Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Savane & son amie Marry :D 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Savane & son amie Marry :D Vide
Message(#) Sujet: Savane & son amie Marry :D Savane & son amie Marry :D EmptyMar 9 Nov - 19:06

    Alors voilà, tout commence ici ma p'tite Marry. Je suis officiellement ta SUPER marraine et piis j'vais t'aider dans n'importe quel domaine .. nan j'rigole y'a des limites hiii . Nan allez, faut que tu saches que toutes les questions ne sont pas bêtes hein, tu peux m'poser ce que tu veux et je te répondrais (:
    Alors c'est ici que tu remplis le formulaire que je t'ai envoyé par MP ; allez goooo youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Savane & son amie Marry :D Vide
Message(#) Sujet: Re: Savane & son amie Marry :D Savane & son amie Marry :D EmptyMar 9 Nov - 20:29

Bon bon, j'me lance Razz

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Marion Smile Nom? Heu... Mystère :p
    Date d'inscription sur The Island : J'en sais rien, il y a peut-être un mois, ou plus, ou un petit peu moins... =/
    Les premières questions que j'ai à poser Là j'en ai plus en fait dead
    Mon niveau Rp {/2o} : Je peux aller de 10 à 20/20xà suivant le temps et l'inspi
    Autres : Je trouve ça dommage de n'avoir une marraine que maintenant, alors que j'ai déjà compris pas mal de trucs par moi même alors que lors de mon inscription j'étais un peu perdu... Mais ce n'est pas ta faute hein!!! han


Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-