Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyLun 29 Aoû - 21:04

Katty link's /// Versus 4 Tumblr_lycsxcEAG71r8rx02o1_250Katty link's /// Versus 4 Tumblr_lycsxcEAG71r8rx02o3_250
Katty link's /// Versus 4 Tumblr_lycsxcEAG71r8rx02o4_250Katty link's /// Versus 4 Tumblr_lycsxcEAG71r8rx02o2_250
KATTY EVANS

Américaine - 21ans - Célibataire - Hétéro - Rebelle

Katty link's /// Versus 4 323521h10_copie
MY STORY
Ma jeunesse n'a pas été d'une tristesse maladive. J'ai grandit entre une mère très occupé par ses deux travail et un père handicapé suite à un accident de chantier (Il boite et se déplace avec grade difficulté). Cet accident la rendu amer...et depuis il passe sa journée devant la télé à maudire le monde une bière à la main. Heureusement il n'est pas violent... Même s'il nous envoyait souvent baladé ma mère et moi, cela me donnait plus pitié qu'autre chose. Une mère peu présente et un père...physiquement là mais psychiquement ailleurs... j'ai commencé à trainer dans les rues et a trainer avec des gens peu fréquentable. Mais quand t'as quatorze en et que tu les vois se balader avec des fringues de marque et des liasses de billets tout sa pour vendre des petits sachets de plantes verte pas très légales...et que tu vois ta mère se tuer au boulot... tu ne réfléchis pas, t'y va! J’ai commencé le deal a 14ans, enfin le petit. Quand ma mère à fait un infarctus j'ai visé plus haut pour qu'elle n'ait plus qu'à avoir un seul job. Je me suis mis à dealer de la cocaïne. Je disais à ma mère qu'en dehors des heures de cour j'aidais des grands mères à faire leur course, je tondais des gazons, je faisais des livraisons... bref des petits jobs par si par là... ma mère n'étais pas idiote! Autant de maille pour des petits boulots... on lui faisait pas à elle! Mais elle faisait semblant de me croire et ça moi aussi je le savais... mais nous avions trop besoin d'argent. Le soir avec les potes on sortait on se faisait des battles dans les rues. Ce fut là que j'ai été remarqué par un professeur de la MSA qui sortait dîner avec sa femme. Les auditions d'entrée allait commencer dans trois jours et m'y convia... des bourses seraient attribués au plus méritant. Je lui dit poliment que je viendrais pour qu'il me lâche... les gens qui vous promettent monts et merveilles j'en ai vu défiler pas mal... et puis même si c'était vrai... une fille du ghetto comme moi rentrée dans la meilleure école d'art du pays avec une bourse d'étude... vous y croyez vous... moi non! J'avais donc mis le fascicule qu'il m'avait donné dans ma veste et j'avais tracé mon chemin. Le jour des auditions, ma mère trouva le fascicule dans ma veste qu'elle voulait laver... Je lui expliquais d'où ça venait et qui me l'avait donné. Je crois que mentalement ce jour là elle m'avait mis une méga baffe! Elle me dit que depuis toujours je dansais, que c'était tout juste si je n’avais pas dansé avant de savoir marcher correctement. J'avais ça dans le sang
et que c'était ma passion. Elle avait raison! C’était ma passion mon moyen d'expression... ça et la chanson. Ma mère qui ne m'avait jamais rien demandé jusqu’alors me supplia de participer à ce concours d'entrée. C’est vrai qu'elle ne m'avait jamais rien demandé et puis avec toutes les choses pas très clean que j'avais fait et où elle avait fermé les yeux je lui devais bien ça. J'ai donc fait le concours et j'ai été reçu avec bourse d'étude en étant une des meilleurs nouveaux étudiants. J'avais 16ans et une nouvelle vie s'offrait à moi! J'arrêtais de dealer et allait vivre chaque jour ma passion ce fut le plus beau cadeau que j'offris à ma mère avant qu'elle ne meurt d'une seconde attaque... Mon père me jeta hors de la maison. Grace à ma bourse d'étude j'ai pu Vivre à la MSA. J'y ai passé trois années. Lors du récital de fin d'année (à mes 19ans) j'ai trouvé une troupe! C'était à Tokyo... je n’avais plus de famille ici... je pris donc l'avions pour vivre enfin monrêve.

[/list]

    Katty link's /// Versus 4 Kattyebylolize
    I WANT
    * futur amoureux...
    * un confident

    * 2 best girl
    * 2 best boy
    * un cousin que je retrouverai sur l'île
    * une soeur caché/un frere caché ( sa soeur connaitrait l'éxistance de Katty, elle l'a même déjà vu mais cat est totalement dans l'ignorance)
    * un protecteur
    * Un frère de coeur
    * un ami de délire
    * une confidente
    * une ou un protégé
    * des amis tout pleins
    * des liens complexes
    * un ou une ennemie qui apprendront à se connaitre et finiront par devenir amie
    * un ou une ennemis pure et dure!
    * futur one night (une fille) oui oui vous avez bien entendu, Katty qui a décidez de profiter de la vie et élargir son horizon à rencontré une fille lors d'une soirée bien arrosée et c'est laissé porter... une histoire d' expérience rien de plus! (reseved)


_________________________________________________

RECHERCHE DE SENARIOS:

Spoiler:






Dernière édition par Katty Evans le Dim 30 Sep - 12:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyLun 29 Aoû - 21:04

♠Famille//♥Love//♦Friends
Katty link's /// Versus 4 111nwgl
On peut aimer sa maison sans en chevaucher le toit

________________________________________________________________


♥ Who are you ♥

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...



♠♠♠ Hilary♠♠♠

Avant d'arrivé sur cette île je m'étais toujours senti incomplète et je sais maintenant pourquoi! Je n'étais pas seule... j'étais... 3? je fais partit d'une bande de triplette... Toi tu es l'ange... Toujours à écouter mes problèmes de coeur nous somme indissociable. Je tuerais comme je mourrais pour toi! Mon trésor, mon précieux l'une des femmes de ma vie... Je t'aime


♠♠♠ Alys ♠♠♠

Mon autre moi... Hilary est l'ange et toi tu es mon démon... Je n'ai pas eut le temps de te connaitre parfaitement tout de suite, tu fais partis des hostiles ce qui ne facilite pas les contacts mais au fil du temps nous avons partagé de plus en plus... Je t'aime comme tu es et je sais que tu m'aimes toi aussi, à ta manière certes mais d'une façon intense et désintéressé, tout comme Hilary je ferais n'importe quoi pour toi et c'est réciproque je sais que tu me protège que tu veille sur moi, tu es ma deuxième femme de ma vie et je t'aime!]




♠♠ Lizzie ♠♠

Ma cousine adorée!Tu as été seule qui m'a fait tenir dans les moment les plus sombres alors que je me sentais de plus en plus mal fasse au méppris que me témoignait mon père... enfin mon père adoptif... Le fait que je sache que ma mère (la soeur de ta propre mère) ne sois en réalité que ma mère adoptive ne fera jamais de toi une fausse cousine! Nous avons tout partagée de crise de rire en crise de larmes... Je venais souvent scouater chez toi entre deux cours d'art... Nous avons fait les quatre cents coups ensembles... Nous étions belles et rebelles, libre avec l'envie de dévorer le monde et les gens qui s'y trouvait... et puis nous nous somme un peu moins vu a cause de mon école d'art qui me faisait beaucoup voyager... nous nous sommes donc VRAIMENT retrouvé sur l'île... Mais mon accident m'avait changé... je n'étais plus la Katty pleine de vie que tu as connu... je sais que cette Katty te manque et je ferais de mon mieux pour qu'elle revienne... mais y arriverais-je?


♠♠ Bryan ♠♠

Tu es le seul membre de la famiile du coté de mon père adoptif à avoir gardé le contact avec moi. Tu m'as toujours aimé pour ce que j'étais et tu ne m'as jamais jugé... je sais qui tu es et ce que tu fais... et personnellement je m'en contre fou! ce qui compte c'est toi! Toi qui m'a toujours soutenue... toi que j'ai retrouvé sur l'île et qui m'a redonner le gout de danser... toi que j'aime par dessus tout... toi que je sais l'amour en vers moi sincère... mais j'ai peur... peur de t'annoncer qu'en faite... nous ne somme pas vraiment du même sang... j'ai été adopté quand j'étais bébé... à cause de cela... j'ai peur que tu ne m'aimes plus de la même façon... ]




♦♦♦ Rueben ♦♦♦

BFFboy
Nous nous connaissions d'avant le crash, tout deux étudiants en art étions des connaissances...cela m'a fait un choc de te retrouver sur cette île...je suis si triste et en même temps si contente!!! Un terrible moment de désespoir de la par des rescapés nous a rapproché... nous avons chanté pour eux en mettant tout notre cœur pour leur faire comprendre que nous étions en vie et que tout espoir n'était pas perdu... tant que tu seras prêt de moi, je ne cesserais jamais de me battre et de garder espoir... tu es si précieux à mes yeux! la souffrance que t'a infligés certains proche me détruise vraiment... je suis si fière de toi... tu es mon best of the best le meilleur de mes meilleurs amis .Pour toujours bien a toi mon best!



♦♦♦ Chloé ♦♦♦

BFFgirl
Une main de fer dans un gant de velour. C'est ma petite poupée au caractère bien trempé. Celle qui ne passera pas par quatres chemins pour te dire si une chose ne va pas et cela fait du bien de savoir une personne aussi franche dans son entourage même si parfois elle ne fait pas dans la dentelle. Cependant et ce qui est marrant quelque part c'est que c'est également une fille si tendre et romantique tout ce petit mélange donne un cocktail explosif et si attachant. Je l'aime ma petit fée porte bonheur
]




♦♦ Kenji♦♦

Mon petit nems d'amour... je peux parler de tout avec toi tu m'écoute toujours avec la plus grande attention... tu es un véritable amour avec moi, tu me câline, tu me console, tu me protèges, tu me fais rire! je ne pourrais jamais imaginer ma vie sans toi, vraiment! Et puis nous partageons une passion commune! La musique!!! Nous chantons souvent ensemble, c'est même toi qui m'as dit que je chantais aussi bien que je dansais! Tu es une des rares personnes à avoir entendu ma voix! Que veux-tu je sais que je peux avoir confiance en toi et je peux être moi même!!! je t'aime vraiment mon petit Kenjichou!


♦♦ Futur BFgirl ♦♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION]




♦ Jason ♦

Mais... Pourquoi... Pourquoi cherche tu à me faire croire à nouveau en l'amour... Il m'avait blessé par le passé et il me trahit aujourd'hui... Par deux fois il m'a brisé le coeur et tu t'acharne pour que je m'y abandonne de nouveau... Je le vois bien que cela te fasse de la peine... Tu me connais, je suis désespérément romantique et la crainte et la méfiance tu cette poésie qui vibrait en moi... Pourtant comment pourrais-je faire autrement... Serais-tu prêt à me jurer que plus jamais je ne souffrirais...? Pourtant tout ce soutient me fait tellement de bien... Comme si tu était l'ange gardien de mon cœur qui ne me laisserait jamais perdre espoir... Je tiens vraiment énormément à toi.


♦Sora♦

Nous avons connu des débuts quelques peut compliqué tout les deux... à vrai dire tu ne m'aimais pas vraiment! Je ne savait pas alors ce que j'avais pu bien faire... Puis j'ai compris que tu avais tout simplement peur que je ne te vole cet homme qui était aussi ton meilleur ami: Kenji... tu t'étais dis que je cherchais à le séduire... Tu voyait à quel point nous étions complice et tu te posais des questions... jusqu'à ce que tu apprenne que j'étais follement amoureuse de Griffin... à partir de la tout à changer tu as vue que je ne partageais avec Kenji qu'une merveilleuse histoire d'amitié... et aujourd'hui nous la vivons à trois puisque tu es devenu mon confident... enfin mon deuxième confident... Il y a des choses que je ne peux pas dire à Kenji... et tu te montre toujours présent pour moi!!! Je t'aime mon petit Sorachéri]




♦♠ Eileen ♠♦

Je te connais bien depuis le crash de l'avion... Alors qu'on ne se connaissait pas encore je t'ai aidé à surmonter une nouvelle descente... tu avais décroché depuis deux ans mais parfois le corps déraille... je t'ai assisté ce soir là... j'ai veillé sur toi et sans vraiment pouvoir l'expliqué je savais que c'était exactement ce que je devais faire, que j'étais à la bonne place au bon moment... Nous avons construit, et emménager dans une cabane ensemble et plus le temps passait plus nous devenions tellement proche! Jusqu’à point que tu deviennes la sœur que je n'avais jamais eut... depuis j'ai découvert que j'avais deux sœur... que je faisait partie de triplette mais rien à changer... tu sera toujours ma sœur de cœur que j'aime!


♦♠Tina♠♦

Lors du crash un barre de fer ma transpercé la jambe et m'handicapant... difficile de danser quand on boite... désespéré je n'avais plus gout à la vie... à quoi bon la vivre quand votre rêve s'envole en fumée... je me suis rendu au vieu pont dans le but de faire l'ultime saut de l'ange... J'étais prête à enjambé la corde quand les pleurer d'un enfant m'alarmèrent... un enfant sans doute perdu... Je compris alors que si je n'avais plus de raison de vivre pour moi... j'aurais une raison de vivre pour les autres... je me suis lancé à ta recherche suivant les bruits... puis je t'ai découvert... morte de soif, de faim de peur... même couleur de cheveux et d'yeux que moi... tu m'as profondément ému... je t'ai raccompagné au cas en me faisant la promesse de toujours être la pour toi... te protéger... toi, ton cœur...Tu m'as redonné le goût de vivre ce jour là! je t'en serrais éternellement reconnaissante! ]




♦Lana♦

Ton fiancé était mon ami... je l'avais retouvé le jour de prendre ce vol pour Tokyo... si tu savais comme j'ai eut mal de le savoir mort dans ce foutu crash... tu sais quand nous nous sommes vu il m'avait fait la confidence d'avoir trouvé la femme de sa vie...toi, il m'avait même montré une photo de toi qu'il avait ton son portefeuille avec fierté... Quand je t'ai retrouvé sur l'île, que tu m'as pris sa mort... je me suis fais une promesse celle de veiller sur toi pour lui!!! et je tiens ma promesse! en te regardant je ressents tout l'amour qu'il avait pour toi! Aussi tu es une façon de le garder en vie!


♦Buck♦

Au dépars tu m'as pris sous ton aile car me voire me faire me malmener t'énervait... pas le fait qu'on s'en prenne à moi mais le faite que je sois aussi mole à me défendre... tu as décidé de m'apprendre les base du self défense mais aujourd'hui j'ai besoin de toi plus que jamais... Les hostiles m'en font voir de toutes les couleurs je dois savoir me défendre et pas qu'un peut... tu vas avoir du boulot et pourtant tu te montre présent car depuis nous sommes devenu amie et tu n'est pas aussi dure que j'aurais pu l'imaginer bien au contraire tu as un oceur d'or mais chut! c'est notre secret!]




NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION]




NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION]




NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION]



Dernière édition par Katty Evans le Lun 21 Mai - 11:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyLun 29 Aoû - 21:04

◘Exs//♣Ennemis//¤Others
Katty link's /// Versus 4 24nlit2



◘ Andreth ◘

Tu as perdu la mémoire, tu m'as oublié moi et tous ce que nous avons été... Quand je t'es vu pour la première fois lors d'un voyage pour mon école d'art, j'ai su que tu serais le premier homme que j'aimerai éperdument... et ce fut le cas! Nous avons passé une semaine inoubliable et j'ai du repartir... mais après nous avoir juré que nous nous retrouverions un jour... qui aurais pu dire que ce soit dans pareil circonstance... Nous nous promis quand nous nous sommes quitté à la fin de mon stage de nous retrouvé plus amoureux que jamais, nous nous sommes retrouvé mais tu ne te souviens plus de notre amour... Tu m'as alors libéré de cette promesse...Je ne t'ai jamais oublié Andreth et je ne t'oublierais jamais tu sera toujours mon première amour


◘ Dazel ◘

Nous sommes sortit ensemble à New-York... N'ayant plus de nouvelle d'Andreth je croyais qu'il m'avais oublié... alors je voulais en faire de même. Nous nous sommes rencontré à la MSA tu venais voir quelqu'un et tu avais beaucoup d'avance aussi je t'ai proposé d'attendre avec moi... et nous avons commencé à flirt... Nous nous sommes revue puis revue...Mais une semaine aprés entrainé par le feu de l'action nous avons commencé à vouloir plus intime et au moment de nous retrouver dans le même lit, je n'ai pas pu... j'aimais toujours cet autre homme aussi je ne pouvais me donner à toi... je suis donc sortie de ta vie sans te donner d'explication...]




¤ Johnny ¤

Pas franchement ami... Mais je sais, malgrés tes efforts pour le cacher, que je suis une sorte d'espoir pour toi... Kate me hait parce que je suis proche de Sawyer... Toi tu m'apprécie car tu espère qu'il se passe quelque chose entre lui et moi qui pourrait détruire à jamais ce lien qui les lis... Mais hélas il ne se passera jamais rien et tu espères en vain... Malheureusement , visiblement je suis la seule à le penser et pourtant...


◘Quentin◘

Pourquoi m'as tu fais ça? je t'aimais et tout tu te votre dans tes draps avec cette garce de Toscane... Tu me dis que je te manques, que tu as fait , une erreurs que je te manques tellement... que tu feras tout pour me reconquérir, que tu ne peux mas vivre sans moi... mais comment pourrais-je encore te croire après ça... nous étions ensemble de la veille ou tu m'avais avoué que tu m'aimais, enfin, c'était inespéré... puis tu as tout gâché... tu m'as brisé le cœur et pendant un an j'ai vécu comme ça... Aujourd'hui je connais de nouveau le bonheur et si tu m'aimes autant que tu le prétends ne t'en mêle pas, laisse moi le vivre...]




¤Mordred¤

Je ne peux m'empèché d'être intrigué par ta personne... tu semble si détaché du monde... est-ce une image que tu te donne pour t'en protéger... ou es-tu réellement comme ça et si c'est le cas... qu'est-ce qui à pu autant boulverser ta vie passé pour que tu deviennes ainsi... Je veux te dechiffrer... y arriverais-je seulement un jour?


♣♣Wolf♣♣

Je ne sais pas quel est le sentiment que j'éprouve à ton égare qui est le plus fort... La haine ou la peur... La haine car tu as profité de mon étar de contaminé pour me faire faire des choses horribles et la peur que tu ne t'en prenne encore à moi alors que je suis redevenue moi même... Tu n'as aucune honte de t'être servis de moi ainsi... bien au contraire tu en a même tiré beaucoup de plaisir... tu est cruel et vile... tu es un hostile en même temps... sans cœur... Mais la roue tourne cher loup et j'attends avec impatiente le jour ou les rôles seront inversé... cette expérience m'a changé et je ne suis plus aussi fragile qu'avant... si j'ai peur ce n'est pas pour moi... mais peur que tu t'en prenne à des proches pour m'atteindre de nouveau...]




♣♣Azazel♣♣

C'est toi qui m'a contaminé... tu voulais voire ce qu'aurais pu donner une fille fragile, douce et pleine de principe comme moi une fois contaminé... Et tu n'imaginais pas qu'elle te plaise autant... Tu es même tombé sous son charme... Je ne sais pas si on peu dire que tu en es tombé amoureux, car, démon, es-tu seulement capable d'aimer... en tout cas depuis qu'elle n'ai plus là tu ne rêve que d'une chose, qu'elle revienne au prés de toi... Malheureusement c'est une des sœurs triplettes d'Alys qui est une hostile... Prendras tu le risque de te la mettre à dos pour retrouver celle qui te manque... la "moi" contaminé?


♣♣♣Toscane♣♣♣

N'avais-je pas assez d'hostile sur le dos? il a fallu que tu décides de t'acharné sur moi toi aussi... Pourquoi? trouves-tu que j'attire trop l'attention de tes semblable... moi aussi... Azazel, Wolf et maintenant toi? est-ce de la jalousie? de la vengeance? pourtant je m'en passerais bien d'attirer autant les regards crois moi... qu'importe ce que je dises hein? de toute manière tu me le fais payer... tu m'as prix Quentin... et je sais que tu ne t'arrêtera pas la... mais crois moi... je ne me laisserais plus faire...]




¤Kate¤

Non mais c'est quoi son problème à celle là! avant avec Sawyer on pouvait pas ce voir... elle me haïssait pour ça, et maintenant que lui et moi on s'adore elle me hait encore plus... qu'est-ce que je lui ai fait... en tout cas... je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds Kate si tu veux la guerre... tu l'auras!


¤Ryan¤

Comme une envie de coller des grosse baffes... non mais c'est quoi ce macho cavaleur qui ose m'appeler la vierge éploré... c'est pas parce que lui est un partisan du luxe et de la débauche que je devrait suivre son piteux exemple!! non mais c'est vrai quoi... nous n'avons pas la même façon de voir les choses et il me le fait bien comprendre en me faisant passé pour une sotte... rien que de le voir j'ai envie de l'étranglerrrr un vrai tu l'amour ce mec! ]




¤Yuki¤

Nous étions trés amis et puis un jour tu as fait du mal à Rueben et tu ne sais qu'il ne faut pas le toucher sinon je pète les plombs... c'est rare mais cela m'arrive... l'amitié que j'avais alors pour toi c'est mué en haine je suis même venu te menacer chez toi...si tu t'approchais de nouveau de lui... je te tuerais de mes mains et tu as compris que j'en étais capable car tu m'as toujours évité après... et puis j'ai été contaminé et j'ai subit ce que tu subit sans poison... le fait d'être deux personne à la fois l'une capable du bien et l'autre capable du pire mal contre sa volonté... je ne te déteste plus autant qu'avant, juste que je comprends un peu plus ta situation... Je sais que je devrais te parler mais je n'en ai pas encore le courage encore moins celui de te pardonner... c'est égoïste peut être mais je n'y peu rien!


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION]




NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION]




NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION]



Dernière édition par Katty Evans le Dim 5 Fév - 16:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyLun 29 Aoû - 21:04

MEMO POUR BIBI]


Dernière édition par Katty Evans le Mar 24 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyLun 29 Aoû - 21:05

y'a jamais trop de place


Dernière édition par Katty Evans le Mar 24 Jan - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyLun 29 Aoû - 21:20

Parce que tu es de retour et que tu m'as manqué Katty link's /// Versus 4 98541
je veux toujours de notre lien #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyLun 29 Aoû - 21:26

Mon chouchou d'amour je t'ajoute de suiteeeee (j'esperais que tu dises ça^^)
tu m'as manqué aussi chouchouuuuu loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyLun 29 Aoû - 21:34

haaaaaaan *calin*
c'était obligé quoi (L)
d'ailleurs ça tombe bien, avec des membres ont essaie de faire une bande d'adolescents sur l'ile, donc si ça t'interesses on a commencé un sujet de groupe : ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyLun 29 Aoû - 21:39

(L)^^
ça aurait été avec plaisir si je n'avais pas eut 21 ans mdrrrr un peu grande l'ado chouchou :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyLun 29 Aoû - 21:41

oki pas de soucis Smile loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyMer 31 Aoû - 10:26

maj

+ Morgan P. Hewitt // frère de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty link's /// Versus 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Katty link's /// Versus 4 580217613


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyJeu 1 Sep - 16:55

Moiiiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyJeu 1 Sep - 23:48

voui voui voui et euhm... revouiiiiiiii
une petite idée ma beauty?
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty link's /// Versus 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Katty link's /// Versus 4 580217613


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyVen 2 Sep - 0:06

Kattyyyyyyyy le retour cuute
*lui fait un câlin*
Haaaaaan je suis contente de te revoir sur le fo'

Je veux faire partie de tes liens positifs, de tes amis ♥ Voici ce que je te propose.

Asae est japonaise, elle ne parle que japonais mais après l'anglais avec des professeurs aguerrit afin de pouvoir vivre en communauté avec les premiers survivants du crash. Au bout de quatre mois, la miss commençait à comprendre les phrases des autres et surtout à répondre par des mots simples et des phrases très courtes. La brunette vint voir la jolie Katie à la suite d'une suite de mot qu'elle ne comprit pas et puisque la blondinette était la plus proche, elle retranscrit aussi bien qu'elle le put les mots - peu aimables- dite par une japonaise perplexe. Pas facile de faire comprendre alors que ces mots lui étaient inconnus et non pas destinés. Ce qui débuta par un visage figé de la part de Katie finit par un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty link's /// Versus 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Katty link's /// Versus 4 600full-kevin-flamme


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyVen 2 Sep - 0:21

Mon chou ! Moi aussi je veux toujours de notre lien han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyVen 2 Sep - 22:09

Asae: alors donc tu me proposes que la jeune femme m'ai traduit ce qu'une tierse personne m'aurait dit... si j'ai bien compris... c'est comme ça que nous nous sommes parlé la première fois... en effet je toruve l'idée original et marrante^^

je te propose de faire partit de mon club des 7 (6 bests filles et garçons dont je ne peux me séparer, chaqu'un est indipensable pour une raison qui lui est propre)



Jasounet: je t'ai ajouté mon lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty link's /// Versus 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Katty link's /// Versus 4 580217613


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyVen 2 Sep - 22:31

Aoutch je ne suis pas claire paix A vrai dire, elle t'aurait surtout dit une suite de mots peu glorieux (remarque négative/insultes) en anglais, une langue qu'elle ne maîtrisait pas et espérait en avoir la signification. Alors quand une personne inconnue vient vers toi et te donne une impression plutôt négative au départ tu as surtout l'air surprise et tendue mais puisqu'il s'agissait d'une nouvelle venue et japonaise, sa naïveté aurait montré le bout de son nez. Dfficile dans ces conditions de s'énerver contre Asae ?

Ou bien une autre idée si ca ne te plait pas han En tout cas ca m'intéresserait de faire partie de ton groupe des 6 best ♥ Oh voui. Elle t'apprendrait à manger des sushis et des algues /sbaff/ Deux cultures différentes ca ne peut qu'être fascinant à mélanger *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyVen 2 Sep - 22:48

a ouki effectivement je n'avais aps bien compris lol

non non je veux pas changer ça me conviens parfaitement!!!

en oui alors ça peuxêtre trés amusant!



Ce qui plairait à Katty chez la jeune femme et donc ce qu'elle trouverait indspensable c'est l'effet mirroir, La jeune asiatique est si naive tout comme elle et pourtant leur physique est si différent comme quoi peu importe d'ou l'on vient nos traits sont parfois différents mais pas notre âme^^

ensemble elle aime retomber en enfance et s'émerveiller de tout... la vie est assez dure comme ça alors autant jouir meme des choses simple... comme manger des sushis effectivement XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty link's /// Versus 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Katty link's /// Versus 4 580217613


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyVen 2 Sep - 23:04

Haaaan c'est trop chou j'adore waouu Katty link's /// Versus 4 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyVen 2 Sep - 23:36

super ma beauty je t'ajoute demin et au passage un petit rp si ça te tent eet que tu as le temps^^?
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty link's /// Versus 4 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Katty link's /// Versus 4 580217613


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptyVen 2 Sep - 23:40

Oh oui ce serait avec plaisir miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptySam 3 Sep - 12:43

    Et moi on m'oublie hein bb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptySam 3 Sep - 14:26

Je me laisserais bien tenter, par le lien amoureux, faut juste me dire ce que tu envisagerais, entre eux, plus ou moins, sans prévoir, car j'adore improviser leche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptySam 3 Sep - 15:34

Asae mon petit sushi d'amour tu me donnes un lieu et je le commence si tu veux^^Katty link's /// Versus 4 999479



Melindaaaa: j'attendais juste ton passage pour t'ajouter ma jolie nenette!!! et tu sais pertinament que je ne risque pas de t'oubliez ma puce^^Katty link's /// Versus 4 80240



Shiloh: ennnn c'est vrai *saute partout en dansant la macarena*

Je te décris un puu mon personnage coté relationnel masculin:

Son première amour c'est adolescente qu'elle la connu, ils se sont promis de se retrouver un jour mais ne pensait pas que se serait sur l'île... Malheureusement Andreth le jeune homme est devenu amnésique... Le temps passe, des souvenir revienne pourtant rien ne change entre les deux jeunes gens, ils ne sont plus que des amis et Andreth l'aide même a ouvrir les yeux sur un jeune homme: Quentin... Un homme que Katty a depuis le crash dans sa vie mais ne se rendant pas compte qu'elle en ai tombé amoureuse et lui aussi... Au moment ou il commence à se rapprocher et toucher du doigt la vie de couple il succombe au charme d'une jeune femme... Katty en a le coeur brisé et décide de ne plus croire en l'amour... Jason un trés bon ami à lui décide de l'aide à ne pas perdre espoir.

voila c'est un résumé... trés résumé lol de ce qui est arrivé à Katty pour que tu comprennes son état d'esprit actuel... elle se méfit des hommes et du sentiments amoureux. Tu pourrais donc être l'homme qui lui change de nouveau sa vision des choses... bien sur au début elle pourrait être sur ces gardes et s'abandonner petit à petit.

Moi aussi j'aime improviser et ne rien planifier car sinon le goût du jeune en est moindre, il n'y a pas d'imprévus et les imprévus j'aimeuuuuh, les relations d'amour platonique ou tout toune autour de : je t'aime moi aussi sont ennuyeuse j'aime que ça bouge, qu'il y est du suspense, et tout et tout^^

voili voilou j'espère avoir répondu un maximum a tes questions et que tout cela te conviendra Katty link's /// Versus 4 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty link's /// Versus 4 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Katty link's /// Versus 4 Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 EmptySam 3 Sep - 16:02

Hey ! (: Comme dit par MP, pour moi, il va falloir que tu rajoutes Alys (; On peut établir une relation différente d'avec Hilou, si tu veux (; Sachant que les deux miennes sont trés proches et trés différentes en même temps (; Je pense que Alys peut réagir avec toi de la même manière qu'avec Hilou, c'est à dire, qu'elle ne supporterait pas qu'on te touche. Après tout, même si tu as grandis à part, tu es toujours sa jumelle. La moindre personne te voulant du mal pourrait donc devenir son ou sa pire ennemi(e). Mais néanmoins, elle ne serait pas aussi proche de toi qu'Hilou, qui elle a un caractère beaucoup plus doux et qui n'est pas une hostile, bien entendu, Hilou et Katty auraient des rapports privilégiés avec Alys comparé aux autres rescapés, et quelque part, elle ne craindrait pas grand chose, étant donné qu'elle sont sous la protection d'Alys (sans le savoir, car Hilary n'aurait jamais supporter d'être sous l'aile de quelqu'un même si ce quelqu'un est sa propre jumelle adorée). Et donc, elles formeraient un trio indestructible, mais néanmoins divergent et explosif (;

Je sais pas si ça te convient, si tu veux remanier quelques trucs pour y mettre ton grain de sel, je t'en prie (: Je te décris la situation telle que je l'avais créée et remaniée à ton dpart, mais puisque tu es de retour, je t'en prie, mets-y ta touche perso (; #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Katty link's /// Versus 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-