Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyDim 21 Mar - 22:02

Sadannah Jordan Drean.
« je ne veux pas d'avenir, je veux un présent. »

A RAJOUTER
    ♦ Buck Stonewall Jr. (description)
candid.tk .

✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 386016sadhana11

feat. sadhana som.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    sadannah est née le dix septembre 2002. Elle a aujourd'hui huit ans. Avant le crash, elle vivait dans l'ombre de ses parents qui ne cessaient de la pouponner et de la couver. Elle était obligée de les suivre dans tous leurs voyages d'affaires. A six ans elle avait déjà presque vu tout le globe. Alors pour l'enfant, le crash est une sorte de libération, elle vit désormais seule dans la forêt avec l'aide de Buck. Ce qui l'a fait évolué, elle est bien plus débrouillarde qu'avant et moins peureuse. Preuve à l'appui, elle n'a plus peur du noir. Elle espère avoir une maman et surtout une famille, ce qui ne devrait pas tarder à arriver. Elle est malade, elle une analgésie congénitale, elle ne sent pas la douleur. Elle connait l'île comme sa poche.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    ♣ une meilleure amie avec qui elle ferrait les quatre cents coups. elle se verrait dans la forêts, en prenant leur rencontre pour des réunions secrètes.
    ♣ un enfant plus jeune qu'elle, qu'elle aurait tendance à protéger des autres, à prendre sous son aile.
    ♣ un adulte qui l'aurait découverte par hasard dans la forêt. Depuis Sadannah lui montre tous les coins où l'ont peut trouver ce qu'il faut.
    ♣ UC UC UC



Dernière édition par Sadannah J. Drean le Mer 10 Nov - 19:22, édité 132 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyDim 21 Mar - 22:02

✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 647078compulsive9
Girl, tell me your secret !

style de la fiche © Electric Twist


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 612478emaaa
EMMA J.J MAYS
Emma est clairement et simplement ma nouvelle Maman. Je l'ai rencontrée alors que je m'étais endormie sur son lit dans sa tente. Grossière erreur de ma part. Sauf que elle ne m'a pas envoyée dehors sous la pluie, elle est restée avec moi et m'a même réchauffée, avec un pull un peu grand certes, mais j'avais chaud. Il y a comme une sorte de feeling entre nous, un peu comme j'avais ressenti avec Pal' avant. Je l'aime déjà plus que ma propre mère, elle est douce, attentionnée et surtout elle a genre la méga-pêche quoi, elle sourit toujours. ♥.
en cours de développement ;D




✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 248795lizzie
LIZZIE STILSON
Je l'admet, au départ Sadannah l'aimait pas du tout, et c'était réciproque, Lizzie ne l'aimait pas plus que ça. Très curieuse la fillette posait toujours beaucoup de questions et lorsque Lizzie est tombée enceinte, ça ne s'est pas arrangé,Sadannah l'a encore plus ennuyé. C'était totalement involontaire mais très insupportable. Peu de temps après la naissance du petit Luke, la jeune maman a croisé Sadannah, qui s'est montrée très sage et surtout attentive envers le petit garçon. Dès lors l'opinion de Lizzie au sujet de Sadannah a complètement changé, et lorsque la fillette vient la voir, c'est très souvent pour l'aider à s'occuper de Luke. Lizzie l'appelle sa "mini baby-sitter".


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 861248susie
SUSIE L. HUNPREY
Alors que Sadannah ne connaissait pas encore l'île par coeur, et qu'elle vivait plus ou moins à côté du camp, un soir elle a tardé à rentrer, n'yant pas vu le temps passé. Résultat elle était perdue dans la grande forêt. Comme un enfant normal, son premier réflexe a été de pleurer, sangloter. Susie qui passait par là, revenant elle-même d'une balade l'a repérée. Elle l'a consolée puis ramenée vers le camp. Depuis elle se revoit souvent et la jeune femme lui a même présenté sa fille, Grace. Cependant les deux petites ne s'entendent pas du tout.
image originale by TI.




✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 116123grace
GRACE LEWIS HUNPREY
On aurait pu être les meilleures amies du monde, on aurait du l'être. C'est peut-être l'âge, notre différence trop importante, je me suis souvent posée la question. Mais on est peut-être le pires-ennemies. Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, comme ça c'est clair. La raison ? Bien simple. Chris. C'est le petit Madden la seule raison. Seulement ce que tu racontes est faux, je ne l'ai jamais martyrisé et je ne le martyriserai jamais, parce que c'est mon ami. C'est peut-être ton amoureux mais tu dois aussi savoir que c'est un ami pour moi. Retiens bien ça.


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 728132eden
EDEN MCLIFE
Ma cousine. ♥ Et dire que je repense parfois à nos vies avant le crash. (a) Tu te souviens quand on se parlait pas du tout, on se voyait peut-être une ou deux fois par an au réunion de famille et c'était tout. Alors qu'aujourd'hui je t'ai retrouvée, tu étais aussi dans l'avion. Je te promet qu'aujourd'hui je veillerais sur toi et que je serais comme un grande soeur pour toi. Celle que je n'ai jamais été avant le crash. Je te protégerais, je te fais cette promesse.




✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 455539faith
FAITH L. COOPER
Faith est comme un genre de tante pour la petite Sadhie, bien evidemment, elle n'est aucunement la soeur de Emma, et donc pas la vraie tante de Sadannah, mais la petite s'amuse à l'appeler comme ça. Elle adore jouer et passer su temps avec elle, elle l'appelle "son grand doudou" ; si c'est pas mignon ça. ;D

✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 960775savannouuhpng
SAVANNAH COLLINS-HENGGER
Au départ les deux gamines ne s'appréciaient pour la simple et bonne raison qu'elles avaient quasiment le même prénom. Savannah ne comprenait pas et Sadannah encore moins. C'était le principal sujet de leur dispute. Cependant les deux filles grandissant au fur et à mesure se sont découvert des points communs, allaient même jusqu'à s'apprécier. Une amitié naissante qui ne cesse de grandir au fil des jours. Savannah servait de grandes sœurs de substitution à Sadhie et la protégeant du mieux qu'elle peut. #22 image originale de Savane, alias Doraa.




✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 903171sydneypng
SYDNEY J. JAKARTA
Peu de temps après le crash, sadannah s'est retrouvée seule, et surtout blessée. Cependant elle n'avait pas mal du tout à cause de son anomalie. C'est sydney qui l'a retrouvé et l'a emmenée à l'infirmerie, là où on mettait tous les blessés. Elle a d'ailleurs remarqué que Sadannah était la seule qui ne pleurait pas. Depuis Sydney guette Sadannah et l'attire dans ses filets histoire de la torturer ou des choses comme ça.


Spoiler:



Dernière édition par Sadannah J. Drean le Mer 10 Nov - 19:03, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyDim 21 Mar - 22:02




Spoiler:


Dernière édition par Sadannah J. Drean le Mer 3 Nov - 16:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyDim 21 Mar - 22:02

✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 324287compusive1
boy boys boys !

style de la fiche © Electric Twist


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 399373buckyypng
BUCK STONEWALL JR.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE [/i]




✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 705831matthepng
MATTHEW S. RICHARDS
Avec Matthew, je précise, le copain de Maman, c'est plus compliqué. J'ai la nette impression qu'il ne m'aime pas trop, je sais pas, il m'ignore souvent. C'est pour cela que je vais plus souvent voir Maman, le feeling ne passe pas aussi qu'avec elle. Dès que je le vois, il me fait un peu peur, j'ose pas trop l'approcher et lui ne prend pas la peine de venir vers moi, du coup je sais pas quoi faire. J'en ai pas parlé à Maman, je veux pas l'embêter, mais j'ai l'impression qu'il me lance des mauvais regards. après peut-être que je me trompe, mais à vérifier.


Spoiler:



Dernière édition par Sadannah J. Drean le Mer 10 Nov - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyDim 21 Mar - 22:03

    en réflexion.


Dernière édition par Sadannah Drean le Sam 30 Oct - 12:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyDim 21 Mar - 22:03

    en réflexion.


Dernière édition par Sadannah Drean le Sam 30 Oct - 11:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyDim 21 Mar - 22:30

Je veut un lien Very Happy Que dit tu meilleure amie ? Si tu veut pas on trouve autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyDim 21 Mar - 22:33

Ca me va parfaitement. Very Happy fiiesta
Par contre je propose qu'on voit le scénar plus tard parce que la sauf si t'en a un. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyDim 21 Mar - 22:37

Idée de lien : Pendant une journée d'hiver sur le continent Américain, je glissais puis j'ai rencontrée une jeune fille qui avait l'air très aimable. Après avoir fait quelque culbute avec mon frère en tombant de la luge, je suis arrivé droit devant elle. Nous avons fait conaissance assez vite et nous étions déja des amies ! Mais pas encore des meilleures amies. Quand le Crash arriva, la jeune fille était dans la même avion que la petite Illy. Après, elles sont devenues meilleures amies.

Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyDim 21 Mar - 22:39

Perfecto, merci. Je t'ajoute dès que j'ai fais la présentation de ma fiche. fiiesta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyDim 21 Mar - 22:45

D'accord Wink Quand je ferais ma mise a jour je vais t'ajouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptySam 27 Mar - 15:59

    Alours Alours qui veut un lien avec un doudou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptySam 27 Mar - 17:32

    J'aimerais beaucoup un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptySam 27 Mar - 17:34

    Han voui justement j'allais te demander. laugh
    Alours que veux-tu Presque-Jumelle-de-prénom ? ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 98541
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyDim 28 Mar - 19:02

OMGGG ta fiche est magnifique :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyMar 30 Mar - 18:45

Merci Chrissou ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 98541
Alors normalement j'ai rajouté tout le monde, sauf NAthalie que je suis en trainde faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyMar 30 Mar - 20:07

Annnnnh j'adore ta fiche *o* Je veux bien protéger cette petite moi han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyMar 30 Mar - 20:19

Han trop super génial !! ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. 98541
Une idée de scénario ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyMar 30 Mar - 20:23

Génial coeur2
Hum ... Non, moi et les scénar ça fait 2 - -' ... T'as une petite idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyMar 30 Mar - 20:35

ET bien tout comme toi les scénarios et moi ça fait 2 x)
Donc on a qu'à faire un truc bien simple et banal, je me suis pommée dans la forêt, et je me suis blessée en trébuchant sur une bûche. Puis tu passais par là, tu m'as emmenée à l'infirmerie pour me faire soigner puis tu m'as ramenée à mes parents. (Parents pas encore là hein mais ils vont arriver Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyMer 31 Mar - 12:31

On fait bien la paire toute les deux x)
J'aime bien ton scénario. C'est simple mais on va pas compliqué les choses, hein ? xD Je t'ajoute dès que j'aurais fait ma fiche pupuce coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyMer 31 Mar - 12:54

Waii t'as vu LEAH et SADHANNA POWAA youhou out

Comme tu dis pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple x)

Alors je t'ajoute dès que la syndrome aigu de la flemme sera parti. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyMer 31 Mar - 14:01

MOi, je veux bien !! Ta bayby sister ( a Los angeles), ou alors protectrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyMer 31 Mar - 14:35

Baby sitter me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. EmptyMer 31 Mar - 14:49

OK, tu aurais un tit scénario ou je réfléchit !!
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Vide
Message(#) Sujet: Re: ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. ✿ « you won’t find heart and soul in the stars. ».Sadhi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-