Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chrissounet aide Deaken 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Chrissounet aide Deaken Vide
Message(#) Sujet: Chrissounet aide Deaken Chrissounet aide Deaken EmptyJeu 31 Déc - 15:30

Coucou, t'a du le deviner j'suis donc Chris Madden, oui oui, de la grande famille des Madden cuute .
Bon alors, tu mets ici le p'tit formulaire que je t'ai envoyé par Mp !
Et, puis, j'te l'avoue, t'es mon premier parrainage Very Happy Quel honneur ^^
Non plus sérieusement, j'espère être a la hauteur Very Happy
Assez parler, je te laisse la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chrissounet aide Deaken Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissounet aide Deaken Chrissounet aide Deaken EmptySam 2 Jan - 1:40

Bon je tiens juste a signaler (au cas ou ca t'interesserais XD) que je ne me suis jamais fait parrainer de ma vie, j'ai pas mal d'année de RPG derriere moi, mais comme je l'avais dit sur le tchat c'ets toujours chiant quand tu dois tout recommencer a 0


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Frost Deaken
    Date d'inscription sur The Island : samedi 26 decembre 2009
    Les premières questions que j'ai à poser:
    1)
    est ce que y'a une petite recette magique pour facilité l'integration?
    2) Est ce que le temps qui se passe sur l'ile est le meme quand IRL? ou est il different? ( ex: 1 mois en IRL correspond a 2 mois sur l'ile)
    3) (ma question va sembler tordu XD) Est ce qu'on peut faire des Topic on va dire humm trash, gore (ex: sur un autre forum je jouais un perso qui prenait un malin plaisir a torturer ses victimes). Même questionpour se qui concerne les RP on va dire oser (pour rester poli)
    4) est ce que le Staff mettent en oeuvre parfois de petites intrigues? (le par contre je ne sais pas quoi donner comme exemple. "Hummm la y'a le bal de noel, (je ne sai spas si ca se passe sur l'ile vu que je n'ai pas été voir) et je sais pas mais dison au milieu d'une valse y'a un volcan en irruption qui menace de griller tout le monde" un exemple d'intrigue)
    5) bon ma fiche est faite et validé XD, mais est ce que selon toi c'ets une bonne chose de mettre un handicape a un personnage?

    Mon niveau Rp {/2o} :
    pour mon niveau de RP c'est dure à noter je me metterais 12/20, mais apres si cela t'interesse (pour que tu te fasse une idée) j'ai un RP ICI et LA
    Autres :
    - De par mon travail et mes etudes je ne suis pas la tres souvent, donc j'espere avoir l'indulgence des admins (j'ai signaler dans ma fiche que je serais la que 2/7 j) mais est ce que je dois le signaler autre part?
    - J'aime la critique ca me permet de m'améliorer
    - Frost est muet
    - et pour finir je trouve mon parrain trop trop choupinet XD <3



    Je te remerci de m'accorder de ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chrissounet aide Deaken 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chrissounet aide Deaken Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissounet aide Deaken Chrissounet aide Deaken EmptySam 2 Jan - 12:57

Frost Deaken a écrit:


1) est ce que y'a une petite recette magique pour facilité l'integration?

Alors, pour ça, non pas vraiment de recette magique, le seul truc que je pourrai te conseiller, ce serait d'aller dans les floods, et d'aller dans la chat box, quand y'a du monde, y'a pas mal d'ambiance, et on s'intègre facilement.Les anciens, intègrent facilement les nouveaux Smile


2) Est ce que le temps qui se passe sur l'ile est le meme quand IRL? ou est il different? ( ex: 1 mois en IRL correspond a 2 mois sur l'ile)

Oui, c'est le même qu'en IRL, exemple, là, en ce moment nous sommes donc en décembre, enfin on vient de passer en janvier il me semble ^^ donc, en ce moment nous ne pouvons pas mettre dans nos rps, "c'était un soir d'été..."


3) (ma question va sembler tordu XD) Est ce qu'on peut faire des Topic on va dire humm trash, gore (ex: sur un autre forum je jouais un perso qui prenait un malin plaisir a torturer ses victimes). Même questionpour se qui concerne les RP on va dire oser (pour rester poli)

Alors, oui il me semble que oui ! Pour les Rp oser comme tu dis, oui ils sont autorisés, mais sans mettre trop de détail parce qu'il y a des jeunes ici quand même ^^ ( moi j'ai que 14 ans & demi :p ) que ça risque de choquer.
Donc pour les rp trash & gore oui c'est possible, mais ça va être un peu bizarre sachant que ton perso est muet lol, mais ça peut être intéressant !



4) est ce que le Staff mettent en oeuvre parfois de petites intrigues? (le par contre je ne sais pas quoi donner comme exemple. "Hummm la y'a le bal de noel, (je ne sai spas si ca se passe sur l'ile vu que je n'ai pas été voir) et je sais pas mais dison au milieu d'une valse y'a un volcan en irruption qui menace de griller tout le monde" un exemple d'intrigue)

Alors oui, le staff met en oeuvre des intrigues, comme il n'y a pas longtemps, il y a eu une intrigue, un incendie...Je pense qu'on en aura une autre bientôt Wink



5) bon ma fiche est faite et validé XD, mais est ce que selon toi c'ets une bonne chose de mettre un handicape a un personnage?

Je sais pas, ça dépend de comment tu l'intreprète!

Mon niveau Rp {/2o} :
pour mon niveau de RP c'est dure à noter je me metterais 12/20, mais apres si cela t'interesse (pour que tu te fasse une idée) j'ai un RP ICI et LA

Je trouve que tu as un bon niveau rp Wink.C'est bien structuré, bien dit...
Autres :
- De par mon travail et mes etudes je ne suis pas la tres souvent, donc j'espere avoir l'indulgence des admins (j'ai signaler dans ma fiche que je serais la que 2/7 j) mais est ce que je dois le signaler autre part?

Non, je ne crois pas!Mais si tu as une absence en plus, il faudra le signaler par contre Wink
- J'aime la critique ca me permet de m'améliorer
- Frost est muet
- et pour finir je trouve mon parrain trop trop choupinet XD <3
Merciiiiiii Very Happy moi aussi je m'aime xD

    Je te remerci de m'accorder de ton temps Very Happy

Bon alors où j'ai répondu c'est en plus gros lol désolée j'voulais pas faire comme ça ^^
J'espère avoir bien répondu a tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chrissounet aide Deaken Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissounet aide Deaken Chrissounet aide Deaken EmptySam 2 Jan - 21:25

pour le RP trash c'etait une question comme une autre XD Frost est pacifiste mais comme je compte sans doute faire une 2 eme perso a l'oposé de mon perso c'est toujours bon a savoir.

Pour le moment je n'ia pas d'autre question, si j'en est d'autre je n'hesiterais pas a te le faire savoir ^^

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chrissounet aide Deaken 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chrissounet aide Deaken Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissounet aide Deaken Chrissounet aide Deaken EmptyDim 3 Jan - 9:19

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Chrissounet aide Deaken Vide
Message(#) Sujet: Re: Chrissounet aide Deaken Chrissounet aide Deaken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-