-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 11:17

❝ Maisy-Zoeel Nell Huntington❞ Feat Laura Wigging ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle May'✕ j'ai déjà 19 piges ✕ je suis née le 3 octobredans un endroit nommé Pasadena en Californie ✕ actuellement je suis étudiante ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Espiègle, forte, empathique , mais aussi très Perdue, impulsive, silencieuse, renfermée, lunatique ✕ j'aime par-dessus tout passer du temps dans les parcs, pour se rappeler la nature de l'île, embêter son nouveau soit-disant frangin, explorer la ville ✕ je déteste encore plus les personnes qui veulent absolument savoir ce qui se passe dans sa tête ✕ personne ne le sait, mais depuis son retour sur le continent, elle fait beaucoup de rêves avec des visions de sa vie d'avant, elle retrouve la mémoire, mais ses souvenirs la rendre triste et elle préfère continuer à jouer à l'amnésique ✕ je me distingue par plusieurs cicatrices sur le corps ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB' ✕ vous me trouverez dans la team des GAMMA , car : Après plusieurs mois de survie, certains se sont faits secourir et ont pu quitter l'île ; elle fait donc partie de ces chanceux qui ont été ramenés à New York, ✕ et je porte aussi le rang des CASTAWAYS parce que : Maisy vivait avec ses parents au Japon, mais il y a eu ce tsunami et ils ont été portés disparus ; elle avait donc été envoyée dans de la famille en Californie, avec son frère adoptif, sauf que elle s'est retrouvée sur l'île avec d'autres réfugiés.


    ©️ CRÉDIT AVATAR
« Chaleur. Douceur. Ma main devant les yeux, en mode visière, j’essaye de cacher mon regard du soleil. Je vois les feuilles des arbres qui virevoltent dans l’air, un vent doux me caresse le dos. Je rigole à gorge déployée, je suis surprise, je n’avais plus entendu ce son depuis un moment déjà. Appuyée sur mon autre main, je sens la fraicheur de l’herbe coupée. Je sens son parfum, je sens sa présence, je me sens heureuse. »

Réveil brutal. Les yeux grands ouverts, je regarde le plafond. Je réalise que je ne suis plus là-bas, je suis ici. Je me décide, ferme les yeux prête à affronter cette nouvelle journée, me redresse et pose un pied sur le plancher froid. Frisson. Mon cœur bat à la chamade, j’aimerai tant vivre ce rêve, ne plus être ici, ne plus affronter cette vie mais bien celle que je vois lors de mes sommeils profonds. Je regarde l’heure, trop tôt, rien à faire, j’ai pas le temps, j’ai pas l’envie, je me laisse tomber, tête sur mon coussin. Je regarde par la fenêtre, les rideaux volent à la brise légère et me permets de voir ce qui se passe dehors. Soupir, ferme les yeux.

« Humidité, silence complet. Bruit de pas dans l’eau, on hurle, on crie, on demande si ‘ Il y a quelqu’un ? ‘. On parle Japonais, mais bizarrement je comprends. Je sens que je veux répondre, gorge nouée, goût amer en bouche. Mal partout, effrayée, mes yeux vont de gauche à droite, j’espère reconnaitre quelque chose de familier. Je vois une chaussure, un pied, rattaché à un corps. C’est lui, je sens que je le connais, il a vécu avec nous, je jouais avec lui, je sens un lien fort qui nous unis. Je me rappelle de son arrivée dans la famille, petit garçon de dix ans. Je le vois bouger, il est en vie. Il faut noir, j’ai peur, j’attendrais jusque demain en fin d’après-midi pour que l’on nous retrouve, je vois du sang, des corps, de l’eau, des arbres arrachés, des tronçons d’arbre. J’entends les gens pleurer, de peur, de tristesse d’avoir perdu un proche, leur maison, leur famille. Je vois des gens perdu. A partir de maintenant, je sais, je sens qu’on ne saura plus que nous deux. Je sens que j’ai perdu deux personnes chères à mes yeux, je sens qu’ils ne seront plus jamais avec moi. Je recommence tout doucement à marcher, je vois mes cicatrices, une assez belle sur ma jambe droite. Coup de fil, il faut retourner en Californie, ville d’origine. On doit prendre soin de nous. Adolescent, en drame. Dans l’aéroport, je quitte sa main, mon avion décolle, lui prendra le suivant. Vol 306. Je donne mon ticket, passe le portique. Un dernier regard, un dernier sourire, mes pas franchissent la porte de l’avion, je m’installe. »

Trou noir.

« Angoisse, du mal à respirer, blessure, cri. Je vois du feu, les gens pleurent, hurlent, c’est pas possible, pas encore. Je me sens enchainée, je n’arrive pas à retirer ma ceinture, je n’ai plus de force, j’appelle à l’aide. Attend. Je sens une libération, plus de poids sur ma poitrine, on m’a enlevé cette ceinture qui me coupait le souffle. Je regarde autour de moi, je ne sais pas ce qu’il m’arrive, je ne sais pas où je suis. J’ai cette feuille dans mes mains, serrée, chiffonnée, je l’aplatis. « Maisy-Zoeel Nell Huntington ». Je ferme les yeux, je veux me rappeler. Rien ne se passe. Je me pose, réfléchis. Trou noir. Je ne sais pas qui je suis. J’intègre un groupe, à plusieurs, nous sommes plus fort. On apprend, on vit des moments pas faciles du tout, mais on survit. Je ne ressens rien, aucune tristesse, aucune joie, aucun rire, le vide, je suis simplement vide. »

« Je considérais cette ville comme ma maison et pourtant, ils sont venu nous sauver, me voilà de retour à la civilisation. Je n’ai que pour seul souvenir des cicatrices sur mon corps, mon cœur vide. Je suis lâchée dans un monde que je ne connais pas. Je connais mon prénom, mon nom, seul repère. »

Bouleversée, il se dit s’appeler Silas, mon frère, on vivait ensemble avec nos parents, trop d’informations d’un coup. Je le regarde, reste silencieuse, je ne le connais pas. Je le contourne, l’évite, mais me rend à l’évidence, je ne sais rien de moi. Une pointe au cœur, je le rejoins, je l’écoute, on passe du temps ensemble. Mon estomac se serre quand je le vois, j’aime bien plonger mes yeux dans les siens. Il me rassure, je me sens protégée et surtout moins seule.


------------------------------------------------

Si je me retrouvais soudain sur une île déserte, immédiatement je…
[ ] Tenterais de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île sauvage.
[ ] Courrais dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ x] Perdrais connaissance. Tout simplement.

A NY, quand le dimanche matin débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Faire la grasse mat' jusqu'à au moins midi, c'est ça la belle vie.
[ x] Mettre une paire de baskets et partir en footing dans un parc, rien de tel de l'air frais.
[ ] Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du dimanche, non ?

Les criminels dans les rues de la ville, pour moi c’est juste…
[ ] Des voyous qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt, bombe lacrymo en main.
[ x ] Les quoi ? Je suis plus méchant qu'eux je parie.

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts essentiels…
[ x ] Au final je pense que je pourrais quand même m'en passer, pas besoin de ça, c'est superficiel.
[ ] C’est carrément pas possible d'y renoncer. Même pas j’essaie, ce confort me manquerait énormément.
[ ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de vivre sans, à la sauvage quoi.

Ca fait la une des média : des survivants d'un crash d'avion d'il y a deux ans, ont été retrouvés, sains&saufs, et ramenés sur le continent...
[ ] C'est une bonne nouvelle, ça a du être dur, j'aurais pas aimé être à leur place.
[ ] Je veux les rencontrer, j'ai pleins de questions à leur poser, c'est incroyable !
[ ] Je m'en moque, tant mieux pour eux.

« Savez vous que le silence est un bruit assourdissant et que le vide prend toute la place ?»

Relationship’ :
Love : Silas (Jeremy Allen White) est son grand frère ; ça fait stupide de ça, car ils ne le sont pas vraiment et Maisy ne le considère plus du tout ainsi. En fait les parents de Maisy avaient adopté le jeune garçon il y a une dizaine d'année. Silas et elle se sont toujours bien entendus, il l'a toujours beaucoup protégée. Mais ils ont été dans des avions différents quand ils ont quitté Tokyo, et celui de Maisy s'est crashé sur l'île ; elle ne sait pas si celui de Silas a réussi à aller jusqu'en Amérique. De toute façon, Maisy est amnésique depuis ce crash, elle ne se souvient donc même plus de lui, ni de leur vie ensemble... Puis, après avoir été secourue un an après, elle arrive à New York avec d'autres survivants. Là-bas elle va retrouver son "frère". Mais à ses yeux, il est juste un mec comme un autre. Leur relation est un peu tendue, car à cause de sa perte de mémoire, Maisy va refaire peu à peu connaissance avec Silas, et lui il essaye de toujours être là pour elle, sauf que finalement elle serait presque attirée par ce soit-disant frère adoptif, il est trop gentil avec elle... De toute façon, Maisy n'en fait qu'à sa tête, et Silas est distant avec elle, comme si il ne reconnaissait plus sa soeur et qu'il n'appréciait pas la nouvelle May', et la jeune femme trouve ça trop bête.
Family : /
Friends : relation(s) secondaire(s) : Violante (Zippora Seven) est protectrice envers Maisy depuis l'île, elles s'appréciaient là-bas et elle tenait à elle ; après Violante n'est pas du genre très démonstrative nn plus, mais la jeune fille avait bien remarqué que celle-ci avait toujours un oeil sur elle.
Elias (Ansel Elgort) qui a été là pour elle, que ce soit sur l'île ou à leur retour à New York. Il l'avait prise sous son aile ; Maisy aurait bien aimé être capable de le repousser comme elle le faisait avec beaucoup de gens, mais il a toujours su lui parler, l'écouter, la faire sourire, et il devenait donc impossible de refuser sa confiance. Elle espère qu'elle restera proche de lui à NY également.
Ex : /
Hate : /
Other : /

sinan bah en vrai, moi j'suis Clémentine ✕ en réalité j'ai 21 ans ✕ j'habite du côté de Belgique ✕ sur TI, vous m'verrez 5/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par de la publicité ✕ ce qui m'a plu, c'est qu'il est beau youhou ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA' ✕ j'lai choisi car : J'adore la relation avec son frère adoptif laugh . ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement , et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : boiing .
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 12:52

  • premièreeee thank bienvenue parmi nous, la belle wahh waouu
    j'espère que tu t'amuseras bien sur le fow & chez les gamma ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 13:04

Merchi beaucoup thank
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 14:05

    oh j'adore ton titre bwaa bon choix d'scéna, et laura quoi ouhh bienvenue, miss <3
    t'es une rapide ♥ et ta fiche est toute bien, du coup sans attendre, j'te valiide #44

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les semaines avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 14:09

Trop Cooooooooul bouing


Merci ! yihii
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 14:42

    Bienvenue ! Excellent choix d'scéna, j'espère que tu te plairas parmi nous. cuute
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 15:10

Super choix de scena , bienvenue parmi nous I love you

J'adore ton histoire wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 18:06

Merci les enfants waiit
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 18:06

    Bienvenue et bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 18:31

    Bienvenue hon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 19:47

Merci à vous yihii
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 22:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUMMMMM snapp
Tu vas faire un heureux avec ce scénario mad
Puis surtout très bon jeu parmi nous youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! EmptyLun 13 Juil - 22:12

Merciiiiii waiit
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Maisy - Frapper un magicien et lui dire : tu l'as pas vu apparaître celle là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-