Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptyMer 18 Juil - 22:28

what about me
Evan Madden . ♦ Feat Gale Harold ;

• Age, Date, Lieu De Naissance : ça ne se fait pas de demander l'age non mais Razz
• Métier avant d'arriver sur l'île : Traducteur
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Qualités : ÉCRIRE ICI
• Défauts : ÉCRIRE ICI

• Histoire brève : ECRIRE ICI - VIE EN QUELQUES LIGNES
 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden 359g6pz
©️ me


©️ fiche codée by ti
    Mes recherches :
► Love : ÉCRIRE ICI - IDEE RELATION AMOUREUSE
► Ex : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS AMOUREUSES DU PASSÉ
► Friends : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS AMICALES
► Hate : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS INAMICALES
 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI

 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Icon-3296691

Prénom Nom

TITRE DU LIEN

DESCRIPTION DU LIEN - ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptyMer 19 Sep - 16:43

Tu me dis si mon message gène ...

Un lien ? youhou
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptyMar 25 Sep - 22:19

avec plaisir Kaylee cuute

Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptyMer 26 Sep - 11:48

bonjour,
un lien avec un petit naufragé te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptyJeu 27 Sep - 21:59

Yep avec joie Scott boiing
tu recherches un lien en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptyVen 28 Sep - 11:37

et bien il me faut de tout...
si cela te dit tu aurais pu être mon mentor sur l'île... celui qui m'a guidé moi et moi frère pour nos premiers pas sur l'île... Les secrets, les risques, s'adapter... Bref tu aurait pu être notre maitre Yoda... depuis nous pouvons être trés complice... J'ai eut tellement l'habitude que tu me guide que même encore aujour'dui je viens te voir dés que je dois prendre grande décision. Tu pourrais, si tu le voulais, être comme un troisième frangin pour mon frère et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptyVen 28 Sep - 14:33

    Potiiiiron hhiii nous on garde notre liiiien hein ? lechouille
    Mon Exou #22 & si t'as l'temps pour un new 'tit rp prochainement, j'suis okay mwa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptyVen 28 Sep - 18:32

Scott ; super idée bouing . En plus c'est tout à fait le genre d'Evan de jouer le grand frère, conseiller et être là pour son prochain Smile . Ton frère c'est qui ? et il est déjà sur le forum ou en pv ? Smile

Citrouille ; oui toujours han il faut bien que je continue à te faire la misère Razz . Pour le rp dès que je suis plus dispo ça marche aahh
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptyVen 28 Sep - 18:36

    Mon King Vanouuu, on avait quoi nous ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptyVen 28 Sep - 18:36

je vais en faire un scénario^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptyVen 28 Sep - 18:56

Reine Tinou ; je crois que c'était protecteur , pas frappé je ne me rappelle plus trop :/ je me rappelle surtout notre début de sujet où Tinou s'était jeté dans le vide et qu'Evan avait été là, il devait la sauver Smile

Scott ; han oki Smile en tout cas je suis d'accord pour être comme un frère pour vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptyDim 30 Sep - 5:06

Super je le mets dans ma fiche et le mettrait dans le senario de mon frere. Des que tu as un moment on se fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptyJeu 8 Nov - 9:53

Désolé pour l'attente ... amen

J'ai pas d'idée là mais on part sur du positif ou du négatif déjà ? #18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden EmptySam 10 Nov - 10:27

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Vide
Message(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden  « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-