-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyMar 9 Fév - 18:29

Coucouuuu ! Alors comme je t'ai dis par MP, t'a juste a poster ton 'tit formulaire rempli, avec toutes tes questions et j'essaierai d'y répondre le mieux possible!
Aucune question n'est idiote, n'hésite pas <3
Bisous cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyMar 9 Fév - 21:32

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Nolan W. Lewis
    Date d'inscription sur The Island : Le 07/02/10
    Les premières questions que j'ai à poser hmhm... Ah tiens, pour les maisons (enfin les grottes les cabanes et les tentes)... Attends, prépare-toi bien, je crois que tu vas avoir droit à la seule question stupide du monde: On habite avec nos parents, hein? xD Ah ben attends je viens de trouver ma grotte >< on annule la question =D
    -On peut avoir un lien avec "n'importe qui"? Je veux dire la personne en question n'a pas besoin d'avoir un lien avec nos parents?
    -Et est-ce que les gens écrivent beaucoup beaucoup? Parce que pour ma part, je n'écris pas "beaucoup beaucoup" xD
    Mon niveau Rp {/2o} : 11/20.
    Autres : Merci d'être mon parrain! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyMer 10 Fév - 7:42

xD J'aime tes questions Very Happy

Alors pour la première donc on annule =P
Oui on peux avoir un lien avec n'importe qui.. Puisque nos parents sont pas forcément tout le temps avec nous, des fois tu peux trainer avec les doudous ( nous =P ), et donc rencontrer d'autre gens.Et puis toi aussi t'es un doudou hein!Voilà, j'espère avoir bien répondu a ta question Very Happy Si t'a ps compris tu le dis hein j'suis pas doué avec les explications ^^

Alors pour le nombre de ligne, tout dépend ^^ Certaines personnes peuvent dépasser facilement les 50 lignes, comme par exemple les admins ou Tina Henley coeur4 . D'autres font tout juste les 12 lignes demandés, d'autre plus.Après, ça dépend si on est inspiré ou pas, si y'a des choses qu'on peux reprendre du post d'avant...
Moi quand j'suis arrivé j'faisais tout juste les 10 lignes demandées ( ça a changée maintenant c'est 12 ), et puis maintenant je me suis ameliorée, j'vais des fois jusqu'a trente ligne.
Après y'a la mise en page, comme
    blablablablhgir
Tu vois, ça peux te rajouter des lignes si t'a peur que ça fasse pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyMer 10 Fév - 12:13

Non j'ai tout à fait compris =D

Wah 50 lignes c'est des balaises *0* enfin okay dake merci de m'avoir répondu ^^
Ha la feinte de la mise en page xD J'essaerai =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyMer 10 Fév - 14:01

Cool Very Happy
Ben tu sais, une fois que t'es lancée des fois on peux plus s'arrêter ^^
Là j'ai fait un rp de plus de 30 lignes, j'suis contente lol Very Happy
Pas d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyMer 10 Fév - 14:38

Mdr
Euuuh je sais pas trop x)
Que dois-je savoir? Very Happy [ah c'est pratique ça. =P]
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyMer 10 Fév - 15:01

Mdrrr, on est aussi fou autant l'un que l'autre ^^
Alors euh.Ben j'en sais rien x)
Ce qu'il est important de savoir c'est qu'il fauuuuuuuut floodeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr & allez dans la box (L) ( bon en même temps j'suis modo de l'animation alors si j'te dis pas ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyMer 10 Fév - 17:14

« L'insensé reconnaissant sa folie est en réalité sâge, mais l'insensé se croyant sâge est vraiment fou! »
Conclusion, nous ne sommes pas fous, mais sâges Razz [et du coup on redevient fous là, c'est ça?]

Ahhh ouai =D J'aime bien dire des trucs ininterressants à des gens gentils ! Razz Promis cher modo animateur, je serai un fidèle floodeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyMer 10 Fév - 18:01

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptySam 13 Fév - 9:54

Pas d'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptySam 13 Fév - 20:42

Hm... non pas vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyJeu 18 Fév - 7:40

Toujours pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptySam 20 Fév - 21:13

Si j'ai trouvé =D
C'est quoi les planches et les trucs de tibook ? Je capish rien =O
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyDim 21 Fév - 9:46

Ben en fait, c'est pour faire comme Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyDim 21 Fév - 10:15

Ah okay doke (:
& c'est quoi les trucs land awards, comme dan ta signa? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyDim 21 Fév - 10:20

ça, c'est comme les NRJ music awards, les membres votent, et puis après y'a les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyDim 21 Fév - 18:01

Ah okay dake, mais ils votent pour quoi? Ou pour qui? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyDim 21 Fév - 18:01

Ben selon les catégories, il me semble, qu'on votait pour la personne qu'on pensait le plus approprié a avoir le prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyDim 21 Fév - 18:20

Ah ok xD
& je comprends pas ce que c'est la catégorie "petits potins" :oops:

[sorry j'suis pas doué T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyDim 21 Fév - 18:23

T'inquiète, j'suis là pour toi Wink

Oh j'adore ton avatar !
C'est où que tu vois ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyDim 21 Fév - 18:28

Mercii loove (tant pour l'avatar que pour le fait d'être là ^^)

Dans la partie Hors Jeux, Ichi
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyDim 21 Fév - 18:30

Ah oui !
Ben alors la première partie, c'est divers chose, genre le nom des membres en hors jeu, leur anniversiare...
La deuxième c'est des personnes qui mettent des intrigues de temps en temps
et la troisème ben c'est des speed dating qu'on va mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 EmptyDim 21 Fév - 18:40

Ah okay doke =D
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Mon 'tit bout Nolan, Chrissou est là pour twaaa <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-