Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyMer 2 Jan - 10:27

identity card
Emmy Haynes . ♦ Feat Satyana Hannigan ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 3 ans {bientôt 4}, née le 25 mai 2009 sur l'île.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Moitié ovule, moitié spermatozoïde ? #28
• Un signe particulier ? Nop !
• Orientation sexuelle : Nounoursexuelle ? #2
• Qualités : Curieuse ~ Amusante ~ Créative ~ Dynamique ~ Sociable
• Défauts : Boudeuse ~ Désobéissante ~ Influençable ~ Maladroite ~ Gourmande
• Manies : Elle dort toujours avec le même doudou, fabriqué par sa maman.
• Ma p'tite catégorie : Les Jeunes. #22
• Pourquoi ce groupe ? Hum ! Y'a juste à voir l'âge, on comprend #12
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé [x]
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce qu'elle est trop chou ! J'aurai pas pu trouver mieux, elle est parfaite pour le personnage que je voulais faire. Et puis cette petite bouille : je craque #36
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© Roxanne

what about me
• Physique : Emmy ressemble à toute les petites fillettes de son âge. Des cheveux fins, des petites boucles qui encadrent son visage délicat, et un teint de porcelaine qui fait ressortir ses petits yeux amandes. Elle n'était pas désagréable à regarder : loin de là ! Son sourire illuminait son visage, donnant à ses yeux un air pétillant. Elle sentait la vie. La joie, l'innocence et la bonne humeur. Malgré la perte de sa mère, Emmy vivait. Et de la meilleure manière possible, avec gaîté.
A sa naissance, elle était ce qu'on appelle un "beau bébé". Mais en grandissant, sa taille s'affinait. Et sa beauté ne faisait que grandir de jour en jour. Beauté n'est peut être pas le mot pour une fille de son âge, elle était mignonne. Chou ! Et personne ne pourrait le nier ..

• Caractère : Si on devait décrire Emmy en quelques mots, on dirait que c'est une enfant. Effectivement, du haut de ses quatre ans, Emmy n'a pas fini de faire des bêtises. Jamais fatiguée, elle pourrait soulever des montagnes. Sa créativité et sa curiosité naturelle, font d'elle une personne artistique. Elle ne fait pas de simple château de sable : c'est tout un art pour elle. Et c'est souvent ces petites manies là, de ne pas vouloir faire comme les autres, qui amusent son père. Sans oublier sa tendance à toujours se prendre LA branche d'arbre que tout le monde aurait évité. Car vous l'aurez deviné, Emmy est extrêmement maladroite. Cela pourrait s'arranger si au moins elle était obéissante, et respectait les règles. Mais bien sûr, ce n'est pas le cas. Elle adore le danger : sortir quand on a pas le droit, parler aux inconnus alors que papa à dit que non, manger ce qu'on m'a interdit de manger ... Et dès qu'on la gronde, elle boude. Elle n'est pas facile à vivre, ça c'est sûr. Mais il faut aussi savoir apprécier ses bons cotés. Elle n'est pas têtue, au contraire. Plutôt influençable, et sociable. C'est une enfant un peu spéciale tout de même : bien sûr, comme tous les autres Doudous, elle est très gourmande et adore faire des farces, mais elle aime aussi ranger de temps en temps, et peindre ou dessiner. Malgré son jeune âge, c'est une artiste née. Elle a aussi de l'ambition. Elle croit en ses rêves, si fous soient-ils !

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Un vol ! Quel vol ? Mais j'ai pas pris de vol. #1

• Mon passé avant de prendre l'avion : Je pourrais vous raconter comment j'ai été conçue et tout le blabla, mais ça risque d'être long et dur à expliquer ! Je sais qu'avant l'île, j'étais séparée en deux : moitié dans maman et moitié dans papa. Puis papa et maman m'ont rassemblée, et après avoir joués à "Pierre Papier Ciseau" pour savoir qui allait me porter, c'est maman qui l'a fait. Elle a jamais été douée pour ce genre de jeux ... Et puis un jour, vue que j'étais assez grande pour sortir, elle a accouché. Et je suis sortie. Sur cette île ! Voilààà ! C'est la grande histoire de la vie. #24
• Vie après le crash : C'est après le crash que maman me mit au monde. En un jour aussi beau, mes parents auraient dû être aux anges ! Si seulement ça avait pu être le cas ... Malheureusement, ma naissance fut suivie de près par la mort de ma mère. De si près qu'elle n'a même pas eu le temps de me voir. C'était déjà trop tard. Moi, ça ne me rend pas triste d'en parler, mais mon père, c'est autre chose ! Et je le comprends totalement.
Le début de ma vie n'était donc pas génial. Un père en dépression, ça vous retombe dessus ! Mais au bout de quelques mois, il s'en remit. Et on a pu vivre un peu plus joyeusement. Avant sa mort, ma mère m'avait cousu de petits doudous pour que je puisse m'endormir plus facilement le soir. C'était donc le seul souvenir que j'avais d'elle, sachant qu'aucune photo n'avait survécu au crash. Et j'en prenais soin. Jamais elles ne me quittaient ! Ce qui amusait souvent mon père.
C'est au bout d'un an seulement que notre vie est devenue .. vivable. Même si ça n'avait pris que quelques mois à mon père pour se remettre de la mort de ma mère, il restait distant. Alors qu'au bout de cette année là, il vivait enfin. Nous vivions enfin. Comme une vrai famille, à peu de chose près ... Et bien entendu, notre vie sur cette île consistait, pour ma part, à m'amuser en faisant attention à ne pas croiser des personnes étranges. Mon père, de son côté, tentait de trouver à manger, et des habits pour nous deux. C'était la meilleure vie que je pouvais avoir, sachant que c'était aussi la seule que j'avais eu. Pour combler mon bonheur, il ne me manquait plus que des ami(e)s !
    Relashionship’ :
► Love : A part son nounours, Emmy n'a jamais connu l'Amour. Elle ne sait pas réellement ce que c'est : elle est encore trop jeune pour ça.
► Ex : Son premier Ours en peluche qu'elle a abandonné pour le deuxième. Ils avaient tous les deux été fabriqués par sa maman avant sa naissance.
► Friends : Pas grand monde pour l'instant, mais elle a très envi de se faire des ami(e)s. Elle adorerait jouer avec eux, faire des farces avec eux aux plus grands et tout ce qui va avec !
► Family : Jane Haynes et Tristan Haynes sont ses parents. Jane est morte en accouchant, et n'a jamais pu voir sa petite fille. Tristan lui, est bel et bien vivant : il s'occupe d'Emmy avec amour et attention. Sans elle, il vivrait dans la tristesse d'avoir perdu sa femme, et deception.
► Hate : Le méchant démon qui a pris sa maman, les grands qui la prennent pour une débile, les autres grands qui se moquent d'elle quand elle tombe, les grands qui la grondent et pleins d'autres encore, mais on peut pas citer tout le monde !


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Emmy
• Age : 14 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Je pense [4/7] pendant les cours et plus pendant les vacances.
• Niveau moyen en Rp ? 10/2o

Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Je pense que je me réinscrit pas pour rien hein ? ooo Il est juste génial, j'ai pas d'autres mots !
• Comment as-tu connu le forum : Grâce à ma soeur IRL, Ariette B.
• Un double compte ? Si oui, qui ? Yep. Alors, j'ai Emma Kenneth, Sheryl-Beth F. Hanger & Kaylee N. Sumpter. hhiii
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Nooon (;
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« La vérité vient de la bouche des enfants »





Dernière édition par Emmy Haynes le Ven 4 Jan - 16:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Giphy


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyMer 2 Jan - 11:24

R'Bienvenue sur TI #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyMer 2 Jan - 18:49

R'bienvenue parmi nous; beau néné euh bonne année et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyMer 2 Jan - 20:38

    Ah quelle est adorable, c'te bouille ouhh R'Welcome, choupinette bwaa
    Bon courage pour la fin d'ta fiche & Bon jeu parmii les Doudous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyMer 2 Jan - 20:58

Merci tout le monde ! #22 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann L. Alden-Weaver
» Kyliann L. Alden-Weaver "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  599224Doudous


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyMer 2 Jan - 21:02

r'bienvenue ici !
Il nous faudra un lien, hein ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyMer 2 Jan - 21:09

    Bien sûr ! C'est pas une question ça cliin
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyJeu 3 Jan - 10:11

  • Oh la belle choupinette #28 Re-biienvenuue sur l'fofo chouu
    & Amuse toi bien avec ce nouveau personnage hein #42
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyJeu 3 Jan - 12:36

R'Welcome parmi nous. Ton avatar est trop chou #36 Il nous faudra un lien aussi toute les deux. #42 En tout cas, bonne chance pour la fin de la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyJeu 3 Jan - 16:43

    Merci Susie miamor
    Et Merci Roxanne ! Oui, il nous en faudra un. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Milo_ventimiglia1


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyJeu 3 Jan - 16:47

    Re bienvenue !!! #22
    Vraiment trop trop choupi cette petite !!! han
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyJeu 3 Jan - 17:12

    Oh yeah' c'tout bon, j'te valiiide, 'tite puce sautmouton
    walah' Bon jeu sur l'île avec c'te choupi Emmy <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyJeu 3 Jan - 17:43

Mercii !! #22 mais pourquoi je suis pas en bleu .. ? bb
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyJeu 3 Jan - 20:17

    ohlala, une 'tite doudou, yeees. gaga
    j'suis contente de voir que tu lâches un peu le orange pour du bleu, tu verras, on est trop cooool <3 breeef, amuse-twa bien avec cette 'tite bouille trop kiki I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyJeu 3 Jan - 20:52

  • Ohhhhhhh Bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  EmptyVen 4 Jan - 16:01

Merci les ami(e)s ! #22
Oui, je rejoins le côté obscur .. han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Vide
Message(#) Sujet: Re: Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une ! Emmy Haynes ~ Et une Jeune en plus, une !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-