Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Super Evan aide Maya l'abeille (L) 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Super Evan aide Maya l'abeille (L) Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Super Evan aide Maya l'abeille (L) Vide
Message(#) Sujet: Super Evan aide Maya l'abeille (L) Super Evan aide Maya l'abeille (L) EmptySam 10 Sep - 19:41

Hey coucou Maya =D j'ai été choisit pour être ton parrain cuute j'espère être à la hauteur de tes espérances, en tout cas je suis là pour toi loove tu peux tout me demander , je suis à ton écoute et j'espère pouvoir t'aider aahh Donc n'hésites pas avec moi, ne soit pas timide chouu
Voilà je crois avoir dit le principal, je t'écoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Super Evan aide Maya l'abeille (L) Vide
Message(#) Sujet: Re: Super Evan aide Maya l'abeille (L) Super Evan aide Maya l'abeille (L) EmptySam 17 Sep - 17:11

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Maya Galabriel
    Date d'inscription sur The Island : 27/08
    Les premières questions que j'ai à poser : Comment bien m'intégrer au clan, vers qui me tourner pour les premiers rps ?
    Mon niveau Rp {/2o} : 17/20 ?
    Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Super Evan aide Maya l'abeille (L) 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Super Evan aide Maya l'abeille (L) Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Super Evan aide Maya l'abeille (L) Vide
Message(#) Sujet: Re: Super Evan aide Maya l'abeille (L) Super Evan aide Maya l'abeille (L) EmptySam 17 Sep - 18:18

merci d'avoir répondu au formulaire Smile

quand tu dis "clan" c'est à dire ? t'intégrer parmi les membres du forum ? ou des réfugiés ?
pour les premiers rps je te conseille d'aller demander des sujets à des actifs du forum (ceux qui sont dans les connectés depuis 48h) et d'aller jeter un oeil dans les petites annonces tu pourras répondre aux annonces qui t’intéressent ou en créer une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Super Evan aide Maya l'abeille (L) Vide
Message(#) Sujet: Re: Super Evan aide Maya l'abeille (L) Super Evan aide Maya l'abeille (L) EmptyLun 19 Sep - 20:24

je pensais aux réfugiés Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Super Evan aide Maya l'abeille (L) Vide
Message(#) Sujet: Re: Super Evan aide Maya l'abeille (L) Super Evan aide Maya l'abeille (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-