« Elle parle. Oh parle encore ange lumineux car tu es aussi resplendissante, au dessus de moi dans la nuit, que l´aile d´un messager du paradis. »
Dernière édition par Gabriel M. Griffin le Sam 26 Mar - 21:32, édité 7 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Lun 20 Déc - 0:50
Bienvenuuuuuue sur TI Amuse toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche Je ne connaissais pas ta célébrité et il est plutôt mignon /sbaff/ ok je sors
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Lun 20 Déc - 10:33
Haaan R'Biiienvenuue parmii nous Bonne continuation pour la fin de ta fiiche \o/ & Bon jeu avec ce nouveau perso tout neuf Puis comme Leelou, je connaissais pas Ryan T.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Lun 20 Déc - 14:44
Bienvenue parmis nous!! Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Lun 20 Déc - 15:05
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =))
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Lun 20 Déc - 15:17
Re bienvenue avec ce perso
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Lun 20 Déc - 19:04
Merci tout le monde !
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Lun 20 Déc - 20:37
Ahhh ma copine de la box qui a la même date de naissance que moi. R'bienvenuuueee Et r'amuse toi bieeennn
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Mar 21 Déc - 11:39
R'Bienvenue ! Bonne continuation, pour ta fiche en espérant que tu t'amuseras autant qu'avec ton autre Perso !
» Gabriel M. Griffin "
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Mer 22 Déc - 14:53
Merci Hilary ! J'ai fini
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Mer 22 Déc - 17:39
re-bienvenuuuuue En espérant que tu t'amuseras encore et toujours sur le foruuum
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Mer 22 Déc - 17:51
R'welcomme-welcomme Gabriel Jolie fiche, c'est parfaiit, j'te valiiide ; Bon jeu sur l'île <3
» Gabriel M. Griffin "
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Mer 22 Déc - 20:00
Mercii les chouchous Je m'amuserais toujours ici !!
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Mer 22 Déc - 20:40
Haaan, Irinaa ! Re-bienvenuuuuue, waaow, quel personnage de fou
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini) Jeu 30 Déc - 17:01
Bienvenue parmi nous!
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: A N E W E R A B E G I N S ♣ G. (fini)