× Ma Célébrité : Alexander Skarsgård × Nombre de messages : 2 × Age du perso : 27 ans × Job : Terroriste × Côté love : Célibataire
(#) Sujet: Quand l'obscurité enveloppe la lumière, la mort ne tarde pas à frapper. Lun 24 Oct - 8:35
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: Quand l'obscurité enveloppe la lumière, la mort ne tarde pas à frapper. Lun 24 Oct - 11:01
Bienvenue parmi nous avec ce perso qui déchire
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: Quand l'obscurité enveloppe la lumière, la mort ne tarde pas à frapper. Lun 24 Oct - 13:27
Oh ce choix de scena de dingue Bienvenue parmi nous , trop curieuse de te lire
» Coban W. Callaway "
× Ma Célébrité : Alexander Skarsgård × Nombre de messages : 2 × Age du perso : 27 ans × Job : Terroriste × Côté love : Célibataire
(#) Sujet: Re: Quand l'obscurité enveloppe la lumière, la mort ne tarde pas à frapper. Lun 24 Oct - 21:12
Merci à tout les deux en espérant pouvoir vous croiser prochainement IRP
» Meneetios B. Sugiura "
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
(#) Sujet: Re: Quand l'obscurité enveloppe la lumière, la mort ne tarde pas à frapper. Lun 24 Oct - 23:46
Bienvenue sur TI !
Oh oh oh, ça promet ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: Quand l'obscurité enveloppe la lumière, la mort ne tarde pas à frapper. Mer 26 Oct - 16:17
yeahhhh cobantropsexy bienvenue parmi nouus, mr. l'hostilou bon chance pour la suite d'ta fiche, puis amuse-toi bien sur l'île et avec les fails ♥
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Quand l'obscurité enveloppe la lumière, la mort ne tarde pas à frapper.