'éloignait parce qu'elle se pensait supérieur aux autres. Elle n'a pas cherché à se justifier, préférant souffrir et pleurer en silence. A présent, rares sont ceux qui comprennent Snow, qui l'aime et qui la soutiennent. Elle se contente donc d'errer sur l'île comme une âme perdue à la recherche d'une solution que jamais elle ne trouvera et ça, depuis des années maintenant.
    Relashionship’ :
► Love : Avant d'embarquer sur le vol pour Tokyo, Snow sortait depuis 4 ans avec Castiel, un beau brun qui était, d'après elle, l'amour de sa vie. A présent il doit sûrement croire qu'elle est morte, mais elle se souviendra toujours de lui.
► Ex : Snow à eu, comme tout le monde, quelques relations sans lendemain. Mais Castiel à vraiment été sa vraie première relation sérieuse. Sur l'île, Snow n'est sortie avec personne.
► Friends : Snow a toujours eu des tas d'amis à New York. Mais depuis cinq ans, c'est différent, Snow est à pars et n'a pas vraiment beaucoup d'amis.
► Family : Snow a très vite quitté son père pour faire le tour du monde afin de faire des stages dans des maisons de créateurs. Mais elle entretenait de bonnes relations avec lui. En même temps, il l'a élevé depuis son plus jeune âge, puisque sa mère est morte d'un accident de voiture le jour des 4 ans de Snow.
► Hate : Snow à toujours été du genre à... éviter les ennuis, histoire de se faciliter la vie.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Julie.
• Age : 15 ans.
• Pays : France.
• Fréquence de connexion [../7] : Tout les jours, sauf le week end, que je passe avec mon chéri ! hiihii
• Niveau moyen en Rp ?13/2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : Il est merveilleux ! sautmouton
• Comment as-tu connu le forum : Par le top 50 d'obsession il me semble. SNOW ☆ please let me alone. 98541
• Un double compte ? Si oui, qui ? Pas de double compte.
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Oui, je voudrais avoir un parrain ou une marraine ! hhii
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« LAISSES MOI SEULE QUE J'AILLE PLEURER TRANQUILLE. »





Dernière édition par Snow J. Douglas le Jeu 17 Jan - 16:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
SNOW ☆ please let me alone. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. SNOW ☆ please let me alone. Giphy


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyVen 4 Jan - 16:31

Bienvenue sur TI !! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyVen 4 Jan - 16:35

Bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
SNOW ☆ please let me alone. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout SNOW ☆ please let me alone. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyVen 4 Jan - 16:37

  • J'aime ton pseudo ouhh Bienvenue parmi nous, Snow waouh
    Bonne continuation à toi sur l'forum & amuse toi bien ღ
    Pour ta demande de parrainage, tu peux la faire icii #42
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
SNOW ☆ please let me alone. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyVen 4 Jan - 16:56

    Oh Snow, oh waii cool pseudo queen & kayaa kwa ♥ Welcome sur l'île hii
    Bonne chance pour ta présentation, puis Bon jeu parmii nous, miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyVen 4 Jan - 17:09

Merci beaucoup de votre accueil #22 leche Pour les compliments sur mon pseudo et sur Kaya aussi, aha! ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyVen 4 Jan - 17:37

Bienvenue petite fille dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyVen 4 Jan - 17:54

Benvenuto à toi ma belle =) j'aime beaucoup ton pseudo & ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyVen 4 Jan - 17:57

Merci à vous deux coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
SNOW ☆ please let me alone. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyVen 4 Jan - 23:54

    Bienvenue parmi nous & excellent choix d'avatar et de pseudo. gaga I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptySam 5 Jan - 16:27

Bienvenue avec ton charmant pseudo hivernal loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyDim 6 Jan - 13:17

Welcome sur l'île Neige {j'le fait à la française} hhiii

~

N'hésite pas si t'as une question .. ooo lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyVen 11 Jan - 11:19

Merci ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptySam 12 Jan - 9:59

    Elle est trop belle han #22 Tu me réserves un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
SNOW ☆ please let me alone. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyDim 13 Jan - 11:57

    C'est trop mignon comme prénom. gaga
    bienvenuuuue mamzelle, j'te souhaite bon courage pour la fin d'ta fiche, amuse-twa bien sur l'île &' n'hésite pas à venir là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyDim 13 Jan - 13:42

Bienvenue douce demoiselle, au plaisir de te torturer ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyJeu 17 Jan - 15:55

Merci, j'ai (enfin xD) terminé ma fiche nabeille leche
Bien sûr que tu auras un lien cliin
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
SNOW ☆ please let me alone. 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non SNOW ☆ please let me alone. 373504zippy8


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyJeu 17 Jan - 16:39

Owai Kaya quoi! #22

Welcome sur TI & Bon jeu parmis nous! #7
Dès que t'es validée, j'veux un lien de la mort qui tue! #4
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
SNOW ☆ please let me alone. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout SNOW ☆ please let me alone. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyJeu 17 Jan - 16:42

  • Ahh tout est bon, tu es validée hourraa cooeur
    J'te souhaite encore un bon jeu sur l'île ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyJeu 17 Jan - 16:44

Merci beaucoup laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. EmptyJeu 17 Jan - 23:43

Hey hey !
Kaya, trop belle kwa ! :3
Ça fait plaisir de te voir parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


SNOW ☆ please let me alone. Vide
Message(#) Sujet: Re: SNOW ☆ please let me alone. SNOW ☆ please let me alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-