Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tiny aide Toïlynn <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tiny aide Toïlynn <3 Vide
Message(#) Sujet: Tiny aide Toïlynn <3 Tiny aide Toïlynn <3 EmptyVen 11 Mai - 23:13

Alors tout d'abord, BIENVENUUUUUE SUR THE ISLAND! J'adooooooooooooooore Troian et Toïlynn est un personnage que j'aurais bien pris, donc excellent choix coeur2
Ensuite tu as demandé comment ça se passait maintenant, eh bien voilà ta réponse! Je vais te demander de remplir le formulaire suivant, pour cibler un peu tes questions, recherches etc, pour pouvoir t'aider au mieux. Si à côté de ça, tu as des questions, des envies n'importe quoi qui te passe par la tête n'hésite pas, ce sujet c'est le notre, on peut discuter de tout, flooder et s'éclater on sera pas dérangées bwaa

Code:
[list][list][font=Verdana][size=9]► Please, Give me the road ;[/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tiny aide Toïlynn <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiny aide Toïlynn <3 Tiny aide Toïlynn <3 EmptyMar 22 Mai - 17:43


Hey !
Désolée pour l'attente, j'ai été absente ce week-end han

      ► Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Toïlynn Pearly
    Date d'inscription sur The Island : la semaine dernière
    Les premières questions que j'ai à poser je ne sais pas trop, j'ai toujours un peu de mal à me motiver au début sur un forum, et puis une fois que je suis prise dans le jeu impossible de m'arrêter ! Est-ce que tu as des conseils particuliers à me donner ?
    Mon niveau Rp {/2o} : 17 quand je suis inspirée, sinon je m'adapte à l'autre joueur (s'il fait 700 mots, j'en fais 700, s'il fait 1500 mots j'en fais 1500)
    Autres : Merci damon
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Tiny aide Toïlynn <3 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Tiny aide Toïlynn <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiny aide Toïlynn <3 Tiny aide Toïlynn <3 EmptyJeu 24 Mai - 19:34

Pas de problème! Smile
Pour te lancer dans le jeu et commencer à t'intégrer, ya pas vraiment de secret : tu peux aller dans les demandes de liens, de rps, peut être aussi créer un rp libre pour inciter quelqu'un à venir rp avec toi. Tu peux aussi et surtout aller sur la chatbox. Il y en a qui n'aiment pas mais l'ambiance y est très bonne et les gens super accueillants, il ne te diront pas bonjour pour te laisser ensuite sur le côté! Si ce n'est pas ton truc, tu as toujours les jeux et les floods (moins actifs cependant). Après voilà, il faut vraiment avoir la motivation pour développer directement ton personnage pour ensuite être entrainée dans le jeu comme tu dis. Les autres amazones sont pour la plupart nouvelles, d'autres sont des double-comptes mais en tout cas, elles sont toutes à la recherche de liens, donc ça fait un bon départ, Toïlynn n'est pas seule! Et puis les autres membres aiment bien aussi avoir des liens avec ces nouvelles catégories donc tu pars avec un bon avantage pour bien t'intégrer ! (en plus, Troian quoi #21 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tiny aide Toïlynn <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiny aide Toïlynn <3 Tiny aide Toïlynn <3 EmptySam 26 Mai - 22:56



Merci ! han

Est-ce que tu peux m'expliquer un peu les points et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tiny aide Toïlynn <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Tiny aide Toïlynn <3 Tiny aide Toïlynn <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-