-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


La pirate aide Zehkyel! =) Vide
Message(#) Sujet: La pirate aide Zehkyel! =) La pirate aide Zehkyel! =) EmptyMar 3 Nov - 17:50

Sybille aide Zehkyel.



    Et voilà bout'chou, notre sujet est crée!
    Alors, ici tu pourras me poser toutes tes questions et je tacherais d'y répondre le mieux possible Wink
    Poste le formulaire avec tes questions, que j'éclaire un peu ta lanterne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


La pirate aide Zehkyel! =) Vide
Message(#) Sujet: Re: La pirate aide Zehkyel! =) La pirate aide Zehkyel! =) EmptyMar 3 Nov - 19:44


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Zehkyel Brennan Ashmore
    Date d'inscription sur The Island : 5/10/2009
    Les premières questions que j'ai à poser : Bon pour l'instant j'en ai pas trop trop qui me viennent à l'esprit x) Mais je voudrais savoir comment bien s'intégrer au forum ^^ Psk avec tout ce ptit monde, moi je m'y perd un peu =P
    Mon niveau Rp {/2o} : 12/20
    Autres : Contente que tu m'ais prise =D
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


La pirate aide Zehkyel! =) Vide
Message(#) Sujet: Re: La pirate aide Zehkyel! =) La pirate aide Zehkyel! =) EmptyJeu 5 Nov - 19:49

    Alooors, 'tibout'chou! cuute

    Pour commencer, de rien pour t'avoir pris, ça me fait plaisir Wink
    Ensuite, pour commencer à bien t'intégrer au fow, je n'ai qu'un conseil pour toi; aller vers les autres. Pour ça, je te conseille énormément la box (n'ai pas peur des fous du genre Evan et Benji, ils sont gentils dans le fond Razz ) et le flood des Doudous (spécial enfants) ainsi que le flood normal (=
    N'hésite pas non plus à aller réclamer des liens dans le sujet prévu pour, ainsi que de commencer quelques petis rp (j'ai vu que tu semblait connaître Chris Maden , propose lui en un Wink )

    Si tu as d'autres questions qui te viennent à l'espriit n'hésiite sutout pas à venir les poser dans ce sujet!!! bubulle


    Vualaa, j'espère t'avoir aidé un minimum <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


La pirate aide Zehkyel! =) Vide
Message(#) Sujet: Re: La pirate aide Zehkyel! =) La pirate aide Zehkyel! =) EmptyJeu 5 Nov - 22:21

Merci pour ta réponse ! Very Happy
Dès demain, je proposerai un rp à Chris =) Pour la box & le flood, j'y été déjà allée mais pas longtemps ^^ J'irai souvent (& merci de m'avoir prévenu pour Benji & Evan =P , j'aurai pas peur comme ça ... =P). & puis Chrissou m'a dit, avant que je m'inscrive, qu'il y avait une très bonne ambiance donc j'espère que je m'intégrerais vite Very Happy
Jdemanderai des ptits liens demain =P

Merci d'mavoir aidé La pirate aide Zehkyel! =) 14720 =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


La pirate aide Zehkyel! =) Vide
Message(#) Sujet: Re: La pirate aide Zehkyel! =) La pirate aide Zehkyel! =) EmptyLun 16 Nov - 22:28

Coucou Sybille !! Very Happy J'ai une ptite question toute simple à te poser =P
Pour les RP à 3 au moins, il y a-t-il un ordre spécial ? ou un premier poste & ensuite celui qui veut écrire en 2ème poste ??
Merci d'avance =P
Revenir en haut Aller en bas
Sybille M. Stilson
» Sybille M. Stilson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : La sublissime Eva Green, qui selon les z'Adminette, fait très peur xD × Nombre de messages : 1609 × Age du perso : 25 ans × Job : Pirate. Cela repond à votre question? × Côté love : Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien. Reviens moi, je t'en prie, les souvenirs m'assaillent...


La pirate aide Zehkyel! =) Vide
Message(#) Sujet: Re: La pirate aide Zehkyel! =) La pirate aide Zehkyel! =) EmptyMer 2 Déc - 15:09

    Coucou mon Zehkyel <3
    Haah j'suis vraiment désolée de répondre que maintenant han
    Alors, concernant les rp à plusieurs, il n'y à pas forcément d'ordre. C'est a toi de voir avec les autres membre si ils veulent un ordre pour mieux se repérer dans le sujet, ou alors chacun poste dès qu'il peut. Wink
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


La pirate aide Zehkyel! =) Vide
Message(#) Sujet: Re: La pirate aide Zehkyel! =) La pirate aide Zehkyel! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-