Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
•• fini. (x - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

•• fini. (x - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: •• fini. (x •• fini. (x - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:12

Ouai'p, c'est vrai que c'est chauud aussi quand on est pas certains que la perche qu'on veut tendre à son partenaire sera bien rattrapée. t'sais quand j'ai fais mon sujet avec Jamie, ou celui avec Loris, j'leur en ai pas parlé avant, parce que l'idée est arrivée d'un seul couo. L'truc j'pense, c'est soit d'en parler 'vec son partenaire, soit d'faire totalement confiance. bouing & soit le plus explicite oussi si tu veux que ça marche, sauuf si t'es du genre à garder l'effet d'surprise, mais si c'est ton cas fait bien attention, parfois les réponses n'sont pas du tout celles à kwa on s'attend... hiii

hann marchii du compliment •• fini. (x - Page 2 98541 en même temps pas d'mérite, j'étais trop inspirée ; m'imaginer une Tina à 3o ans, c'était juste trop inspirant quoii. Smile
    'Tout cas si t'as b'soin d'aide sur un début d'sujet, même si t'as que le lieu, t'hésites pas à m'demander heiin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: •• fini. (x •• fini. (x - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 18:03

alouurs Alizéechou ; man'nant que t'as pris tes marques sur l'forum, tu viens même plus m'faire un p'tit coucouu d'temps en temps ? :sniff: Razz
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: •• fini. (x •• fini. (x - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:34

Mais si, mais si, bien sûr que si ! Tu me prends pour qui ? Ma maman à moi elle m'a bien élevée (pas sur une île comme toi, sauvage !! :nah ) ! C'est juste que je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que oui, je commence à avoir mes marques sur le fofo et je m'y plais bien, à dire vrai ! coeur2 Tout ça grâce à touaaaa.

Et la bonne nouvelle du soir => Rosie m'a enfin rép ! :bravoo: mdrr
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: •• fini. (x •• fini. (x - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:37

Heyy ; c'pas ma faute à mwa si j'ai été él'vée sur une île ; vilaiiine critiqueuse de sauvages vahh ! Razz hiii
    N'empêche, j'suis super contente que tu commences à prendre tes marques ici; pourvuu qu'ça dure, j'ai envie d'dire.•• fini. (x - Page 2 98541

Mdrr, y'a du progrès, m'enfin surtout qu'elle a répondu pour te dire qu'elle allait bientôt t'répondre. tongue
    & tes autres RP, ça avance comment ? Puiis tu t'es trouvé un prince charmant ou paas ? Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: •• fini. (x •• fini. (x - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:49

Bah écoute c'est toujours ça de pris Wink
Pour mes autres Rp, en fait j'en ai pas énormément mais au moins je suis à jour.

Ca t'intéresse beaucoup, cette histoire de prince charmant ! Lol
D'après mes liens, il se pourrait qu'Alizée ait une attirance pour Ed... A suivre donc Very Happy
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: •• fini. (x •• fini. (x - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:58

T'as bien raison ; autant avoir peu de RP & bien s'en occuper, & y répondre en temps & en heure. exactement l'contraire de c'que j'fais quoi. hiii

Atta' mais mwa j'ai pas été assez d'foiis demoiselle d'honneur •• fini. (x - Page 2 98541 & t'es pas tombée sur n'importe quii en plus... Very Happy Bonn par contre, méfies-twa. Sur'ment que j'devrais pas t'dire ça, mais il fricote 'vec ma belle-maman donc ça fait d'lui, en quelque sorte, mon beau-papa silent tongue Ahh, & ma belle-maman c'est Tinsley heiin. :dance:
    'Tout cas t'oublieras pas d'me redonner des nouvelles de cette fraîche relation heiin ? Very Happy I love you
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: •• fini. (x •• fini. (x - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:49

xD Mais oui t'auras droit aux nouvelles en avant-première, en exclusivité ! hiii
'Pis sinon pense à aller là-bas.
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: •• fini. (x •• fini. (x - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:13

Pardonn Alizéchouu ; j'avais pas vu qu't'avais posté ici. silent nono
    Donnc j'espère bien que j'serais prév'nu ! Smile & mercii pour ta dédicace, c'est adorable comme touut. Very Happy

Sur ce, j'crois que c'est man'nant que not' sujet s'achève, nahh ? (x Disonns que c'est la fin de ra du touut puiske j'suis persuadée qu'on aura un sujet ensemble ; j'y compte bien t'façonn ! Very Happy M'enfinn en attendant, j'promets pas de t'envoyer un MP par jour, mais j'irais voir l'avanc'ment d'tes sujets, puiis waii, t'auras d'mes nouvelles oussi. bouing
    M'enfinn c'pas comme si on s'quittait ; c'est juste la fin d'un sujet d'parrainage. (aa)

Un dernier moot, pour la route ? •• fini. (x - Page 2 98541
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: •• fini. (x •• fini. (x - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:16

Le dernier mot c'est : je veux paaaaaaas te quiiiteeeer :sad:

Après tout, je m'y étais attachée à ce petit coin que pour nous laugh Mais bon t'as raison, il vient un moment où les petits doivent prendre leur envol, même si leurs ailes ne sont pas complètement dépliées et qu'ils sont incapables de reconnaître les bons courants d'air tout seul :affraiid2: J'espère que tu vas tenir ta promesse, parce que moi je veux un compte-rendu détaillé hebdomadaire de ta vie !! Ha ha niark t'as voulu une filleule, tu l'as et pas qu'un peu mdrr. Comme tu dis, c'est la fin d'un sujet de parrainage mais le début d'une nouvelle aventure en Rp. Nous étions faites pour nous entendre :calinouu: . Je terminerai en te félicitant pour ton boulot de marraine que tu as rempli à merveille : Bravo ! :bravoo:
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: •• fini. (x •• fini. (x - Page 2 EmptySam 17 Oct - 11:52

Rooh c'est affreux, on dirait qu'on se dit adieuu & qu'on se reverra plus jamais han Puiis t'façon, quoi qu'il arrive, ma boite de MP est ouverte & tu vois, si y'a bien un truc auxquels j'réponds vite, c'est aux MP ! Very Happy & waii tu peux m'faire confiance, j'ferais d'mon mieux pour t'informer de tout, mais j'vais pas hésiter à t'poser des questions oussi heiin tongue

Mdrr ; wii je l'ai ma filleule, & j'en suis très fièère d'ailleurs, paske j'pouvais difficilement rêver mieux. •• fini. (x - Page 2 98541
    Rooh marchii beaucoup, mais j'ai pas été toute seule, puiis t'as tout compris du premier coup alors final'ment, c'est twa qui faut féliciter ! tongue :dance:

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: •• fini. (x •• fini. (x - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut