Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptyVen 28 Aoû - 22:33

Coucou Lois !! bubulle

Alors, je vais donc t'aider à t'intégrer en te conseillant et en te dirigeant vers plusieurs petites choses afin que tu puisses bien prendre tes marques parmi nous. Je répondrais aussi à toutes les questions qui pourrais cogiter dans ta tête. N'hésite surtout pas car avec moi aucune question n'est bête ! Very Happy

Je m'appelle Grace, mais appelle moi Graçou. Je suis petite, mais n'ai pas peur, je suis plutôt avancée pour mon âge. ^^ Et trèèèès bavarde aussi. Razz Tu voulais quelqu'un de patient et tu verras que j'en ai, enfin normalement. ^^

Donc voilà, je t'attend. Si tu pouvais poster le formulaire que je t'ai envoyé par Mp et y répondre à la suite de mon message, ce serait sympas.

Bisouus. yihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptyVen 28 Aoû - 23:28

Coucou Grace =) Tout d'abord merci d'avoir accepter d'être ma marraine , ça me fait trés plaisir Smile.

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Lois Speens
    Date d'inscription sur The Island : 27 Août
    Les premières questions que j'ai à poser Alors en fait j'ai pas vraiment de questions ... Je t'avoue que je suis un peu paumée parce que j'ai fait un peu de rp , mais c'était pas dans un forum comme ça . Donc je sais pas par ou commencer pour rp étant donné que je connais personne et j'aimerais que tu me conseille pour les liens , j'ai compris à peu près le principe mais je sais pas si je dois le faire bientot ou si il vaut mieux que j'attende un peu ^^.
    Mon niveau Rp {./2o} : Je sais pas , je suis sur un forum ou je fais de temps en temps un peu de rp mais c'est pas du tout le même contexte qu'ici, donc là je sais vraiment pas.
    Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptySam 29 Aoû - 22:11

Alors, premièrement, il n'y a vraiment pas de quoi, pourquoi aurais-je refuser voyons ?! Rolling Eyes

Sans indiscrétion, dans quel genre de forum tu Rp ? Enfin, tu n'es pas obligée de répondre hein, ne t'en fais pas. ^^

Alors, pour bien démarrer sur le forum c'est assez simple. Déjà, ne t'en fais pas, les membres ici adoores les petits nouveaux et sont très accueillants. Va faire un tour dans les jeux, le flood, et surtout dans la box, car c'est à ces endroits que tu pourras sympathiser et te faire des connaissances. Pour ce qui est des demandes des liens, commencent tout de suite, tu n'es pas obligée de connaître les gens avant de leurs demander un lien, ils posteront d'eux-même afin de te demander et exposer leurs idées de liens qu'ils voudraient avec toi. Tu peux aussi faire une demande de sujets afin de pouvoir commencer à Rp.

Ne t'en fais pas pour ton niveau de Rp, nous verrons assez vite combien de lignes tu nous écris environs, mais tu n'es pas obligée d'écrire des romans, surtout au début, tu verras que, une fois habituée, ça ira de mieux en mieux. Et puis il y a de bons posteurs ici, ça aide à s'améliorer. Mais du moment que tu fais le nombres de lignes inscrits dans le règlement, c'est à dire un minimum de 10 lignes, il n'y aura aucun problème.

N'hésite surtout pas à venir me parler si tu as la moindres question, la moindre hésitation ou encore un petit problème, je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptySam 29 Aoû - 22:16

Pour le forum , c'est Twilight France , je sais pas si tu connais ^^ y'a une petite partie RPG là bas et j'y suis dedans , donc voilà Smile

Pour les liens j'ai commencé à demander et à faire ma fiche de liens Smile
Pour mon niveau en rp j'espère que je vais réussir à m'améliorer c'est en partie pour ça que je suis inscrite et puis je trouve le contexte super Very Happy
En tout cas merci pour tes conseils , ça me fait plaisir et si j'ai d'autres question je n'hésiterai pas à venir te demander Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptySam 29 Aoû - 22:27

Non, je ne connais pas, mais c'est pas grave, en gros c'est aussi un forum avec une partir RPG, c'est ce que je voulais savoir. Wink

Pour les liens, c'est bien, tu verras que ça va bien t'aider à t'intégrer. N'hésite pas à lancer aussi pour les sujets. ^^
Je n'en doute pas pour ton niveau en Rp, d'ailleurs si tu as des soucis pour faire des 10 lignes, je pourrais de donner des tuyaux, suffit juste de me le dire. Smile C'est vrai que le contexte est vraiment très chouette, tu peux non seulement Rp sur l'île, mais aussi faire des flash-back de ta vie avant, enfin tu le verras quand tu parcourras un peu, si ce n'est déjà fait, les différents et nombreux ^^ lieux ici.

Tu verras aussi qu'il y a des tas d'autres choses en dehors de Rp ici, des petits défis de temps en temps, des mission à faire en Rp selon ton groupe, surveille bien et explore surtout, ce sera la meilleure façon pour toi de prendre tes marques, bien que je suis là hein. ^^ Il y a aussi la partie graphisme afin que tu nous montres tes talents à créer des avatars, gifs, icons, headers,... Ou simplement pour faire une commande de signature, d'avatars,...
Et ensuite, afin de faire vivre notre beau forum, n'hésite surtout pas à voter, tu trouvera le bouton sur la page d'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptySam 29 Aoû - 22:35

D'acc mais enfin c'est loin d'être du vrai rp là bas , je préfère prévenir Smile

Pour les liens oui je pense que ça va m'aider , surtout que je connais pas du tout et je sais pas par quel endroit commencer pour rp ...Enfin bref
J'ai vu aussi pour les flash back , ça a l'air simpa tout ça .... J'ai commencé à bien regarder il faut que je continue encors et puis jevais me lancer : )
Pour les 10 lignes ça va peut être , etre un peu dur au début mais je pense que ça va aller et puis je n'hésiterais pas à venir de demander des conseils : ).

J'ai aussi été voir la partie hors jeux , c'esst vraiment bien tout ça & puis la partie graphisme aussi Smile je pense d'ailleur que je vais aller poster quelques unes de mes créas ....

Merci encors pour tes explication & conseils Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptySam 29 Aoû - 22:51

Bha c'est pas grave, il faut bien commencer par un forum hein. ^^ On est tous passé par là, et comme tu le vois on est toujours vivant alors ça ira bien pour toi aussi hein !! Very Happy

Pour le Rp, prend l'endroit qui t'inspire le plus, surtout pour ton premier poste. Imagine dans ta tête ce qui pourrait se passer à ton personnage dans tel ou tel endroit et tu verras bien dans lequel tu as le plus d'idée mais commence par celui que tu veux, ça n'a pas beaucoup d'importance. ^^ Tu peux aussi faire un Rp et mettre [libre] dans le titre, quelqu'un viendra t'y rejoindre. Et puis tu peux poster ici https://theisland.forumakers.com/vos-topics-f184/sujets-libres-post-here-t8522.htm afin de prévenir que tu attends quelqu'un pour te rejoindre dans ton sujet quand il est libre.

Pour les 10 lignes, n'hésites pas à écrire ce que tu penses, ce qu'elle ressent, ce qui se passe autour d'elle, ce qu'elle pense, le temps qu'il fait, si tu ne sais pas trop met toi à la place du perso ou inspire toi d'un moment qui t'ai arrivé ou quelque chose comme ça.

N'hésite pas non plus à poster tes créations, surtout que si c'est des avatars de gens d'ici, ça leur fera peut-être plaisir si tu leurs indique qu'ils peuvent s'en servir bien sûr, car tu as le choix, ce sont tes créations. Wink

Pas de problèmes va, je suis là pour ça hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptySam 29 Aoû - 22:57

OUi il faut bien un début à tous de toute façon Smile

Okay , mais es ce qu'il faut que je le mette à chaque fois que je commence un rp ? Même un sujet non libre ?
Et pour mon 1er rp il faut que j'écrive comme si c'était 2 ans plus tot et que je débarque juste sur l'ile ou je fais comme si j'étais déjà sur l'île depuis un moment ?
Désolée ça fait beaucoup de questions un peu bêtes mais je ne voudrais pas être hors sujet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptySam 29 Aoû - 23:20

:O :O :O Non mais !! Alors je t'ai dis quoi au début ?! AUCUNE QUESTION NE ME PARRAIT BETE !! Very Happy Very Happy Nan sérieux dis pas que t'es questions sont bêtes voyons !! Wink

Enfaite, pour que ce soit plus claire, à chaque fois que tu commences un nouveau Rp, tu met ton titre et à la fin [libre] ou [le prénom de la personne avec qui tu fais le Rp] Ainsi les autres savent si ils peuvent venir ou non et pour qui est le sujet avec qui tu le fais. J'espère avoir été clair. XD

Pour tes Rp tu fais comme si ça faisait déjà 2 ans que tu étais ici, mais tu n'es pas obligée de faire comme si tu connaissais tout le monde ici puisque nous sommes nombreux. ^^ Mais comme ça fait 2 ans que l'avion c'est craché ben ça fait deux ans que tu es ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptySam 29 Aoû - 23:25

Oui c'est vrai que tu me l'as bien dis au début Smile Merci : ).

D'accord , d'accord : ).
C'est beaucoup plus clair dans ma tête là , j'ai bien compris Smile

Merci de toute tes explication & de ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptyDim 30 Aoû - 0:03

Aucun problème miss'

Si je peux encore t'aider pour quoi que ce soit ce sera avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptyDim 13 Sep - 18:19

Coucou Lois, juste pour vois si tu t'y retrouvais ou bien si tu avais encore besoin de mes services Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptyMer 16 Sep - 17:14

Pour l'instant je m'y retrouve assez bien Smile
Merci de m'avoir parrainer : ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptyMer 16 Sep - 17:29

Mais de rien, aucun problème !

Par contre, je ne sais pas si ton avatar correspond à ce qu'il faut, essaye de trouver un 200*400 ou un 200*320, sauf si ça ne dérange pas les admins, alors c'est différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptyMer 16 Sep - 17:31

Ah oui pas de soucis je vais changer la taille ^^ Merci : ).
J'ai confondu avec 220*300 :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. EmptyMer 30 Sep - 21:52

Bon hé bien voilà, je crois que nous avons fini, si jamais je te répondrais à n'importe quel moment par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Grace L. H. aide Lois S. Vide
Message(#) Sujet: Re: Grace L. H. aide Lois S. Grace L. H. aide Lois S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-