-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyMar 14 Fév - 19:51

identity card
TUDOR, prince nolan
FEAT JOSH(UA) DALLAS #22
C'est un certain dix-sept février 1982 que le jeune prince voit le jour. Prince, oui, c'est bien comme ça que ses parents ont décidé de le prénommer. Avec un nom comme le sien, en même temps, il fallait se douter que ses parents lui fileraient un prénom du genre à (sup)porter. Il sorti du ventre de sa mère à Bristol, mais ils n'y restèrent pas plus de quatre mois et ainsi, Prince fit ses premiers pas sur le sol de Liverpool, même s'il vécu une grande partie de son enfance à Dover, situé à l'est de l'Angleterre. Pendant des années il vécut au rythme des déplacements de ses parents, qui finirent par divorcer alors qu'il sortait à peine de l'adolescence : il suivit son père jusqu'à New-York, où il se fit des études dans une grande école, afin de devenir réalisateur : ce qu'il parvint à faire. Il était en pleine apogée professionnellement parlant lorsqu'il prit l'avion sur un gros coup de tête, décision qu'il regrette encore aujourd'hui, d'ailleurs.


prince est persuadé qu'il est un des descendants de la célèbre famille Tudor Ҩ est vraiment très spécial, mais plutôt dans le mauvais sens du terme, à vrai dire Ҩ ressent une connexion mentale très lointaine avec arthur tudor Ҩ dort seul depuis le crash, simplement par choix : il a pas envie de se choper une saloperie, ni de repeupler l'île entière Ҩ se contrefout totalement des autres survivants, et vit sa vie, à cheval entre le bord de l'eau et la réserve de nourriture Ҩ est un véritable surdoué dans l'art du mensonge Ҩ fait semblant d'être amputé des sentiments... l'est un peu, d'ailleurs Ҩ se présente des fois sous le nom de prince, des fois sous celui de nolan Ҩ souffre de mythomanie depuis le crash. C'est grave, parce qu'il ne raconte que des conneries et le pire, c'est qu'il en est totalement conscient et que ça le fait marrer Ҩ est très sarcastique, limite blessant Ҩ mais s'en fout Ҩ est fatigué lorsqu'il fait le moindre effort. Non c'est pas de la flemme, mais plutôt de l'asthme Ҩ mais ne le dites pas sinon il risquerait de passer pour un mec faible Ҩ quelque part dans sa tête, il n'a jamais vraiment grandi Ҩ vous paraitra adorable, la première fois que vous le rencontrerez, mais ceci n'est qu'une feinte afin de pouvoir user et même abuser de vous par la suite.


Prince est un solitaire, parce que vive le jaune! Et peut-être aussi parce qu'il est toujours à l'écart et qu'il se contrefout de la vie du camp. Disons que même si parfois, il peut laisser penser le contraire, môsieur ne se préoccupe que de sa petite personne, et rarement des autres. Ceci est un petit post prédéfini ayant pour tête le magnifique prince charming josh dallas, que j'ai choisi parce que bordel, prince charming quoi! han

« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 1143911015
© Mach'

what about me
FAUX. mode norman OFF Prince est un véritable menteur. Méfiez-vous, car un jour il vous racontera qu’il est né en Afrique, le lendemain qu’il a cinq enfants sur le continent, et le jour d’après, qu’il est pdg d’une association d’aide aux enfants malades. Évidemment, tout cela sera faux, mais vous n’aurez aucun moyen de le savoir. Dommage, hein ? OBSERVATEUR. Pas dans le sens voyeur, même ça au fond ça y ressemble un peu, mais plutôt dans le sens hum… Du genre à regarder ce que chacun fait, et à tirer des conclusions, généralement bonnes, d’ailleurs. Prince observe et analyse secrètement, pendant que tout le monde vit son petit train-train quotidien, et sans que personne ne s’en rende compte. NOMBRILISTE. Prince ne pense qu’à lui et, même s’il laisse facilement croire le contraire, il n’y a que sa petite personne qui l’intéresse. Il ne pense littéralement qu’à sa gu*ule, il est le seul être qui l’intéresse. AUDACIEUX - DÉTERMINÉ. Ça pour avoir de l’audace, monsieur en a. Et un peu trop, peut-être. Capable de viser la lune, sachez qu’il fera tout pour l’atteindre et que d’ailleurs, bien souvent, il y parvient. Évidemment, une fois qu’il l’a il ne sait quoi en faire, mais simplement pour son petit plaisir personnel, il se ventera partout de son exploit. VANTARD. Parce que oui, une fois que Prince réussit quelque chose, il ne peut s’empêcher de le raconter à la terre entière, et plus encore. Véritable vantard, dès qu’il exécute le moindre petit truc, tout le monde finit par le savoir, d’une façon ou d’une autre. CHARISMATIQUE. Il sait exactement comment s’y prendre pour que les gens finissent par l’apprécier. Il possède ses propres techniques, largement et murement travaillées, pour séduire, influencer, et voir même fasciner n’importe qui. INTÉRESSÉ. Sachez que Prince ne viendra vous voir que si vous possédez quelque chose qui pourra lui être utile. C’est-à-dire qu’il ne vous adressera pas la parole si vous ne possédez pas plus de nourritures que les autres, si vous ne connaissez pas un coin parfait sur l’île ou bien si vous n’avez pas d’informations sur tous les survivants de l’île. CURIEUX. Prince est une véritable FOUINE, au pur sens du terme, et j’entends par là que monsieur veut toujours tout savoir sur tous. Si peu de personnes le connaissent réellement, lui connait tout le monde et sait parfois bien plus qu’il ne devrait. Évidemment, il peut bien se permettre d’avoir son véritable avis sur telle ou telle personne. Oh et puis, si une rumeur est lancée à votre sujet, sachez que ce ne sera nullement une coïncidence : après mentir, ragoter est le passe-temps favori du garçon. ENFANTIN. Des fois, on dirait qu’il a sept ou huit ans dans sa tête, tellement il est immature. Il préfère passer son temps à jouer sur le sable ou bien à s’amuser dans le lac, plutôt que d’aider à ramasser du bois et de la nourriture. C’est probablement pour ça qu’il s’entend si bien avec les gamins. MYTHOMANE. Je le mets à la fin, car il me semble qu’à la fin doit se trouver l’élément essentiel. Prince est un véritable MYTHOMANE. Il ne raconte pratiquement que ça, mensonge sur mensonge, avec une habilité inouïe. Il est très doué pour passer pour un gentil garçon, d’ailleurs c’est son tour favori. Mais il peut aussi très facilement embobiner une femme rien que pour se prouver qu’il est fort, plus que tous les autres mâles, de la même manière qu’il peut faire semblant d’être le meilleur ami qui soit. C’est un véritable mythomane et le plus troublant, c’est que jamais vous ne réussirez à savoir quand il ment.
Et voilà. Voilà dix petits adjectifs pour définir Prince. Cependant, si vous vous réduisez à cela, alors jamais vous n’apprendrez à le connaitre. Car ces quelques traits résument la personne qu’il est, en apparence. Or, on est tous quelqu’un, derrière ce qu’on fait semblant d’être. Alors, sachez ne pas vous arrêtez à ça car, aussi incroyable que cela puisse paraitre, vous auriez tord, vraiment.


• Pourquoi j'ai pris ce vol pour Tokyo ?
« C’que je fous là ? Je suis ici parce que tu l’es aussi. Quand j’ai appris que tu t’en allais, j’ai sauté dans le premier avion. Je voulais pas que tu partes, mais je suis arrivé trop tard et j’ai du faire des miennes pour pouvoir acheter mon billet. Là comme ça à l’arrache, trente secondes et j’avais décidé que je partais. J’avais rien, pas un pull de rechange, que dalle, et je suis parti quand même ! Dans cet avion je comptais m’excuser, te dire que j’étais le plus parfait des crétins et… t’énerve pas s’il-te-plaît, j’y suis pour rien si cet incompétent de pilote nous a fait nous crasher. Moi aussi je suis là, et je suis ici parce que tu l’es, bordel ! Je te suivrais jusqu’au bout du monde. Regarde, c’est ce que j’ai fait ! J’étais prêt à te suivre jusque, j’en sais rien, t’aurais pu aller sur la lune que je t’aurais suivi jusque là-bas ! Ouais je suis fou, complètement dingue, mais ça je l’ai peut-être compris un peu trop tard. Non, le problème c’est même pas le fait que je sois taré. Ça ça gêne personne, j’veux dire, tout le monde s’en fout que je puisse faire n’importe quoi pour… quelqu’un. Le vrai problème, c’est que je suis un con ! J’voulais être autre chose qu’un connard mais j’peux pas, enfin j’en sais rien, je crois que grâce à toi j’ai compris beaucoup de choses, et c’est peut-être le début de ma guérison. Moi j’y crois tu sais, et si tu voulais bien y croire avec moi alors je pourrais être heureux. Et libre.
Je voulais pas faire ce que j’ai fait. C’est dérisoire, et vu comme ça c’est très enfantin mais regarde, je suis là et c’est peut-être la plus belle preuve qu’il te fallait… Oui, bien-sûr, j’ai merdé bien avant ça. Oui, je t’ai dit d’aller te faire foutre et de le garder, ton gamin. Je t’ai même dit qu’il n’était pas de moi. Mais j’ai grandi et… J’ai appris que tu l’avais perdu. Ça m’a arraché le cœur. Oh oui, je sais que tu dois avoir quelques doutes, j’suis certains que tu penses que j’en n’ai pas mais c’est pas vrai. J’en ai un et si tu pouvais le voir, sincèrement tu verrais qu’il est fêlé. Il s’est cassé le jour où j’ai réalisé que j’étais le dernier des crétins. Mais j’suis assez optimiste, parce que même si on verra toujours les fêlures, je sais qu’il peut être réparé. Il ne demande que ça, mon petit cœur…Aide-moi. Darcy aide-moi à le réparer, je t’en supplie. »
Un soupir déconcerté. Ma prestation avait été ridicule, complètement bidon. Ça faisait beaucoup trop film à l’eau de rose et elle allait m’en coller une bien avant que j’ai le temps de finir mon baratin. D’ailleurs, là, elle risquait de griller que s’en était, du baratin. Ça sonnait totalement faux, et j’aurais beau lui faire les yeux pétillants, les mains tremblantes et la bouche en cul d’poule, elle allait me jeter. Elle était pas c****, oh non loin de là. Au fond c’était moi le plus débile. J’avais appris qu’elle avait perdu le bébé et donc, j’avais sauté dans le 1er avion. Le sien, évidemment. Place achetée sur un pur coup de tête, sans aucun doute. Et puis il s’était crashé, bien joué ! J’allais forcément la recroiser sur cette île, c’était obligé. D’où la nécessité d’être prêt à lui faire fac, bordel. Et ça, je l’étais pas, oh non. Avec un baratin pareil elle goberait rien. Il fallait que je fasse mieux. Et j’en étais capable, c’était certain.


• Relasionship’
LOVE. l'amour n'existe pas. Ceux qui y croient sont naïfs. L'amour n'est pas éternel, il ne fait pas de bien. L'amour, il est passager et s'il laisse planer un moment c'est pour que la chute soit encore plus douloureuse. L'amour brûle les ailes et nous pointe du doigt en se moquant de notre naïveté.
EX. des tas. Des rousses, des brunes, des blondes... De tout. Y'a même eu des filles aux cheveux rouges, certaines avec des mèches violettes... N'cherchez pas, y'en a eu tellement que vous ne réussirez pas à toutes les lister.
FRIENDS. franchement, c'est une bonne question. Je crois qu'on a tous des amis, avant de se rendre compte qu'ils n'en sont pas vraiment. J'ai beaucoup d'amis, mais sur qui puis-je réellement compter ?
FAMILY. j'imagine qu'on a tous une famille, hein ? La mienne était surement la meilleure du monde. Je dis ‘était’ parce qu'à l'heure actuelle ils ont probablement arrêté de pleurer ma disparition depuis longtemps.
HATE. j'ai jamais vraiment fait attention aux gens qui m'aimaient pas. Je sais que des gens ne supportent pas mon attitude ; je crois qu'ils n'aiment pas les gens gentils. Puis certains ne supportent pas la perfection, non plus. Mais bon, je m'en fous et, au pire, je les emmerde.


behind the picture
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuitevolontaire et totalement souhaitée.

BONJOUR les keupins, eh oui c'est encore moi *.* Moi, quuui ? Bah, Noreen, ou Tina, SHAKE ou tout simplement Marcie, ahah. Dans quelques petits mois j'atteins la majorité, non j'arrive toujours pas à croire que j'entrais dans l'adolescence à l'époque de ma toute première fichette laugh Sinon, je vis toujours dans le pays du p'tit Nicolas, en espérant que ça change d'ici à quelques mois... Aaah pardon, pas l'droit aux opinions politiques ici ? Dizoulée, je savais pas. A part ça, je passe ici tous les jours, donc vous allez devoir hum, comment dire, me supporter encore un looooooooooooooooooooong moment peu. Ce que je pense de ce forum ne regarde que moi et ne sera jamais divulgué, ahahah. Sinon ouais j'veux bien un parrain, qui se propose ?? et là je sens le vent venir, allez savoir pourquoi! Sinon, M&M's TI ! (juste parce que ça faisait longtemps). AIIIIGHT. #22

« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Tumblr_lykylun3Ax1r7fn6ro10_r1_250

« You can do anything as long
as you can dream it.
»


Dernière édition par Prince N. Tudor le Lun 5 Mar - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyMar 14 Fév - 19:51

« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 1144690079
chapitre un. ☆
“ Love's the worst. I wish there was a magic cure. ” Il m’arrivait parfois de me demander comment on avait fait pour en arriver là. Comment elle avait fait pour tomber sous mon charme, ça, c’était pas un secret. Elles tombaient toutes sous mon charme, d’une façon ou d’une autre, que je le veuille et surtout qu’elles le veuillent, ou non. C’était assez handicapant d’ailleurs, parfois ; genre, on dit qu’on n’peut pas plaire à tout le monde, mais sérieusement, moi si, hein. Mais bref, comment j’avais fait, moi, pour tomber pour elle ? Dingue, j’étais complètement malade de cette blonde-là. Au fond, elle n’avait pourtant rien de spécial. Elle était juste, enfin, vivante quoi. Avec un nez deux yeux une bouche des oreilles et des seins. Bah ouais hein, on va pas se priver du meilleur. Elle était totalement banale, mais à mes yeux elle avait réussi à être plus que ça. C’était étrange, j’aimais même pas trop cette sensation que ça produisait, d’ailleurs. Cette impression d’avoir la grippe, t’sais. Ou la diarrhée mais c’est tout d’suite un peu moins classe. Genre, t’as des frissons, chaud & froid en même temps, et puis t’as mal au ventre aussi, mais c’est pas une douleur abdominale comme les autres. C’est différent. En fait, ce truc-là c’est différent de tout le reste. Différent de tout c’que j’avais connu avant. C’est peut-être pour ça que, ce jour-là, j’avais déconné. Enfin, dans l’bon sens du terme, évidemment. Bah voui, y’a des gens y déconnent dans le mauvais sens – moi dans le bon, soyez pas débiles non plus. Bref. Ça avait commencé à peu près comme ça ;
« Chiche, tu m’épouses ? » « Nolan, est-ce que tu te sens bien ? » « NOOON ! Bordel non, j’dirais même pas ça comme ça, c’est plus fort, plus grand, bien mieux que ça ! J’me sens pas bien je plane, je vole j’suis à des kilomètres au-dessus du monde, de touuut ! C’est comme si j’avais pris un kilo de marijuana, sauf qu’en vrai j’ai rien pris ! J’plane, et tout ça c’est grâce à toi, alors ouuui, bordel épouse-moi ! » Un silence prit place dans la pièce, un drôle de silence qui ne ressemblait en rien à un silence gêné ou à un truc du genre. « Allez, fais pas ta prude, j’le vois dans tes yeux que tu m’aimes, et tu peux voir dans les miens que j’suis dingue de toi alors viens, perdons pas plus de temps que ça, on sait pas où on sera demain ! » Un léger sourire, extrêmement sincère. Et quelques derniers mots, juste histoire de bien l’achever, la petite. « Alleeeez, tu vas pas me dire non quand même ?! » « Non ! Enfin, non je vais pas te dire non… Raaah, m*rde, ouuui je t’épouse, quand tu veux ! »
Évidemment, le « quand tu veux » n’arriva jamais. C’est pas vraiment l’genre de truc qu’il faut dire, aussi. C’est même assez tragique, ça annonce souvent quelque chose qui n’aura pas lieu. C’est trop proche et… Enfin bref. Elle est pas morte, non, ce serait pas assez triste, hein. Non, en fait, elle avait trop bu. Elle avait picolé comme un trou, et puis elle a pris le volant. Elle ne s’est jamais réveillée. Bordel non, elle n’est pas en train d’faire la macarena au paradis avec les anges et Michael Jackson ! Non, à l’heure actuelle elle est probablement encore en train de dormir, sur son lit d’hopital. Ou peut-être qu’elle est réveillée et que depuis, elle croit que je suis mannequin chez Playboy. Mais, peu importe : la dernière fois que je l’ai vu, elle dormait profondément, et ce depuis deux longues années déjà. Au bout d’un moment, tu finis par péter les plombs : j’ai franchement pas eu assez de patience pour l’attendre indéfiniment : ma vie m’attendait. Alors je l’ai lâché, sans regrets. Quand j’y pense, au fond ça aurait carrément rien changé, vu là où j’suis aujourd’hui. Mais bref. J’ai jamais réussi à aimer, depuis qu’on me l’a arraché. Et c’est terrible de voir sa moitié allongée sur un lit d’hôpital. De s’imaginer qu’elle se réveillera pas, ou alors que quand elle le fera, elle n’en aura aucun souvenir. Ça craint, franchement. Heureusement que j’suis plus fort que tout ça, quand même.


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 1145528787
chapitre deux. ☆
“ Good loses. Good always loses because good has to play fair. Evil doesn't. ” Comment je suis devenu ce que je suis aujourd’hui ? Hum, c’est une bonne question. Je suppose que vous me demandez pas comment je suis devenu parfait – ça, je l’ai toujours été – mais plutôt comment mon caractère a réussi à se forger, et comment j’ai pu aiguiser mes qualités. C’est finalement pas si compliqué à deviner, en fait : j’ai compris que la vie était pourrie. Avant, j’étais comme la plupart des gens, j’étais naïf. Je pensais qu’on avait tous nos périodes difficiles, nos moments de doute, face auxquels on avait nos moments de joie et de bonheur. Mais j’ai bien vite réalisé que le bonheur n’est que passager, qu’il ne dure pas, contrairement à la douleur qui, elle, est présente à chaque instant. Et, si tu penses que ma théorie est bidon – bon j’avoue, faudrait être malade pour mettre en doute une de mes théories, mais IMAGINONS un instant – eh bien sache que j’ai le pouvoir de démonter la tienne en quelques secondes. Non, il n’m’en faut pas plus, j’suis comme ça, moi. Bref, donc : repense aux moments où tu es malheureux. Tu te souviens, la dernière fois que tu étais énervé ? Ouais, tu as mis bien plus de temps à te calmer que prévu. Au contraire, la dernière fois que tu étais heureux. Ça a à peine duré, t’as à peine eu le temps de te rendre compte que t’étais heureux, avant que tout ça ne s’effondre. Voilà. J’ai raison, point barre.
Donc, ouais, un jour, j’ai compris qu’en fait, la vie était une pute et qu’il fallait que j’en ai seulement pour mes propres intérêts. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à devenir… un vrai connard, oui, j’vous l’accorde. Mais, franchement, je préfère baiser la vie que la laisser me baiser, hein ; j’suis pas si malade pour être un mouton comme vous tous. Je suis donc devenu… Egoïste. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à faire semblant d’être quelqu’un que je n’étais absolument pas. J’ai perdu mon sens de la sympathie réelle, mon côté humble, et j’ai commencé à devenir faux, manipulateur et vantard. Oui, j’ai commencé à m’aimer. Certains penseront surement que c’est un peu trop mais, sincèrement, j’en ai rien à foutre de ce que vous pensez. Seul le regard de ceux qui m’apprécient importe. Et puis, de toute façon, si aujourd’hui tu ne m’aimes pas, sache que demain je serai ton idole. Je le sais.
« Arrête. Arrête de faire comme si t’étais le dernier des salauds, comme si tu te foutais de tout, parce que j’te connais et je sais très bien qu’c’est pas vrai. C’est pas toi. » Le plus vieux regarda son ami avec un air désolé, et ses yeux voulaient presque dire ‘arrête. Arrête de faire semblant d’être ce que tu n’es pas, parce qu’à force de faire n’importe quoi tu vas me perdre.’ Il essayait de lui faire comprendre que son changement brutal de caractère allait avoir bien plus de conséquences que ce qu’il pensait… Mais Prince s’en foutait. Ouais, il s’en battait littéralement les nouilles, il se foutait totalement de ce que l’autre pouvait bien penser, ressentir ou imaginer à cet instant. « Qu’est-ce que t’en sais toi, hein ? Tu sais rien de moi, rien du tout. » Il l’avait dit avec une sorte d’air de défi dans la voix, voix qu’il voulait haute et sur d’elle. « Moi ? Mais déc**** pas mec, ça fait quinze ans qu’on est les meilleurs amis du monde, p***** ! » Ça lui foutait la rage, de voir son ami devenir quelqu’un qu’il ne connaissait pas. C’est toujours difficile de voir les gens qu’on a aimé, devenir des gens qu’on ne reconnait pas. Il était certain de le connaitre par cœur, mais aujourd’hui il fallait se rendre à l’évidence : son pote Prince était en train de devenir quelqu’un d’autre. En fait il ne voulait plus être bon. Parce que les bonnes personnes perdent toujours, à être droits et honnêtes. Les mauvaises, elles, ont plus de chance de réussir, et Prince avait toujours voulu réussir. « J’étais aveuglé. Ça fait quinze ans que j’suis un mouton et j’veux plus de ça. Fous-moi la paix, okay ? Va te trouver un autre meilleur pote à qui t’iras raconter tes problèmes. Oh, et t’en profitera pour aller t’faire enculer. » Don’t forget it ; nice guys finish last.


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 1145635075
chapitre trois. ☆
“ All magic comes with a price. ” Elle était belle. Elle avait beau pleurer, elle était belle. Je l’observais silencieusement, alors qu’elle semblait ne pas savoir où poser son regard. Elle pouvait bien me mater comme elle le voulait, de toute façon elle l’avait déjà fait. La première fois qu’elle m’avait vu, elle m’avait maté. Elles étaient toutes comme ça, j’avais l’habitude, hein. Sauf que là, c’était différent, parce que ça avait l’air… bizarre. Elle ne voulait pas me regarder dans les yeux, quoi il était si moche que ça mon regard ? Non, c’était pas le mien qui avait un problème – ça ce serait su, sinon. C’était pas moi, j’avais rien fait, rien du tout. J’étais blanc comme neige, hein. C’était elle, tout était sa faute et ce qu’elle venait de dire en était la parfaite illustration. p***** elle avait même pas eu le courage de relever les yeux et de me faire face. Enfin, c’est bon, on n’allait pas en ch*er une pendule non plus. Hors de question, même. Je pointais mon regard dans le sien, tentant de capturer ses yeux, sans succès évidement, et me décidais finalement à rompre le silence, de la façon la plus neutre et détachée possible. « Si je comprends bien, t’es en train d’me dire que, enfin, toi et moi, on… » J’étais totalement incapable de finir ma phrase, simplement parce que l’association des mots ‘toi’, et un peu plus loin ‘moi’ ne collait pas du tout. C’était inhabituel, et accolé à un ‘on’, ça ne me ressemblait en rien. De toute façon ma phrase n’avait pas de sens, mais elle avait compris le truc, je pense. Je voulais pas qu’elle croit que j’étais désarmé face à elle, je l’étais pas : j’étais JAMAIS désarmé, face à qui que ce soit, même pas face à Chuck Norris t’sais. C’était certainement pas elle qui risquait de me faire flancher, surtout pas avec ses petits yeux mouillés et son air de chien battu. C’est drôle, cette façon qu’avait les nanas de faire cette tête-là, comme si ça allait y changer quelque chose. C’est bon, c’est pas en chialant que tu arranges la situation, hein. « Ça va, c’est qu’un môme, on va pas tous se mettre à chialer non plus. » Mais c’était trop tard pour ça, elle pleurait déjà. Enfin bon, avant même qu’elle ne me l’annonce, elle avait déjà fondu en larmes donc, de toute façon, foutu pour foutu… Maintenant, il était grand temps de clore cette discussion. Évidemment, elle n’avait pas vraiment débutée, mais il me semblait quand même essentiel de la clore et, d’un mouvement de recul, je marquais mon besoin d’en finir. Je me passais alors une main dans les cheveux, certain de mon pouvoir de séduction, avant d’affirmer ma sentence, totalement inéluctable. « Enfin bref. Tu peux le garder, hein. De toute façon j’suis certain que c’est pas le mien. Fais-en c’que t’en veux, je t’en voudrais même pas s’il finissait dans un congélo. » J’affichais alors un petit sourire en coin, presque un sourire pervers en fait, carrément fier de ma réflexion. Non, sérieusement, c’était pas le mien, hein. j’étais pas si con, je me protégeais, moi ; elle avait été voir ailleurs et, n’assumant pas la face du mec avec qui elle avait couché, elle essayait de me foutre ça sur le dos. En même temps, je la comprenais : j’aurais été une nana, j’aurais voulu avoir un gamin de moi, quoi. Sauf que c’était pas le cas et, en attendant, ça prenait pas avec moi hein, j’étais pas si con pour gober ses conneries.

Est-ce que j’avais réalisé à quel point j’étais stupide ? Oh non, ça, absolument pas. Et il me faudrait bien du temps avant de le comprendre. Quelques mois plus tard, en apprenant qu’elle avait perdu le bébé et, surtout, qu’elle s’en allait, j’avais ressenti, allez savoir comment, et surtout pour quelle raison, quelque chose s’apparentant à une once d’humanité. J’avais eu envie d’aller lui dire tout ce que j’avais sur le cœur, à peu de choses près – j’aurais risqué de lui faire peur en lui avouant certaines choses, ahah – alors j’avais sauté dans le premier avion. Non, en fait, pas le premier : celui qu’elle avait pris. Et j’n’avais pas encore réalisé, oh non, que le simple fait d’acheter ce petit bout de papier venait de changer ma vie.
On met parfois du temps à se rendre compte qu’on est le plus parfait des salauds. Parfois, on n’imagine même pas être capable, ne serait-ce qu’une seule seconde, de le faire. Mais n’oublions pas : If people are suppose to be together, they find a way. ♡


Dernière édition par Prince N. Tudor le Lun 5 Mar - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyMar 14 Fév - 19:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche aahh
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyMar 14 Fév - 20:06

nyaah je t'aime tu sais ? gaga
et vive le jaune t'as raison, c'est les meilleurs. I love you La citation, l'avatar, tout est beau. Rebienvenue chouu
Il a un nom de ouf aussi. laugh


Dernière édition par Sìth. ♥ Kate le Mar 14 Fév - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyMar 14 Fév - 20:11

Bienvenue bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyMar 14 Fév - 21:32

Bienvenue !!!
Hate de lire la suite de ta fiche !! Bon courage =)
sautmouton
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyMer 15 Fév - 8:13

    Le nom, l'avatar, l'écriture... bavee
    Bienvenue ! leche Bonne chance pour ta fiche. & amuse toi bien sur le forum ! mad
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 600full-kevin-flamme


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyMer 15 Fév - 16:49

R'bienvenue hiii
Bonne chance pour ta fiche et ce nouveau perso - très prometteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyMer 15 Fév - 18:08

Re-Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyMer 15 Fév - 18:26

    Ahh Charming&Snow, vous m'faîtes rêver gaga
    R'Welcomme sur TI, Lovette waii
    Bonne continuation pour ta fiche <3
    & Have fun avec l'cute Josh' heiin #22
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyVen 17 Fév - 13:43

    Merci les copains ! fiiesta Je finis ça au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyVen 17 Fév - 22:31

Citation :
« C’que je fous là ? Je suis ici parce que tu l’es aussi. Quand j’ai appris que tu t’en allais, j’ai sauté dans le premier avion. Je voulais pas que tu partes, mais je suis arrivé trop tard et j’ai du faire des miennes pour pouvoir acheter mon billet. Là comme ça à l’arrache, trente secondes et j’avais décidé que je partais. J’avais rien, pas un pull de rechange, que dalle, et je suis parti quand même ! Dans cet avion je comptais m’excuser, te dire que j’étais le plus parfait des crétins et… t’énerve pas s’il-te-plaît, j’y suis pour rien si cet incompétent de pilote nous a fait nous crasher. Moi aussi je suis là, et je suis ici parce que tu l’es, bordel ! Je te suivrais jusqu’au bout du monde. Regarde, c’est ce que j’ai fait ! J’étais prêt à te suivre jusque, j’en sais rien, t’aurais pu aller sur la lune que je t’aurais suivi jusque là-bas ! Ouais je suis fou, complètement dingue, mais ça je l’ai peut-être compris un peu trop tard. Non, le problème c’est même pas le fait que je sois taré. Ça ça gêne personne, j’veux dire, tout le monde s’en fout que je puisse faire n’importe quoi pour… quelqu’un. Le vrai problème, c’est que je suis un con ! J’voulais être autre chose qu’un connard mais j’peux pas, enfin j’en sais rien, je crois que grâce à toi j’ai compris beaucoup de choses, et c’est peut-être le début de ma guérison. Moi j’y crois tu sais, et si tu voulais bien y croire avec moi alors je pourrais être heureux. Et libre.
Je voulais pas faire ce que j’ai fait. C’est dérisoire, et vu comme ça c’est très enfantin mais regarde, je suis là et c’est peut-être la plus belle preuve qu’il te fallait… Oui, bien-sûr, j’ai merdé bien avant ça. Oui, je t’ai dit d’aller te faire foutre et de le garder, ton gamin. Je t’ai même dit qu’il n’était pas de moi. Mais j’ai grandi et… J’ai appris que tu l’avais perdu. Ça m’a arraché le cœur. Oh oui, je sais que tu dois avoir quelques doutes, j’suis certains que tu penses que j’en n’ai pas mais c’est pas vrai. J’en ai un et si tu pouvais le voir, sincèrement tu verrais qu’il est fêlé. Il s’est cassé le jour où j’ai réalisé que j’étais le dernier des crétins. Mais j’suis assez optimiste, parce que même si on verra toujours les fêlures, je sais qu’il peut être réparé. Il ne demande que ça, mon petit cœur…Aide-moi. Darcy aide-moi à le réparer, je t’en supplie. »
Un soupir déconcerté. Ma prestation avait été ridicule, complètement bidon. Ça faisait beaucoup trop film à l’eau de rose et elle allait m’en coller une bien avant que j’ai le temps de finir mon baratin. D’ailleurs, là, elle risquait de griller que s’en était, du baratin. Ça sonnait totalement faux, et j’aurais beau lui faire les yeux pétillants, les mains tremblantes et la bouche en cul d’poule, elle allait me jeter. Elle était pas c****, oh non loin de là. Au fond c’était moi le plus débile. J’avais appris qu’elle avait perdu le bébé et donc, j’avais sauté dans le 1er avion. Le sien, évidemment. Place achetée sur un pur coup de tête, sans aucun doute. Et puis il s’était crashé, bien joué ! J’allais forcément la recroiser sur cette île, c’était obligé. D’où la nécessité d’être prêt à lui faire fac, bordel. Et ça, je l’étais pas, oh non. Avec un baratin pareil elle goberait rien. Il fallait que je fasse mieux. Et j’en étais capable, c’était certain.

J'y ai trop cru au départ en plus laugh
Merci de me remonter le moral hein I love you
et ouaip finis vite ! gaga
SINON JAUNES FTW OUAIP. youhou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyVen 17 Fév - 23:15

Han la mise en page de la fiche quoi *o* Magnifique #22
Re bienvenue avec ce nouveau perso et bonne continuation pour ta fiche han
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyLun 5 Mar - 21:35

    YOUHOUUU, j'ai (enfiiin) fini ma ficheeette bubulle gaga
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyLun 5 Mar - 21:42

    J'viens te souhaiter la bienvenue avant qu'il ne soit trop tard han
    Alors, r'bienvenue à toi loove , ta fiche déchire et j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Kate-342023b


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. EmptyLun 5 Mar - 21:51

      R'bienvenuue avec ce tout nouveau personnage miss =DD
    Amuse twaa' bien sur notre petite île avec Prince, j'ai hâte de lire tes rps (a) #22
    Ah &' puis, j'te valiide bien sûre, très jolie fiche et histoire ! #21
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Vide
Message(#) Sujet: Re: « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. « True love's kiss will break any curse. » ☆ PNT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-