Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links EmptyMer 6 Fév - 17:15





Lukas D. Stevens


❥ 27 ans ❥ Américain ❥ Séparé mais toujours amoureux ❥


Lors du crash, Lukas a très vite pris les choses en main afin d'améliorer les qualités de vie des naufragés. C'est ce qui a fait de lui un meneur, il est toujours présent pour aider les survivants quelque soit le problème.
Son amour pour l'écriture le rends parfois poétique et romantique, peut être un peu trop. Sa naïveté le met souvent dans des situations complexes et ridicules.
Son côté protecteur l'entraine souvent à être possessif, jaloux, mais par dessus tout très maladroit.

Sa vie sur l'île est bien mouvementée, il a d'abord aidé un petit garcon, Jamie qui avait perdu ses parents lors du crash. Jamie en est devenu le fils adoptif de Lukas.
Peu de temps après le crash, Lukas rencontra Lizzie Stilson, celle pour qui son coeur a chaviré, avec le temps leurs routes prirent des chemins différents. Lizzie quitta Lukas pour se réfugier dans les bras d'un autre, au début Lukas tomba dans une dépression sévère. Alcool et clopes furent son quotidiens. Heureusement, il avait un bout d'chou à ses côtés qui lui fit sortir la tête de l'eau. Et ca Lukas le doit à Jamie, son fils.

Lorsqu'il repris du poil de la bête, Lukas prit la décision de reconquérir Lizzie et se batailla pour ca, mais une grande révélation l'attendait. Elle était enceinte de lui … Il porta beaucoup d'espoir dans cet enfant, il voulait reconstruire une réelle famille.

Lizzie accoucha quelques semaines plus tard, seule, en pleine forêt, et les amazones s'emparèrent de la petite fille. Aujourd'hui le principal combat de Lukas c'est de remettre la mains sur sa fille et en faire baver aux amazones, mais il ne sait pas tout …

© code de night sky.


Dernière édition par Lukas D. Stevens le Mer 6 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Re: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links EmptyMer 6 Fév - 17:15



les dames d'abord


Lizzie Eastwood Stilson
AMOUR UN JOUR, AMOUR TOUJOURS ❥ En construction Smile

Hope P. Sawyer
AMITIÉ COMPLEXE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Lukas D. Stevens le Jeu 7 Fév - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Re: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links EmptyMer 6 Fév - 17:15



les gentlemen suivent


Jamie Brundage
FILS ADORÉ ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Lukas D. Stevens le Mer 6 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Re: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links EmptyMer 6 Fév - 18:03

La place est libre pour vous loove !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Re: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links EmptyMer 6 Fév - 19:45

Bon ça fait un peu cliché mais bon je peux avoir un lien? #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Re: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links EmptyMer 6 Fév - 20:05

Mais non ca fait pas cliché Lukas D. Stevens links 20465 Tu as une idée de ce que tu veux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Re: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links EmptyMer 6 Fév - 21:21

Lukas D. Stevens links 98541 Alors je voudrais un truc super complexe et ambiguë mais bien sur que ce soit du positif après j'ai pas trop d'idées ,faut que je réfléchisse un peu Smile

Après j'ai mon autre compte XD (j'en profite )C'est une Amazone et vu que j'ai vu que t'avais la rage contre elles ,je veux du négatif niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Re: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links EmptyMer 6 Fév - 21:52

J'suis ok pour tes deux comptes Very Happy

J'ai remis mes liens à zero, donc tout est libre. A toi de voir ce qu'il te plaît et ce dont tu as envie avec Lukas Smile.

Pour l'amazone y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien, apparemment tu as lût la présentation mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est Lizzie qui a abandonné notre enfant aux amazones, et qu'elle a raconté à tout le monde que les sauvages lui ont volé. Lukas n'est pas au courant de la vérité, donc il a vraiment les nerfs ^^.

Tu pourrais faire partie de celles qui ce sont occupées de la petite … A voir Lukas D. Stevens links 475653
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Re: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links EmptyMer 6 Fév - 22:21

Bon alors avec Hope ,on peut faire un truc du style:
-Hope et Lucas à la base ;c'est un peu compliqué .Ils se seraient rencontrés sur l'île alors que Hope était anéanti par la mort de son mari ,Lucas essaya de la réconforter mais elle le repoussa et l'envoya bouler .Elle ne voulait pas de sa pitié ni de sa compassion car elle savait qu'il ne comprenait pas ce qu'elle ressentait .puis au fil du temps ,Hope vit que la vie du jeune homme était pourri comme la sienne et alors finalement elle se rapprocha de lui et le réconforta dans les moments durs .Un rapprochement si grand que la jeune femme tomba sous le charme de Lucas ,refusant cet amour qu'elle savait impossible ,elle s'écarta de lui en essayant de l'oublier pour éviter de se brûler de nouveaux les ailes .Mais Lucas lui ne la lache pas pour le plus regret de la belle .Mais que se passera-t-il le jour où Hope va exploser et tout lui balancer ce qu'elle ressent pour lui ?La laissera t-il s'en aller pour de bon? han
Bon c'est pas génial mais bon...

Pour l'histoire avec les Amazones ,j'avais pleins d'idées :en faite Athena est comment dire très intriguée par les rescapés et la p'tite Joleen fut un miracle pour elle .Dans le plus souvent des cas ,elle s'occupe d'elle comme la prunelle de ses yeux ,l'aidant à grandir.Mais ne se doutant pas de ce que trame Lizzie dans le dos des Amazones ,elle reste toute joyeuse par l'arrivée de l’enfant. Jusqu’au jour ,ou toi tu aurais pu m’agresser dans la foret sans vraiment te douter que je n'ai rien fait de grave et alors s'ensuit une course poursuite qui aurait pu finir mal (tu aurais pu me blesser gravement accidentellement ,bon pas au point de mourir mais genre assez pour déclarer la guerre entre Amazone -rescapé) sinon après la course poursuite j'aurais essayé de t'expliquer les raisons pour lequel la petite est chez les Amazones ,mais toujours amoureux de Lizzie tu ne m'aurais pas cru .Mais les doutes commencent à s'installer dans ta tete ,te rendant petit à petit fou ...Voila :3 t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Re: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links EmptyMer 6 Fév - 23:02

Ben écoute moi je vois aucun problème à ces scénarios, ça peut donner des rp avec pas mal de piment.

Je te rajoutes dans mes liens dès que je peux parce que là j'ai un bug, j'ai pas la fonction editer qui s'affiche … Je sais pas pourquoi ^^, donc je peux pas te rajouter.

Dès que tu seras libre pour un premier rp tu me fais signes Lukas D. Stevens links 255301370 Avec le perso que tu veux Lukas D. Stevens links 3599166761
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Re: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links EmptyMer 6 Fév - 23:08

Oui
Ok pas de problème thank
Beh pour le moment ,j'ai rien de prévu et je suis pas trop active avec Hope donc si tu veux on peut en faire un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Re: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links EmptyJeu 7 Fév - 12:57

Ok Smile

Je t'ai rajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Lukas D. Stevens links 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Lukas D. Stevens links Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Re: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links EmptyMer 13 Fév - 16:48


Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Lukas D. Stevens links Vide
Message(#) Sujet: Re: Lukas D. Stevens links Lukas D. Stevens links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-