Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Super-Dakitouu à la rescousse! =DD 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Super-Dakitouu à la rescousse! =DD Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Super-Dakitouu à la rescousse! =DD Vide
Message(#) Sujet: Super-Dakitouu à la rescousse! =DD Super-Dakitouu à la rescousse! =DD EmptyLun 5 Oct - 19:00

    Coucouu la miss. fiiesta

    Tout d'abord, je suis super contente de t'avoir comme filleule.
    J'espère que t'as tout biien compris à ce que j'ai pu raconter dans le MP que je t'ai envoyé. Au pire, n'hésite pas à me le dire &je te ré-expliquerai.
    Donc voilà notre petite sujet ouvert. N'oublie pas qu'aucune question n'est ridicule! Soo, n'hésite pas à me demander icii tout ce qui te passe par la tête; je suis là pour ça cliin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Super-Dakitouu à la rescousse! =DD Vide
Message(#) Sujet: Re: Super-Dakitouu à la rescousse! =DD Super-Dakitouu à la rescousse! =DD EmptySam 10 Oct - 20:53


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Ashley Malson
    Date d'inscription sur The Island :
    Les premières questions que j'ai à poser
    Mon niveau Rp {/2o} : Euh... 14/20
    Autres :
Je finirais ma présentation pour Jeudi Marrène d'amouuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Super-Dakitouu à la rescousse! =DD 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) Super-Dakitouu à la rescousse! =DD Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


Super-Dakitouu à la rescousse! =DD Vide
Message(#) Sujet: Re: Super-Dakitouu à la rescousse! =DD Super-Dakitouu à la rescousse! =DD EmptyLun 12 Oct - 17:06

    Désolée du retard miss, j'ai eu un énorme bug internet &mon portable ne voulait plus se connecter à T.I. han Mais maintenant, je suis là!
    Pas de soucii. Bon courage, Ashleynounette.
    As-tu besoin d'aide pour faire ta fiche ? youhou Si oui, je suis là pour ça, n'hésite surtouut pas! Si non, je commencerai à t'expliquer comment va se dérouler ton "après-validation".
    Mais déjà, n'hésite pas à aller faire un tour sur la Chatbox, si tu as du temps de libre, c'est là que tu t'intégreras le mieux au forum &où tu rencontreras tout pleiins de gens sympathiques comme tout! cliin
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Super-Dakitouu à la rescousse! =DD Vide
Message(#) Sujet: Re: Super-Dakitouu à la rescousse! =DD Super-Dakitouu à la rescousse! =DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-