Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:35

Eum je suis pas très douée pour trouver des liens mais est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Kate-342023b


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:19

    J'ai une flopée de gamins dont il faudrait s'occuper #22
    ça te dirait d'être ma baby-sitteur attitrée ? #21
    Kate t'appelerait quand elle aurait besoin de toi et ses enfants t'adoreraient, surtout que tu te débrouillerais très bien avec eux #4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:01

Oooohhhh ouuuui Very Happy
C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Kate-342023b


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:32

    Je t'ai rajouté miss #22
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Milo_ventimiglia1


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:22

    Désolée pour le retard mhh

    Kate Weaver a écrit:
      Milo &&' Stephanie, wii avec plaisir, une idée ? #4

    Pas trop d'idées pour l'instant, mais vu que j'ai déjà un lien avec Lizzie et Susie - et que tu en as un avec chacune d'entres elles - on pourrait trouver quelque chose autour de ça. Donc quelque chose de positif plutôt je dirais. Mais sinon tu aurais besoin de quoi? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Kate-342023b


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:18

    Wii quelque chose de positif, amis ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:43

Bon beh en fait je reviens, parce que notre truc de rencontre avec Susie et Lizzie, ça tombe à l'eau. waiit
Vu que j'ai plus de lien avec elles, donc tu préfères qu'on reparte sur du positif ou négatif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Milo_ventimiglia1


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:01

    Kate Weaver a écrit:
      Wii quelque chose de positif, amis ? #22

    Amis serait parfait! #22
    Une idée de comment on se serait rencontrés? Dans le passé? Ou depuis le crash?
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Kate-342023b


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:16

    J'reprends la plupart de mes liens à zéro &' les derniers liens qui m'ont été demandé datent déjà un peu (aa) donc n'hésitez pas à m'en redemander ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:29

gaga Moi je veux un lien normalement c'est un prédéfinis gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:25

Pourrions-nous avoir un lien entre Kate et Lilith ? han Et reprendre celui dont nous avions discuté pour Karlou et Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Kate-342023b


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:10

    Chace wiiii thank

    Lilith, avec plaisir pour le lien avec elle, et pour Karl, je me souviens plus vraiment de quoi on avait parlé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:32

Puis-je ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:38

Un lien ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:09

Wiii Aurore j'ai une idée. Elles ont toutes les deux été serveuse dans un bar alors je pensais qu'elles auraient pu bosser ensemble non ? Kate était dans une mauvaise période, elle venait de faire adopter son bébé, s'était retrouvée sans famille du jour au lendemain, elle ne mangeait quasiment plus, s'épuisait entre ses études et son boulot... Aurore aurait pu se demander ce qui se passait et cherchait à se rapprocher de Kate mais la jeune femme l'aurait fuie.. Puis, Kate aurait disparue du jour au lendemain, elle aurait démissionné et n'aurait plus donné de nouvelles. Elles se seraient retrouvées sur l'île et Aurore aurait découvert une autre jeune femme, complètement transformée : en pleine forme, épanouie... Leur grossesse et leurs enfants auraient pu faire d'elles des amies... #22
Qu'en penses-tu ? #21

Ca marche toujours notre lien Kate ? #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:38

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:05

Voudrais-tu de moi ? coeur4
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? ☀ Kate's links ; Can we pretend that Airplanes are like shooting stars ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-