-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 11:17

❝ Maisy-Zoeel Nell Huntington❞ Feat Laura Wigging ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle May'✕ j'ai déjà 19 piges ✕ je suis née le 3 octobredans un endroit nommé Pasadena en Californie ✕ actuellement je suis étudiante ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Espiègle, forte, empathique , mais aussi très Perdue, impulsive, silencieuse, renfermée, lunatique ✕ j'aime par-dessus tout passer du temps dans les parcs, pour se rappeler la nature de l'île, embêter son nouveau soit-disant frangin, explorer la ville ✕ je déteste encore plus les personnes qui veulent absolument savoir ce qui se passe dans sa tête ✕ personne ne le sait, mais depuis son retour sur le continent, elle fait beaucoup de rêves avec des visions de sa vie d'avant, elle retrouve la mémoire, mais ses souvenirs la rendre triste et elle préfère continuer à jouer à l'amnésique ✕ je me distingue par plusieurs cicatrices sur le corps ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB' ✕ vous me trouverez dans la team des GAMMA , car : Après plusieurs mois de survie, certains se sont faits secourir et ont pu quitter l'île ; elle fait donc partie de ces chanceux qui ont été ramenés à New York, ✕ et je porte aussi le rang des CASTAWAYS parce que : Maisy vivait avec ses parents au Japon, mais il y a eu ce tsunami et ils ont été portés disparus ; elle avait donc été envoyée dans de la famille en Californie, avec son frère adoptif, sauf que elle s'est retrouvée sur l'île avec d'autres réfugiés.


    ©️ CRÉDIT AVATAR