Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyMar 12 Juin - 0:35


this is my life
Roxanne E. Madden
aka « Little Charlotte »

๑ from La princesse et la grenouille ;

Je suis née sur l'île il y a maintenant presque trois ans. Je n'ai jamais connu d'autre endroit, et je ne crois même pas qu'il y en existe d'autre.

Je suis une petite fille qui fait très attention à son apparence. ❦ Folle des histoires de contes de fées. ❦ Vie dans un château sur l'île depuis sa naissance. ❦ Aime le luxe et qu'on soit au petit soin pour moi. ❦ Envisage de devenir princesse plus tard. ❦ Aime qu'on me confectionne de nouvelles robes. ❦ Ne supporte pas qu'on me dise non.


Dernière édition par Roxanne E. Madden le Dim 17 Juin - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyMar 12 Juin - 0:35


La Reine de Coeur

Little Charlotte éprouve une grande admiration pour la Reine, et cela depuis leur première rencontre. Habitant toutes les deux dans le château de l'île, elles se sont croisées plusieurs fois dans les couloirs. Charlotte, le regard brillant, voulait ressembler à la Reine. Elle la regardait souvent passer devant elle, donnant ses ordres aux gardes. Elle la trouvait impressionnante. Plus tard Charlotte aimerait ressembler à la Reine de Coeur, et devenir reine ou princesse elle aussi.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Roxanne E. Madden le Ven 24 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyMar 12 Juin - 0:40


Tootles

La première fois que la petite Charlotte a rencontré Tootles, elle l'a trouvé bien étrange avec son drôle de déguisement et son attitude un peu désinvolte, comme s'il se fichait de son apparence. De nature curieuse, elle s'est donc mis à poser pleins de questions au pauvre Tootles qui ne semblait pas vraiment prêt à répondre à la petite fille et qui allait même jusqu'à l'ignorer. Charlotte a donc essayé d'arrêter ce petit arrogant en lui tirant sur la queue, ce qui n'a pas vraiment plu à Tootles.

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Roxanne E. Madden le Ven 24 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyMer 15 Aoû - 9:31

Un lien petite princesse? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyVen 17 Aoû - 11:24

Un lien? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyMer 22 Aoû - 0:52

Oui avec grand plaisir #36 Vous avez des idées ? #38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyMer 22 Aoû - 8:04

J'pensais :
Positif : Vu qu'on est tout les deux des enfants on pourrait être amis et comme tu aimes les contes de fées Tootles pourrait te raconter (avec des dessin et des signes vu qu'il ne parle pas) les histoires que Peter Pan lui raconte.
Négatif : Little Charlotte pourrait agacer Tootles. Parce qu’omis les contes de fées ils n'ont rien en commun.
Si t'a d'autres idées... hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyMer 22 Aoû - 16:20

J'ai une petite idée leche

Charlotte voudrait devenir princesse plus tard. La Reine de Coeur est reine ( logique ). Elles habitent toutes les deux au château de l'île donc on pourrait faire une histoire autour de ça.

Charlotte croise la Reine de Coeur dans le château. Elle la trouve impressionnante ! Elle voit que c'est une reine et commence à l'admirer. La Reine s'en rend compte et est flatée. Elle aime bien cette petite et s'entend bien avec elle.

Un truc comme ça ? chouu
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyVen 24 Aoû - 15:38

Marvin Edlers a écrit:
J'pensais :
Positif : Vu qu'on est tout les deux des enfants on pourrait être amis et comme tu aimes les contes de fées Tootles pourrait te raconter (avec des dessin et des signes vu qu'il ne parle pas) les histoires que Peter Pan lui raconte.
Négatif : Little Charlotte pourrait agacer Tootles. Parce qu’omis les contes de fées ils n'ont rien en commun.
Si t'a d'autres idées... hiii
J'aime bien l'idée du lien négatif. Little Charlotte ne voudrait pas être méchante, mais elle collerait Tootles et lui tirerait la queue, ce qui pourrait l'énerver. mad


Emma Kenneth a écrit:
J'ai une petite idée leche

Charlotte voudrait devenir princesse plus tard. La Reine de Coeur est reine ( logique ). Elles habitent toutes les deux au château de l'île donc on pourrait faire une histoire autour de ça.

Charlotte croise la Reine de Coeur dans le château. Elle la trouve impressionnante ! Elle voit que c'est une reine et commence à l'admirer. La Reine s'en rend compte et est flatée. Elle aime bien cette petite et s'entend bien avec elle.

Un truc comme ça ? chouu
Oui, ça ma va ! hipiip Charlotte voudrait donc prendre exemple sur la reine de Coeur, parce qu'elle veut devenir princesse ou reine, elle aussi. wow Et donc elle l'admirerait, la suivrait souvent en lui posant des tas de questions. ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyVen 24 Aoû - 16:19

Donc on valide ? yihii Je te rajoute, tu me dis si ça te vas ! thank

EDIT : C'est fait!! hiii


Dernière édition par Emma Kenneth le Ven 24 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyVen 24 Aoû - 16:29

J'adore ton idée, c'est vrai que ça agacerait bien Tootles paix
En plus vu que Tootles vit dans la forêt,il ne serait pas un grand fan du côté "aime le luxe" de Little Charlotte hiii
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyVen 24 Aoû - 18:44

Emma Kenneth a écrit:
Donc on valide ? yihii Je te rajoute, tu me dis si ça te vas ! thank

EDIT : C'est fait!! hiii
C'est parfait hipiip Je viens de t'ajouter, tu m'excuseras, j'ai fait un presque copié/collé. cache


Marvin Edlers a écrit:
J'adore ton idée, c'est vrai que ça agacerait bien Tootles paix
En plus vu que Tootles vit dans la forêt,il ne serait pas un grand fan du côté "aime le luxe" de Little Charlotte hiii
Donc on garde ça. hiihii Je t'ai ajouté, dis moi si ça te va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyVen 24 Aoû - 19:52

C'est pas grave, ça ne me gêne pas ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyVen 24 Aoû - 20:52

C'est parfait, je t'ajoute hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptySam 25 Aoû - 14:06

Un lien avec un perroquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyJeu 30 Aoû - 16:44

Un lien !!! Un lien !!! waww
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyDim 2 Sep - 17:05

Satinà D. Lissià a écrit:
Un lien avec un perroquet ?
Oui, avec grand plaisir hiii J'aime les perroquets thank Une idée ?

Sheryl-Beth F. Hanger a écrit:
Un lien !!! Un lien !!! waww
Oui, un lien avec Eureka que j'adorais quand j'étais petite ! mad Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyDim 2 Sep - 19:24

Une petite oui... euhh

Du côté d'Eureka ! :

Connaisseuse : Cette petite Charlotte est impressionnante. Elle m'explique l'utilité de plein d'objet humain, comme la laaampee. Elle m'aide tellement... Grâce à elle, j'arrive à mieux expliquer à Ariel comment utiliser un zirgouflex, une guitare et plein d'autre chose singulière et amusante. Par contre, ses leçons ne sont pas gratuites : je dois tout le temps lui ramener des objets provenant d'Atlantica.

Du côté de Little Charlotte :

Goéland amusant : Ce goéland est tellement amusant. Il dit s'appeler "Eureka". Lors de notre rencontre, nous avons passé un marché. Il m'amène des objet du monde des sirènes et je lui apprend l'utilité de nos objets. Je lui montre comment utiliser une lampe, une chaise, une brosse à dent... Pour l'instant, j'ai eu le droit à une étoile de mer, un crabe, et quelques objets dont je ne connais pas le nom. Mais plus tard, peut-être m’amènera-t-il voir Ariel, la sirène dont il me parle tout le temps !

Alors ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyLun 3 Sep - 13:12

La jeune princesse adorait transformée Perla en petite fille et Perla adorait transformée la petite princesse en perroquet. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » EmptyVen 4 Jan - 17:56

Oh .. Je veux un lien ! S'il te plaîîîît .. han ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » « I would kiss a hundred frogs if I could marry a prince and be a princess. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-