(#) Sujet: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Lun 13 Juil - 11:17
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Lun 13 Juil - 12:52
premièreeee bienvenue parmi nous, la belle j'espère que tu t'amuseras bien sur le fow & chez les gamma ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Lun 13 Juil - 13:04
Merchi beaucoup
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Lun 13 Juil - 14:05
oh j'adore ton titre bon choix d'scéna, et laura quoi bienvenue, miss <3 t'es une rapide ♥ et ta fiche est toute bien, du coup sans attendre, j'te valiide
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les semaines avant l'anniversaire du forum8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Lun 13 Juil - 14:09
Trop Cooooooooul
Merci !
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Lun 13 Juil - 14:42
Bienvenue ! Excellent choix d'scéna, j'espère que tu te plairas parmi nous.
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Lun 13 Juil - 15:10
Super choix de scena , bienvenue parmi nous
J'adore ton histoire
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Lun 13 Juil - 18:06
Merci les enfants
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Lun 13 Juil - 18:06
Bienvenue et bon jeu
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Lun 13 Juil - 18:31
Bienvenue
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Lun 13 Juil - 19:47
Merci à vous
» Loevann-Priam Robbins "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Lun 13 Juil - 22:10
BIENVENUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUMMMMM Tu vas faire un heureux avec ce scénario Puis surtout très bon jeu parmi nous
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Lun 13 Juil - 22:12
Merciiiiii
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là !