× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
(#) Sujet: Can you hear the sound of disappearance of my past ? Mer 17 Aoû - 11:17
» Laïlynn "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
(#) Sujet: Re: Can you hear the sound of disappearance of my past ? Mer 17 Aoû - 11:18
(#) Sujet: Re: Can you hear the sound of disappearance of my past ? Mer 17 Aoû - 11:18
+1 si besoin
» Laïlynn "
(#) Sujet: Re: Can you hear the sound of disappearance of my past ? Mer 17 Aoû - 11:20
C'est à vous
» Lounäya A. Syrius "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne
(#) Sujet: Re: Can you hear the sound of disappearance of my past ? Mer 17 Aoû - 11:31
» Laïlynn "
(#) Sujet: Re: Can you hear the sound of disappearance of my past ? Mer 17 Aoû - 11:48
Oh oui un lien entre amazones
Si mes souvenirs sont bons, Laïlynn et Lounäya étaient assez proches avant =) Mais leurs attitudes faces au sérum sont totalement opposées D'après ce que j'ai lu dans ta fiche Lou' souffre de cette amnésie mais tente de rester forte pour ses soeurs, elle veut les aider/les protéger, et elle aimerait retrouver celle qu'elle était avant ; tandis que Laïlynn se méfie énormément des amazones désormais, elle s'est même enfuie après avoir libéré une partie des militaires prisonniers. De plus, elle considère qu'elle n'est plus la même personne qu'avant, elle ne veut pas essayer de se rappeler qui elle était.
Lou' aurait certainement entendu dire que Laïlynn était leur chef avant, alors est-ce qu'il lui en voudrait d'avoir fui ? De renier ces responsabilités ? Ou est-ce qu'elle penserait juste que Laïlynn était déboussolée et qu'elle essayerait plutôt de la convaincre de rentrer ?
» Lounäya A. Syrius "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Gemma Arterton × Nombre de messages : 197 × Age du perso : 25 ans × Job : Chasseuse et traqueuse × Côté love : Personne
(#) Sujet: Re: Can you hear the sound of disappearance of my past ? Mer 24 Aoû - 15:26
Louna lui en voudra d'avoir fuit si Laïlynn ne veut pas revenir. Elle essayera certainement de la convaincre de revenir parmi ses sœurs, que c'est là qu'elle a toujours vécue. Mais dans un certain sens elle aura surtout peur que tout le clan explose sans la présence de Laïlynn et que maintenant elles n'ont plus de chef
» Noey L. Stevens "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : James McAvoy × Nombre de messages : 13 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain-romancier × Côté love : ... que l'ombre d'un amour sans souvenir
(#) Sujet: Re: Can you hear the sound of disappearance of my past ? Mer 24 Aoû - 23:00
Bonjour
Il parait que tu as la garde de ma fille, du coup un petit lien te tente ?
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Can you hear the sound of disappearance of my past ?