Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyLun 20 Juil - 19:30

    J'suis tout à toi, Erika cheers
    Poste à la suite le formulaire avec les réponses & on attaqueeee Cool


Dernière édition par Jamie Brundage le Ven 28 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyLun 20 Juil - 19:40

Coucou Smile

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Erika Sasaki
    Date d'inscription sur The Island : Le 19 juillet 2009 Smile
    Les premières questions que j'ai à poserUmh ... je n'en ai pas qui me passe par la tête en ce moment ... Si j'en ai une promis je te demanderais ^^
    Mon niveau Rp {./2o} :.Umh ... Je peux pas dire exactement car tout dépend de mon inspiration mais sinon je dirais , 14-15 sur 20 ? x)
    Autres :
Merci de m'avoir pris cher parrain =P
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyLun 20 Juil - 19:54

    Number onnnnne; j'dirai plutôt merci d'm'avoir accepté comme Parrain, chere Filleule Very Happy I love you
    Number twwwo; vraiment aps d'questions ? Commennnt j'pourrai t'aider dans ce cas-là ? shock
    Number threee; bon j'vais essayé comême Very Happy
      Alors alors alors Very Happy T'es ici depuis... J'dirai 1 jours & d'mi, pitêt 2 jours. T'as pitêt pas eu l'temps d'y passer mais j'demande comême, est-ce que tu t'es laissée tenter par le coin Hors Jeux ? Intégration, number one pour rester dans un forum I love you Chatbox; Flood divers; Jeux; Créas; Ragots... ? Y a l'nouveau Mag de l'été aussi Very Happy Bref, est-ce que t'es allée regarder un peu ? Very Happy
      Après ce que j'voudrai savoir; 14-15/2o niveau Rp ça m'parait bien Very Happy Donc t'as aucun problèmes particuliers {ou pas d'ailleurs Razz } pour rédiger un sujet, commencer, ou même seulement répondre ? N'hésite pas hein Very Happy
      J'ai vu qu't'avais créer un topic pour tes liens & aussi pour tes sujets, tout va bien Very Happy J'vois que els liens ça à l'air de rouler {si tu veux, j'peux en avoir un avec toi mais alors réfléchir au scéna... *-* Bref Razz } par contre pas de réponse pour les topics, ça arrivera sûrement, faut surtout aller voir les membres en fait, ça marche généralement mieux tongue Enfin j'te laisse gérer {là aussi, j'peux en avoir un avec toi aussi si t'as pas peur de l'attente pur mes réponses Razz }
      & une dernière chose avant d'te laisser la parole... Le contexte, tout est clair pour toi ? Vraiment aucune questions sur aucuns points ? Même si c'est ridicule, me moquerai pas d'toi j'te jure hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyLun 20 Juil - 20:09

Oui , alours ... J'ai juste jeter des petits coup d'œil par ci par la...
Alors ,si maintenant j'ai une question qui me vient XDD
Pour les écritures pour les RP , est ce qu'il faut un truc particulier ? Bon exemple (parce que je suis sure que tu comprend pas XD même moi je comprend pas ...xD) :: Par exemple pour les pensée et les paroles , est-ce qu'il y faut mettre chaque truc en gras , italique , soulignée et autre ?

Dans le hors-jeux , oui , j'ai un peu visiter mais je n'ai pour l'instant rien poster ^^ Oui pour le mag de l'été il est super ^^ D'ailleurs je vais faire les petit tests qui y sont demain XDD Trop tentée =P
Donc en gros j'ai un peu regarder ^^

Bah disons que 14-15 /20 la je suis pas sur .C'est le premier 'vrai' forum de RPG ou je suis inscrite ^^ Donc je sais pas trop ^^' Mais souvent , j'ai peur de ne pas avoir assez d'inspiration pour faire les 10 minimum ^^' Autant te dire que j'ai mis beaucoup de temps pour ma présentation XDD Sinon , il y a la question d'en haut pour les écritures . {dis mwaa si ta pas compris la questions Wink)

Oui XDD Sa marche très bien Wink Oui mon chère parrain ! Je serais très heureuse d'avoir un lien avec toi ^^
Eh bien en faite pour les topic j'ai reçu une demande par MP donc j'en ai déjà un ^^
Encore une fois , oui , sa serais super d'en faire un avec toi =P

Oui ^^ Le contexte je l'ai lu au moins une dizaine de fois avant de m'inscrire XDD J'ai découvert le forum il y a longtemps ^^
Donc aucune question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyLun 20 Juil - 21:00

    Ah ah; content d't'avoir délié la langue Cool Very Happy cheers
    J'fais dans l'ordre pour rien oublier Very Happy
    Pour ce qui est de la présentation d'un Rp, j'dirai c'est comme tu l'sens. Faut aps nan plus tout faire sur le même model; j'veux dire, laisses pas tout d'la même manière, comme nous on est entrain d'écrire ici. Utilises ce qui du gras, italique... Moi; ça dépend les forums mais ici j'fais les paroles en gras&couleur, les pensées en italique&gras & tout l'reste en italique. Mais dans les autres forums, en général j'fais les paroles en gras&couleur & les pensées en italique, c'est tout tongue Mais tu peux l'faire à ta manière, adapté l'truc tongue Différencie quand même les actions des paroles, c'est vach'ment plus compréhensible tongue A la limite les pensée si t'as envie mais les paroles, mets les en valeur de n'importe quelle manière Very Happy

    Ensuite, pour ce qui est du Hors Jeux, j'vois qu't'as fouiner, donc tout va bien Very Happy J't'invite à t'incruster partout partout, j'te jure, c'est génial I love you Surtout qu'il faut réveiller l'flood tongue {même si là, j'ai pas l'temps Razz } N'hésites pas à faire les défis d'l'Esprit de l'île; de The Voice si t'en as envie { :scratch: }; lire le bordeel du Ntm qui est... Un peu mort Razz Les Assoc' & leur concours aussi; va j'ter un oeil. Même si y en a... Deux j'crois ? Qui sont un peu morte Razz Bon enfin bon, les questions, j'suis là tongue

    Ensuite; le premier 'vrai' Rpg où t'es ? Donc en vérité, t'as aucune idée d'comment tu Rp... Mmh... Il faudrait qu'j'aille jeter un coup d'oeil dans ta présentation alors & aussi, tu peux m'passer l'lien d'ton Rp ? Very Happy Voir ton niveau & comment j'peux t'aider Very Happy Mmh... Peur d'pas avoir assez d'imagination pour faire les 1o lignes ? tongue Ca; c'est du gateau; 1o lignes. 1o lignes, tu peux faire que d'la description si t'en as envie, pour attaquer ou terminer ton Rp. Tu cases des paroles quelque part si t'es en discussion avec quelqu'un, mais t'as cas décrire les émotions ou l'état d'esprit d'ton personnage ou bien les lieux ou bien même les réactions d'ton interlocuteur. Enfin, faut voir par rapport à ton Rp. Si t'as un souci un jour pour écrire une réponse, j'tiens à te dire de pas hésiter ! Même si jnotre sujet de parrainage est fermé pask'on aura plus rien eu à se dire, ma boîte Mp te sera toujours au moindre problème, d'accord ?

    Après; pour le lien & l'sujet; j'vais aller poster dans tes topics dès que j'termine de t'répondre... Enfin, avant que j'quitte l'ordi ce soir, apske là, j'ai vach'ment d'trucs à faire Razz

    Bon & pour l'contexte si tout va bien alours, tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyLun 20 Juil - 21:13

Ah XDD Donc je le fais à ma manière alors ::

Réponse à la troisième personne du singulier.
Paroles en gras.
Pensées entre **.
Et actions et descriptions (le reste en fait) en italique.

Umh ... maintenant que tu me parle des associations , de The voice et de l'esprit de l'île j'ai une questions Razz XDD Je voudrais savoir , c'est quoi ? A quoi cela sert ?

Alors ... voila pour ma présentation :: Làa
Et pour mon RP :: Làa

Pour les topic et tout prend tout ton temps =P Je peux attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyLun 20 Juil - 21:49

    Oui oui, ta présentation est bonne, c'est conpréhensible, j'ai jeté un coup d'oeil à ton Rp, ça va, tu te débrouilles bien Very Happy Pour ton premier vrai Rpg, j'trouve que t'écris vachement d'lignes hein ? Tu veux j'te dise comebien j'en faisais, dans mon premier ? 🇳🇴 Même pas deux, & des fois rien qu'un mot; la honte 😢 Razz Enfin bon, moi j'trouve, tu t'débrouilles grave bien I love you

    Ensuite pour les Assoc'; The Voice; l'Esprit de l'île... Alors The Voice est tout nouveau, j'comprend aps très bien s'qu'y fout là Razz Mais bon, ça... Moove le Rp, on va dire. Si t'es motivée, inscris toi, sérieusement, c'est marant, 'jte jure Very Happy Mais faut t'prendre au jeu quoi tongue Moi pas trop mon trip, mais pour l'avoir déjà fait en étant motivé {pas exactement ça mais bon ^^} j'te jure que tu peux t'amuser tongue Donc The Voice c'est wai, pour avoir une p'tite intrigue par raport à ton secret, une intrigue à toi toue seule quoi tongue J'sais aps exactement tout ce qu'il demande, faudrait que j'relise son contexte mais c'est à peu près ça tongue En,suiet l'Esprit de l'île, avant y nous f'sait des p'tites révélations, y fouinait les Rps & dévoilaient les gros secrets, les trucs embarassants itout tiout Very Happy Maintenant y donne des missions aux gens tongue Il crée des sujets à plusieurs & donne des missions à tout els participans pour pimenter le Rp, pour inciter à ne pas l'abandonner paske t'es d'accord avec que teenir un Rp à plusieurs c'est pas d'la tarte tongue Bref lui aussi, il moove le Rp, il fait marrer Razz Ensuite le Ntm lui il lit les sujets & affiche tout l'monde, y fout la honte & taille les gens, les méprise, se fou d'leur gueul tongue Il est méchant en gros, mais évidemment faut l'prendre au second degré sinan où en serions-nous tongue Mais lui il est un peu mort tongue
    Ensuite les Assoc' Very Happy Zi Aille Land Award c'est... Bah ça porte bien son nom quoi :tongue C'est des award qu'on décerne. Les Admins ouvrent une catégorie, on vote, du moins on essaie d'faire voter l'plus de monde possible & le gagnant gagne un petit quelque chose, je crois tongue Ca fait longtemps qu'on en avait pas eu, les Zi Aille Land Award de cet été sont dans la partie du Mad de l'été; ce serait cool si tu répondais I love you D'après s'que tu peses tu sais ? S'que tu sais ou quoi tongue Même si tu laisses des blancs, ce serait trop bien cheers Ca donne des chances à tout l'monde, si tout l'monde votait ce serait géant Razz Fin bon, fais comme tu veux hein ? Very Happy
    Ensuite le Beta Flood, c'est l'une des Associations sur lesquelles on compte plus vraiment. A l'origine, c'était pour les Floodeurs. TI était connu & légendaire pour son flood. Tu vois l'nombre de messages que j'ai à mon compteur ? Plus des trois quart sont du aux flood & tout s'qui est Hors Jeux tongue L'Beta Flood à été créer pour montrer qu'on f'sait partie d'ceux qui 'savait' flooder... C'était rien d'autre qu'une Bann' montrant qu'on avait plus d'1oo messages & qu'on floodait quoi tongue Mais maintenant elle veut plus rien dire, cette association silent
    Nom d'Code Tina, j'suis bien placé pour t'en aprler, c'est mwa qui l'ai crée Razz Ben si tu veux, en mi-Mars Tina Henley {l'amoureuse de Jamie I love you } nous a annoncé qu'elle partait. A l'époque, elle était Modo, tout l'monde connaissait Tina, elle était présente partout, elle aidait beaucoup (..) Moi quand elle m'a dit ça, ça m'a fait un choque j'te dis pas comment. J'imaginais aps TI sans elle. Pour la soutenir, lui montrer qu'on l'aimait, pour se souvenir d'elle itout itout, j'ai décidé avec Flash qu'on devrait ouvrir une Association. A la fin, il a rien foutu, lui, mais bon tongue Maintenant qu'elle est revenue, Nom de Code Tina ne rime plus à rien tongue
    & les p'tits concours bah c'est des p'tits concours lancés d'temps à autre tongue Faut aller regader paske des fois y a des concours qu sont lancé & personne els a vu donc personne n'est au courant donc le Staff n'a aucune réponse, c'est dur de relancé l'concours après Razz
    Après à quoi ça sert ? Soit bouger le Rp, donner des choses à faire, soit amuser les membres de TI, faire en sorte qu'ils ne s'ennuient pas ici tongue


    Donc comme j't'ai dis j'ai j'té un coup d'oeil à ton Rp, j'vais aller voir ta présentation, d'ici demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyMar 21 Juil - 13:10

D'accord Wink Eh ben en faite , c'est pas mon premier forum de RPG c'est juste le 'vrai' quoi XDD Bref , merci ^^

Ah bah ouai T.I est vraiment super XDD Il y a des choses vachement cool .
12 940 message shock Eh beh XDD Vive le flood cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyMer 22 Juil - 20:32

    Laughing Bon j'suis allé regarder, j'penses pas qu't'es réellement besoin d'une aide grandiose, en Rp hein ? Sache juste qu'en cas d'souci, tu peux t'adresser à moi, n'importe quand cheers
    Pour ems mesages; waip, 'fin maintenant, ça fait longtemps qu'j'y suis aps allé, comme j'te l'ai,dis, faudrait l'remouvementer mais là j'ai pas trop l'temps tongue Mais hésites pas à flooder ou chatboxer Very Happy Jouer, faire n'importe quoi, bref, amuses toi, incruste toi un peu partout Very Happy Si t'es graphiste hésite pas à afficher tes créations, demander de l'aide si besoin, faire des cadeaux ou répondre à une demande, hésites pas à demander aussi... Quest-ce que j'peux t'dire d'autres... ? Mmh, je sais pas Razz Eclates toi ? cheers
    D'autres questions, mad'moiselle ma Filleule d'amour ? « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: 98541 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyDim 26 Juil - 19:52

Désoler j'avais pas vu que tu m'a répondu :S
Ne t'inquiète pas , je crois que je comprend de mieux en mieux le fo' XDD
Mais si j'ai une question à poser je la poserais ^^

Si chui graphiste ? Eh bien , je m'en sors plutot bien avec mes logiciels comme PF , The Gimp puis Unfreez Smile

Nope aucune question mon parrain nadorééee XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyMer 29 Juil - 18:18

    Baaahhh monres tes créas alours cheers
    Bon si t'a plu d'questions alours...
    Moi, désolé, pu Intere silent
    Mais j'pense que 'as plus b'soin d'moi tongue
    Kkechose à dire encore ou j'ais fermer le sujet ? tongue
    Hésites ps hein ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyDim 9 Aoû - 14:32

    Dsoleii pour le retard mhh
    J'étais parti en vacance ^^'

    Alours oui .... Comment faire pour apparaitre dans les avatars pris ? A quoi servent les ressencements ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyDim 9 Aoû - 21:21

    Alors alors Very Happy Parav pour le retard, j'ai l'esprit bordélique mais si t'avais posté dans les absences, j'étais au courant, même inconsciemment Razz

    Ensuite comment faire les apparaître dans les avatars pris ? Faudrait que l'un des Mister Célébrité mette la liste à jour en te rajoutant, c'est une galère à mettre à jour & t'as du passer entre les mailles... J'te proposerai d'envoyer un Mp à l'un des Mister ou Miss Célébrité {soit Milo Randy ~ Drek Carlon ~ Sybille Madden ~ Eleonore Sawyer} pour leur demander de t'y ajouter... Gentiment, hein ? laugh Mais tu ler dis si ils peuvent t'y ajouter la prochaine fois qu'ils mettent la liste à jour & si au bout d'une semaine c'est toujours pas fait, tu relances ou tu demandes à un autre Miss ou Mister Célébrité... Si ils le font toujours pas tu me préviens, je règlerai l'affaire Razz
    Ensuite à quoi servent les rescencementsss ? Justement à aider pour la mise à jour ds avatar pris & aussi pour faire un tris dans les membres actif ou pas de l'île. Paske là on doit être près des 2oo membres ? Y e a forcément des fantômes, ça encombre por ren, ça monopolise des avatars & des célébrités & des fois des pv pour rien du tout, faut viderun peu. Les recsencements servent généralement à ça Smile Faire une fraicheur au forum (: & remettre la liste des avatars pris à jour comyfo ! D'où le "Si vus ne vous recsencez pas votre avatar ne sera pas recsencé" & d'où l'importanc de se recsencer lorsqu'il y a des recsencements Razz N'oublie jamais d'te recsencer,hien ? Razz
    J'ai répondu à tes questions comyfo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyLun 10 Aoû - 14:26

    Ah bah , comme il y à les recensement je vais attendre le prochain alors ... Pas la peine de déranger les autres modo ^^
    Bah en faite je voulais aller me recenser mais dans le recensement #8 ils ont écrit que c'est jusqu'au 5 juillet or c'est déjà passer :--\':
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyLun 10 Aoû - 14:40

    laugh Ouile rescencement est terminé, faut attendre le prochain Razz Mais des fois y en a pas pendant plusieus mois sautmouton Alors j'te laisse voir cmme tu veux pour t'ajouter à la liste des avatars pris, t'attends ou tu d'mandes, fais comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyVen 28 Aoû - 11:37

*18 jours plus tard Rolling Eyes*
Désoler x) , j'ai reçu ton MP ^^
Donc , non , j'ai plus de question ^^ Donc , tu peux fermer ...
En tout cas , merci de m'avoir aidée mon chèr parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: EmptyVen 28 Aoû - 18:06

    Pas de quoi, t'inquiètes pas Very Happy Wink
    Bref, Sukali d'amour ? roonde Vous pouvez mettre ce topic dans les Parrainages terminés hiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: « Jamie B. aide Erika S. » C'est terminé (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-