Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(F/pris) L'amie d'enfance 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 (F/pris) L'amie d'enfance Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


(F/pris) L'amie d'enfance Vide
Message(#) Sujet: (F/pris) L'amie d'enfance (F/pris) L'amie d'enfance EmptyDim 24 Mai - 19:02

EN ATTENTE
TERMINÉE  
salut, moi j’m’appelle Abel , et j’aurais besoin d’un lien assez précis × en fait, il s'agirait d'une femme qui aurait à peu près entre 20 et 24 ×  ce personnage vivrait sur l’île et n’aurait pas pris l’avion 603 × pour coller avec mon idée, faudrait que ce soit une personne un peu amusante, fonceuse, pleine de vie, mais également jalouse, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et spontanée × j’précise que  La demoiselle en question n'a pas pris l'avion, mais son frère oui, ce pourquoi elle a pris le bateau pour retrouver son frère aîné. Hélas, il est mort et elle est coincée sur l'île comme les autres, heureusement pour elle, elle a retrouvé son ami d'enfance, se sentant moins seule. L'histoire est complètement libre hormis ce détail..
 ⊱ et enfin, voici le lien que j’propose : Ils se sont connus à New York, lorsqu'ils n'avaient que cinq ans. Ils sont promis d'être ami pour la vie, comme Rox et Rouky, le Disney. Abel a toujours considéré la demoiselle comme une soeur, même si lorsqu'ils ont été en âge, ils ont été plus que cela. (ils ont été le premier de l'autre et de l'autre.) Ils ont toujours été là, l'un pour l'autre, ils ont fait les quatre cent coups ensemble, les plus folles, les pires, peu importe. Elle est au courant de ce qui est arrivé à Abel à New York: il a kidnappé et il a été obligé de ventre de la drogue, il se faisait battre aussi, durant environ un an. Cependant, il n'aime pas en parler et elle le sait. Ils sont proches, cette dernière sait comment le faire rire et l'amuser quand ça ne va pas.

X a très heureuse de le retrouver sur l'île, elle lui a raconté le pourquoi elle est là, elle a peur, mais tente se cacher sa peine, même si Abel la connaît par coeur. Tout comme il lui a appris que sa soeur a disparu sur l'île et qu'il n'a aucune nouvelle de celle-ci. Il est là pour elle et vice versa. Depuis qu'ils sont sur l'île, ils ne se lâchent que rarement, car il faut admettre, qu'ils n'ont aucune idée de ce qui arrivera pour la suite sur l'île, avec tous ses clans etc.

pour en savoir plus sur Abel, clique, il s'agit de mon histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(F/pris) L'amie d'enfance Vide
Message(#) Sujet: Re: (F/pris) L'amie d'enfance (F/pris) L'amie d'enfance EmptySam 24 Oct - 11:56

Me voilà !
J'espère que le pseudo et l'avatar te plaise cuute
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(F/pris) L'amie d'enfance 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 (F/pris) L'amie d'enfance Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


(F/pris) L'amie d'enfance Vide
Message(#) Sujet: Re: (F/pris) L'amie d'enfance (F/pris) L'amie d'enfance EmptySam 24 Oct - 17:01

    Lucyyyyy bavee
    C'est parfait I love you Merci d'avoir pris le personnage ! cuute On va pouvoir faire plein de folies waiit
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


(F/pris) L'amie d'enfance Vide
Message(#) Sujet: Re: (F/pris) L'amie d'enfance (F/pris) L'amie d'enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-