Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D Vide
Message(#) Sujet: SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D EmptyJeu 25 Fév - 21:51

OCTOBEEEEEEEEEEEEEEEEEEER D'AMOUUUUUUUUUUUUUUR
je suis à ta disposition , je suis ton esclave , ce sujet est spécialement pour toi hihihihi vénarde Very Happy
alors voilà tu n'as plus qu'a poser le formulaire envoyé par mp ici puis blablater avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D Vide
Message(#) Sujet: Re: SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D EmptyJeu 25 Fév - 21:59

Hiiiii Jsuis super Happy (: encore merci =3



      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : le vrai ou le le perso ? XD October K.Johnson ( and I'm Ophélie Very Happy )
    Date d'inscription sur The Island :
    08/01/2010
    Les premières questions que j'ai à poser La tout de suite , je sais pas =O si ça te derange pas que tu m'explique en bref les grosse categorie ? le plus important quoi p'têtre ta des astuces ..
    Mon niveau Rp {11.5/2o} : ( j'me suis laisser aller c'est temps ci mais j'aimerais retenter l'experience RP humain ^^
    Autres : I Love Yu
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D Vide
Message(#) Sujet: Re: SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D EmptyJeu 25 Fév - 22:16

haaaaaaaan Ophélie comme ma meilleure amie (L)
quand tu dis grosses catégorie tu fais allusion à quoi ? *en mode blonde : ON*

alors déja je pense que le poitn important est l'intégration , n'hésites pas à venir dans le flood , (la box tu la connais) , participer aux TIBook et aux Awards etc...

Apres je voulais savoir tu as déja fais des demandes de lien ? si c'est le cas n'hésites pas à en demander , il faut aller chercher les liens et beaucoup demande des liens spéciaux ce qui permet de pimenté ton perso et donner l'envie de rp Smile
Puis aussi n'hésites pas à demander des rp à des nouveaux (ils sont tous assoiffé de rp =D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D Vide
Message(#) Sujet: Re: SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D EmptyJeu 25 Fév - 22:20


  • xD Ok . J'ai fait un sujet aprés mon inscription avec la liste des liens , j'ai eu deux demande , et les deux ne sont plus actifs XD.
  • Jvais essayer d'aller sur les autres sujets =)

  • Quand au flood, j'suis pas aller pasque jvoulais pas que Flooder et pas RP .
  • Les grosse categorie c'est le "bloc" administration" ou lieux etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D Vide
Message(#) Sujet: Re: SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D EmptySam 27 Fév - 18:07

Une petite astuce pour les liens dans ce cas Wink
si au bout de une semaine tes liens sont laissés de cotés n'hésites pas à faire des "Up" dans ton sujet , cela le permet de le remettre en pôle position dans la liste des demandes de liens ^^ , puis si tu veux des liens avec mes persos n'hésites pas Wink

ah oki , et maintenant tu as changé d'avis ou c'est toujours pas le cas pour le Flood , le rp ?

ah oki j'avais bien compris alors xD , alors le seul truc que je peux te dire c'est de lire les descriptions histoire que ça t'imprègne des lieux dans les rps. Le coté HJ c'est tout ce qui parle de tout est de rien . L'endroit qui peut etre marrant à voir c'est les petits potins. Sinon n'hésites pas à aller voir le TI Mag car c'est un magazine animé ou tout le monde participe. , il y a aussi l'association du flood ou on y retrouver les Awards (alors vas voter etc...) et un TIbook qui est comme FB !
Après tu as la partie administratif ou tu y trouveras tout ce que tu désires , pour ça bien sur je pense que tu devrai fouiller le forum tu l'approprié car dire comme ça sur un grand forum , c'est dur à dire tout ce qui y a xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D Vide
Message(#) Sujet: Re: SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D EmptyVen 5 Mar - 19:56


    [x] Ecoute enfete jsuis vraiment plus motiver jveux pas t'faire perdre ton temps =/ jpense pas rester ya rien a faire , seforum me plaiser vraiment beaucoup mais enfete c'est pas trop se que je chercher jpense =/ vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance mais ça me donne pas envie .. Jvoulais vraiment me remettre au Rp et l'inspi est pas revenue =/ Désolée .
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D Vide
Message(#) Sujet: Re: SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D SUPER EVAN A LA RESCOUSSE DE OCTOBER =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-